Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6956  6957  6958  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3480611
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 11:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Et tu vois que t'as finalement reussi a poser le genoux!  [:thektulu2]  
 
Mais la prochaine fois, ne pose qu'un genoux a la fois  [:anathema]


 :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 11:16:03  profilanswer
 

n°3480613
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 11:16:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

serieusement y a moyen de faire des trucs basiques comme ca chez Canaille ?
J'ai pas de garage en ce moment pi de toutes facons je sais pas faire, mais j'aimerais bien apprendre un peu la.


 
bien sur ya rien a faire, t appele canaille tu passes, tu met la main a la pate et c est bon :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3480617
Phileass
Posté le 17-08-2004 à 11:18:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si ca te fait trop loin chez canaille je peux te proposer de venir faire ca un soir chez moi mais j suis pas sur d avoir la bonne clef a bougie pour toi ...  
 
sinon tu viens avec ton filtre ton huile et roulez jeunesse c est pas dur et t apprendras a le faire toi meme :D


 
bah aucun de vous deux n'est tres loin a priori :)
Moi je vais la ou je derange le moins.

n°3480620
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 11:18:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu ... ca vous dit d'organiser un apres midi mécanique (vidange, plaquette frein, filtre à air bougies ..) pour montrer aux noobs comment faire ?


 
oue bonne idee, le gazon repousse vite par ici on a besoin de bras :o
 
 
 
 
tiens je crois que le chat a faim :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3480621
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 11:18:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Redwarf , élève ses acheteurs au PAL [:greenleaf]

ok  inverse la situation et mets toi a la place de l acheteur ...  
 
tu vas acheter un Z ou je ne sais quoi ...  tu préfères que le mec soit honnête avec toi ou qu il te sorte un bobard genre j suis jamais tombé et que plus tard tu te rendes compte que sous le joli pare carter en carbone très décoratif y a un carter rapé jusqu à fuir et réparé à la soudure a froid vite fait ...  
 
j ai pour principe de ne pas faire aux autres ce que je n aimerais pas qu on me fasse :D ( hors relations sexuelles évidemment :lol: )

n°3480623
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 11:19:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

:sweat: tiens , j'ai mon jeu aux soupapes à faire et les bougies à changer


 
jeu aux soupapes je sais pas faire ...

n°3480625
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 11:20:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah aucun de vous deux n'est tres loin a priori :)
Moi je vais la ou je derange le moins.

tant que tu viens avec de quoi boire ;) :D

n°3480635
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 11:21:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

+1
 
 
quand je chute avec mes meules, ça se voit [:tinostar]
 
alors pour faire croire que c'est un mauvais reflet d'un nuage, j'ai du mal [:tinostar]


+1, un mec mappele pour le xr la semaine derniere, bah je lui dit que ya un bruit louche ds le moteur, je vais demonter voir ce que c est!, bah il a encore rappeler hier, je lui est dit que je le rappelais qd lolo aurrait fini! suffit d etre honnete si les gens sont interresses, ya pas de pb en generale


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3480644
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:22:44  profilanswer
 

ktulu :o
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/epingle/cbr-sat-3.jpg
 
[:tinostar]
 
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/epingle/cbr-sat-0.jpg

n°3480648
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 11:23:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tant que tu viens avec de quoi boire ;) :D


 
les moteurs ca marche pas a la binouze :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 11:23:23  profilanswer
 

n°3480659
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 11:25:26  profilanswer
 

remchar a écrit :

il a qu'a dire qu'il est tombé à l'arrret mais que la moto à glissé jusqu'en bas de la rampe du parking  :whistle:

[:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3480662
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:25:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ok  inverse la situation et mets toi a la place de l acheteur ...  
 
tu vas acheter un Z ou je ne sais quoi ...  tu préfères que le mec soit honnête avec toi ou qu il te sorte un bobard genre j suis jamais tombé et que plus tard tu te rendes compte que sous le joli pare carter en carbone très décoratif y a un carter rapé jusqu à fuir et réparé à la soudure a froid vite fait ...  
 
j ai pour principe de ne pas faire aux autres ce que je n aimerais pas qu on me fasse :D ( hors relations sexuelles évidemment :lol: )

putin , y me fais çà pour le Z j'lui marrave la teuté :fou:
 
[:babouchka]
 
 
çà mord bien un p'tit red frétillant du mardi :o

n°3480667
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 11:26:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

les moteurs ca marche pas a la binouze :o

les mécanos si ...

n°3480669
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:26:33  answer
 


 
C'est marrant comme aucun d'entre vous ne dehanche... Moi sans dehancher je passe comme une limace...

n°3480671
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 11:26:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le prix , on va en discuter ;)
 
je sais pô pour les notocollants :o

[:spamafote] se serait mieux


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3480673
Phileass
Posté le 17-08-2004 à 11:27:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tant que tu viens avec de quoi boire ;) :D


 
je fournis le cacolac

n°3480675
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 11:27:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

les mécanos si ...


Alors je vous ai mis un pot de CB sur votre CBR, c'est tip top [:buvons]

n°3480676
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 11:27:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

jeu aux soupapes je sais pas faire ...


 
c'est pas dur, sauf que le moteur doit impérativement être froid et ne pas avoir tourné depuis au moins 6 heures, ça veut dire que tu peux pas te dire "j'vais chaez Canaille bricoler avec les potos" , t'es pratiquement obligé de faire ça en bas de chez toi  :sweat:

n°3480679
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 11:27:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , y me fais çà pour le Z j'lui marrave la teuté :fou:
 
[:babouchka]
 
 
çà mord bien un p'tit red frétillant du mardi :o


comment tu te rattrapes aux branches ... :lol:

n°3480681
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 11:28:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

comment tu te rattrapes aux branches ... :lol:


Elessar Staÿle :whistle:

n°3480684
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 11:28:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

les mécanos si ...


 
+1  [:twixy]

n°3480686
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 11:28:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je fournis le cacolac

bah va chez canaille alors ... :lol:

n°3480693
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 11:30:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elessar Staÿle :whistle:

moi ou le sat ? :??:

n°3480696
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 11:30:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

les mécanos si ...


oue pis ca fini comme ca:
 
 
-tain ya plus assez d huile :o
-bah oue t es bourre t as mit la moitier a cote :fou:
-spa grrve reste de la binouze, tu va voir ca donne un jolie parfum aux gaz
- :sweat:


Message édité par La_Nouille le 17-08-2004 à 11:31:51

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3480699
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 11:31:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

moi ou le sat ? :??:


Bah Sat :D  
 
Des qu'il faut se contredire => histoire de peche etc... :whistle:

n°3480721
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:34:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est marrant comme aucun d'entre vous ne dehanche... Moi sans dehancher je passe comme une limace...

mais tu a toujours été une limace sur la route :o
 
 
[:noxauror2]

n°3480728
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:35:53  profilanswer
 

la douce a écrit :

[:spamafote] se serait mieux

on va y venir :o
 
voyons déjà ce qu'il peut faire :)

n°3480729
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 11:35:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est marrant comme aucun d'entre vous ne dehanche... Moi sans dehancher je passe comme une limace...


 
T'aurais dû venir voir au vigeant toi [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3480731
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:35:57  answer
 

SAT 08 a écrit :

mais tu a toujours été une limace sur la route :o
 
 
[:noxauror2]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  [:sygus]  
 
C'etait pas ce que t'avais dit quand je t'ai pourri lamentablement avec un SDS  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
( [:tartragnan] Gniiiiiiii!  [:thektulu] )

n°3480740
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:36:31  answer
 

tolorfen a écrit :

T'aurais dû venir voir au vigeant toi [:kc]


 
Rigoles pas, tourner sur circuit ca doit etre d'un panard!

n°3480744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:36:47  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

comment tu te rattrapes aux branches ... :lol:

ben faut bien qu'il y en ai un qui remplace elessar :heink:

n°3480749
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 11:37:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Rigoles pas, tourner sur circuit ca doit etre d'un panard!


 
Et ben tu viendras pour les JER3 (mais c'est en 2005 :()


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3480750
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:37:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elessar Staÿle :whistle:

[:ddr555]

n°3480759
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:38:17  answer
 

tolorfen a écrit :

Et ben tu viendras pour les JER3 (mais c'est en 2005 :()


 
En 2005 j'aurais probablement ma Falco et quelques neurones en moins (c'est possible?)  [:thektulu]

n°3480763
Phileass
Posté le 17-08-2004 à 11:38:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah va chez canaille alors ... :lol:


 
tu prefere le yop ?

n°3480765
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:38:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  [:sygus]  
 
C'etait pas ce que t'avais dit quand je t'ai pourri lamentablement avec un SDS  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
( [:tartragnan] Gniiiiiiii!  [:thektulu] )

:lol:  
 
viens au contact [:banzai]
 
 
par contre attend que je répare un peu [:tinostar]

n°3480770
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 11:39:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Rigoles pas, tourner sur circuit ca doit etre d'un panard!


 
bien plus que ca :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3480773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:39:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En 2005 j'aurais probablement ma Falco et quelques neurones en moins (c'est possible?)  [:thektulu]

oui , çà s'appelle Booster [:noxauror2]

n°3480780
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:40:44  answer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
viens au contact [:banzai]
 
 
par contre attend que je répare un peu [:tinostar]


 
Je me rememore encore ta tete "[:ddpforman] (avec la couleur) t'es pas bien toi!"
 
 [:thektulu]

n°3480784
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 11:40:53  profilanswer
 


Y en a un qui doit avoir les oreilles qui sifflent :d
Et en stéréo [:ddr555]

n°3480795
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-08-2004 à 11:42:23  profilanswer
 


[:trey azagthoth]


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6956  6957  6958  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)