Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6962  6963  6964  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3482948
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 15:44:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

M'interresse pas, j'ai déjà :o


 
Espece de riche va !!!  :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 15:44:37  profilanswer
 

n°3482960
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 15:45:38  profilanswer
 

Tain j'ai mis a jour mon CV samedi sur differents sites de recherches de jobs, et j'ai deja des retours [:joce]
 
Bon Sophia Antipolis c'est pas encore ca mais bon, on s'approche, c'est toujours mieux que Paris :whistle:
 
El_marco> pourquoi tu parlais de Pau toi tout à l'heure :??:

n°3482966
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 15:45:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

Espece de riche va !!!  :o


 
:o
 
Nan en fait je vie chez mes vieux :whistle:

n°3482999
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 15:48:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain j'ai mis a jour mon CV samedi sur differents sites de recherches de jobs, et j'ai deja des retours [:joce]
 
Bon Sophia Antipolis c'est pas encore ca mais bon, on s'approche, c'est toujours mieux que Paris :whistle:
 
El_marco> pourquoi tu parlais de Pau toi tout à l'heure :??:


Parlant boulot j ai encore 5 jours a prendre avant le 31 aout  :??:  
 
Vi jai un pb j ai 5 semaines de cP normal a l année  et 3 semaines de Rtt donc deja 8 semaines de congés total et en général tous les jours que je pose de tps en tps c est des recup car j ai trop d heure !!
dure la vie !

n°3483002
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-08-2004 à 15:48:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip ca peut m'interesser aussi :D


 
qu'est ce je raconte moi ? non je propose qu'on fasse une collocation, comme dans friends  :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3483014
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 15:49:29  profilanswer
 

c'est casse couille quand tu démonte le carénage et que ya des clients qui se pointent :heink:

n°3483024
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 15:50:23  profilanswer
 

Tombes  + souvent alors :whistle:

n°3483025
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 15:50:27  profilanswer
 

la TDF est en train de tomber comme la brêle à Eskyes , me reste une vis [:joce]

n°3483030
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 15:50:45  profilanswer
 

y'a 5 vis pour le démonter :o

n°3483031
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 15:50:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la TDF est en train de tomber comme la brêle à Eskyes , me reste une vis [:joce]


 
[:eskyves]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 15:50:51  profilanswer
 

n°3483037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 15:51:27  profilanswer
 

j'ai mis la bécane sous le hall d'acceuil du mag' , c'est encore + voyant qu'un panneau publicitaire [:theepsilon]

n°3483044
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 15:51:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

Parlant boulot j ai encore 5 jours a prendre avant le 31 aout  :??:  
 
Vi jai un pb j ai 5 semaines de cP normal a l année  et 3 semaines de Rtt donc deja 8 semaines de congés total et en général tous les jours que je pose de tps en tps c est des recup car j ai trop d heure !!
dure la vie !


J'ai une collègue qui vient de poser deux semaines, elle en a posé 1 en juillet, et tout ca rien que sur des recup' [:ddr555]
 
Elle doit avoir l'equivalent de deux mois de CP a prendre :pt1cable:

n°3483047
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 15:52:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est casse couille quand tu démonte le carénage et que ya des clients qui se pointent :heink:


A savoir, le client se pointe toujours quand il ne faut pas, à croire qu'il se planque derrière le pillier et qu'il le fait expres :lol:


Message édité par Tolor le 17-08-2004 à 15:52:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3483051
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 15:52:20  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai mis la bécane sous le hall d'acceuil du mag' , c'est encore + voyant qu'un panneau publicitaire [:theepsilon]


 
Tu dis bien que c'est pas toi qui conduisais  [:thektulu2]

n°3483052
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 15:52:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est casse couille quand tu démonte le carénage et que ya des clients qui se pointent :heink:


Tu leur a pas dit que ct pas un magsin d'info ? :o

n°3483057
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 15:52:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a 5 vis pour le démonter :o

çà va aller nounours , m'en reste une là :o
 
tin le bordel quand même , t'a toujours un endroit plus loin que tu dois enlever avant et qui fait chier tout le monde [:mlc]
 
 

n°3483058
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 15:52:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai une collègue qui vient de poser deux semaines, elle en a posé 1 en juillet, et tout ca rien que sur des recup' [:ddr555]
 
Elle doit avoir l'equivalent de deux mois de CP a prendre :pt1cable:


 
Faut demander à les faire payer là c est BINGO !!
 
Moi ils paient pas les heures supp que des recups :/

n°3483070
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 15:53:23  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

A savoir, le client se pointe toujours quand il ne faut pas, à croire qu'il se planque derrière le pillier et qu'il le fait expres :lol:

chier , un millénium à réparer en + :cry:
 
ohh mes couilles , je préfère démonter mon carénage [:jocev]

n°3483087
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 15:54:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chier , un millénium à réparer en + :cry:
 
ohh mes couilles , je préfère démonter mon carénage [:jocev]


 :D

n°3483256
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 16:11:45  profilanswer
 


 
on fait le tour des concessions? :ange:

n°3483284
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 16:14:46  profilanswer
 

[:canaille]
93 roro le tapis de reservoir couleur baltique pour mon Faz chez yam  
[:canaille]
 
 
banco ou pas ... j  hesite

n°3483294
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 16:15:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:canaille]
93 roro le tapis de reservoir couleur baltique pour mon Faz chez yam  
[:canaille]
 
 
banco ou pas ... j  hesite


 
banco je crois parce que je les vois partout à 150 roros ! :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3483304
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 16:17:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

on fait le tour des concessions? :ange:


Quand ca ?
 
(parce que la je pars dans 30 minutes :D )

n°3483426
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 16:28:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

Parlant boulot j ai encore 5 jours a prendre avant le 31 aout  :??:  
 
Vi jai un pb j ai 5 semaines de cP normal a l année  et 3 semaines de Rtt donc deja 8 semaines de congés total et en général tous les jours que je pose de tps en tps c est des recup car j ai trop d heure !!
dure la vie !


 
bah te plains pas .. j'ai 5 semaines de cp et 9 rtt et basta :D

n°3483432
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 16:29:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chier , un millénium à réparer en + :cry:
 
ohh mes couilles , je préfère démonter mon carénage [:jocev]


 
Et Plouk62 il fait quoi ?

n°3483440
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 16:30:04  profilanswer
 

kash a écrit :

qu'est ce je raconte moi ? non je propose qu'on fasse une collocation, comme dans friends  :sol:


 
:D

n°3483444
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 16:30:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah te plains pas .. j'ai 5 semaines de cp et 9 rtt et basta :D


 
9 jours seulement ?
 
 :ouch:

n°3483445
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 16:30:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quand ca ?
 
(parce que la je pars dans 30 minutes :D )


 
mais où ça? :D

n°3483460
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 16:31:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

9 jours seulement ?
 
 :ouch:


ben c'est ça etre cadre dans une ssii :(

n°3483463
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 16:32:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben c'est ça etre cadre dans une ssii :(


 
7 pour moi :'(

n°3483465
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 16:32:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mais où ça? :D


mais en vacances pardi !  :D  
Sur la cote :sol: (quoi qu'un smiley avec un parapliue serait aussi bien de circonstance :cry: )
 
:d

n°3483468
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 16:32:56  profilanswer
 

quelle côte?

n°3483469
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 16:33:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben c'est ça etre cadre dans une ssii :(


Tu m'as pas repondu :o
 
pourquoi tu parlais de Pau tout a l'heure ??? :pt1cable:

n°3483475
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 16:33:26  profilanswer
 

Bresse a écrit :

quelle côte?


Landaise [:paysan]

n°3483477
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 16:33:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

quelle côte?


 
La cote de boeuf [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3483481
Phileass
Posté le 17-08-2004 à 16:33:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah te plains pas .. j'ai 5 semaines de cp et 9 rtt et basta :D


 
fiou j'ai 12 rtt moi, je suis un nantis :D

n°3483485
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 16:34:15  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

La cote de boeuf [:prodigy]


[:chapi]

n°3483486
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 16:34:32  profilanswer
 

j'ai un CBR street [:wam]
 
 
:cry:

n°3483487
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 16:34:34  profilanswer
 

oué pas bcp de congés, des missions de merdes à perpet les ouailles ca te fait 3h00 de transports par jour, pas d'augmetnations l'unique prime (la participation) tu la gagne meme pas car elle est bloquée dans un compte pour la boite :(

n°3483491
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 16:35:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu m'as pas repondu :o
 
pourquoi tu parlais de Pau tout a l'heure ??? :pt1cable:


 
je crois qu'il y a un IBM là bas :D

n°3483492
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 16:35:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

Et Plouk62 il fait quoi ?

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6962  6963  6964  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)