Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6947  6948  6949  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3477782
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 23:00:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Il m'a l'air un poil plus grand que toi quand meme, non :??:


 
oui il a plus de cheveux :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 23:00:30  profilanswer
 

n°3477791
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 23:01:33  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui il a plus de cheveux :sarcastic:


Ah bah c'est un nabot nain alors en fait :o
Et sat aussi donc :o

n°3477792
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:01:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

:kaola:  
 
tu vas morfle le jour ou je change de brele  :o

ahh ben t'inkiète , tout seul je morfle aussi [:tinostar]

n°3477798
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:02:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  
 
le bilan des derniers jours est quand même chargé ici :sweat:

çà va se calmer , on étaient énervé là :o

n°3477803
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:02:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

zx6r pootre  :o
 
mais ca va aussi pas mal dependre de si ma douce a sa moto ou pas au moment de mon changement  :D

ZX6RR :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477804
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 23:03:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah c'est un nabot nain alors en fait :o
Et sat aussi donc :o


 
non sat est juste maigre :o

n°3477805
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 23:03:21  profilanswer
 
n°3477811
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:03:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et si t'en faisais profiter les autres ! :whistle:

j'ai pas le cable :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477817
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:04:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

ho putain y prend chere le tolo la  :whistle:

[:urgeman]
 
il roule bien quand meme, vachement progressé entre le début et fin du WE


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477823
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:05:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai pu la page ou tu parlais de changer de brele, que le SV se trainais.
 
mon CB suit un TRX (ligne droite longue : meme accel et meme pointe, jusqu'a qu'il preine les freins  [:azylum] ).
 
en courbe, ça se vaut, faut une hyper sport pour passer plus fort.
 
alors apprends a la tourner, la poignée :d


 
Le TRX, c'est le 2 temps qui pue :??:
 
Quand je parlais de changer de moto, je regardais ce que je pouvais avoir niveau assurance au bout d'un an de permis, et vu ce que je peux espérer, je vais rester sur mon SV


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 23:05:02  profilanswer
 

n°3477827
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 23:05:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:urgeman]
 
il roule bien quand meme, vachement progressé entre le début et fin du WE


 
moi j'ai progresse en 15 sec...  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...j'ai pris les clef du faz  :whistle:  

n°3477828
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 23:05:42  profilanswer
 

bon c'est quand la prochaine ballade moarde ?? :D

n°3477829
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:05:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaa d'accord :/
 
lanouille s'est ^planté aussi ? :D

ouais, Z couché, mais que des griffures, pourtant chutte a 110 [:wam]
 
protections efficaces [:evil]
http://bibidu.free.fr/miniZ/IMG_0558.jpg
http://bibidu.free.fr/miniZ/IMG_0555.jpg
http://bibidu.free.fr/miniZ/IMG_0556.jpg
http://bibidu.free.fr/miniZ/IMG_0557.jpg
 
http://bibidu.free.fr/miniZ/IMG_0551.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477833
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:05:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

ho putain y prend chere le tolo la  :whistle:


 
Ben...non  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477839
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 23:06:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha lanouille, sat, KI, et c'est tout nan ??


 
la piscine ca compte aussi :??:  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477845
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 23:07:13  profilanswer
 

El_marco a écrit :

bon c'est quand la prochaine ballade moarde ?? :D


 
 
attend faut que je change mon kit chaine avant  :o

n°3477850
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:08:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

la derniere  :love:  :love:  :love:

superbe, le disque, les feux, magnifique.
 
SAT : :pfff:
 
si t'avais posé ce slider, pas le CBR par terre, t'aurais pas planté le cale pied, et t'aurai géré la glisse
 
:pfff:²²²


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477856
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:08:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le TRX, c'est le 2 temps qui pue :??:
 
Quand je parlais de changer de moto, je regardais ce que je pouvais avoir niveau assurance au bout d'un an de permis, et vu ce que je peux espérer, je vais rester sur mon SV

nan, 850 TRXhttp://www.riderbook.com/trx/jpg/oret-1.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:09:08  profilanswer
 
n°3477862
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 23:09:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

superbe, le disque, les feux, magnifique.
 
SAT : :pfff:
 
si t'avais posé ce slider, pas le CBR par terre, t'aurais pas planté le cale pied, et t'aurai géré la glisse
 
:pfff:²²²


 
le reflet de la route dans ma visiere  :love:  :love:  :love:  
 
la classe  :sol:  
 

n°3477864
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:09:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:urgeman]
 
il roule bien quand meme, vachement progressé entre le début et fin du WE


 
Merci
Cett poignée, je la tourne, mais c'est normal de se faire prendre en ligne droite avec un SV face à des sportives comme ça.
Je pense déjà qu'en apprenant à freiner plus tard, et avec une autre combi qui soit à ma taille, ça ira beaucoup mieux pour les prochaines fois


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477866
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 23:09:30  profilanswer
 

en tout cas pas ce WE ... je pars en WE promener le SV :)

n°3477869
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 23:10:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin franchement j'aurais vu dans le l'écran du 10D que je penchais comme çà , j'aurais arrêter mes conneries dar-dar :/ :(


 
 :(  :cry:  :cry:  
 

n°3477872
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2004 à 23:10:48  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Hey Vezuve, j' ai vu une meuf à Toulouse, roulant sur un gsxf et elle avait un Cax Shark :) sté po twoa ??????


 
chuteeeuuuuuu :o
si pagan apprends nos escapades ca va mal finir :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3477873
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:10:50  profilanswer
 


 
Ah ok, je l'ai même pas vue celle là  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477875
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:11:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Merci
Cett poignée, je la tourne, mais c'est normal de se faire prendre en ligne droite avec un SV face à des sportives comme ça.
Je pense déjà qu'en apprenant à freiner plus tard, et avec une autre combi qui soit à ma taille, ça ira beaucoup mieux pour les prochaines fois

ah ouais, les freinages :jap:
 
faut oser, mais tu peux grave reculer ;)
 
comme nonox, z'etiez po a fond (on le voit dans la video)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477876
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 23:11:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va se calmer , on étaient énervé là :o


 
mouais vous auriez pu décaler ça de 2 ou 3 semaines le temps que je roule un peu sans d'idées trop noires :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477878
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:11:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ok, je l'ai même pas vue celle là  :heink:

série 2 :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477879
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 23:11:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

la derniere  :love:  :love:  :love:


 
c'est la moto de qui la première?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477881
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 23:12:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est la moto de qui la première?


 
elessar  :jap:  
 

n°3477882
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:12:15  profilanswer
 
n°3477885
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 23:12:47  profilanswer
 

El_marco a écrit :

bon c'est quand la prochaine ballade moarde ?? :D


 
quand j'ai mon cax :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477887
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 23:13:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quand j'ai mon cax :whistle:


 
 :sweat:  
 

n°3477888
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:13:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin m'aurais fallut çà comme protection :cry:

ouais.
 
et poser ce genou qui est a 5cm  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477889
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:13:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah ouais, les freinages :jap:
 
faut oser, mais tu peux grave reculer ;)
 
comme nonox, z'etiez po a fond (on le voit dans la video)


 
Mais j'ose pas, les deux accidents que j'ai eu, c'est sur freinage, donc j'ai vraiment peur de soit ballader la roue arrière, soit bloquer, soit filer tout droit.
Déjà, premier objectif, aider mon pied à trouver le chemin du frein arrière, quelqu'un pour m'aider :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:13:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

superbe, le disque, les feux, magnifique.
 
SAT : :pfff:
 
si t'avais posé ce slider, pas le CBR par terre, t'aurais pas planté le cale pied, et t'aurai géré la glisse
 
:pfff:²²²

:sweat:  
 
j'ai pas la bonne position pour le slides :(
 
yarrive pô :sweat:

n°3477892
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 23:14:14  profilanswer
 


bon allez dodo
 
a demain  [:niktounet]
 
 
 

n°3477895
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:14:47  profilanswer
 


 
Donc, c'est normal que je ne l'ai pas vu, tu me rassures.
 
Quoi que avant dimanche aprem, je savais pas qu'il y avait un Z, un Faz et un speed en série 1 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477896
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 23:14:52  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

chuteeeuuuuuu :o
si pagan apprends nos escapades ca va mal finir :o


 
 :lol: c'est pas assez crédible :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477897
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:14:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

le reflet de la route dans ma visiere  :love:  :love:  :love:  
 
la classe  :sol:

allez hop new avatar :o

n°3477901
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:15:30  profilanswer
 

Au fait, ça se revend un fut en cuir trop petit :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6947  6948  6949  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)