Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6946  6947  6948  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3477685
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:50:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ouais  :love:  :love:  :love:


 
a moi les sportive tape cul  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 22:50:19  profilanswer
 

n°3477686
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 22:50:19  profilanswer
 

toi je crois que ça va donner ça si tu continu
[:tartragnan]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3477687
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:50:30  profilanswer
 

la douce a écrit :

il s'en moque car elle veut passer son permis.
 
ça fera comme nous au début :na:

ouais , pas de couple :sleep:
 
 
[:joce]

n°3477692
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 22:50:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il a de la concurrence quand même...svone par exemple pour ceux qui connaissent. :p


 
putain le souvenir [:ryoandr]

n°3477693
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:50:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il a de la concurrence quand même...svone par exemple pour ceux qui connaissent. :p


 
 :??:  :pt1cable:  
 

n°3477695
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:51:13  profilanswer
 

Bresse a écrit :

http://alco.ayzo.net/albi/P1010077.JPG
 
chubi c'est un cador/cheff/boss/dieu vivant :o

mes lunettes bourdel :fou:

n°3477696
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 22:51:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sat il fait plus d'1m90 c'est bien ca ? [:wam]
 
Wou pinaise, je vais lui parler gentiment moi maintenant au wookie :whistle:

[:rofl]

n°3477697
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 22:51:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
t'es tomber ? :/

nan, un tout droit (la tof) le virage s'appelle "le freine tard"  :ange:  
 
un mega guidonnage parce que sortie trop large sur un vibreur automobile, j'ai fait 10 - 15 m sur le vibreur, qui fait des creux de 15cm !
le pneu fesait Iiii Iiii Iiii entre chaque bosse, le guidon droite gauche, droite gauche, et moi, je pouvais RIEN faire.
ça m'a DÉCHIRÉ le pouce gauche, re rdv chez l'ostéo :(
 
et j'ai refait un bac, je fesait un exter a un RC45 et a un RG125, et le RG a élargis, alors comme c'est moi qui doublais, j'ai élargis, herbe et gravier.
 
canaille jardinier :d
 
 
dans nos vidéos embarquées (SUPERBES), grace a la nouille, on a des vraies vidéos, avec des vrais morceaux de bac a gravier dedans et des vrais morceaux de Z par terre [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477702
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:52:03  profilanswer
 
n°3477703
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:52:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :

putain le souvenir [:ryoandr]


 
 
 :??:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 22:52:21  profilanswer
 

n°3477704
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 22:52:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

a moi les sportive tape cul  :love:  :love:

oui mais elle est trop belle ste bécanne et les sensations sont pas mal ( déjà en passager alors en pilote :love:]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3477708
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 22:52:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

http://alco.ayzo.net/albi/IMG_2658.JPG
 
Galak vient de graisser sa chaine... mais que vient de faire Sat au CBR ? [:xx_xx]
 
[:joce]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°3477712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:53:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

a moi les sportive tape cul  :love:  :love:

ouais et les poignets en vracs :love:

n°3477714
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 22:53:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , pas de couple :sleep:
 
 
[:joce]

:sarcastic:  se seras tjs mieux que le bandit arrete de pousser  :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3477716
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 22:53:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les SV bleus vont plus vite que les autres SV  :kaola:

j'ai pu la page ou tu parlais de changer de brele, que le SV se trainais.
 
mon CB suit un TRX (ligne droite longue : meme accel et meme pointe, jusqu'a qu'il preine les freins  [:azylum] ).
 
en courbe, ça se vaut, faut une hyper sport pour passer plus fort.
 
alors apprends a la tourner, la poignée :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477718
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 22:53:22  profilanswer
 


 
je crois que ce pseudo me dit un truc j'ai du voler avec lui sur un simulateur de coucous en ligne [:jofusion]

n°3477719
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:53:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, un tout droit (la tof) le virage s'appelle "le freine tard"  :ange:  
 
un mega guidonnage parce que sortie trop large sur un vibreur automobile, j'ai fait 10 - 15 m sur le vibreur, qui fait des creux de 15cm !
le pneu fesait Iiii Iiii Iiii entre chaque bosse, le guidon droite gauche, droite gauche, et moi, je pouvais RIEN faire.
ça m'a DÉCHIRÉ le pouce gauche, re rdv chez l'ostéo :(
 
et j'ai refait un bac, je fesait un exter a un RC45 et a un RG125, et le RG a élargis, alors comme c'est moi qui doublais, j'ai élargis, herbe et gravier.
 
canaille jardinier :d
 
 
dans nos vidéos embarquées (SUPERBES), grace a la nouille, on a des vraies vidéos, avec des vrais morceaux de bac a gravier dedans et des vrais morceaux de Z par terre [:azylum]


 
et si t'en faisais profiter les autres ! :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477720
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:53:32  profilanswer
 

la douce a écrit :

toi je crois que ça va donner ça si tu continu
[:tartragnan]

je te viole si tu résiste [:nicoo]

n°3477722
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 22:53:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'étais la spéciale dédicace de chub' :lol:

:D  [:chubaca]

n°3477727
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:54:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais et les poignets en vracs :love:


 
le dos en compote  :love:  :love:  :love:  
 
par contre la bulle qui protoge jusqua 250  :(  :(  :whistle:  
 

n°3477731
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:55:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai pu la page ou tu parlais de changer de brele, que le SV se trainais.
 
mon CB suit un TRX (ligne droite longue : meme accel et meme pointe, jusqu'a qu'il preine les freins  [:azylum] ).
 
en courbe, ça se vaut, faut une hyper sport pour passer plus fort.
 
alors apprends a la tourner, la poignée :d


 
ho putain y prend chere le tolo la  :whistle:  
 

n°3477734
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:55:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je crois que ce pseudo me dit un truc j'ai du voler avec lui sur un simulateur de coucous en ligne [:jofusion]


 
bon ben c'est le bon parce qu'il est fan d'avions ....et de poissons :D  
 
ben il est impressionnant :jap:  
chub a de la concurrence :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477735
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 22:55:49  profilanswer
 
n°3477736
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:55:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, un tout droit (la tof) le virage s'appelle "le freine tard"  :ange:  
 
un mega guidonnage parce que sortie trop large sur un vibreur automobile, j'ai fait 10 - 15 m sur le vibreur, qui fait des creux de 15cm !
le pneu fesait Iiii Iiii Iiii entre chaque bosse, le guidon droite gauche, droite gauche, et moi, je pouvais RIEN faire.
ça m'a DÉCHIRÉ le pouce gauche, re rdv chez l'ostéo :(
 
et j'ai refait un bac, je fesait un exter a un RC45 et a un RG125, et le RG a élargis, alors comme c'est moi qui doublais, j'ai élargis, herbe et gravier.
 
canaille jardinier :d
 
 
dans nos vidéos embarquées (SUPERBES), grace a la nouille, on a des vraies vidéos, avec des vrais morceaux de bac a gravier dedans et des vrais morceaux de Z par terre [:azylum]


 
rhaaa d'accord :/
 
lanouille s'est ^planté aussi ? :D

n°3477737
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 22:56:09  profilanswer
 

[:dodo]
 
a demain


Message édité par la douce le 16-08-2004 à 22:56:42

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3477740
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 22:56:33  profilanswer
 


 
tu commence à avoir l'humour de chapi toi :D

n°3477741
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 22:56:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

http://alco.ayzo.net/albi/P1010077.JPG
 
chubi c'est un cador/cheff/boss/dieu vivant :o


 
[:evil]²

n°3477742
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:56:48  profilanswer
 


 
bye  :hello:  
 

n°3477744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:56:54  profilanswer
 

la douce a écrit :

:sarcastic:  se seras tjs mieux que le bandit arrete de pousser  :sarcastic:

mouais :o
 
 
 
 
 :whistle:

n°3477746
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 22:57:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon ben c'est le bon parce qu'il est fan d'avions ....et de poissons :D  
 
ben il est impressionnant :jap:  
chub a de la concurrence :sol:


 
ben y'a moi déjà  :D  
mais chubi est tout jeune [:arcueid brunestud]

n°3477756
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:58:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais :o
 
 
 
 
 :whistle:


 
 :kaola:  
 
tu vas morfle le jour ou je change de brele  :o  
 

n°3477757
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:58:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaa d'accord :/
 
lanouille s'est ^planté aussi ? :D


 
 :jap:  
 
le bilan des derniers jours est quand même chargé ici :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477758
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:58:30  profilanswer
 

El_marco a écrit :

tu commence à avoir l'humour de chapi toi :D


 :sweat:

n°3477762
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:59:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

le dos en compote  :love:  :love:  :love:  
 
par contre la bulle qui protoge jusqua 250  :(  :(  :whistle:

[:rofl]

n°3477763
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:59:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  
 
le bilan des derniers jours est quand même chargé ici :sweat:


 
bha lanouille, sat, KI, et c'est tout nan ??
 

n°3477764
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:59:15  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ben y'a moi déjà  :D  
mais chubi est tout jeune [:arcueid brunestud]


Il m'a l'air un poil plus grand que toi quand meme, non :??:

n°3477765
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 22:59:26  profilanswer
 

Petite compte rendu du vigeant, qui sera bientot dispo sur moard également.
 
Vendredi 13 Aout :fouyaya:
 
Après m'être battu pour partir à l'heure (16h) je part finalement de chez moi à 17h :o, 3h30 plus tard, j'arrive au vigeant. Tente et barnum déjà montés (merci canaille, maman canaille, lanouille et rémi :jap:). Aprèsune présentation rapide des quelques voisins, on mange. Enfin quand je dis on mange. Lanouille, lui, il englouti (particulièrement des abricots, chose importante pour plus tard). Et on prépare les motos pour la piste (scotch orange du très bel effet sur les optiques pour distinguer le team moard des autres :lol:, et tombé des rétros) Mon SV ressemble à un martien, le tuono à Mickey, et le Z, à rien, comme d'hab.
Finalement, après quelques discussions et préparations, on se couche. En bon inso, je suis le dernier à me coucher (à 4 dans une tente de 3 :o).  
 
À peine couché, mon téléphone qui sonne :fou:. C'était Jul, qui venait d'arriver. Donc hop, remettage du fut en cuir dans la tente (c'est du sport).
1H, on se couche finalement. Lanouille nous reserve quelques surprises qui nous font ouvrir la tente en grand pour éviter l'asphyxie
 
Samedi, levé 6h30
Petit déj, présentation... On est tous en série 1 sauf Canaille en 2.
On roule tranquillou pour découvrir la piste, faire chauffer les pneus, les motos.
Personellement, j'ai du mal, beaucoup de mal. Difficultés avec les trajos, arrive pas à me positionner sur la moto, je me sens gené par les autres, enfin c'est pas le pied. Y a même un virage que je supporte pas et je teste les vibreurs. Canaille et nouille, eux, testent le bac à sable, retour en enfance oblige.
A midi, repas, pas mauvais :D
A la fin des séances, j'achete de nouveaux pneus, les vieux Mez4 ayant quelques problèmes de géométrie (l'avant triangulaire, l'arrière carré)
Le soir, barbec après un débriefing et une bonne douche.
Petit à petit tous le monde va se coucher, je reste jusqu'à une heure à discuter avec Jul, Den (un CBiste qui se débrouille pas mal du tout) et Ludovic Holon, un des Top Pilot wheeler fou qui se traine à 2xx sur une roue entre les participants :o).
 
Dimanche matin
Levé 7H30, démontage des pneus, petit déj, et remontage de mon nouveaux Mez Roadtek...en retard pour la première session que je loupe     [:albator7k] . Canaille part avec sa caméra...
Ensuite première session avec les nouveaux pneus, le rodage fait, et c'est le pied, tout autre chose, une nouvelle moto  :love:.
Après midi, on y retourne canaille descend en Série 1 parce que CB pas puissant et surtout qu'il voulait rouler avec nous). Et là c'est encore le pied, je penche la moto et déhanche comme jamais et je rattrape certaines sportives dans les tournants...avant de me faire déposer dans les lignes droites, SV oblige :(
Les sessions s'enchainent et je me sens de plus en plus à l'aise. Les deux dernières sessions sont par contre assez tendus, pas mal de tout droit. Avant dernière session, je me fais dépasser par nouille et deux autres sportives dans la ligne droite, devant moi un paquet de 4 motos prennent la para, sauf un, un Z noir qui se démarque des autres en fillant tout droit :lol:
Dernières session, après quelques tours derrière canaille, je me fais doubler par un Z, un Tuono et un speed, je reste avec chapi avec qui je fait le yoyo, je perd dans les lignes droites, revient dans les tournants.
Puis dans les derniers tours, dans le gauche-droite, un Z par terre...
Merde nouille  :sweat:  
Quelques virages plus tard, je tente de faire l'inter à Chapi, ce que je fais avec un peu de difficultés (dur de doubler dans un tournant quand on doit changer de trajectoire).
 
Et voila, c'est quelques tours sonnent la fin, je regarde la session 3 avec SpeedYann, Orsi, Holon, Jul, ils attaquent les malades, même Orsi (qui est tombée dans l'aprem  :lol: ) est étonnée.
 
Finalement, on range un peu, je remonte ma moto en mode route et je part à 19H30, arrivé 22H30 avec les genoux bloqués et le cou en vrac :/ mais heureux  :)  
 
Conclusion :
+ Je me suis mieux débrouillé que je ne pensais, je ne rivalise pas les cb de Den, Canaille, ni avec un Faz6 rouge je sais plus à qui, mais je tient pas mal de sportives dans les virages, et j'en suis content.
+ Les pneus, ça change une moto, entre samedi et dimanche c'est le jour et la nuit, le pied
 
- Faut que je change de fut, mon cuir est trop petit et je peux pas sortir vraiment le genou (je peux pas mettre plus de 30° entre les deux  jambes :/
- Un sv, ça se traine en ligne droite, ça bouffe que les CB, SV et hornet et R6 pas à fond :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477772
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:59:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha lanouille, sat, KI, et c'est tout nan ??


C'est deja pas mal [:ula]
 
Ah pis y a Red aussi :o

n°3477773
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:59:56  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  :love:  
 
vous allez pas voir le jour  :o  
 

n°3477775
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 23:00:10  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/epingle/RS-gaga-2.jpg
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/epingle/cbr-sat-3.jpg
 
( floue :cry: )
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/epingle/cbr-sat-0.jpg
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/epingle/chub-sf.jpg
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/epingle/faz-chapi-1.jpg
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/epingle/faz-quineto.jpg
by sat

n°3477782
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 23:00:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il m'a l'air un poil plus grand que toi quand meme, non :??:


 
oui il a plus de cheveux :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6946  6947  6948  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)