Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6920  6921  6922  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3456578
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 19:14:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

t'avais ni roulette ni pare-carter ? :/


 
nan rien  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 19:14:54  profilanswer
 

n°3456585
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 19:15:30  profilanswer
 


 
ca va toi ??  :hello:  
 
alors paris c'etait bien ? [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456604
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 19:19:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ca va toi ??  :hello:  
 
alors paris c'etait bien ? [:k-i]


Mouais ct cool, pas eu beaucoup de temps en dehors du boulot mais je me suis débrouillé pour faire ma chtite rando en roller donc ca va (par contre le mont Valérien ben... ca monte vachement :d... et ca descends encore plus vachement [:ddr555]).
 
Pis j'ai vu Tolo, qui a mis une heure pour trouver le Trocadéro ( :whistle: ).
 
Pas trop ennervé ? :)  
Moi ct le pire dans ma chute, la frustration et la colère contre moi-même :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3456620
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 19:22:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mouais ct cool, pas eu beaucoup de temps en dehors du boulot mais je me suis débrouillé pour faire ma chtite rando en roller donc ca va (par contre le mont Valérien ben... ca monte vachement :d... et ca descends encore plus vachement [:ddr555]).
 
Pis j'ai vu Tolo, qui a mis une heure pour trouver le Trocadéro ( :whistle: ).
 
Pas trop ennervé ? :)  
Moi ct le pire dans ma chute, la frustration et la colère contre moi-même :/


 
bah oui, moi ca commence a monter en moi la colere contre moi.
je le sentais venir en voyant ce tracteur.  :fou:  
 
pis je devais aller a eurodisney avec ma copine 3 jours, mais avec ca :
 
http://7set7.free.fr/killer/IMG_2496.jpg
 
je suis  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456626
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 19:23:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah oui, moi ca commence a monter en moi la colere contre moi.
je le sentais venir en voyant ce tracteur.  :fou:  
 
pis je devais aller a eurodisney avec ma copine 3 jours, mais avec ca :
 
http://7set7.free.fr/killer/IMG_2496.jpg
 
je suis  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
Vous aller pouvoir monter un Comité des Moards contre les Méchants Tracteurs avec Ahcarien :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3456643
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 19:26:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vous aller pouvoir monter un Comité des Moards contre les Méchants Tracteurs avec Ahcarien :D


 
c'est kler.
 
par contre les paysants  [:nekromanttik] , ils ont parles a mes parents :
 
"mais vous savez, il arrivait tout doucement, pis quand j'ai entendu roooooooooooaaaaaaaaaaaa, j'ai compris que ca passerait jamais"
 
je confirme c'est pas passe  :sol:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456646
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 19:27:18  profilanswer
 

Bon bah ca y'est, ma pince a son Faz' :/
 
J'espère qu'il fera pas le couillon :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3456659
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 19:29:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon bah ca y'est, ma pince a son Faz' :/
 
J'espère qu'il fera pas le couillon :/


 
ouaip, dis lui de faire gaffe avec les tracteurs  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456670
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 19:31:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip, dis lui de faire gaffe avec les tracteurs  :)


D'un autre coté, dans les Landes c'est tout plat tout droit alors... :D  
 
Par contre la va y avoir plein de retour de vacances, faut qu'il fasse gaffe aux parigos stressés qui rentrent chez eux :o
 
Mais bon, d'ici dix jours je lui organise une petite virée aux oignons afin de lui donner quelques bons conseils  :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3456677
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 19:33:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

D'un autre coté, dans les Landes c'est tout plat tout droit alors... :D  
 
Par contre la va y avoir plein de retour de vacances, faut qu'il fasse gaffe aux parigos stressés qui rentrent chez eux :o
 
Mais bon, d'ici dix jours je lui organise une petite virée aux oignons afin de lui donner quelques bons conseils  :ange:


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
moi dans 10 jours ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... ils changent mon platre  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 19:33:40  profilanswer
 

n°3456683
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 13-08-2004 à 19:35:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est kler.
 
par contre les paysants  [:nekromanttik] , ils ont parles a mes parents :
 
"mais vous savez, il arrivait tout doucement, pis quand j'ai entendu roooooooooooaaaaaaaaaaaa, j'ai compris que ca passerait jamais"
 
je confirme c'est pas passe  :sol:  :D


 
Les tracteurs ça pardonne rarement... Ta bécane est HS, mais t'es toujours en 1 seul morceau... complet bien qu'amoché... En Normandie, d'où je suis originaire, les collisions tracteur/moto en ont envoyé plus d'un sous d'"autres cieux"...  :(

n°3456689
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 19:36:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
moi dans 10 jours ...
 
... ils changent mon platre  :sweat:


Bah ca peut etre sympa... selon l'infirmière  :whistle:  
 
Ca peut ne pas etre sympa du tout aussi [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3456830
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 20:03:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah ca peut etre sympa... selon l'infirmière  :whistle:  
 
Ca peut ne pas etre sympa du tout aussi [:ddr555]


 
mere de ma copine, d'ailleur je me dis que j'aurais pas aime que se soit elle qui me recoit cet aprem  :sweat:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456835
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 20:04:05  profilanswer
 

conti a écrit :

Les tracteurs ça pardonne rarement... Ta bécane est HS, mais t'es toujours en 1 seul morceau... complet bien qu'amoché... En Normandie, d'où je suis originaire, les collisions tracteur/moto en ont envoyé plus d'un sous d'"autres cieux"...  :(


 
ouaip j'etais en premiere, heureusement  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456858
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 20:08:39  profilanswer
 

c'est encore moi, l'est tombay le satounet aussi ?? c'est grave ?? j'espere pas :/
 
qq un peut m'en dire plus :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456863
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 20:10:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est encore moi, l'est tombay le satounet aussi ?? c'est grave ?? j'espere pas :/
 
qq un peut m'en dire plus :/


Bah sa tetine a tuché d'après ce que j'ai compris, lui pas grand chose, un peu mal au dos, et le CBR rayé sur le coté gauche + carter très rayé je crois.
 
Spa la semaine des Fireblade :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3456875
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 20:11:51  profilanswer
 

Grenoble c'est région Rhones-Alpes, c'est ca :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3456904
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 20:16:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Encore un moard au tas :'(
 
Pas trop grave c'est déjà ca  [:jigawa]  
 

n°3456914
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 20:18:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Grenoble c'est région Rhones-Alpes, c'est ca :??:


oui  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456916
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 20:19:24  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Encore un moard au tas :'(
 
Pas trop grave c'est déjà ca  [:jigawa]


 :hello:  
nop juste un platre, autant dire rien du tout  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456920
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 20:19:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah sa tetine a tuché d'après ce que j'ai compris, lui pas grand chose, un peu mal au dos, et le CBR rayé sur le coté gauche + carter très rayé je crois.
 
Spa la semaine des Fireblade :(


 
si il avait pris la mimille :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456926
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 20:20:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

si il avait pris la mimille :/


Bah ca serait ptetre pas arrivé [:spamafote]
 
La ce qui est con c'est les réparations pour la revente c'est chiant :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3456930
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 20:20:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
nop juste un platre, autant dire rien du tout  :jap:

:jap: t'en a pour longtemps ?
 
sinon pov fireblade [:flourella]

n°3456951
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 20:23:57  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:jap: t'en a pour longtemps ?
 
sinon pov fireblade [:flourella]


 
10 jours puis il le retire puis
- soit attelle
- soit platre resine
 
d'apres la mere de ma copine (infirmiere) ca va etre replatre  :o , donc j'en ai pour 3 semaines (avec piqouse tous les jours et prises de sang 2 fois par semaine  :fou: ).
 
miss blade va demain pour le devis des reparations  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3456967
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 20:26:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

10 jours puis il le retire puis
- soit attelle
- soit platre resine
 
d'apres la mere de ma copine (infirmiere) ca va etre replatre  :o , donc j'en ai pour 3 semaines (avec piqouse tous les jours et prises de sang 2 fois par semaine  :fou: ).
 
miss blade va demain pour le devis des reparations  :)

Faut que l'infirmière soit bonne pour transformer la douleur en plaisir :love:
 
Bon ben bon rétablissement :) et bonnes réparations :sweat:
 
Quel horreur passer un mois d'aout platré [:ula]

n°3457047
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 20:38:22  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Faut que l'infirmière soit bonne pour transformer la douleur en plaisir :love:
 
Bon ben bon rétablissement :) et bonnes réparations :sweat:
 
Quel horreur passer un mois d'aout platré [:ula]


 
ouais, je voulais le passer avec ma copine, je suis keni maintenant  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3457053
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 20:39:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, je voulais le passer avec ma copine, je suis keni maintenant  :cry:  :cry:  :cry:

Ca pourrait être pire, tu pourrais etre platré des bras :o

n°3457058
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 20:40:07  answer
 

kikidonc a écrit :

Ca pourrait être pire, tu pourrais etre platré des bras :o


 
 
[:meganne]

n°3457064
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 20:40:59  answer
 

killer instinct a écrit :

bah oui, moi ca commence a monter en moi la colere contre moi.
je le sentais venir en voyant ce tracteur.  :fou:  
 
pis je devais aller a eurodisney avec ma copine 3 jours, mais avec ca :
 
http://7set7.free.fr/killer/IMG_2496.jpg
 
je suis  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
Bon rétablissement.  :hello:

n°3457071
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 20:42:22  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bon rétablissement.  :hello:


 
merci
 
 
et encore merci a tous  :bounce:  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3457096
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 20:45:55  answer
 

killer instinct a écrit :

merci
 
 
et encore merci a tous  :bounce:  :)


 
Solidarité moardienne. :)  :jap:

n°3457112
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 20:47:57  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Solidarité moardienne. :)  :jap:


 
 :)  :)  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3457130
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 20:50:34  profilanswer
 

Y a un site avec les résultats du Loto ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3457159
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 20:54:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a un site avec les résultats du Loto ? :o


 
 [:proy]  
 
tout le monde a joue ma parole  :D  
 
sauf moi, car ca me porte la poisse le vendredi 13  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3457173
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 20:56:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:proy]  
 
tout le monde a joue ma parole  :D  
 
sauf moi, car ca me porte la poisse le vendredi 13  :)


Ah oui, c'est vrai que la [:ula]
 
Si je gagne je te paye les réparations ! [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3457187
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 20:57:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:proy]  
 
tout le monde a joue ma parole  :D  
 
sauf moi, car ca me porte la poisse le vendredi 13  :)

Au Tabac de La Défense y'avait une queue d'au moins 50personnes  :heink:  
 
J'aurai du prendre mon apn tellement ct fou :lol: mais du coups j'ai pas joué  :sweat:

n°3457225
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 21:02:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah oui, c'est vrai que la [:ula]
 
Si je gagne je te paye les réparations ! [:twixy]


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3457239
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 21:03:32  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Au Tabac de La Défense y'avait une queue d'au moins 50personnes  :heink:  
 
J'aurai du prendre mon apn tellement ct fou :lol: mais du coups j'ai pas joué  :sweat:


 
je peux te dire que ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... tu n'as pas gagne  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3457322
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 21:12:20  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Au Tabac de La Défense y'avait une queue d'au moins 50personnes  :heink:  
 
J'aurai du prendre mon apn tellement ct fou :lol: mais du coups j'ai pas joué  :sweat:


 
 
Tu as gaché mon energie  :fou:

n°3457329
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 21:12:58  profilanswer
 

kash a écrit :

Tu as gaché mon energie  :fou:


Pas moi  :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3457353
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 21:14:52  profilanswer
 


Je redouble d'energie pour toi alors  [:gravurecity]  
 
 
(Pour la peine, ca sera une moo en + : special piste)
 
 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6920  6921  6922  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)