Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3465664
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 09:36:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

conti a écrit :

C'était le p'tit jeune ou le mec plutôt gros? Le p'tit jeune, faut s'en méfier, il vendrait sa mère...
Pour les caxs, c'est à Andorre la Vieille qu'il faut aller. Tu vas direction l'Espagne, et au dernier rond-point, tu files tout droit (plutôt que de tourner à gauche). Y'a plein de magasins là, dont celui de Dainese. Tu continue tout droit pendant 1km. Là, sur la droite, t'as un magasin géant avec plein de matos. Ils ont même un atelier.


 
 
oui c'est le petit jeune mais pour la ventil il avait pas tort.
pour le reste ben je l'ai fait justement et le big magasin j'y suis allée aussi (tu dois parler du big AMR je pense) :pt1cable: cax non trouvé :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 09:36:24  profilanswer
 

n°3465666
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 09:37:53  profilanswer
 

conti a écrit :

Au fait, concernant Andorre, les prix ont rien d'exceptionnels. Les plus bas que j'ai vu sur le matos AlpineStar, Dainese..., cax, c'est en Italie que je l'ai vu. Andorre, c'est plus ce que c'était (par contre, pour les clopes, c'est clair qu'il y a pas photo!)


 
tout dépend ce que tu prends...moi j'ai gagné 70 roros sur ma veste et le pagan 180 roros..mais c'était pas au pas de la case, c'était à moto land :sol:

n°3465667
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2004 à 09:38:14  profilanswer
 

quelle idée aussi de vouloir absoluement le même casque que toutes les moardes :fou:

n°3465668
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-08-2004 à 09:38:17  profilanswer
 

bah michounette?? je croyais que t'en avais marre de ton CB :D

n°3465670
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 09:39:30  answer
 

El_marco a écrit :

bah michounette?? je croyais que t'en avais marre de ton CB :D

oui j'en ai un peu marre, c'est vrai...
 
mais disons que vu l'état de mes finances, au point de vue entretien, carburant, assurance et tutti quanti, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi actuellement :d


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2004 à 10:16:25
n°3465674
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2004 à 09:42:48  profilanswer
 

sinon une "bleue" spa mal niveau financier  :whistle:

n°3465719
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 10:18:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello: je profite d'avoir un PC sous la main inattendu pour vous faire un ptit coucou :)  
 
SAT et killer :( .... :sweat: .....tin mais c'est pas vrai  :cry:  
 
je savais que j'aurais du la prendre en cuir ma veste, je le savais! :whistle:  
 
et comme d'hab j'ai toujours pas mon cax :fou:  [:aless]  pour ceux qui ont suivi, because les magasins les commandent mais shark les livrent plus ...et sachant que la dernière livraison a eu 4 mois de retard...j'ai pas fini d'attendre :sweat:  
autre prob avec le casque le bouton d'aération devant fonctionne que sur 1/3 des S 800...mais bon tout ceci ne me décourage même pas donc je suis grave et j'en suis fière. :D  
D'ailleurs le gars de daytona 2000 m'a dit qu'on serait plus amis parce que je persiste dessus :o  
 
sinon pour celui qui demandait ce que ça donnait le nouveau magasin (moto land) en andorre...ben il se trouve 9 km sur la droite après le tunnel (et non juste après les stations essence)...le gars qui le tient est très sympa et son matos est en fait des fins de série de marque..avec par conséquent un prix qui va de 20% à 60% sur les prix francais.
il y a beaucoup de choix pour les trucs vestimentaires (autant pour les femmes que les hommes )...mais seulement quelques casques (surtout SHOEI et LAZER) ...shark il fait pas :o  
bref ça vaut la peine d'y aller pour les tenues... par contre y'a pas encore 300m2 comme annoncé sur la pub du camion :D


 
alors tu vas remonter quelques pages en arriere, quelqu'un a vu un shark butterfly a vendre, neuf, taille XS, parce qu'il était trop petit, pour 140€ [:titprem]
ce sera ptet pas la bonne couleur, mais ca te permettra d'acheter une dorsale :p


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465742
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 10:38:13  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

On dirait un gros bébé gloubi :whistle:


 :D  
 
Sinon les plages du nord bah... ca donne pas très envie d'aller à la plage quand même [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3465755
reddwarf
gazzz
Posté le 15-08-2004 à 10:46:19  profilanswer
 

:hello:  
 


c est qui la personne floutée ? :o

n°3465757
reddwarf
gazzz
Posté le 15-08-2004 à 10:48:46  profilanswer
 

reprise des entrainements hier soir ... les sensations reviennent et je suis pas rentré en camion pour une fois :D  
 
sinon j ai une nouvelle moo : l ex poissette ... bah c est super mou ca freine pas et ca tient pas tres bien la route mais au moins je suis autonome :D  
 
une bonne purge des freins et un pignon - 2 dents et ca devrait etre sympa :D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 10:48:46  profilanswer
 

n°3465766
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 10:53:11  profilanswer
 

j'imagine bien ta tete apres cette modif : "mais pourquoi je prends plus que 110 en pointe ???" :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465774
reddwarf
gazzz
Posté le 15-08-2004 à 10:58:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

j'imagine bien ta tete apres cette modif : "mais pourquoi je prends plus que 110 en pointe ???" :o

bah je prend 160 en pointe apres 3 km pour me lancer et sans depasser 8000 T en 6  
 
sachant que le rupteur est a 10500 je pense pas forcement perdre en vitesse de pointe mais etre au rupteur en 6 autour des 150 - 160
 
:D

n°3465777
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:00:29  profilanswer
 

[:taurus]
 
le kiki est tout coince du cul :/  
 
je pensais que mes parents allaient m'interdire de moo, deja que je suis un peu effraye de remonter, et mon padre qui me parle de me prendre un 900RR en plus de miss blade.
 
[:ktulu], je vais lui dire que je veux un SM + combinaison plutot que son 900RR :o


Message édité par killer instinct le 15-08-2004 à 11:00:47

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465790
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 11:08:34  answer
 


 
 
Salout.  :hello:

n°3465794
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:09:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
le kiki est tout coince du cul :/  
 
je pensais que mes parents allaient m'interdire de moo, deja que je suis un peu effraye de remonter, et mon padre qui me parle de me prendre un 900RR en plus de miss blade.
 
[:ktulu], je vais lui dire que je veux un SM + combinaison plutot que son 900RR :o


 
tu veux pas plutot un GSXF ? Comme ca, ca te changera pas trop de ta bouse :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465800
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 11:10:56  answer
 

Gurumeditation a écrit :

tu veux pas plutot un GSXF ? Comme ca, ca te changera pas trop de ta bouse :o

comment il essaie de revendre sa poubelle [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2004 à 11:11:09
n°3465803
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:11:43  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tu veux pas plutot un GSXF ? Comme ca, ca te changera pas trop de ta bouse :o


 
l'est moche ton machin  :kaola: .
 
nan c'est soit un hypersport recent (mais la je suis un peu calmé), soit un super mot'


Message édité par killer instinct le 15-08-2004 à 11:11:53

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465805
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 11:12:27  profilanswer
 

le dingue avec une cheville en moins [:aloy]

n°3465808
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:12:56  profilanswer
 

je vote pour un 400DR ou un 650 XR :o
ou un 660 LC4 mais c'est pas le meme prix.
d'ailleur y'en a un a vendre a coté de chez moi, 7000€ .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465809
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 11:12:58  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
le kiki est tout coince du cul :/  
 
je pensais que mes parents allaient m'interdire de moo, deja que je suis un peu effraye de remonter, et mon padre qui me parle de me prendre un 900RR en plus de miss blade.
 
[:ktulu], je vais lui dire que je veux un SM + combinaison plutot que son 900RR :o


 :ouch:  
 
Il prends quoi ton père ? :whistle:  
 
 
 :hello: ma poule ! :D  
 
T'as des niouzes pour Miss Blade ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3465810
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:13:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le dingue avec une cheville en moins [:aloy]


 
il sera la dans 6 pages :o
 
T'es rentré chez toi ou tu es toujours a perpete les oies ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465811
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 11:14:10  answer
 

Gurumeditation> en tout cas tu es vachement honnête dans la vente de ta moo.  :)

n°3465813
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 11:14:45  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Gurumeditation> en tout cas tu es vachement honnête dans la vente de ta moo.  :)


En meme temps il a pas trop le choix [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3465816
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 11:16:27  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

il sera la dans 6 pages :o
 
T'es rentré chez toi ou tu es toujours a perpete les oies ?

chuis rentré chez moi, sat et la douce sont partis ce matin :)
 

n°3465818
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 11:17:35  profilanswer
 

bon v commencer à trier les tofs moa :)
 
 

n°3465822
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 11:18:15  answer
 

e_esprit a écrit :

En meme temps il a pas trop le choix [:joce]


 
Oui mais il aurait pu l'être moins. [:joce]

n°3465825
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:20:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En meme temps il a pas trop le choix [:joce]


 
si je la fais repeindre (dans les 300€), je devrais etre capable de la refourguer comme étant une moto qui n'a jamais chuté [:spamafote]
mais je vois pas l'interet. Les chutes que j'ai fait ont simplement rayé les carénages, ca montre bien que les chocs n'étaient pas violents.
 
pour le moteur, étant donné que j'ai eu plusieurs avis, il me suffit de prendre l'avis du mec qui me couterai le moins cher (a savoir la distrib) et de dire que c'est LE probleme. Mais la encore, je préfère ne pas avoir de problemes par la suite, donc je dis tout ce qu'il y a.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465829
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 11:21:26  answer
 

J'ai pas trop compris comment le moteur avait pu serrer.  :heink:  :??:

n°3465830
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 11:21:39  profilanswer
 

dire que je devrais etre au vigeant :cry: :cry: :cry:

n°3465831
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:21:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon v commencer à trier les tofs moa :)


 
plus vite que ca feignasse :o
 
J'ai rien a faire de la journée, je peux venir te filer un coup de main si tu veux :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465832
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:22:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
Il prends quoi ton père ? :whistle:  
 
 
 :hello: ma poule ! :D  
 
T'as des niouzes pour Miss Blade ?


 :hello:  :hello:  :hello:  
mon pere c'est un comique  :o . Hier soir repas avec des amis il me sort :
"ce matin j'ai porte la moto, le gars l'a regarde et a dit cash : epave. Puis je lui ai dit qu'on voulait un devis car on souhaite la reparer."
 Le mecano a dit "ne dites rien a l'assurance alors. cote de miss blade : un peu moins de 5000 euros"
mon pere a alors fait le tour dans le mag, et il me dit :
"j'ai vu un 900RR gris de 18 000km, millesime 2003, pour 6000 roros. Ca te dit pas, elle avait l'ai pas mal".
moi : "[:ktulu], ouais, je vais reflechir"  
 
sinon miss blade :
- tout le chassis arriere a refaire, et le moteur doit etre diagnostiquer la fin de semaine prochaine.
 
je comprends pas comment j'ai pu exploser tant que ca l'arriere de la moto, apres ca, je me dis que je suis un putain de chanceux d'etre sur mes 2 jambes  :) et de pouvoir taper ce texte


Message édité par killer instinct le 15-08-2004 à 11:24:06

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465833
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:23:51  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

J'ai pas trop compris comment le moteur avait pu serrer.  :heink:  :??:


 
ben moi non plus figure toi. Certainement avant que je ne l'achete... mais ca m'étonne, je lui ai mis 9000km environ avant que le bruit n'arrive.
 
Si ca se trouve y'a juste la distrib, c'est l'affaire de 300/400€ .
Si ca se trouve c'est une bielle, et faut changer le moteur.
 
c'est un pari : un mec bricoleur qui l'achete fait forcément une bonne affaire. Un particulier a une chance sur 2 de faire une bonne affaire.
D'ou ma proposition de le vendre 3000€ et de payer la moitié des réparations, ou 2000€ tel quel.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465834
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 11:23:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

mon pere c'est un comique  :o . Hier soir repas avec des amis il me sort :
"ce matin j'ai porte la moto, le gars l'a regarde et a dit cash : epave. Puis je lui ai dit qu'on voulait un devis car on souhaite la reparer."
 Le mecano a dit "ne dites rien a l'assurance alors. cote de miss blade : un peu moins de 5000 euros"
mon pere a alors fait le tour dans le mag, et il me dit :
"j'ai vu un 900RR gris de 18 000km, millesime 2003, pour 6000 roros. Ca te dit pas, elle avait l'ai pas mal".
moi : "[:ktulu], ouais, je vais reflechir"  
 
sinon miss blade :
- tout le chassis arriere a refaire, et le moteur doit etre diagnostiquer la fin de semaine prochaine.
 
je comprends pas comment j'ai pu exploser tant que ca l'arriere de la moto, apres ca, je me dis que je suis un putain de chanceux d'etre sur mes 2 jambes  :) et de pouvoir taper ce texte

l'arriere ça fait chier, sinon t'aurais pu t'arranger avec SAT :o :o
 
pis le cale pied gauche aussi :o :D

n°3465835
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 11:24:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  
mon pere c'est un comique  :o . Hier soir repas avec des amis il me sort :
"ce matin j'ai porte la moto, le gars l'a regarde et a dit cash : epave. Puis je lui ai dit qu'on voulait un devis car on souhaite la reparer."
 Le mecano a dit "ne dites rien a l'assurance alors. cote de miss blade : un peu moins de 5000 euros"
mon pere a alors fait le tour dans le mag, et il me dit :
"j'ai vu un 900RR gris de 18 000km, millesime 2003, pour 6000 roros. Ca te dit pas, elle avait l'ai pas mal".
moi : "[:ktulu], ouais, je vais reflechir"  
 
sinon miss blade :
- tout le chassis arriere a refaire, et le moteur doit etre diagnostiquer la fin de semaine prochaine.
 
je comprends pas comment j'ai pu exploser tant que ca l'arriere de la moto, apres ca, je me dis que je suis un putain de chanceux d'etre sur mes 2 jambes  :) et de pouvoir taper ce texte


Et ton frère il est au courant ? :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3465838
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:25:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'arriere ça fait chier, sinon t'aurais pu t'arranger avec SAT :o :o
 
pis le cale pied gauche aussi :o :D


 
le cale pied gauche est a cote de mon lit, je te l'envoie par la poste si tu veux  [:zaib3k]  :lol:  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465840
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 11:25:08  answer
 

Gurumeditation a écrit :

ben moi non plus figure toi. Certainement avant que je ne l'achete... mais ca m'étonne, je lui ai mis 9000km environ avant que le bruit n'arrive.
 
Si ca se trouve y'a juste la distrib, c'est l'affaire de 300/400€ .
Si ca se trouve c'est une bielle, et faut changer le moteur.
 
c'est un pari : un mec bricoleur qui l'achete fait forcément une bonne affaire. Un particulier a une chance sur 2 de faire une bonne affaire.
D'ou ma proposition de le vendre 3000€ et de payer la moitié des réparations, ou 2000€ tel quel.


 
Tout à fait.  :)  
 
Il me semblait quand même que ce moteur était plus fiable que ça, non?

n°3465841
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 11:25:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et ton frère il est au courant ? :(


 
j'imagine bien la tete du frere qui veut faire un tour de CBR en rentrant :
"tiens, mon CBR s'est transformé en SM ?????????"


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3465844
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 11:25:38  answer
 

Y a quand même beaucoup de chutes parmi les participants à ce topic, on doit défier la moyenne quand même... Ca pose question.

n°3465846
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 11:25:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et ton frère il est au courant ? :(


 
pas encore, on veut pas
- le mettre en colere
- lui coller des soucis en plus avec ma sante  
 
 :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3465847
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 11:26:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le cale pied gauche est a cote de mon lit, je te l'envoie par la poste si tu veux  [:zaib3k]  :lol:  :sweat:

celui de sat on l'a redréssé au chalumeau et à coup de marteau :D

n°3465849
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 11:26:38  answer
 

michounette a écrit :

Y a quand même beaucoup de chutes parmi les participants à ce topic, on doit défier la moyenne quand même... Ca pose question.


 
A mon avis c'est parce qu'ici se sont des moards qui arsouille à la limite de la perte de contrôle.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2004 à 11:26:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)