Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6915  6916  6917  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3454380
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 14:30:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Bah pourquoi tu dis que c'est pas piegeur alors, si t'as pas essaye?  [:wam]


 
Ce sont les ouïes dire  :D  
 
Je me renseigne beaucoup en ce moment, j'hesite entre 5 moos :
 
SVS 650
Z750
Faz 2002
ZR7
B6

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 14:30:00  profilanswer
 

n°3454386
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 14:30:42  profilanswer
 

kash a écrit :

Ce sont les ouïes dire  :D  
 
Je me renseigne beaucoup en ce moment, j'hesite entre 5 moos :
 
SVS 650
Z750
Faz 2002
ZR7
B6


 
reste sur ces deux la. :)


---------------
-
n°3454400
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 14:32:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

reste sur ces deux la. :)


 
et la SVS ? (2004, en noir  :love: )

n°3454417
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 14:33:50  profilanswer
 

kash a écrit :

et la SVS ? (2004, en noir  :love: )


 
trop brutal pour un débutant :)


---------------
-
n°3454437
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 14:35:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

trop brutal pour un débutant :)


 
Mais ya kan meme un tas de debutant ki prenne un SV  :)  
 
J'pourrais en faire parti ?
 
Bon sinon, avt de me décider, j'aimerai essayer les 5 citées  :wahoo:

n°3454458
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 14:37:11  profilanswer
 

kash a écrit :

Oui mais les 100Ch du faz ne sont pas piegeur du tout  [:yoko54]


 
bah non, et puis de toute facon il saura se maitriser...
 
c'est marrant, j'ai cru déja entendre ca quelque part.
100cv c'est 100cv, qu'ils arrivent doucement ou pas, ils sont la a un moment ou un autre. Et quand on débute, c'est souvent au mauvais moment .

n°3454486
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 14:39:41  profilanswer
 

kash a écrit :

Ce sont les ouïes dire  :D  
 
Je me renseigne beaucoup en ce moment, j'hesite entre 5 moos :
 
SVS 650
Z750
Faz 2002
ZR7
B6


 
j'oubliais : j'ai envie de tourner sur circuit avec aussi  :)

n°3454496
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 14:41:13  profilanswer
 

kash a écrit :

Mais ya kan meme un tas de debutant ki prenne un SV  :)  
 
J'pourrais en faire parti ?
 
Bon sinon, avt de me décider, j'aimerai essayer les 5 citées  :wahoo:


 
J'en connais même un en fazer1000.
 


---------------
-
n°3454498
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 13-08-2004 à 14:41:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

trop brutal pour un débutant :)


 
Je veux pas faire le vilain petit canard mais on peut survivre et meme bien sur une SV en débutant ...

n°3454499
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 14:41:33  profilanswer
 

kash a écrit :

Mais ya kan meme un tas de debutant ki prenne un SV  :)  
 
J'pourrais en faire parti ?
 
Bon sinon, avt de me décider, j'aimerai essayer les 5 citées  :wahoo:


 
y'a un tas de débutants qui commencent par un faz, ou par un hornet, ou par un r6, ou par un Z750.
 
Et y'a un tas de débutants qui se mettent au tas/hopital/cimetierre par exces d'optimisme (il n'y a pas que les débutants, mais avec l'expérience on revoit en général son optimisme a la baisse).
 
cela dit, si tu sais déja diriger une moto coupleuse pourquoi pas. Sinon il vaut mieux s'abstenir effectivement.
 
peut etre le 650 Vstrom conviendra mieux (meme base moteur mais plus souple a ce que j'ai cru comprendre ? )

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 14:41:33  profilanswer
 

n°3454501
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 14:41:47  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Je veux pas faire le vilain petit canard mais on peut survivre et meme bien sur une SV en débutant ...


 
cf mon post au dessus ;)  
 
t'as quand même débuté-débuté en 34 cvx ;)


---------------
-
n°3454516
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 13-08-2004 à 14:42:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

cf mon post au dessus ;)  
 
t'as quand même débuté-débuté en 34 cvx ;)


 
yeah la grande classe le 34cv quand meme :sol:
ca je l ai jamais nié, ca m a permis de bien avoir la partie cycle en main pour vraiment m amuser quand je l ai débridé apres les deux ans [:joce] :ange:

n°3454519
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 14:43:19  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

y'a un tas de débutants qui commencent par un faz, ou par un hornet, ou par un r6, ou par un Z750.
 
Et y'a un tas de débutants qui se mettent au tas/hopital/cimetierre par exces d'optimisme (il n'y a pas que les débutants, mais avec l'expérience on revoit en général son optimisme a la baisse).
 
cela dit, si tu sais déja diriger une moto coupleuse pourquoi pas. Sinon il vaut mieux s'abstenir effectivement.
 
peut etre le 650 Vstrom conviendra mieux (meme base moteur mais plus souple a ce que j'ai cru comprendre ? )


 
Non, je peux pas, elle ne me convient pas esthetiquement  :jap:

n°3454537
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 14:44:59  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

yeah la grande classe le 34cv quand meme :sol:
ca je l ai jamais nié, ca m a permis de bien avoir la partie cycle en main pour vraiment m amuser quand je l ai débridé apres les deux ans [:joce] :ange:


 :whistle:


---------------
-
n°3454543
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 13-08-2004 à 14:45:35  profilanswer
 


 
quoi c est pas crédible :??:

n°3454556
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 14:46:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

reste sur ces deux la. :)


 
C'est ce qu'on lui disait sur débutant :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3454562
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 14:46:49  profilanswer
 

kash a écrit :

Mais ya kan meme un tas de debutant ki prenne un SV  :)  
 


 
Oui, mais non :o


Message édité par Tolor le 13-08-2004 à 14:47:10

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3454564
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 14:46:50  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

quoi c est pas crédible :??:


 
un peu comme la carpette quand elle dit "oki, on peut tout faire dans la semaine".  
 
tu vois ce que je veux dire ? :whistle:


Message édité par gloubiboulga le 13-08-2004 à 14:47:17

---------------
-
n°3454572
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 13-08-2004 à 14:47:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

un peu comme la lopette quand elle dit "oki, on peut tout faire dans la semaine".  
 
tu vois ce que je veux dire ? :whistle:


 
pas du tout :D

n°3454577
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 14:47:34  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

pas du tout :D

:ange:


---------------
-
n°3454578
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 14:47:39  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Je veux pas faire le vilain petit canard mais on peut survivre et meme bien sur une SV en débutant ...


 
Oui, je sais :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3454603
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 14:49:47  profilanswer
 

Si j'ai de la thune (ca depend de la prime de la rentrée) ca sera SVS noire !  :sol:

n°3454652
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 14:53:33  profilanswer
 

kash a écrit :

Oui mais les 100Ch du faz ne sont pas piegeur du tout  [:yoko54]


Soit, mais si tu vas les chercher alors que tu n'es pas apte à les maitriser => [:tinostar]
 
Et quand on commence, on est vite grisé, et on a très vite tendance a vouloir jouer avec ;)  
 
Bref ecoute gloubi, sur les 5 motos citées, retiens plutot le B6 et le ZR-7 (surtout le ZR-7, mais j'ai rien dit :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3454698
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 14:57:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Soit, mais si tu vas les chercher alors que tu n'es pas apte à les maitriser => [:tinostar]
 
Et quand on commence, on est vite grisé, et on a très vite tendance a vouloir jouer avec ;)  
 
Bref ecoute gloubi, sur les 5 motos citées, retiens plutot le B6 et le ZR-7 (surtout le ZR-7, mais j'ai rien dit :whistle: )


 
 
j'ai gardé ton quote, attention  :o  
 
Sinon, si je choisi ces 2 moo, ca sera un choix par economie, si j'avais de l'argent style tu gagnes au loto, ca sera SVS 650 noire  :D

n°3454772
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 15:04:47  profilanswer
 

http://ajckash.free.fr/photos/moo.jpg

n°3454804
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 15:08:03  answer
 

Nicodonald a écrit :

Etant en direct sur place j'aurais plus confiance en lui qu'en météo france [:itm] [:djmoissoneusebateuse]

Oui mais tu vois, l'intérêt des prévisions... c'est que ce sont des prévisions [:itm] La météo en direct c'est super intéressant, mais ça ne sont pas des prévisions, tu saisis la différence ? [:minouchette]

n°3454831
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 15:10:18  answer
 

kash a écrit :

Ce sont les ouïes dire  :D  
 
Je me renseigne beaucoup en ce moment, j'hesite entre 5 moos :
 
SVS 650
Z750
Faz 2002
ZR7
B6

les 2 premières, oublie, pour un débutant...
 
le zr7 et le b6 ça ne pose aucun problème
 
le fazer, moi je fais partie de ceux qui pensent que c'est une moto molle au milieu et méchante en haut... donc si tu fais pas le kakou à tomber 2 rapports en plein virolo pour ressortir fort, y a aucune raison que tu t'envoies dans le talus ;)

n°3454841
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 15:10:47  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai gardé ton quote, attention  :o  
 
Sinon, si je choisi ces 2 moo, ca sera un choix par economie, si j'avais de l'argent style tu gagnes au loto, ca sera SVS 650 noire  :D


Bah tu peux, je parle très sérieusement (qui a dit "pour une fois" ? [:kiki])


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3454863
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 15:12:26  answer
 

allah_4 a écrit :

Je veux pas faire le vilain petit canard mais on peut survivre et meme bien sur une SV en débutant ...

le but c'est pas de survivre mais de se faire plaisir...
 
amha un débutant se fait plus plaisir sur une moto peu puissante mais dans laquelle il peut taper SANS RISQUE que dans une moto où il a peur de trop taper dans un premier temps, puis ensuite il a envie de la tester et il se fait peur..

n°3454869
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 15:13:20  answer
 
n°3454873
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 15:13:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

le but c'est pas de survivre mais de se faire plaisir...
 
amha un débutant se fait plus plaisir sur une moto peu puissante mais dans laquelle il peut taper SANS RISQUE que dans une moto où il a peur de trop taper dans un premier temps, puis ensuite il a envie de la tester et il se fait peur..


+1 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3454896
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 15:15:09  profilanswer
 

Bon  je suis un Schtroumph faze maintenant  :love:  
 
 
PAr contre elle pousse la petite  :ouch:  
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3454902
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 13-08-2004 à 15:15:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

le but c'est pas de survivre mais de se faire plaisir...
 
amha un débutant se fait plus plaisir sur une moto peu puissante mais dans laquelle il peut taper SANS RISQUE que dans une moto où il a peur de trop taper dans un premier temps, puis ensuite il a envie de la tester et il se fait peur..


 
 
c etait une facon de parler ;)
t inquiete que j en ai pris du plaisir avec la sv, suffisait de voir le pauvre Mac 100

n°3454908
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 15:15:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon  je suis un Schtroumph faze maintenant  :love:  
 
 
PAr contre elle pousse la petite  :ouch:


A toi les femmes !!! [:kam7rsof]  
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3454915
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 15:16:18  profilanswer
 

Et au fait :
Photo ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3454917
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 15:16:29  answer
 

michounette a écrit :

dites-moi que c'est un montage [:mlc]


 
Realdoll©  [:thektulu]

n°3454922
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 15:16:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et au fait :
Photo ! :o


 
Je vais en faire tout de suite mais il pleut :/
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3454932
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 15:18:01  answer
 

allah_4 a écrit :

c etait une facon de parler ;)
t inquiete que j en ai pris du plaisir avec la sv, suffisait de voir le pauvre Mac 100

:jap:
 
ceci dit pour nuancer mon propos... ptet que qqln de raisonnable peut commencer par une SV... moi je sais pas rester raisonnable parfois sur la route :ange: alors commencer avec un SV, je me serais planté méchamment, je le sais... mais maintenant je suis prêt à avoir qqchose qui envoie nettement plus, je veux dire prêt dans ma tête à me limiter... et puis surtout j'en ai grave envie :love: :d

n°3455027
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 13-08-2004 à 15:27:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

:jap:
 
ceci dit pour nuancer mon propos... ptet que qqln de raisonnable peut commencer par une SV... moi je sais pas rester raisonnable parfois sur la route :ange: alors commencer avec un SV, je me serais planté méchamment, je le sais... mais maintenant je suis prêt à avoir qqchose qui envoie nettement plus, je veux dire prêt dans ma tête à me limiter... et puis surtout j'en ai grave envie :love: :d


 
tu veux enfin une vrai moto d homme koi :D

n°3455033
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 15:28:09  profilanswer
 

allah_4, msn :fou:


---------------
-
n°3455035
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-08-2004 à 15:28:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

:jap:
 
ceci dit pour nuancer mon propos... ptet que qqln de raisonnable peut commencer par une SV... moi je sais pas rester raisonnable parfois sur la route :ange: alors commencer avec un SV, je me serais planté méchamment, je le sais... mais maintenant je suis prêt à avoir qqchose qui envoie nettement plus, je veux dire prêt dans ma tête à me limiter... et puis surtout j'en ai grave envie :love: :d


 
La même sauf que j ai franchi le pas :)  
Je suis un faze schtroumph now :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6915  6916  6917  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)