Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3452695
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:06:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En plus on dirait une racaille femelle :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 11:06:47  profilanswer
 

n°3452722
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 11:08:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est vrai, faut que je joue au Loto moi :D


 
 
Hey je porte beaucoup chance moi  :hello:  
 
 
Donc si tu veux on fait un deal, je te porte chance, et si tu gagnes au loto, tu m'achete un moo, ses accessoires, son assurance, 2000 euros de carburant, et les acces aux pistes.
 
Deal ?

n°3452734
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 11:09:37  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

pense ce que tu veux hein :D
ce soir c'est rencard, et c'est pas un troll :o


 
Oui mais ta journée commence mal...
 
Il parait que le vendredi 13, il faut pas avoir des rencards, sinon risque de se recevoir des couilles sur la tête...

n°3452743
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 11:10:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En plus on dirait une racaille femelle :o


 
je la trouve super mignonne, elle est artiste, et tu as l'air jaloux :kaola:
 
 
bon j'ai trouvé le bug du script ... la copie n'avait marché que sur la moitié du fichier de log sur ce fichier [:boidleau]
un cas de plus a gérer donc, "en cas de fichier de log défectueux / incomplet" :/

n°3452753
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:12:19  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je la trouve super mignonne, elle est artiste, et tu as l'air jaloux :kaola:
 
 
bon j'ai trouvé le bug du script ... la copie n'avait marché que sur la moitié du fichier de log sur ce fichier [:boidleau]
un cas de plus a gérer donc, "en cas de fichier de log défectueux / incomplet" :/


 
 
Bah c'est chouette. Et non, je ne suis pas jaloux, mais trolleur. Ravi pour toi si tu vas tirer ta crampe avec une bonnasse ( ouais, j'ai un peu la classe le vendredi matin au taf' :d ). ;) :)
 
Han :o


---------------
-
n°3452756
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 11:12:45  profilanswer
 


[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452767
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 11:14:04  answer
 

Moi j'aime pas trop  [:ktulu]

n°3452778
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 11:15:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Demain, flotte prévue TOUTE la journée sur Poitiers.  
:d


 Poitiers, France    
Dernière actualisation vendredi 13 août 2004, à 06:21 heure locale (vendredi, 04:21 GMT)  
  Max (C)   Min (C)  
 
 Aujourd?hui
13 aoû      Très nuageux     23°C     13°C  
  Indice UV: 6 Moyen      
 
samedi, 14 aoû  
 
 Jour  Peu nuageux Max:  26°C  
 Vent: De l'ouest sud-ouest à 14 km/h  
 Probab. de précip: 0 %  
 Humidité moyenne: 62 %  
 
 
 
 
 Nuit  Peu nuageux Min:  15°C  
 Vent: De l'ouest sud-ouest à 11 km/h  
 Probab. de précip.: 10 %  
 Humidité moyenne: 78 %  
 
 :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452786
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 11:16:38  profilanswer
 

Michou et Gloub :pfff:


Message édité par Tolor le 13-08-2004 à 11:16:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452800
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 11:18:46  profilanswer
 

Carton dans le tunnel A86>La Défense :o
 
Je sais pas ce qui ya, mais ils font sortir les voitures en marche arrière :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 11:18:46  profilanswer
 

n°3452801
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 11:18:57  profilanswer
 

Bonjour quand meme [:ohello]

n°3452809
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:19:58  profilanswer
 

http://www.meteofrance.com/FR/mame [...] ID=FR86194
 
"couvert, pluies ou bruines" de 08h00 à 20h00
 


---------------
-
n°3452813
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 11:20:22  profilanswer
 

kash a écrit :

Hey je porte beaucoup chance moi  :hello:  
 
 
Donc si tu veux on fait un deal, je te porte chance, et si tu gagnes au loto, tu m'achete un moo, ses accessoires, son assurance, 2000 euros de carburant, et les acces aux pistes.
 
Deal ?


[:meganne]
 
 
 
 
 
 
 
Nan :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3452819
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 11:21:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Demain, flotte prévue TOUTE la journée sur Poitiers.  
:d


 
mais non !!!   fait tjs bo  ici    :sol:  :whistle:  :cry:  
 
yaura des averses c'est tout  :jap:  :p  :na:  :ouch:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3452825
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 11:21:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'aime pas trop  [:ktulu]


http://julien.grosse.free.fr/schtroumpf_grognon.jpg


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3452827
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:22:07  profilanswer
 


 
Quoi ?  
 
J'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à quelqu'un, moi. Si ils prévoient de la flotte, par la, j'y vais pas. On a prévu de monter dans le coin de Boulogne sur Mer dans une grande concession Ducati, et on va y aller. Et on a aucun compte à te rendre ...


---------------
-
n°3452828
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 11:22:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:meganne]
 
 
 
 
 
 
 
Nan :p


 
 
Si tu veux, je ne te porterai pas chance alors  :o  
 
Je t'annonce des a present que tu ne gagneras pas un centimes  ;)

n°3452832
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:22:56  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

mais non !!!   fait tjs bo  ici    :sol:  :whistle:  :cry:  
 
yaura des averses c'est tout  :jap:  :p  :na:  :ouch:


 
"Il n'a plus que deux fois cette semaine ! Une fois trois jours, une fois quatre !"
 
:d ;)


---------------
-
n°3452848
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 11:24:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

"Il n'a plus que deux fois cette semaine ! Une fois trois jours, une fois quatre !"
 
:d ;)


 
mais non!!!!!!!!!!   j'ai juste pas besoin de remplir la piscine et l'arrosage automatique est en mode pluie  :kaola:  :kaola:  
 
mais mardi il faisait grand bôôôô ....
 
en ce moment couvert et soleil   pas encore de pluie pour ce matin !! :ouch:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3452854
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:25:48  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

mais non!!!!!!!!!!   j'ai juste pas besoin de remplir la piscine et l'arrosage automatique est en mode pluie  :kaola:  :kaola:  
 
mais mardi il faisait grand bôôôô ....
 
en ce moment couvert et soleil   pas encore de pluie pour ce matin !! :ouch:


[:rofl] ;)


---------------
-
n°3452857
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 11:26:38  profilanswer
 

kash a écrit :

Si tu veux, je ne te porterai pas chance alors  :o  
 
Je t'annonce des a present que tu ne gagneras pas un centimes  ;)


 :cry:  :cry:  :cry:  
 
De toutes facons me connaissant, je vais encore oublié d'aller jouer... :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3452867
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 11:27:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
De toutes facons me connaissant, je vais encore oublié d'aller jouer... :sarcastic:


 
Ah oui faut que je joue au loto aujourd'hui [:dawa]

n°3452877
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 11:28:35  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah oui faut que je joue au loto aujourd'hui [:dawa]


 :fou:  
 
C moi qui vait gagner, et pas moyen que je partage mes gains !!! :fou:  :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3452881
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 11:29:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:fou:  
 
C moi qui vait gagner, et pas moyen que je partage mes gains !!! :fou:  :fou:

Nan c moi :o

n°3452891
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 11:30:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah c'est chouette. Et non, je ne suis pas jaloux, mais trolleur. Ravi pour toi si tu vas tirer ta crampe avec une bonnasse ( ouais, j'ai un peu la classe le vendredi matin au taf' :d ). ;) :)
 
Han :o


 
J'ai des tendances pessimistes donc je pars du principe que rien n'est encore joué, mais normalement ca devrait :o
ca sera mon premier vendredi 13 sans une poisse monstrueuse qui me suit toute la journée (bug alakon resolvaid, envoi des scripts a la securité, la je sens que je vais beaucoup rire, sont plutot stricts :o )

n°3452903
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 11:32:00  profilanswer
 

ca va faire comme le loto en Angleterre, un violeur récidiviste qui gagne le gros lot :o

n°3452908
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 11:32:43  profilanswer
 


 :fou:  
 
Kash> Bon finalement je marche :o
Vas-y, ramène ta bosse que ca me porte chance  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3452918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2004 à 11:33:31  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Au boulot tyoi :o

on part bientot  [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3452919
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 11:33:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:fou:  
 
Kash> Bon finalement je marche :o
Vas-y, ramène ta bosse que ca me porte chance  :whistle:

Aller si je gagne, j'vous paie à tous un café :)

n°3452922
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 11:33:51  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah oui faut que je joue au loto aujourd'hui [:dawa]


 
 
Ok alors je te propose le meme deal qu'esprit, je suis de nature tres chanceux, alors je te propose de te porter chance :
 
Si tu gagnes, tu devras m'acheter une moo, avec l'assurance tt rix qui va bien, 2000 euros de carburant, l'entretien de la moo, l'equipement de la moo, du moard et de ses sds, et les entrées en circuit (et les cours qui vont bien avec)
 
(Je me charge de payer les frais de peages)
 
Deal ?
 
PS: accessoirement, une voiture avec, ce serait cool

n°3452926
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 11:34:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Quoi ?  
 
J'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à quelqu'un, moi. Si ils prévoient de la flotte, par la, j'y vais pas. On a prévu de monter dans le coin de Boulogne sur Mer dans une grande concession Ducati, et on va y aller. Et on a aucun compte à te rendre ...


 
Personne n'a rien à prouver à personne, on y va tous pour s'amuser et apprendre.
 
Non, aucun compte à rendre, vous faites ce que vous voulez, mais c'était simplement une bonne occasion de se réunir, Ça arrive pas tous les jours, et même pour l'ambiance, c'est super sympa, qu'il y ait un peu de flotte ou non.
Et on pensait que vous êtiez sûr de venir, on a été étonné.
Mais vous faites bien ce que vous voulez. On aurait été content que vous veniez, et personnelement, je veux pas me facher avec toi pour si peux, donc...
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452927
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 11:34:22  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Aller si je gagne, j'vous paie à tous un café :)


quel seigneur saigneur ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3452932
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2004 à 11:34:58  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Lanouille, j'ai les mains qui me grattent :fou:


 
fallit pas te frotter au carbon kevlar :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3452933
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 11:35:05  profilanswer
 

kash a écrit :

Ok alors je te propose le meme deal qu'esprit, je suis de nature tres chanceux, alors je te propose de te porter chance :
 
Si tu gagnes, tu devras m'acheter une moo, avec l'assurance tt rix qui va bien, 2000 euros de carburant, l'entretien de la moo, l'equipement de la moo, du moard et de ses sds, et les entrées en circuit (et les cours qui vont bien avec)
 
(Je me charge de payer les frais de peages)
 
Deal ?
 
PS: accessoirement, une voiture avec, ce serait cool


 
Quoted, c'est noté [:quineto]
C'est peanuts ca sur 15M€ :D

n°3452934
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 11:35:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on part bientot  [:ddr555]

Tu bluffes martoni :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452936
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 11:35:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

quel seigneur saigneur ! :D

:whistle:  :sol:

n°3452938
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 11:35:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:fou:  
 
Kash> Bon finalement je marche :o
Vas-y, ramène ta bosse que ca me porte chance  :whistle:


 
 
Deal !
 
Que ma chance soit avec toi.  [:kash]  
 
 
 
 
 
 [:gravurecity]  
 
 
 :sol:

n°3452939
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 11:35:46  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Tu bluffes martoni macaroni :o


[:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3452940
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 11:35:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

fallit pas te frotter au carbon kevlar :D


 
J'aurai dû me frotter à quoi [:zebra33]?


Message édité par Tolor le 13-08-2004 à 11:36:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452941
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2004 à 11:35:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Demain, flotte prévue TOUTE la journée sur Poitiers.  
:d


 
oue oue on nous a dit aussi soleil toute la journee :o
 
pis le vigeant c est pas poitiers :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3452943
kikidonc
Posté le 13-08-2004 à 11:36:36  profilanswer
 

kash t'as oublié la remorque avec la voiture pour pas user la moo sur le trajet vers la piste :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)