Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6910  6911  6912  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3451958
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2004 à 09:06:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

tu fais des tophs des nouilles des gens quand ils sont sous la douche chez toi ? :ouch:
 
(il est trop tot pour travailler :o)


 
moi j afait une toph d sa soeur en sortant de la douche :sol: mais celle la perssonne ne l aurra :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 09:06:56  profilanswer
 

n°3451960
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 09:08:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi j afait une toph d sa soeur en sortant de la douche :sol: mais celle la perssonne ne l aurra :D


 
1/ tu es [:quoted]
 
2/ bouge pas, je vais chercher dans mes archives, je suis sur que j'ai des trucs compromettants [:ddr555]
 
3/ je suis discret, aboule en EMPAI :o

n°3451963
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 09:10:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi j afait une toph d sa soeur en sortant de la douche :sol: mais celle la perssonne ne l aurra :D


Vendredi, gnagnagnagna... tout ca tout ca... :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3451968
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 13-08-2004 à 09:13:03  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
C'est chez moi ça !!!  :sol:  :whistle:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3451974
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2004 à 09:16:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vendredi, gnagnagnagna... tout ca tout ca... :sarcastic:


 
bah tu demendera a canaille il l a vue :D tolor aussi :D sa soeur aussi sa mere aussi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3451976
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 09:16:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça ne sera pas un multi puisque j'abandonnerai ce pseudo ridicule :o


 
 :sweat:  :sweat:  
 
garde le  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3451978
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2004 à 09:17:07  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

1/ tu es [:quoted]
 
2/ bouge pas, je vais chercher dans mes archives, je suis sur que j'ai des trucs compromettants [:ddr555]
 
3/ je suis discret, aboule en EMPAI :o


 
est ce que je te demande une photo de ta soeur au lit avec guillaume moi non  hein bon alors :o
 
 


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3451984
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 09:18:23  profilanswer
 

[:taurus] les tanches en trottinette


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3451985
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 09:18:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi j afait une toph d sa soeur en sortant de la douche :sol: mais celle la perssonne ne l aurra :D


 
Ca fait un peu nabot nain pusso, ça, comme plan, prendre en photo une nana en serviette des mollets aux épaules [:meganne]


---------------
-
n°3451987
reddwarf
gazzz
Posté le 13-08-2004 à 09:19:02  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 09:19:02  profilanswer
 

n°3451990
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 09:20:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca fait un peu nabot nain pusso, ça, comme plan, prendre en photo une nana en serviette des mollets aux épaules [:meganne]


tu as oublie de rajouter :
 
"et on tient le vainqueur"
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3452000
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 09:22:58  profilanswer
 

http://balr0g.free.fr/hfr/img/single2.jpg


---------------
-
n°3452018
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-08-2004 à 09:28:10  profilanswer
 

arf


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3452067
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 09:35:39  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452069
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 09:36:07  profilanswer
 

Allez les feignasses de dourdan, vous vous bougez le cul pour que tout soit prêt :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452074
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 09:36:54  profilanswer
 

Allez hop, au boulot, journée chargée :sweat: et je part à 16h au plus tard


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452139
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2004 à 09:49:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca fait un peu nabot nain pusso, ça, comme plan, prendre en photo une nana en serviette des mollets aux épaules [:meganne]


 
elle m embettait :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3452145
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 09:49:50  profilanswer
 

Au boulot tyoi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452146
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 09:49:56  answer
 

la_nouille a écrit :

elle m embettait :o


 
Saiskuellement?  [:ktulu]  
 
 
 
 
[:dehors]

n°3452274
Phileass
Posté le 13-08-2004 à 10:13:33  profilanswer
 

:o

n°3452292
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 10:15:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah tu demendera a canaille il l a vue :D tolor aussi :D sa soeur aussi sa mere aussi :D


Ah bah elle doit etre bidon alors :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3452305
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 10:17:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah elle doit etre bidon alors :o


Tu parles pas sa canaille sister comme ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452341
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 10:22:14  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Tu parles pas sa canaille sister comme ça :o


Je parlais de la photo gross' tanche :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3452363
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 10:24:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je parlais de la photo gross' tanche :o


 
J'avais compris rollereur du dimanche :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452450
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 10:35:13  profilanswer
 

Menteuse :kaola:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3452545
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 10:47:12  profilanswer
 

:hello:   bonjour les copaings mooard  :hello:  
 
Pour ce vendredi matin : des croissants, café, jus d'orange pour tout le monde !

n°3452581
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 10:51:26  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:   bonjour les copaings mooard  :hello:  
 
Pour ce vendredi matin : des croissants, café, jus d'orange pour tout le monde !


 
 
Tu peux venir m'ammener un croissant, j'ai pas le temps de bouger :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452586
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 10:51:49  profilanswer
 

:hello:
 
pour moi ca sera 2 aspegic 1000 et un tube de guronsan. Et un punching bag aussi :fou:
 
j'ai fait mon petit script de traitement de données brutes et il me casse les c......s !
en gros, j'ai un fichier de log pour chaque jour qui passe.Pour différencier les fichiers, y'a la date contenue dans le nom du fichier.
 
Pour tester mon script, j'ai pris un fichier de log, je l'ai copié 31 fois, et je l'ai renommé comme il faut.
 
Et ben ca marche pour tous les jours... sauf le 13, ou il se met a me balancer "undefined offset", comme si j'avais pas rempli un tableau :fou: :fou:
 
pourquoi tant de haine :cry:
pourquoi je peux pas balancer mon pc par la baie vitrée (elle est blindée) :cry:


Message édité par Gurumeditation le 13-08-2004 à 10:52:01
n°3452599
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 10:53:42  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

:hello:
 
pour moi ca sera 2 aspegic 1000 et un tube de guronsan. Et un punching bag aussi :fou:
 
j'ai fait mon petit script de traitement de données brutes et il me casse les c......s !
en gros, j'ai un fichier de log pour chaque jour qui passe.Pour différencier les fichiers, y'a la date contenue dans le nom du fichier.
 
Pour tester mon script, j'ai pris un fichier de log, je l'ai copié 31 fois, et je l'ai renommé comme il faut.
 
Et ben ca marche pour tous les jours... sauf le 13, ou il se met a me balancer "undefined offset", comme si j'avais pas rempli un tableau :fou: :fou:
 
pourquoi tant de haine :cry:
pourquoi je peux pas balancer mon pc par la baie vitrée (elle est blindée) :cry:


 
Parce que c'est VENDREDI 13  :ouch:

n°3452605
e_esprit
Posté le 13-08-2004 à 10:54:20  profilanswer
 

kash a écrit :

Parce que c'est VENDREDI 13  :ouch:


C'est vrai, faut que je joue au Loto moi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3452614
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 10:55:35  profilanswer
 

kash a écrit :

Parce que c'est VENDREDI 13  :ouch:


 
Jour de chance, j'espère beaucoup de cette journée :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452615
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-08-2004 à 10:55:42  profilanswer
 

Il parait que le vendredi 13, faut pas prendre la moo, sinon, risque de tomber devant une belle fille...

n°3452617
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 10:56:21  profilanswer
 

arf, j'avais pas vu la date :o
j'aime pas les lundis et les vendredis 13 :(
y'a toujours des couilles qui me tombent dessus (au sens figuré, j'en entends déja venir avec leurs gros sabots [:thektulu] )
 
d'ailleur "normalement" ce soir, c'est Oriana :love:

n°3452624
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 10:56:50  profilanswer
 

kash a écrit :

Il parait que le vendredi 13, faut pas prendre la moo, sinon, risque de tomber devant une belle fille...


 
Merde, je prend la moto pendant plusieurs heures cet aprem :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452626
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 10:57:32  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

arf, j'avais pas vu la date :o
j'aime pas les lundis et les vendredis 13 :(
y'a toujours des couilles qui me tombent dessus (au sens figuré, j'en entends déja venir avec leurs gros sabots [:thektulu] )
 
d'ailleur "normalement" ce soir, c'est Oriana :love:


 
Fais attention si tu te retrouves derrière elle :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452631
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2004 à 10:57:56  profilanswer
 

Lanouille, j'ai les mains qui me grattent :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3452649
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 11:00:19  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Fais attention si tu te retrouves derrière elle :o


 
ca ne ressemble pas a un mec ca [:huit]
 
http://img32.exs.cx/img32/1078/oriana.jpg

n°3452653
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:01:20  profilanswer
 

Demain, flotte prévue TOUTE la journée sur Poitiers.  
:d


---------------
-
n°3452657
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:01:36  profilanswer
 


 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, tu vas mater un porno ?


---------------
-
n°3452690
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 11:06:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, tu vas mater un porno ?


 
pense ce que tu veux hein :D
ce soir c'est rencard, et c'est pas un troll :o

n°3452695
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2004 à 11:06:47  profilanswer
 

En plus on dirait une racaille femelle :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6910  6911  6912  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)