Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6905  6906  6907  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3441921
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-08-2004 à 01:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu fais des wheels avec :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 01:36:55  profilanswer
 

n°3441927
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-08-2004 à 01:38:18  profilanswer
 

Ça me rapelle que la dernière fois que j'ai tenté un stoppie un vélo, j'ai fait un soleil. C'était avec un vélo avec frein à disque, et ça freine c'te merde


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3442264
Vonshneide​r
Posté le 12-08-2004 à 02:47:48  profilanswer
 

leur faut bien ca pour pas perdre le peu de puissance qu'ils ont [:satanas]

n°3442418
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-08-2004 à 03:18:09  profilanswer
 

Je crois qu'il est temps de se coucher :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3442817
spinous
cb500 rider
Posté le 12-08-2004 à 07:28:19  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3442847
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2004 à 07:52:20  profilanswer
 

[:ohello]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3442852
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 07:57:40  answer
 

Question technique du matin : quand on fait un jeu aux soupapes, les pastilles, on les colle où ? Sur les cames, pour faire épaisseur entre la came et la queue de soupape ? :o

n°3442856
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 12-08-2004 à 08:01:55  profilanswer
 

:hello:  tout le monde


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3442867
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-08-2004 à 08:14:44  profilanswer
 

[:poisse]

n°3442904
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-08-2004 à 08:31:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

Question technique du matin : quand on fait un jeu aux soupapes, les pastilles, on les colle où ? Sur les cames, pour faire épaisseur entre la came et la queue de soupape ? :o


 
la pastille se glisse entre la queue de la soupape et la came, souvent il y a une grosse rondelle qui vient s'intercaler entre la came et la pastille.
 
 
sinon :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 08:31:33  profilanswer
 

n°3442927
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-08-2004 à 08:46:18  profilanswer
 

remchar a écrit :

la pastille se glisse entre la queue de la soupape et la came, souvent il y a une grosse rondelle qui vient s'intercaler entre la came et la pastille.
 
sinon :hello:


 
 
[:zebra33]

n°3442969
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 09:08:00  answer
 

michounette a écrit :

Question technique du matin : quand on fait un jeu aux soupapes, les pastilles, on les colle où ? Sur les cames, pour faire épaisseur entre la came et la queue de soupape ? :o


 
putain le boulet  :o  
 
La question contient la réponse  :jap:

n°3443053
Phileass
Posté le 12-08-2004 à 09:39:03  profilanswer
 

[:ohello]

n°3443066
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 09:44:31  profilanswer
 


Pourquoi ? :heink:

n°3443067
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 09:44:55  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon j ai dit Twingo pour la bleue :D
 
le mec en prend soin comme la prunelle de ses yeux :D
 
Magnifique  :love:  :love:  
 
Donc Vendredi ou Samedi j ai un Fazer :D
 
Red je te faxe mail ça du boulot demain jai pas de scan a ma maison :/
 
:D


[:yaisse2] :bounce:

n°3443073
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 09:47:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ESPRIT TU TELEPHONE OUI


Rho l'autre hé [:ula]
 
Il est dans une zone injoignable et il me gueule après !!! :fou:

n°3443075
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-08-2004 à 09:47:54  profilanswer
 


 
:D
 
 
 
Je vais la chercher demain :D

n°3443090
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 09:50:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Reviendu
Esprit est bien sympa et vous passe le bonjour. Son tatouage :love:
Il a rien trouvé de mieux qui de proposer le trocadero. 1000 personnes, et il faut retrouver une personne que tu connais pas :o
Finalement, c'est lui qui m'a trouvé :o


Ct une mise à l'épreuve :whistle:  
 
Ca se méritre de me rencontrer, spa donné à tout le monde :o
 
 
[:neowen]
 
Sinon Tolo est très sympa (enfin bon, ca se voit deja sur le forum :D ) :hello:

n°3443100
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 09:52:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

:D
 
 
 
Je vais la chercher demain :D


La famille Mixer Faz600 s'agrandit enfin [:bananav]

n°3443103
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 09:53:14  profilanswer
 

Bon, vais bosser... :/
 
[:ohello]

n°3443104
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-08-2004 à 09:53:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ct une mise à l'épreuve :whistle:  
 
Ca se méritre de me rencontrer, spa donné à tout le monde :o
 
 
[:neowen]
 
Sinon Tolo est très sympa (enfin bon, ca se voit deja sur le forum :D ) :hello:


 
Ouais bof  
 
 
 
 
 
 :whistle:  :lol:  :lol:

n°3443107
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 09:53:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouais bof  
 
 
 
 
 
 :whistle:  :lol:  :lol:


T'aurais pu viendre :o

n°3443117
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 09:55:41  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Ben moi j' aimerais bien voir ce que donne le DL dans ces zone la mais sans la 1 ère vidange, j' suis un peu r'froidi
Ya pas un mouarmécanomototoulousain sur le topic  qui pourrai me faire ça ?


 
présent :D
 
c'est un dl1000 ou 650 ? Dans les 2 cas je suis en manque vu que la mienne est au garage, donc je demande un essai :o
 
tu amenes l'huile (carrefour 5w50 api SL, 22€ / 5L niquel), un joint de bouchon, tu notes la quantité d'huile qu'il faut mettre avec/sans changer le filtre a huile, tu peux aussi changer le filtre a huile tant que tu y est, ca coute pas cher.

n°3443135
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-08-2004 à 09:59:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'aurais pu viendre :o


 
Je suis resté avec le gars jusqu à 18h30 on a papoté et signé la promesse de vente :D

n°3443144
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 10:01:33  answer
 

remchar a écrit :

la pastille se glisse entre la queue de la soupape et la came, souvent il y a une grosse rondelle qui vient s'intercaler entre la came et la pastille.
 
 
sinon :hello:

ah, je croyais que la came venait directement au contact de la queue de soupape, spour ça je comprenais pas trop où on pouvait coller une pastille... :jap:

n°3443150
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-08-2004 à 10:02:42  profilanswer
 

:dtc: :??:


---------------
-
n°3443155
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 10:03:49  profilanswer
 

des nouvelles du front au fait !
les alibigeois vont bien, a peu pres tout le monde a essayé la moto de tout le monde, quineto a fait frotter les cales pieds du fazmil de chapi, chubaca veut acheter un RS, la douce a fait un tout droit sans gravité et SAT a testé la résistance de tout le coté gauche du CBR face a l'abrasion du bitume .
bilan :  c'est moins solide qu'un gsxf :o
pas de bobos pour lui, juste un peu mal au dos, mais le cerbere est bien poncé. Il a eu du bol de pas percer le carter parce qu'il est bien entamé ...
 
il a planté la tétine de repose pieds dans une reliure de bitume :/

n°3443158
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 10:04:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je suis resté avec le gars jusqu à 18h30 on a papoté et signé la promesse de vente :D


On s'est retrouvé à 21h30 [:greg2]  
 
 
 
 
(Tolo il s'est perdu dans Paris :o :whistle: )

n°3443163
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 10:04:27  profilanswer
 

gloubi > j'ai filé tes 10€ a chapi au fait .

n°3443165
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 10:04:30  answer
 

comment va ta chatte gloubi ? hier elle m'a paru un peu molle :o

n°3443171
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 10:05:05  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

des nouvelles du front au fait !
les alibigeois vont bien, a peu pres tout le monde a essayé la moto de tout le monde, quineto a fait frotter les cales pieds du fazmil de chapi, chubaca veut acheter un RS, la douce a fait un tout droit sans gravité et SAT a testé la résistance de tout le coté gauche du CBR face a l'abrasion du bitume .
bilan :  c'est moins solide qu'un gsxf :o
pas de bobos pour lui, juste un peu mal au dos, mais le cerbere est bien poncé. Il a eu du bol de pas percer le carter parce qu'il est bien entamé ...
 
il a planté la tétine de repose pieds dans une reliure de bitume :/


Rho putain merde :/ :(  
Doit etre dégouté de pas l'avoir vendue la semaine dernière :sweat:

n°3443172
reddwarf
gazzz
Posté le 12-08-2004 à 10:05:09  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

des nouvelles du front au fait !
les alibigeois vont bien, a peu pres tout le monde a essayé la moto de tout le monde, quineto a fait frotter les cales pieds du fazmil de chapi, chubaca veut acheter un RS, la douce a fait un tout droit sans gravité et SAT a testé la résistance de tout le coté gauche du CBR face a l'abrasion du bitume .
bilan :  c'est moins solide qu'un gsxf :o
pas de bobos pour lui, juste un peu mal au dos, mais le cerbere est bien poncé. Il a eu du bol de pas percer le carter parce qu'il est bien entamé ...
 
il a planté la tétine de repose pieds dans une reliure de bitume :/

ca va etre chaud de la revendre en l etat ...

n°3443175
reddwarf
gazzz
Posté le 12-08-2004 à 10:05:23  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3443178
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-08-2004 à 10:05:45  profilanswer
 


 
Mail envoyé :D

n°3443180
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 10:05:52  profilanswer
 

[:hello_cass]

n°3443184
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-08-2004 à 10:06:54  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

gloubi > j'ai filé tes 10€ a chapi au fait .


 
:d ;)


---------------
-
n°3443187
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-08-2004 à 10:07:05  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

des nouvelles du front au fait !
les alibigeois vont bien, a peu pres tout le monde a essayé la moto de tout le monde, quineto a fait frotter les cales pieds du fazmil de chapi, chubaca veut acheter un RS, la douce a fait un tout droit sans gravité et SAT a testé la résistance de tout le coté gauche du CBR face a l'abrasion du bitume .
bilan :  c'est moins solide qu'un gsxf :o
pas de bobos pour lui, juste un peu mal au dos, mais le cerbere est bien poncé. Il a eu du bol de pas percer le carter parce qu'il est bien entamé ...
 
il a planté la tétine de repose pieds dans une reliure de bitume :/


 
oh merde pour le satou :(

n°3443188
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 10:07:12  profilanswer
 

les carénages sont pas cassés non plus, juste bien bien frottés... bah il va faire comme elessar je suppose, faire mastiquer/repeindre .

n°3443189
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-08-2004 à 10:07:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

comment va ta chatte gloubi ? hier elle m'a paru un peu molle :o


 
la chaleur :o


---------------
-
n°3443195
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2004 à 10:08:25  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

des nouvelles du front au fait !
les alibigeois vont bien, a peu pres tout le monde a essayé la moto de tout le monde, quineto a fait frotter les cales pieds du fazmil de chapi, chubaca veut acheter un RS, la douce a fait un tout droit sans gravité et SAT a testé la résistance de tout le coté gauche du CBR face a l'abrasion du bitume .
bilan :  c'est moins solide qu'un gsxf :o
pas de bobos pour lui, juste un peu mal au dos, mais le cerbere est bien poncé. Il a eu du bol de pas percer le carter parce qu'il est bien entamé ...
 
il a planté la tétine de repose pieds dans une reliure de bitume :/


 
rah pour sat et la douce :(
 
bon je demonte direct mes tetines...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3443200
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-08-2004 à 10:08:48  profilanswer
 

Citation :

Kilométrage : 24000 km
Année de mise en circulation : 2004  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 5500 €
 
 
Région : France Basse Normandie
 
 
Email : sdive@free.fr  
Téléphone : 0617183031
Bureau : 0617183031
 
Détails : Sabot Topline,léche roue arrière,bulle semi fumé Secdem,capot de selle AR d'origine.Pneu Av neuf,Pneu AR 50%.
1 jeu de plaquette de freins arrière neuve offerte.
Prix à débattre

:pt1cable:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6905  6906  6907  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)