gloub : les biellettes d'amortos du GPZ.... elle sont pa grippé, elle été soudé... j'enleve les vis de l'amortos et la roue arriere reste en l'air . bon, desserons les ecrous => petard puissance max la roue tombe et le renvoi bouge pa... j'enleve toute les vis et la ca marche mais c'est tout mort : les axes, les patins en plastike... voila koi...
ah pis la moo a burné bien... yavait plein de gomme collé au passage de roue...
pas besoin d'un MP ils ont déjà tous mis le num icq sur le topic.
---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 23:16:12
Reviendu
Esprit est bien sympa et vous passe le bonjour. Son tatouage Il a rien trouvé de mieux qui de proposer le trocadero. 1000 personnes, et il faut retrouver une personne que tu connais pas Finalement, c'est lui qui m'a trouvé
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Reviendu
Esprit est bien sympa et vous passe le bonjour. Son tatouage Il a rien trouvé de mieux qui de proposer le trocadero. 1000 personnes, et il faut retrouver une personne que tu connais pas Finalement, c'est lui qui m'a trouvé
Reviendu
Esprit est bien sympa et vous passe le bonjour. Son tatouage Il a rien trouvé de mieux qui de proposer le trocadero. 1000 personnes, et il faut retrouver une personne que tu connais pas Finalement, c'est lui qui m'a trouvé
il est sur le topic tatouage
---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan