Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6904  6905  6906  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3440107
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 20:38:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il FOUT quoi esprit :o :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 20:38:06  profilanswer
 

n°3440116
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 20:39:46  profilanswer
 

[:dawacube] [:prodigy] [:dawacube]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3440118
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-08-2004 à 20:40:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a un cardy porte d'asnières ?!


 
" compagnie du casque" je suis pas sûr qu'ils vendent des filtres :??:

n°3440124
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-08-2004 à 20:41:13  profilanswer
 

sinon le Suce kiki ouvre à 9h00 ;)

n°3440195
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 20:49:02  profilanswer
 

on lopettise, finalement.  
 
restau jap [:huit]


---------------
-
n°3440202
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 20:49:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

sinon le Suce kiki ouvre à 9h00 ;)


 
Ah, ben je vais aller voir là bas alors :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3440207
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 20:50:21  profilanswer
 

ESPRIT TU TELEPHONE OUI


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3440219
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 20:51:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ESPRIT TU TELEPHONE OUI


 
non  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3440277
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 20:57:16  profilanswer
 

Bon, j'ai eu esprit, il est au trocadéro, si ça intersse quelqu'un, téléphone :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3440293
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 20:59:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, j'ai eu esprit, il est au trocadéro, si ça intersse quelqu'un, téléphone :D


 
je passe mon tour  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 20:59:07  profilanswer
 

n°3440375
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-08-2004 à 21:10:45  profilanswer
 

gloub : les biellettes d'amortos du GPZ.... elle sont pa grippé, elle été soudé... :( j'enleve les vis de l'amortos et la roue arriere reste en l'air [:sniperlk]. bon, desserons les ecrous => petard puissance max [:wam] la roue tombe et le renvoi bouge pa... j'enleve toute les vis et la ca marche mais c'est tout mort : les axes, les patins en plastike... voila koi... :d  
 
ah pis la moo a burné bien... yavait plein de gomme collé au passage de roue...

n°3440574
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 21:44:02  profilanswer
 

echo echo echo echo :d


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3440829
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 22:15:30  profilanswer
 

:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3440877
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 22:19:45  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Bah moi j 'ai failli craquer dessus mais le vendeur m' a dit qu' il ne le faisais plus avec le tète de fourche ;(


 
DL c'est la V-Strom?
parce que si y'en avait une à suzuk bd d'atlanta y'a pas plus loin d'un mois :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3440901
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-08-2004 à 22:22:43  profilanswer
 


 
 [:yoko54]  la signature de mort de faim :lol:

n°3441007
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 22:35:07  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54]  la signature de mort de faim :lol:


 
spa pour moi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3441027
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-08-2004 à 22:37:56  profilanswer
 


 
tu veux faire croire ca a qui :D

n°3441065
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 22:43:47  profilanswer
 

je m appel pas elodie :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3441111
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-08-2004 à 22:50:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je m appel pas elodie :o

elle est avec vous la?

n°3441119
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 22:50:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

elle est avec vous la?


 
non elle apsse demain soir, t es inviter a manger d ailleurs :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3441137
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-08-2004 à 22:53:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non elle apsse demain soir, t es inviter a manger d ailleurs :o

oki; :)  
 
oui je sais mais ca m'etonnerai fortement ke je vienne ;)

n°3441206
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 23:04:10  profilanswer
 

ok


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3441248
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-08-2004 à 23:11:19  profilanswer
 

tu peux me mp ton adresse pour msn? :)

n°3441270
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 23:14:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu peux me mp ton adresse pour msn? :)


 
pas besoin d'un MP ils ont déjà tous mis le num icq sur le topic. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3441281
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 23:16:12  profilanswer
 

Reviendu
Esprit est bien sympa et vous passe le bonjour. Son tatouage :love:
Il a rien trouvé de mieux qui de proposer le trocadero. 1000 personnes, et il faut retrouver une personne que tu connais pas :o
Finalement, c'est lui qui m'a trouvé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3441308
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-08-2004 à 23:23:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas besoin d'un MP ils ont déjà tous mis le num icq sur le topic. :o

bah oui mais j'ai pa ca moi :)

n°3441327
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-08-2004 à 23:28:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Reviendu
Esprit est bien sympa et vous passe le bonjour. Son tatouage :love:
Il a rien trouvé de mieux qui de proposer le trocadero. 1000 personnes, et il faut retrouver une personne que tu connais pas :o
Finalement, c'est lui qui m'a trouvé :o

foto :o

n°3441332
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 23:30:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Reviendu
Esprit est bien sympa et vous passe le bonjour. Son tatouage :love:
Il a rien trouvé de mieux qui de proposer le trocadero. 1000 personnes, et il faut retrouver une personne que tu connais pas :o
Finalement, c'est lui qui m'a trouvé :o


 
il est sur le topic tatouage :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3441340
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 23:31:54  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bah oui mais j'ai pa ca moi :)


 
vi mais je parlais que pas besoin d'un mp
la confidentialité et eux ca fait deux :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3441345
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 23:33:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vi mais je parlais que pas besoin d'un mp
la confidentialité et eux ca fait deux :jap:


 
eh oh j ai pas envoyer ta photo que je sache :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3441380
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-08-2004 à 23:42:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

eh oh j ai pas envoyer ta photo que je sache :o

:jap: tu vois vesuve... tu parle trop vite [:ddr555]

n°3441406
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 23:45:55  profilanswer
 

dodo ++


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3441413
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-08-2004 à 23:46:43  profilanswer
 

bonne idée :)
 
Tchô les gens

n°3441419
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 23:48:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:jap: tu vois vesuve... tu parle trop vite [:ddr555]


 
 :whistle:  
 
Sur ce, bonne nuit à tous (et toutes) :hello:  
 
(vous allez être un peu peinards je reviens que dimanche...avec mon cax cette fois :love: )


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3441424
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-08-2004 à 23:48:53  profilanswer
 

c est quoi tous ces genss qui vont se coucher :D

n°3441431
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 23:50:23  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

c est quoi tous ces genss qui vont se coucher :D


 
je vais pas me coucher :o je suis inso...je vais faire tout ce que j'ai à faire avant de partir demain ...c'est à dire TOUT :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3441444
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-08-2004 à 23:52:52  profilanswer
 

Ben il reste plus que toute une nuit, c est largement le temps nécessaire

n°3441446
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 23:53:23  profilanswer
 

je suis là aussi, mais je vais me doucher :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3441694
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 00:48:05  answer
 

http://members1.chello.nl/~wgj.jansen/gifs/047.gif
 
:love: :love: :love:

n°3441697
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-08-2004 à 00:48:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

je suis là aussi, mais je vais me doucher :D


 
coucou je reviens d'une ballade en velo  :)  
 
donc moi aussi vais me doucher...  :hello:  
 
 
PS : il est trop bien mon 2roo !

n°3441921
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-08-2004 à 01:36:55  profilanswer
 

Tu fais des wheels avec :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6904  6905  6906  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)