Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6907  6908  6909  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3443594
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2004 à 11:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:fou:
 
:D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 11:24:29  profilanswer
 

n°3443601
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 11:25:46  profilanswer
 

[:gratgrat]
Le petit Chaperon Dentifrice à Rayures Rouges et Blanches :??:
 
Chai pas, je donne ma langue au chat [:spamafote]

n°3443611
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2004 à 11:26:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:gratgrat]
Le petit Chaperon Dentifrice à Rayures Rouges et Blanches :??:
 
Chai pas, je donne ma langue au chat [:spamafote]


 
c galak :O

n°3443612
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 11:27:09  profilanswer
 


 
:hello:
 
je passerai pas ce soir, je suis archi crevé, je commate comme c'est pas permi ...
 
tu dis au revoir a tout le monde de ma part et bon vigean pour ceux qui y vont :D

n°3443617
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2004 à 11:28:01  profilanswer
 

Allez, on va au bord de la piscine :ange:
 
:hello:

n°3443624
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2004 à 11:28:44  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

:hello:
 
je passerai pas ce soir, je suis archi crevé, je commate comme c'est pas permi ...
 
tu dis au revoir a tout le monde de ma part et bon vigean pour ceux qui y vont :D


 
Oki :jap:
 
On va foutre la misere a ta manzana ce soir  :sol:  
 
 :D

n°3443635
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 11:30:29  profilanswer
 


Impossible :o
 
Le chocolat blanc ca fond par cette chaleur :o
 
Tu bluffes :o

n°3443652
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 11:32:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Oki :jap:
 
On va foutre la misere a ta manzana ce soir  :sol:  
 
 :D


 
nature bien froide avec de la glace pilée , ou en mélange avec du jus de pomme ou du kas (un soda au citron encore plus acide et plus sucré que le coca pour ceux qui connaissent pas :D )
 
j'ai d'autres cocktails mais je les garde jalousement pour les grandes occasions :o

n°3444324
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 13:06:55  answer
 

Salut.  :hello: [:dawa]

n°3444329
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 13:08:04  profilanswer
 

Salut :hello:
 
(c'est marrant, on aurait dit un eup :o )

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 13:08:04  profilanswer
 

n°3444428
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 13:21:05  profilanswer
 

hop, un fazer 600 gold ancienne génération, peu de kilometres, apparament bichonné et pas brusqué, c'est la (sur toulouse) :
http://fabien.bergeret.org/fazer
 
extrait :
modele 2000, mise en circu avril 2001
    * 24000km,
    * 1ère main,
    * pneu arrière BT020 changé pour la première fois à 18000km,
    * pneu avant D208 changé pour la premère fois à 21000km
 
 Alarme TG1000
gravage
bulle ermax +10 noire
 
http://fabien.bergeret.free.fr/fazer/vueDroite.jpg
 
4400€, a débattre vu qu'il a pas de propals apparament  
 
pour répondre, c'est la :
http://www.motards-toulousains.com [...] php?t=3665

n°3444439
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 12-08-2004 à 13:22:38  profilanswer
 

pas mal


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3444447
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 12-08-2004 à 13:24:00  profilanswer
 

moi j ai eu mon b6s  
a moins de 13000 km premiere mise en circu en 2001 (modele 2000 ou 2001 j sais pas
http://perso.wanadoo.fr/esheep/moto.jpg
3800€ gravure et entreiens pneu non changé


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3444518
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 13:36:05  answer
 

gurumeditation a écrit :


    * pneu arrière BT020 changé pour la première fois à 18000km,
    * pneu avant D208 changé pour la premère fois à 21000km


 
MUHAHAHAHAHAHA!!!  :lol:  [:sygus]

n°3444548
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-08-2004 à 13:41:15  profilanswer
 

Esheep a écrit :

moi j ai eu mon b6s  
a moins de 13000 km premiere mise en circu en 2001 (modele 2000 ou 2001 j sais pas
http://perso.wanadoo.fr/esheep/moto.jpg
3800€ gravure et entreiens pneu non changé


 
C est un bon prix pour le bandit mais bon Bandit - Fazer c est pas le même combat ;)

n°3444796
reddwarf
gazzz
Posté le 12-08-2004 à 14:16:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est un bon prix pour le bandit mais bon Bandit - Fazer c est pas le même combat ;)

y a deux cylindres en trop de toutes facons :D

n°3444911
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 14:28:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est un bon prix pour le bandit mais bon Bandit - Fazer c est pas le même combat ;)


Meuh si, ca se traine pareil :o

n°3445229
krumli
Posté le 12-08-2004 à 14:56:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Allez, on va au bord de la piscine :ange:
 
:hello:


 
C'est ta moto dans ton avatar ?
 
Elle existe en plus gros cette photo ?

n°3446125
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 16:13:27  answer
 

Suffit que je poste pas pour que ce topic tombe dans les abimes!  [:wam]

n°3446223
Phileass
Posté le 12-08-2004 à 16:22:59  profilanswer
 

:o

n°3446294
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 16:27:01  profilanswer
 

krumli a écrit :

C'est ta moto dans ton avatar ?
 
Elle existe en plus gros cette photo ?


 
non.
oui.
 
de rien [:twixy]
( cherche mecatwin sur google ;) )

n°3446750
krumli
Posté le 12-08-2004 à 17:04:06  profilanswer
 

Je me doutais que c'était une Mecatwin :D
Mais j'ai pas vu cette photo sur leur site ou sur les qlq reviews française...
 
J'ai passé la matinée à reluquer leur site ( mais surtout pour le XLCR :love: )
 
http://www.mecatwin.com/photos/motos/xlcr/profil-d-detoure+.jpg
 
Edit: j'ai rien dit pour la photo... elle est en 1ere page sur le site...  :whistle:  
Je vais allé me coucher  [:ogmios]


Message édité par krumli le 12-08-2004 à 17:06:11
n°3447357
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 18:20:17  answer
 

Debout. [:dawa]

n°3447404
kikidonc
Posté le 12-08-2004 à 18:27:01  profilanswer
 

De la grêle en plein mois d'aout  :pfff:

n°3447819
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2004 à 19:16:22  profilanswer
 

fait super beau ici :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3447928
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 19:29:38  profilanswer
 

ici il commence a faire super sombre, y'a du moard@albi qui vont prendre la douche en allant au vigean [:twixy]
 
bon, moi content, moi pas de bielle abimée :bounce:
en fait j'ai les patins de la chaine de distrib qui ont séché pendant tout le temps ou elle a été remisée, et ca a tué la chaine :/
 
donc une chaine de distrib, un tendeur, un jeu aux soupapes, un kit chaine, 2 jeux de plaquettes pour l'avant & une purge à faire. Une idée de "pour combien je vais m'en tirer" ?
 

n°3447947
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-08-2004 à 19:30:56  profilanswer
 

[:ohello]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3447965
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2004 à 19:33:20  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ici il commence a faire super sombre, y'a du moard@albi qui vont prendre la douche en allant au vigean [:twixy]
 
bon, moi content, moi pas de bielle abimée :bounce:
en fait j'ai les patins de la chaine de distrib qui ont séché pendant tout le temps ou elle a été remisée, et ca a tué la chaine :/
 
donc une chaine de distrib, un tendeur, un jeu aux soupapes, un kit chaine, 2 jeux de plaquettes pour l'avant & une purge à faire. Une idée de "pour combien je vais m'en tirer" ?


 
300?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3447981
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 19:35:26  profilanswer
 

si je peux m'en tirer que pour 300€ avec un kit chaine et une distrib, je signe de suite !

n°3448006
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 12-08-2004 à 19:38:56  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

De la grêle en plein mois d'aout  :pfff:


 
orage powa chez moi [:dams86]

n°3448128
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-08-2004 à 19:55:42  profilanswer
 

je reviens d'italie :o , belle journee !!
 
speciale dedicace pour chubi :
 
http://7set7.free.fr/killer/isoard/IMG_2468.jpg
 
montee en venant de briancon :
http://7set7.free.fr/killer/isoard/IMG_2473.jpg
http://7set7.free.fr/killer/isoard/IMG_2474.jpg
 
descente sur le queyras :
http://7set7.free.fr/killer/isoard/IMG_2478.jpg
 
:)
http://7set7.free.fr/killer/isoard/MVI_2475.avi


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3448143
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 19:59:18  answer
 

PUTAIN DE FLAQUE DE GAZOLE DE MEEEEEEEEERRDDDEEE!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  
a cause de toi j'ai perdu l'avant :fou:  
 
heureusement, j'ai rien, et la moto est éraflé
SALETE!!!

n°3448146
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-08-2004 à 19:59:58  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

PUTAIN DE FLAQUE DE GAZOLE DE MEEEEEEEEERRDDDEEE!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  
a cause de toi j'ai perdu l'avant :fou:  
 
heureusement, j'ai rien, et la moto est éraflé
SALETE!!!


 
daube, elle a quoi la moo ?? c'est quoi deja comme machine ?


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3448166
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 12-08-2004 à 20:04:24  profilanswer
 

gasoil a ras bord motard dans le decord :/


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3448171
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 20:06:17  answer
 

killer instinct a écrit :

daube, elle a quoi la moo ?? c'est quoi deja comme machine ?


 
c une CB... bon elle a l'habitude de tombé (derniere chute en septembre 2003, mais de ma faute ce jour la)
elle a le carénage droit kè rapé... les roulettes de protections, c éfficace, et le pot a été sauvé par la feuille d'inox ke g installé en juin!!!
bon, de toute facon, je voulè mettre des double optik facon speed triple... :sweat:

n°3448261
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-08-2004 à 20:22:47  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c une CB... bon elle a l'habitude de tombé (derniere chute en septembre 2003, mais de ma faute ce jour la)
elle a le carénage droit kè rapé... les roulettes de protections, c éfficace, et le pot a été sauvé par la feuille d'inox ke g installé en juin!!!
bon, de toute facon, je voulè mettre des double optik facon speed triple... :sweat:


 
 :(  :(  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3448270
kikidonc
Posté le 12-08-2004 à 20:24:28  profilanswer
 
n°3448285
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-08-2004 à 20:26:30  profilanswer
 


 
monsieur culé'  on dit  :sol:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3448295
kikidonc
Posté le 12-08-2004 à 20:27:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

monsieur culé'  on dit  :sol:


 
Batard  :o

n°3448326
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-08-2004 à 20:31:07  profilanswer
 


 
monsieur batard bourdel  :fou:  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3448335
kikidonc
Posté le 12-08-2004 à 20:31:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

monsieur batard bourdel  :fou:  :ange:


 
 :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6907  6908  6909  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)