Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6906  6907  6908  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3443200
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-08-2004 à 10:08:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Kilométrage : 24000 km
Année de mise en circulation : 2004  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 5500 €
 
 
Région : France Basse Normandie
 
 
Email : sdive@free.fr  
Téléphone : 0617183031
Bureau : 0617183031
 
Détails : Sabot Topline,léche roue arrière,bulle semi fumé Secdem,capot de selle AR d'origine.Pneu Av neuf,Pneu AR 50%.
1 jeu de plaquette de freins arrière neuve offerte.
Prix à débattre

:pt1cable:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 10:08:48  profilanswer
 

n°3443204
reddwarf
gazzz
Posté le 12-08-2004 à 10:09:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mail envoyé :D

thx ...  
 
je tel a mon assureur

n°3443205
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2004 à 10:09:54  profilanswer
 

putain oue pour le revendre :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3443206
reddwarf
gazzz
Posté le 12-08-2004 à 10:10:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Kilométrage : 24000 km
Année de mise en circulation : 2004  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 5500 €
 
 
Région : France Basse Normandie
 
 
Email : sdive@free.fr  
Téléphone : 0617183031
Bureau : 0617183031
 
Détails : Sabot Topline,léche roue arrière,bulle semi fumé Secdem,capot de selle AR d'origine.Pneu Av neuf,Pneu AR 50%.
1 jeu de plaquette de freins arrière neuve offerte.
Prix à débattre

:pt1cable:

c est koi ?

n°3443210
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2004 à 10:10:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Kilométrage : 24000 km
Année de mise en circulation : 2004  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 5500 €
 
 
Région : France Basse Normandie
 
 
Email : sdive@free.fr  
Téléphone : 0617183031
Bureau : 0617183031
 
Détails : Sabot Topline,léche roue arrière,bulle semi fumé Secdem,capot de selle AR d'origine.Pneu Av neuf,Pneu AR 50%.
1 jeu de plaquette de freins arrière neuve offerte.
Prix à débattre

:pt1cable:


 
et c est quoi comme moto?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3443214
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 10:11:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rah pour sat et la douce :(
 
bon je demonte direct mes tetines...


 
c'est d'autant plus bete que ca limite pas mal la garde au sol ces merdes, faut les couper, elles sont indémontables :/
 
j'ai un pote sur perpignan en 600CBR, il a coupé les tétines et malgré ca fait frotter les cales pieds. Avec un mac100 a l'avant et un d207 derriere [:banzai]

n°3443216
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-08-2004 à 10:12:10  profilanswer
 
n°3443219
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-08-2004 à 10:12:40  profilanswer
 

pardon !  
 
c'est un falco ...


---------------
-
n°3443224
reddwarf
gazzz
Posté le 12-08-2004 à 10:13:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pardon !  
 
c'est un falco ...

s pas tres cher ...
 
edit par contre pourquoi y a plus de garantie s il est de 2004 ?


Message édité par reddwarf le 12-08-2004 à 10:14:40
n°3443225
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-08-2004 à 10:13:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 10:13:51  profilanswer
 

n°3443226
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-08-2004 à 10:14:04  profilanswer
 

putain mais ça vaut RIEN les aprilia :d


---------------
-
n°3443230
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 10:14:37  profilanswer
 


 
moche, peinture perso, ligne d'échappement faite a la main (il devait etre bourré quand il a "commis" ca ). Avec en plus région PACA, ca sent le kéké a plein nez qui s'est taulé :D

n°3443234
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-08-2004 à 10:15:01  profilanswer
 
n°3443239
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 10:15:41  profilanswer
 

trouve moi plutot un TRIX ou un TDM roulant a 2000€, ca te fera un peu de boulot :o

n°3443240
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2004 à 10:15:55  profilanswer
 


 
 
!!!!!repeinte aussi


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3443241
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-08-2004 à 10:15:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

moche, peinture perso, ligne d'échappement faite a la main (il devait etre bourré quand il a "commis" ca ). Avec en plus région PACA, ca sent le kéké a plein nez qui s'est taulé :D


 
évite de dire des âneries, c'est une ligne qui vaut très très cher :)


---------------
-
n°3443248
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2004 à 10:17:48  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

trouve moi plutot un TRIX ou un TDM roulant a 2000€, ca te fera un peu de boulot :o


 
tu veux tjs pas mon xr a 2500 lolo me change mon roulement quio deconne bientot :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3443249
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-08-2004 à 10:17:53  profilanswer
 

mais qui n'en est certes pas moins très moche :d


---------------
-
n°3443253
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2004 à 10:18:57  profilanswer
 

bon aller douche et demontage de mes protec en ck :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3443260
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 10:20:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon aller douche et demontage de mes protec en ck :o


Calvin Klein :??:

n°3443261
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 10:20:30  answer
 

gurumeditation a écrit :

des nouvelles du front au fait !
les alibigeois vont bien, a peu pres tout le monde a essayé la moto de tout le monde, quineto a fait frotter les cales pieds du fazmil de chapi, chubaca veut acheter un RS, la douce a fait un tout droit sans gravité et SAT a testé la résistance de tout le coté gauche du CBR face a l'abrasion du bitume .
bilan :  c'est moins solide qu'un gsxf :o
pas de bobos pour lui, juste un peu mal au dos, mais le cerbere est bien poncé. Il a eu du bol de pas percer le carter parce qu'il est bien entamé ...
 
il a planté la tétine de repose pieds dans une reliure de bitume :/


 
Eh merde  :/

n°3443262
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2004 à 10:20:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Calvin Klein :??:


 
carbon kevlar


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3443263
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 10:21:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

évite de dire des âneries, c'est une ligne qui vaut très très cher :)


 
je sais pas, en regardant bien la soudure j'ai plus l'impression que le mec a rajouté un second tube pour le second pot et qu'il a fait ca a l'arrache [:spamafote]

n°3443266
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 10:21:10  answer
 

gloubiboulga a écrit :

pardon !  
 
c'est un falco ...


 
Ta mere!!! C'est ma moto ca!   :fou:

n°3443270
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-08-2004 à 10:22:26  profilanswer
 
n°3443277
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 10:23:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu veux tjs pas mon xr a 2500 lolo me change mon roulement quio deconne bientot :o


 
qu'est ce que tu veux que j'achete ton XR parisien qui fait que de la ville de 1991 a 2500€ alors qu'il y en a un prépa piste avec moteur refait de 1993 juste a coté de chez moi pour la meme somme ? [:mouais]
sachant que ca fait au moins un an qu'il a pas bougé, je lui en propose 1500€ et il dira pas non a mon avis :D
 
mais pour ca faut que je vende le gsxf. Diagnostic ce soir :bounce:

n°3443294
reddwarf
gazzz
Posté le 12-08-2004 à 10:27:52  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je sais pas, en regardant bien la soudure j'ai plus l'impression que le mec a rajouté un second tube pour le second pot et qu'il a fait ca a l'arrache [:spamafote]

je sais pas comment tu vois ca sur la photo pourrie de son annonce ...  :lol:  
 

n°3443333
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 10:37:31  profilanswer
 

c'est ptet justement parce que la photo est pourrie que j'ai l'impression que son travail est pourri [:thektulu]
 
d'ou l'importance de mettre de bonnes photos pour une annonce :o

n°3443391
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2004 à 10:47:41  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

qu'est ce que tu veux que j'achete ton XR parisien qui fait que de la ville de 1991 a 2500€ alors qu'il y en a un prépa piste avec moteur refait de 1993 juste a coté de chez moi pour la meme somme ? [:mouais]
sachant que ca fait au moins un an qu'il a pas bougé, je lui en propose 1500€ et il dira pas non a mon avis :D
 
mais pour ca faut que je vende le gsxf. Diagnostic ce soir :bounce:


 
oui prepa piste et avec des lick et rien d autre ca va etre bien sur route sans eclairage avec un faisceau surement coupe :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3443442
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2004 à 10:59:16  profilanswer
 

y'a une plaque d'immatriculation dessus, une carte grise, un phare et des clignotants [:spamafote]
 
et aussi un guidon renthal, des durits avia, des slicks et un disque de frein qui fait quasiment la taille de la jante [:banzai]

n°3443452
reddwarf
gazzz
Posté le 12-08-2004 à 11:01:00  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

y'a une plaque d'immatriculation dessus, une carte grise, un phare et des clignotants [:spamafote]
 
et aussi un guidon renthal, des durits avia, des slicks et un disque de frein qui fait quasiment la taille de la jante [:banzai]

elle doit etre toute petite la jante alors :D

n°3443508
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2004 à 11:12:07  profilanswer
 

10 " pour toucher par terre :D


Message édité par La_Nouille le 12-08-2004 à 11:12:20

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3443510
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2004 à 11:12:10  profilanswer
 

Devinez qui c?

n°3443516
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-08-2004 à 11:12:46  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Ben moi j' aimerais bien voir ce que donne le DL dans ces zone la mais sans la 1 ère vidange, j' suis un peu r'froidi
Ya pas un mouarmécanomototoulousain sur le topic  qui pourrai me faire ça ?


 
Fait pas cà : tu perdrais la garantie constructeur !

n°3443539
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2004 à 11:16:46  profilanswer
 

Un petit coucou des vacanciers!
 
Bon courage les bosseux!
 
Galak and co.

n°3443542
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2004 à 11:17:13  profilanswer
 

( J'les pourris tous )
 
 
© Chub

n°3443545
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 11:17:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Devinez qui c?


Le petit chaperon rouge :??:

n°3443562
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2004 à 11:20:21  profilanswer
 

:non: il est pas trop resté au soleil :o

n°3443574
kikidonc
Posté le 12-08-2004 à 11:21:32  profilanswer
 

:hello:

n°3443583
e_esprit
Posté le 12-08-2004 à 11:22:35  profilanswer
 

Le petit Chaperon Blanc alors :heink:

n°3443594
CHubaca
Couillon
Posté le 12-08-2004 à 11:24:29  profilanswer
 

:fou:
 
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6906  6907  6908  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)