Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3438499
kikidonc
Posté le 11-08-2004 à 17:31:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Bah y a tout plein de nuages, z'etaient pas la ce matin, ni ce midi [:albator7k]

T'inkiete ca tombera pas :D Au pire un gros orage de 30mins mais c tout :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 17:31:14  profilanswer
 

n°3438513
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 17:33:05  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Canaille va pas être content :fou:


 
tu crois :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3438517
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 17:34:02  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

T'inkiete ca tombera pas :D Au pire un gros orage de 30mins mais c tout :D


Oui mais après ca glisse [:tinostar]

n°3438525
kikidonc
Posté le 11-08-2004 à 17:35:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais après ca glisse [:tinostar]

Prends des gommes pluies :whistle:

n°3438544
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 17:37:30  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Prends des gommes pluies :whistle:


[:meganne]

n°3438559
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 17:39:19  answer
 

J'ai une de ces envie d'arsouille  [:vendredi13]

n°3438562
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 17:39:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai une de ces envie de la_nouille  [:vendredi13]


 :ouch:

n°3438567
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 17:40:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai une de ces envie d'arsouille  [:vendredi13]


 
be moi de croiser 3 fois la gendarmerie, ca vient de me ramener sur terre  [:quineto]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3438576
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 17:41:21  answer
 


 
Obsede!  [:tartragnan]

n°3438585
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 17:42:17  answer
 

killer instinct a écrit :

be moi de croiser 3 fois la gendarmerie, ca vient de me ramener sur terre  [:quineto]


 
Des que j'allume Lilith du parking du boulot et que je fais un "Vroum" pour embrayer, ca me reprend  [:boidleau]
 
En plus, il fait sec  [:urgeman]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 17:42:17  profilanswer
 

n°3438613
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 17:45:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Des que j'allume Lilith du parking du boulot et que je fais un "Vroum" pour embrayer, ca me reprend  [:boidleau]
 
En plus, il fait sec  [:urgeman]


 
moi aussi c'etait sec sa race  :bounce:  :bounce:  
 
premier carrefour a l'entree de charavine : un berlingoo gendarmerie nationale  :sweat: , ils me regardent mais ca passe. Je me dis "prends la premiere a droite et cassos", je tourne et la 2 gendarmes au milieu de la route  :sweat:  : "la j'y passe", be nan, ils me regardent bien passer puis retournent rever  :D .bon la c'est bon suivante a gauche : encore une laguna de la gendarmerie [:ktulu] : eux etaient en train de rouler, ils etaient 5 a ecouter la douce symphonie de mon carbon.
 
la trace de mayrde dans le calbute etait pas loin [:ninipc]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3438633
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 17:47:45  profilanswer
 

Depuis quand les moards ont peur des bleus ? :o

n°3438649
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 17:48:43  profilanswer
 

bon vous avez fait quoi du volcan? :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3438662
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 17:49:44  profilanswer
 

On l'a mangé [:thektulu2]

n°3438694
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 17:51:55  profilanswer
 

:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3438696
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 17:52:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Depuis quand les moards ont peur des bleus ? :o


 
depuis que les prunes coutent 45 euros  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3438778
krumli
Posté le 11-08-2004 à 17:58:29  profilanswer
 

J'ai changé les macamerde 100 par des Z6, nom di diou, ça change la moto !!!!!!
 
Les macachiottes, ça devrait être interdit à la vente :o

n°3438837
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 18:04:10  profilanswer
 

:sweat:  en parlant de poulailler...j'avais entendu dire qu'on pouvait pas se faire flasher à moto avec les vieux radars sur pied là...c'est vrai ?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3438863
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 18:07:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  en parlant de poulailler...j'avais entendu dire qu'on pouvait pas se faire flasher à moto avec les vieux radars sur pied là...c'est vrai ?


Avec les pistolet laser de Sagem de face :o

n°3438868
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 18:07:29  profilanswer
 

Putain y a un nuage noir qui me nargue :fou:

n°3438896
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 18:10:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Putain y a un nuage noir qui me nargue :fou:

:p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3438908
kikidonc
Posté le 11-08-2004 à 18:11:12  profilanswer
 

Mais non y pleuvra pas :o

n°3438917
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:12:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui, mais rodage => particules de metal dans l'huile => vidange :jap:


Bon alors ça c'est " Shit" paceque le concess susuk de Toulouse, s'est barré en vacance et j' ai mis 1200 bornes au Dl en 15 jours  :pt1cable:  
Vais aller voir l' autre concess mais va pas ètre content que je l' ai acheté chez son concurent

n°3438952
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 18:14:43  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Bon alors ça c'est " Shit" paceque le concess susuk de Toulouse, s'est barré en vacance et j' ai mis 1200 bornes au Dl en 15 jours  :pt1cable:  
Vais aller voir l' autre concess mais va pas ètre content que je l' ai acheté chez son concurent


 
y'en a un autre suzuk que celui de bd d'atlanta :??:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3438957
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 18:14:56  profilanswer
 


Si il pleut je vais me souler a l'alcool de riz au resto japonais d'a coté :o

n°3438962
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 18:15:09  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Mais non y pleuvra pas :o


 
ici c'est clair que non :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3438967
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:15:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'en a un autre suzuk que celui de bd d'atlanta :??:


Bah wé , c'est DUCOS , route de Paris, il fait Susuk et BMW

n°3438979
Phileass
Posté le 11-08-2004 à 18:16:59  profilanswer
 

krumli a écrit :

J'ai changé les macamerde 100 par des Z6, nom di diou, ça change la moto !!!!!!
 
Les macachiottes, ça devrait être interdit à la vente :o


 
ca coute moins cher aux fabriquants :o

n°3438992
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 18:17:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ici c'est clair que non :p


Ici c'est clair que...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je sais pas !!! [:kalisto]

n°3438995
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 18:18:12  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Bah wé , c'est DUCOS , route de Paris, il fait Susuk et BMW


 
ha ok c'est pas uniquement suzuk c'est pour ça :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3439008
Phileass
Posté le 11-08-2004 à 18:19:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ok c'est pas uniquement suzuk c'est pour ça :)


 
sinon c'est la ruine :o

n°3439022
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 18:20:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :

sinon c'est la ruine :o


 
 :o que des médisants! sont très bien les suzuk! :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3439031
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 18:20:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o que des médisants! sont très bien les suzuk! :sol:


 
eh ! de loin, on dirait presque des motos !


---------------
-
n°3439034
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:21:10  profilanswer
 

En tout cas ils sont vachement mieux achalendé qu au Bd d' Atlanta, j' y étais aller et mème pas j' avais vu le DL, d'ailleur je connaissais pas cette machine et quand je suiis aller chez Ducos que j' ai vu cette machine, ça à été The coup d' foudre

n°3439045
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 18:22:39  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

En tout cas ils sont vachement mieux achalendé qu au Bd d' Atlanta, j' y étais aller et mème pas j' avais vu le DL, d'ailleur je connaissais pas cette machine et quand je suiis aller chez Ducos que j' ai vu cette machine, ça à été The coup d' foudre


 
 
ben y'a le choix pourtant :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3439064
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:24:38  profilanswer
 

attends, ils sont concessionnaire officiel et n' on mème pas un DL neuf en Expo !(

n°3439075
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 18:25:41  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

attends, ils sont concessionnaire officiel et n' on mème pas un DL neuf en Expo !(


 
ben j'y allais pas pour un DL moi et ils avaient ce qu'on voulait :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3439098
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:27:40  profilanswer
 

wé, point de vue accessoire, ça va mais va faire un tour chez DUCOS et tu verras la différence, sauf qu'ils sont fermé 15 Jours :((

n°3439111
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 18:29:52  profilanswer
 

je veux faire de la piste :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439113
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 18:30:27  profilanswer
 

et moi de la moto tout court :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3439118
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 18:30:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je veux faire de la piste :cry:


Et moi j'veux des vacances :cry:  
 
 
(Bon J-3 ca devrait aller :whistle: :ange: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)