Des que j'allume Lilith du parking du boulot et que je fais un "Vroum" pour embrayer, ca me reprend
En plus, il fait sec
moi aussi c'etait sec sa race
premier carrefour a l'entree de charavine : un berlingoo gendarmerie nationale , ils me regardent mais ca passe. Je me dis "prends la premiere a droite et cassos", je tourne et la 2 gendarmes au milieu de la route : "la j'y passe", be nan, ils me regardent bien passer puis retournent rever .bon la c'est bon suivante a gauche : encore une laguna de la gendarmerie : eux etaient en train de rouler, ils etaient 5 a ecouter la douce symphonie de mon carbon.
Bah oui, mais rodage => particules de metal dans l'huile => vidange
Bon alors ça c'est " Shit" paceque le concess susuk de Toulouse, s'est barré en vacance et j' ai mis 1200 bornes au Dl en 15 jours Vais aller voir l' autre concess mais va pas ètre content que je l' ai acheté chez son concurent
Bon alors ça c'est " Shit" paceque le concess susuk de Toulouse, s'est barré en vacance et j' ai mis 1200 bornes au Dl en 15 jours Vais aller voir l' autre concess mais va pas ètre content que je l' ai acheté chez son concurent
y'en a un autre suzuk que celui de bd d'atlanta
---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
En tout cas ils sont vachement mieux achalendé qu au Bd d' Atlanta, j' y étais aller et mème pas j' avais vu le DL, d'ailleur je connaissais pas cette machine et quand je suiis aller chez Ducos que j' ai vu cette machine, ça à été The coup d' foudre
En tout cas ils sont vachement mieux achalendé qu au Bd d' Atlanta, j' y étais aller et mème pas j' avais vu le DL, d'ailleur je connaissais pas cette machine et quand je suiis aller chez Ducos que j' ai vu cette machine, ça à été The coup d' foudre
ben y'a le choix pourtant
---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:24:38
attends, ils sont concessionnaire officiel et n' on mème pas un DL neuf en Expo !(