Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6899  6900  6901  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3438101
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 16:44:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

trop loin et trop tard :/
 
je vais chez chub ce soir voir les moards@vacances , si vous avez qqchose a leur dire je peux faire passer un message :)


 
 
 :jap:  qd même
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 16:44:11  profilanswer
 

n°3438132
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 16:47:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

alors la bleu  
 
YAMAHA Fazer 600 - 2002 - Bleue  
 
- 1er mise en circulation 06/08/2002  
- Couleur Bleue (les + belles)  
- 18 000 km  
- Pneus recents (Pilot Road)  
- Frein arriere Neuf (d'aujourd'hui  )  
- Entretenue chez Yamaha (Carnet d'entretient + Factures)  
- Roulettes de protection Yamaha  
- Tatouage SRA  
- Alarme TG 500 + Transpondeur (encore sous garantie - non SRA)  
 
- Selle confort Fazer  
- Pot SCORPION (Homologué + Chicane amovible) -- un bruit divin  --  
+ Pot Origine (Les 2 pots en parfait etat)  
 
- Un U Classé SRA (France Antivol Stark Plus) Offert  
- Bulle Ermax +5 fumée Offerte  
 
- Bulle d'origine + Stickers Fazermen  
 
 
 
La grise  
 
FAZER 600  
Année 2002 (Juin)  
19000 kms  
 
Entretien Yamaha, roulette yamaha, sabot yamaha, Pot MIVV NH carbone, selle perso, garde boue avant type fazer 1000, porte bagage, bulle Yamaha +10cm.  
Pneu avant et arriere neuf (Factures)  
 
 
 
 
 
Ala !!


Prix ?
Y en a pas une qui etait tombée ???

n°3438146
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 16:49:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Prix ?
Y en a pas une qui etait tombée ???


 
 
la grise 4650  la bleu 4700
 
 
Les deux ont une rayure sur la bubulle ,
la bleu est tombé mais la TDF n est pas peté faut un ponceage
La grise idem  
 
 


Message édité par Poisse le 11-08-2004 à 16:50:08
n°3438171
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 16:52:39  profilanswer
 

poisse a écrit :

la grise 4650  la bleu 4700
 
 
Les deux ont une rayure sur la bubulle ,
la bleu est tombé mais la TDF n est pas peté faut un ponceage
La grise idem


Bah alors ca se vaut [:joce]
 
Tu vois les deux, tu vérifies qu'elles sont bien en bon état, et t'y vas au coup de coeur ;)

n°3438180
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 16:53:08  profilanswer
 

Ou t'attends ma mienne dans un mois...
ou 13 mois [:ddr555]

n°3438189
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 16:54:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah alors ca se vaut [:joce]
 
Tu vois les deux, tu vérifies qu'elles sont bien en bon état, et t'y vas au coup de coeur ;)


 
ben sachant que la poissette pars samedi matin :)
et que le mr bleu a deja des acheteurs aussi :)
et que le mr gris doit revenir jeudi mais ne donne pas de news :/
 
ça sent plus la bleu
de^plus je la prefere en bleu :D

n°3438198
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 16:54:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ou t'attends ma mienne dans un mois...
ou 13 mois [:ddr555]


 
 :o  
 
bon j y vais ça va etre reniflage de pot d echappement vérif du ronronage etc ...
tout faire comme a dit red :D

n°3438209
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 16:55:31  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

pas vraiment, c'est juste que c'est quasi pareil pour toutes les motos :
 
tous les 6000km : vidange
tous les 12000 : vidange + filtre a huile, filtre a air, bougies, synchro carbus. Pour les monos on rajoute jeu aux soupapes. Pour les 4 cylindres ca attend parfois 24.000km .
apres ca varie un peu, mais en général c'est ca.
 
apres ca dépend de comment tu roules ou de ce que tu vas faire, mais pour du circuit, c'est important d'avoir une machine au top de ses capacités d'adhérence et de freinage . Donc vidange d'huile de fourche et purge des freins nécessaire, ca coute pas tres cher et c'est assez indispensable.
pour la vidange il a encore un peu de temps, mais perso j'irai pas faire du circuit avec de l'huile qui a plus de 5000km dans les dents. Surtout que pour 30€ il a 5l d'huile et un filtre a huile ;)


 
première vidange à 6000..c'est tout?!! :(  
 
y'a moyen de la faire soi même corectement ou il faut y tater un peu en moo?
 
 :jap: je note
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3438225
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 16:57:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  SVp un moard pour 17h20  :cry:  :cry:


 
on va voir si la solidarité moarde va jusque là  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3438230
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 16:57:11  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben sachant que la poissette pars samedi matin :)
et que le mr bleu a deja des acheteurs aussi :)
et que le mr gris doit revenir jeudi mais ne donne pas de news :/
 
ça sent plus la bleu
de^plus je la prefere en bleu :D


Noire c'est mieux :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 16:57:11  profilanswer
 

n°3438235
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 16:57:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  SVp un moard pour 17h20  :cry:  :cry:


Je fini à 18H :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3438237
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 16:57:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on va voir si la solidarité moarde va jusque là  :D


Bah moi je veux bien, mais j'ai encore du boulot (sissi c vrai :o )

n°3438243
reddwarf
gazzz
Posté le 11-08-2004 à 16:58:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben sachant que la poissette pars samedi matin :)
et que le mr bleu a deja des acheteurs aussi :)
et que le mr gris doit revenir jeudi mais ne donne pas de news :/
 
ça sent plus la bleu
de^plus je la prefere en bleu :D


 
j attend la photocop de la carte grise pour l assurance ... :)

n°3438247
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 16:58:56  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

trop loin et trop tard :/
 
je vais chez chub ce soir voir les moards@vacances , si vous avez qqchose a leur dire je peux faire passer un message :)


 
vi ...dis à galak de revenir vite :lol:  
 
et idem pour quineto et cyrianis pour poster que les bandits en voilà des motos qu'elles sont bien :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3438248
kikidonc
Posté le 11-08-2004 à 16:58:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  SVp un moard pour 17h20  :cry:  :cry:

C'est où :??:
 
Edit pont de l'alma trop loin :o


Message édité par kikidonc le 11-08-2004 à 16:59:32
n°3438252
reddwarf
gazzz
Posté le 11-08-2004 à 16:59:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

première vidange à 6000..c'est tout?!! :(  
 
y'a moyen de la faire soi même corectement ou il faut y tater un peu en moo?
 
 :jap: je note

premiere vidange a 1000 km maxi puis seconde a 6000 et ensuite tt les 6000 km :jap:

n°3438268
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 17:00:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

premiere vidange a 1000 km maxi puis seconde a 6000 et ensuite tt les 6000 km :jap:


 
 :pt1cable:  1000 km ...elle est neuve la moto hein  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3438299
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2004 à 17:03:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

révision tous les 10 000 sur un mimille, et jeux aux soupapes à 40 000 :d ;)


 
ouais, c'est comme les vidanges tous les 30.000km sur les renault récentes, quand tu mets de l'huile X dans un faz'mille, elle dure 4000km que si tu mets la meme dans un faz'600 [:dawa]
 
plus sérieusement, ca m'étonne énormément .

n°3438311
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 17:04:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  1000 km ...elle est neuve la moto hein  :sweat:


Bah oui, mais rodage => particules de metal dans l'huile => vidange :jap:

n°3438317
reddwarf
gazzz
Posté le 11-08-2004 à 17:04:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  1000 km ...elle est neuve la moto hein  :sweat:

justement  
 
il faut faire le rodage soigneusement et faire une vidange a 1000 km maxi pour eliminer les petits morceaux de metal issus de ce rodage
 
edit : je conseille également le changement du filtre a huile a chaque vidange


Message édité par reddwarf le 11-08-2004 à 17:06:23
n°3438320
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 17:05:06  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ouais, c'est comme les vidanges tous les 30.000km sur les renault récentes, quand tu mets de l'huile X dans un faz'mille, elle dure 4000km que si tu mets la meme dans un faz'600 [:dawa]
 
plus sérieusement, ca m'étonne énormément .


 
plus gros moteur, plus moderne.  
 
plus grosse quantité d'huile, et très probablement une meilleur gestion des impuretés.  
 
toutes les "grosses" motos modernes sont passées en révision aux 10 000 ... et triumph y est depuis déjà un certain temps. sans même parler de BMW et leurs 4 pattes 1000 et 1100 ...


---------------
-
n°3438335
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-08-2004 à 17:07:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

plus gros moteur, plus moderne.  
 
plus grosse quantité d'huile, et très probablement une meilleur gestion des impuretés.  
 
toutes les "grosses" motos modernes sont passées en révision aux 10 000 ... et triumph y est depuis déjà un certain temps. sans même parler de BMW et leurs 4 pattes 1000 et 1100 ...


 
et les ducati ? :ange:

n°3438341
reddwarf
gazzz
Posté le 11-08-2004 à 17:07:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

plus gros moteur, plus moderne.  
 
plus grosse quantité d'huile, et très probablement une meilleur gestion des impuretés.  
 
toutes les "grosses" motos modernes sont passées en révision aux 10 000 ... et triumph y est depuis déjà un certain temps. sans même parler de BMW et leurs 4 pattes 1000 et 1100 ...

meme ducat est passé en révision aux 10 000 km

n°3438346
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 17:08:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui, mais rodage => particules de metal dans l'huile => vidange :jap:


 
ha ok


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3438347
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2004 à 17:08:18  profilanswer
 

si tu le dis [:spamafote]
plus d'huile ca m'étonne, y'a déja quasi 4L dans le gsxf ... meilleure gestion des impuretés, ca m'interesse de savoir comment par contre.
Injecteurs et pompe a huile plus gros, métal plus résistant, montage plus serré ?
 

n°3438355
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 17:09:04  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

et les ducati ? :ange:


 
ça je sais pas.  
 
mais ce que je sais c'est que le délai de réactivation de la ligne de dieu l'père est de 15 jours à réception du contrat qu'ils viennent de me mailer.  
 
j'en connais un qui va râler :d


---------------
-
n°3438357
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 17:09:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

meme ducat est passé en révision aux 10 000 km


 
ouais mais eux c'est spécial [:tinostar]


---------------
-
n°3438367
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 17:10:46  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

si tu le dis [:spamafote]
plus d'huile ca m'étonne, y'a déja quasi 4L dans le gsxf ... meilleure gestion des impuretés, ca m'interesse de savoir comment par contre.
Injecteurs et pompe a huile plus gros, métal plus résistant, montage plus serré ?


 
alors y'en a plus dans le gsx-f que dans mimille :d  
 
je sais pas. je suppute. :d
 
métal plus résistant, ouais, à mon avis. la meilleure preuve étant qu'à 100 000 KMs, ce moteur marche plus fort qu'à 10 000. :d


---------------
-
n°3438373
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 17:11:50  answer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais mais eux c'est spécial [:tinostar]


 
Deja faire deux revisions sur une Ducati, c'est beaucoup...!

n°3438384
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-08-2004 à 17:13:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça je sais pas.  
 
mais ce que je sais c'est que le délai de réactivation de la ligne de dieu l'père est de 15 jours à réception du contrat qu'ils viennent de me mailer.  
 
j'en connais un qui va râler :d


 
Bientot celle des 18 000 km :sol:
 
Ca va raller au boulot [:joce]

n°3438388
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 17:14:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deja faire deux revisions sur une Ducati, c'est beaucoup...!


 
En fait, au bout de 10 000 KMs, spa une révision, qu'ils font, mais un echange standart :d


---------------
-
n°3438393
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2004 à 17:14:22  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Bientot celle des 18 000 km :sol:
 
Ca va raller au boulot [:joce]


 
parce que tu la feras en bas d'un col ? :cry:


---------------
-
n°3438401
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-08-2004 à 17:15:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

parce que tu la feras en bas d'un col ? :cry:


 
ouep je la ferais tant que je suis la bas  
Histoire d avoir une moto toute belle pour faire le zouave dans les cols

n°3438431
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 17:21:49  profilanswer
 

:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3438434
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 17:22:32  profilanswer
 

vais prendre une douche, ca fatigue les batailles d eau :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3438444
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 17:23:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vais prendre une douche, ca fatigue les batailles d eau :D


 
 :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3438452
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 17:24:28  profilanswer
 

:fou:
 
Le temps se gate :fou:
 
Si il pleut ce soir alors que je dois faire sur roller !!! :fou: :fou:

n°3438464
kikidonc
Posté le 11-08-2004 à 17:25:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:fou:
 
Le temps se gate :fou:
 
Si il pleut ce soir alors que je dois faire sur roller !!! :fou: :fou:


 
Moué bof, de La Défense ca bouge pas bcp :)

n°3438474
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 17:27:13  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Moué bof, de La Défense ca bouge pas bcp :)


Bah y a tout plein de nuages, z'etaient pas la ce matin, ni ce midi [:albator7k]

n°3438492
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 17:30:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vais prendre une douche, ca fatigue les batailles d eau :D


Canaille va pas être content :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3438499
kikidonc
Posté le 11-08-2004 à 17:31:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah y a tout plein de nuages, z'etaient pas la ce matin, ni ce midi [:albator7k]

T'inkiete ca tombera pas :D Au pire un gros orage de 30mins mais c tout :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6899  6900  6901  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)