Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3439118
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 18:30:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

je veux faire de la piste :cry:


Et moi j'veux des vacances :cry:  
 
 
(Bon J-3 ca devrait aller :whistle: :ange: )

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 18:30:50  profilanswer
 

n°3439121
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 18:31:07  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

wé, point de vue accessoire, ça va mais va faire un tour chez DUCOS et tu verras la différence, sauf qu'ils sont fermé 15 Jours :((


 
y ont des shark S 800 butterfly? :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3439122
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 18:31:23  profilanswer
 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439125
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 18:32:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y ont des shark S 800 butterfly? :love:


 
 
c'est une osbession chez toi ma parole [:ktulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439129
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 18:32:29  profilanswer
 


T'as qu'a venir a Pau ce WE :o
Y a le Pape qui vient a Lourdes [:thektulu]
Il pourra ptete faire quelque chose pour toi :whistle:

n°3439131
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-08-2004 à 18:32:29  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Euh dépassé de 1600 km [:cupralf]
Mais avec une révision à 14000 :D
Par contre, y a vigeant Ce week end :/


 
attends , inutile de pourrir la piste avec de l'huile neuve, c'est du gachis :D

n°3439132
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 18:32:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est une osbession chez toi ma parole [:ktulu]


 
 :o snormal! mais t'inquiètes en principe en fin de semaine je l'ai mon cax :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3439136
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 18:33:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as qu'a venir a Pau ce WE :o
Y a le Pape qui vient a Lourdes [:thektulu]
Il pourra ptete faire quelque chose pour toi :whistle:


 
[:nafou]
 
j'arrive [:banzai]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439140
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 18:33:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o snormal! mais t'inquiètes en principe en fin de semaine je l'ai mon cax :love:


 
tu nous posteras des tofs [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439149
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:34:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y ont des shark S 800 butterfly? :love:


Bah zon plein de Shark :whistle:  mais le s 800 chépo moi j' ai pris un nolan modulable, c'est agréable avec ce temp, j' en avais marre de l' intégrale complet
J' aimerais aller en andorre pour en acheter un autre mais ces cons de DUCOS sont partis et m' on laisser avec une plaque WW et il parait qu 'on peut pas passer la douane avec  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 18:34:56  profilanswer
 

n°3439166
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:37:07  profilanswer
 

< killer < merci pour les vidéos Borris chambon ;)

n°3439173
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 18:38:11  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

< killer < merci pour les vidéos Borris chambon ;)


 
c'est son site  :D , mon dieu je veux faire de la piste et du SM  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439183
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:39:49  profilanswer
 

au début de ma longue lecture de "Mouar" j' ai cru que SM c' était Sado Maso lollllllllllll
Tiens d' ailleurs dites moi quelle est la signification de SDS ??

n°3439186
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 18:40:39  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

au début de ma longue lecture de "Mouar" j' ai cru que SM c' était Sado Maso lollllllllllll
Tiens d' ailleurs dites moi quelle est la signification de SDS ??


 
sac de sable
salope de service
...
 
le passager quoi [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439200
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:42:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

sac de sable
salope de service
...
 
le passager quoi [:thektulu]


 :D  :D  :D  
Bon ok dit ça comme j' risquai po de trouver !!!!!!!!

n°3439211
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 18:43:21  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

:D  :D  :D  
Bon ok dit ça comme j' risquai po de trouver !!!!!!!!


 
 :ange:  :ange:  :ange:  
 
le moard, c'est tout un langage coday  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439223
e_esprit
Posté le 11-08-2004 à 18:44:36  profilanswer
 

Bon goto Hotel now :o !
Enfilage de bermudas (:sol:) et "Paris me voila !" [:thektulu2]

n°3439240
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:47:09  profilanswer
 

ouai, j' vois ça, pi faut s 'accrocher ou lire en sténo lol
En plus y a 80 % de post hors sujet, au début j' ai cru que je m' était gourrave de sujet

n°3439252
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 18:49:17  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

ouai, j' vois ça, pi faut s 'accrocher ou lire en sténo lol
En plus y a 80 % de post hors sujet, au début j' ai cru que je m' était gourrave de sujet


 
welcome home , je dirais 90% [:aloy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439254
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 18:49:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon goto Hotel now :o !
Enfilage de bermudas (:sol:) et "Paris me voila !" [:thektulu2]


 
bon courage  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439265
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:50:58  profilanswer
 

ben moua, desenfillage complet et ....... à la douche :)

n°3439267
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 18:51:21  profilanswer
 

Bon j ai dit Twingo pour la bleue :D
 
le mec en prend soin comme la prunelle de ses yeux :D
 
Magnifique  :love:  :love:  
 
Donc Vendredi ou Samedi j ai un Fazer :D
 
Red je te faxe mail ça du boulot demain jai pas de scan a ma maison :/
 
:D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3439292
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:54:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon j ai dit Twingo pour la bleue :D
 
le mec en prend soin comme la prunelle de ses yeux :D
 
Magnifique  :love:  :love:  
 
Donc Vendredi ou Samedi j ai un Fazer :D
 
Red je te faxe mail ça du boulot demain jai pas de scan a ma maison :/:D


 Sale pauvre  :kaola:

n°3439293
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 18:54:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon j ai dit Twingo pour la bleue :D
 
le mec en prend soin comme la prunelle de ses yeux :D
 
Magnifique  :love:  :love:  
 
Donc Vendredi ou Samedi j ai un Fazer :D
 
Red je te faxe mail ça du boulot demain jai pas de scan a ma maison :/
 
:D


 
 
BANCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
 
par contre un faz :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tu iras doucement quand meme  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439303
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 18:55:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

BANCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
 
par contre un faz :/
 
tu iras doucement quand meme  :)


 
Promis juré  :D
Si je meurs ma mère elle me tue !!! donc pas moyen :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3439307
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 18:56:06  profilanswer
 

Pas plus de 10 500 tours pour ce faire la pogne hein !

n°3439326
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 18:58:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

Promis juré  :D
Si je meurs ma mère elle me tue !!! donc pas moyen :D


 
:o, la derniere fois que j'ai dit ça à un proche, ça ne l'a pas fait rire, mais alors pas du tout  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439334
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 18:59:35  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Pas plus de 10 500 tours pour ce faire la pogne hein !


 
miss blade dans la zone 10000-11000 c'est du bonheur en barre. par contre on tourne un pouyieme la poignée et on reçoit les coups de sabots, et c'est violent ça race  :sol:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439342
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 19:00:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:o, la derniere fois que j'ai dit ça à un proche, ça ne l'a pas fait rire, mais alors pas du tout  :)


 
 
 
Non sans dec j ai conscience que c est un beau bébé que je vais avoir ça va me changer de l 'er :/  


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3439347
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 19:01:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non sans dec j ai conscience que c est un beau bébé que je vais avoir ça va me changer de l 'er :/


 
je pense voui  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439357
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 19:02:27  profilanswer
 

Ben moi j' aimerais bien voir ce que donne le DL dans ces zone la mais sans la 1 ère vidange, j' suis un peu r'froidi
Ya pas un mouarmécanomototoulousain sur le topic  qui pourrai me faire ça ?

n°3439512
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 19:21:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu nous posteras des tofs [:azylum]


 :jap: je vais récupérer un scan ..enfin j'espère :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3439560
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 19:27:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap: je vais récupérer un scan ..enfin j'espère :D


 
apn  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3439575
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 19:29:33  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Bah zon plein de Shark :whistle:  mais le s 800 chépo moi j' ai pris un nolan modulable, c'est agréable avec ce temp, j' en avais marre de l' intégrale complet
J' aimerais aller en andorre pour en acheter un autre mais ces cons de DUCOS sont partis et m' on laisser avec une plaque WW et il parait qu 'on peut pas passer la douane avec  :cry:


 
 :o  
 
j'y vais après demain en andorre :bounce: par contre pas en moto...1...le bandit est en WW et de 2 ..j'ai pas mon cax (mais je crois que tout le monde l'a compris) :whistle:  
demain c'est toulouse mais il est 300F plus cher qu'en andorre :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3439629
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 19:38:14  profilanswer
 

j'en ai pas et entre ça et la moto y'avait pas photo :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3439631
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 19:38:20  profilanswer
 

Bah j' espère que tu trouveras ton casque la bas, sinon, t 'as pu qu 'a faire le plein de clop et d' alcohooooll

n°3439633
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 19:38:53  answer
 

au boulot y en a un il a une Hornet 600
 
je lui ai demandé s'il avait déjà arsouillé avec, pour voir s'il me parlerait de problème de rigidité du cadre et de tenue de route
 
malheureusement il m'a dit qu'il conduisait lentement... j'ai pas osé lui demander quel était l'intérêt d'avoir une Hornet dans ce cas :d

n°3439643
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 19:40:05  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Bah j' espère que tu trouveras ton casque la bas, sinon, t 'as pu qu 'a faire le plein de clop et d' alcohooooll


 
 :o ça c'est pour mon frère...nous on y va pour nous équiper un peu..parce que là c'est léger léger.... :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3439644
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 19:40:09  profilanswer
 

Alors c'est juste pour la frime quoi :(

n°3439645
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 11-08-2004 à 19:40:24  profilanswer
 

:hello:  a tous
 
on me propose : réglage jeu de soupapes + synchro carbu pour 180 € environ pour le Zéphyr 750 ! vous en pensez koi ?  :o

n°3439652
Thierry31
Posté le 11-08-2004 à 19:41:28  profilanswer
 

à propos d' andorre , j' ai ouie dire qu' un nouveau mag avait ouvert, un peu plus haut que les stations essence

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)