Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6785  6786  6787  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3396793
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:47:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

c dur le célibat hein ca te fou un homme en l'air :/


 
syntax error  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:47:15  profilanswer
 

n°3396794
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:47:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan c'est la danse du "Satounet s'enflamme, il va etre temps d'eteindre tout ca" :o


 
Heu sans moi  :D

n°3396797
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:47:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a qui suivent, desfois :o


 
 :whistle:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396799
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:47:48  profilanswer
 


 
Tu px etre en couple et en manque  :whistle:

n°3396800
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:47:51  profilanswer
 

galak a écrit :

Mon pauvre tu vas te retrouver avec 4 anglaises :/

ben 4 victimes [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396803
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:48:12  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu sans moi  :D


 
tu veux pas faire pipi sur satounet  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:48:15  profilanswer
 

galak a écrit :

Par contre il va entendre q le miens... vs allez voir le barouf du bordel  :lol:


 
a ce point la ?  :heink:  
 
avec mon NH tromph je dois tapper les 96db, en fait, ca fait du bruit que quand t'essores...
 
donc en ville je reste bas dans les tours et sur un filet de gaz, et c'est tranquille.

n°3396807
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:48:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah la course est longue je trouve  [:proy]


 
oui ca doit etre chiant de garder un régime élevé avec une course longue ..  :(

n°3396809
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:48:38  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu px etre en couple et en manque  :whistle:


 
si tu es en couple tu n'es plus celibat, enfin je crois  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:48:41  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu sans moi  :D


 
t'inquietes, j'ai ma methode pour ca :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:48:41  profilanswer
 

n°3396812
CHubaca
Couillon
Posté le 05-08-2004 à 18:48:44  profilanswer
 

Godbout a écrit :

J'vais en avoir 3 en septembre. :)

:bounce: pour le triple :love:

n°3396813
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 18:48:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est bien ce que je me disais .... il t'ont pas appris que y'avait des vitesses sur une moo à la moto école :D


 
J apprend encore :)   t as été malin de modifier ton sv en y mettant une boite auto, mais bon c etait obligé Embrayage passé une vitesse ... trop dur pour ton petit cerveau :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3396814
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 18:48:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

on va avoir 3 femmes sur place!!!  :o  
 
on va qd meme pas faire le cafe nous meme  :sarcastic:

mais bien sur  
 
tu rêve eveillé je crois :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3396815
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 18:48:55  answer
 

hey ho hey ho je poste du boulot :o

n°3396816
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:48:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a ce point la ?  :heink:  
 
avec mon NH tromph je dois tapper les 96db, en fait, ca fait du bruit que quand t'essores...
 
donc en ville je reste bas dans les tours et sur un filet de gaz, et c'est tranquille.


BROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  
 
q ca fait ouais  [:kunks]

n°3396817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:49:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan c'est la danse du "Satounet s'enflamme, il va etre temps d'eteindre tout ca" :o

viens au contact bébé :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:49:53  profilanswer
 


 
ca doit pas etre pratique d'avoir la main attachée sur l'avant bras directement... surtout pour accelerer  :whistle:  
 
p'tet pour ca que tu te traines autant finalement :o
 
faut te faire greffer des poignets :o

n°3396823
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:50:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

hey ho hey ho je poste du boulot :o


hey hey hey je poste de chez moi :O
hey hey hey je suis en vacances
hey hey hey le baisé c toi
hey hey hey ...
 
 :D

n°3396824
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:50:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui ca doit etre chiant de garder un régime élevé avec une course longue ..  :(


 
poignet dans l'angle puis passage des vitesses a la volee, et roulaiz...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... j'en passe que 3 car apres je vais directement en prison et ne passe pas par la case depart  :lol:  :lol:  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396825
CHubaca
Couillon
Posté le 05-08-2004 à 18:50:11  profilanswer
 

JOYEU NANIVAIRSAIRE SATOUNETTE :bisoo:

n°3396828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:50:31  profilanswer
 

galak a écrit :

BROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  
 
q ca fait ouais  [:kunks]


 
ok on verra ca lundi :D

n°3396830
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:50:40  profilanswer
 

la douce a écrit :

mais bien sur  
 
tu rêve eveillé je crois :na:


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396831
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 18:50:42  answer
 

galak a écrit :

hey hey hey je poste de chez moi :O
hey hey hey je suis en vacances
hey hey hey le baisé c toi
hey hey hey ...
 
 :D

[:shakalagoons]

n°3396832
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:50:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens au contact bébé :evil:


 
j'arrive mon bichou :love:

n°3396833
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:51:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok on verra ca lundi :D


 
tu vois le sb2 a quiqui  :D  
 
ca fait plus de bruit  [:kunks]

n°3396835
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 18:51:13  answer
 

ouais bon anniv sat :hello: même si tu es un sale con qui n'aime pas les flics :d

n°3396838
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:51:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

J apprend encore :)   t as été malin de modifier ton sv en y mettant une boite auto, mais bon c etait obligé Embrayage passé une vitesse ... trop dur pour ton petit cerveau :D


 
tu m'as pas vu passer de vitesse c'est normal y'avait pas besoin .. t'etais dejà à l'agonie :)

n°3396839
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:51:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca doit pas etre pratique d'avoir la main attachée sur l'avant bras directement... surtout pour accelerer  :whistle:  
 
p'tet pour ca que tu te traines autant finalement :o
 
faut te faire greffer des poignets :o


 
je vais dire ca au faz1000 que j'ai toasted cet aprem, si ca se trouve il pleure encore  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:51:42  profilanswer
 

la douce a écrit :

mais bien sur  
 
tu rêve eveillé je crois :na:


 
vas y, mattes le moi ce macho-mékouÿes© :lol:

n°3396842
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:51:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

JOYEU NANIVAIRSAIRE SATOUNETTE :bisoo:

merci nounours [:jetaime]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396845
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:51:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

hey ho hey ho je poste du boulot :o


 
moi aussi :D

n°3396846
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 18:51:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a ce point la ?  :heink:  
 
avec mon NH tromph je dois tapper les 96db, en fait, ca fait du bruit que quand t'essores...
 
donc en ville je reste bas dans les tours et sur un filet de gaz, et c'est tranquille.


 
mon pot d'origine fait 93db...  :sweat:


---------------
use soap...
n°3396849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:52:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'arrive mon bichou :love:

[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396851
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 18:52:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  ;)  
 
vais m'occuper de toi chez chubi  [:markdavis]

et moi  [:gnr28]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3396852
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:52:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais bon anniv sat :hello: même si tu es un sale con qui n'aime pas les flics :d

:o  :o  :o  
 
 
mici :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396853
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:52:33  profilanswer
 

galak a écrit :

hey hey hey je poste de chez moi :O
hey hey hey je suis en vacances
hey hey hey le baisé c toi
hey hey hey ...
 
 :D


 
 [:nekromanttik]  :lol:  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396855
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:52:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vas y, mattes le moi ce macho-mékouÿes© :lol:


 
Oué matte moi  :love:  
 
hum hum hum pardon je m'egare  :D

n°3396856
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:52:37  profilanswer
 

galak a écrit :

hey hey hey je poste de chez moi :O
hey hey hey je suis en vacances
hey hey hey le baisé c toi
hey hey hey ...
 
 
 
 :D


 
 
moi aussi je suis au boulot, mais je suis en vacances là :D depuis 40 minutes


Message édité par el_marco le 05-08-2004 à 18:53:34
n°3396860
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:52:57  profilanswer
 


Heu suis la  [:kunks]

n°3396861
CHubaca
Couillon
Posté le 05-08-2004 à 18:53:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ANNONCE IMPORTANTE
 
si ceux qui viennent chez moi pouvaient me MP de façon à confirmer pour que je puisse faire un recencement et vérifier que j'ai pas oublié de matelas ... :jap:  
 
parce qu'au final j'sais plus trop combien on est :o


 
²²²²
 
 
je sais pour :  
 
dimanche :
 
nonox
galak
quineto
 
cyriadis ( train )
 
lundi :
 
sat
la douce
 
 
les autres complétez svp :o
 
 

n°3396862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:53:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je vais dire ca au faz1000 que j'ai toasted cet aprem, si ca se trouve il pleure encore  :whistle:

tu veut en toasted un chez chub' ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6785  6786  6787  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)