Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6786  6787  6788  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3396862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:53:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

je vais dire ca au faz1000 que j'ai toasted cet aprem, si ca se trouve il pleure encore  :whistle:

tu veut en toasted un chez chub' ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:53:04  profilanswer
 

n°3396863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:53:08  profilanswer
 

galak a écrit :

tu vois le sb2 a quiqui  :D  
 
ca fait plus de bruit  [:kunks]


 
ah ben un conseil quiqui alors, roule devant galak, parce que 700 bornes de son barouf, toi et mag vous allez arriver sourd a albi :/
 
de toutes facons, nonox sera devant lui y sera peinard :lol:

n°3396867
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:53:24  profilanswer
 


 
Qui vx expliquer au boulet comment fr un quote  :D

n°3396868
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:53:32  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
toi dès ce soir [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396869
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 18:53:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  :o  :o  
 
 
mici :)


 
http://yelims.free.fr/Fete/BonAnnif01.gif
 
 
 :D


---------------
use soap...
n°3396870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:53:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je vais dire ca au faz1000 que j'ai toasted cet aprem, si ca se trouve il pleure encore  :whistle:


 
il s'etait arreté pour pisser un coup sur le bord de la route ? :o

n°3396871
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 18:53:48  answer
 

bon allez je passe à tabac un dernier prisonnier et je me rentre :)

n°3396874
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:54:11  profilanswer
 

eskyves a écrit :

mon pot d'origine fait 93db...  :sweat:


 
91db l'origine pour moi ;)

n°3396875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:54:15  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu suis la  [:kunks]

heu !  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396877
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:54:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut en toasted un chez chub' ?  :whistle:


 
nan ca va, j'ai pas de sioux pour reparer miss blade  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:54:26  profilanswer
 

n°3396878
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:54:30  profilanswer
 

galak a écrit :

Qui vx expliquer au boulet comment fr un quote  :D


 
 
corrigé coco :D
 
j'ai du mal en étant au tel en meme temps :D
mon ex qui veut bouffer avec moi demain midi  :heink:

n°3396880
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:54:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben un conseil quiqui alors, roule devant galak, parce que 700 bornes de son barouf, toi et mag vous allez arriver sourd a albi :/
 
de toutes facons, nonox sera devant lui y sera peinard :lol:


quiqui est avec mag  :D  
 
Il ramene tjs une excuse avec lui celui la  [:kunks]

n°3396884
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:55:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon allez je passe à tabac un dernier prisonnier et je me rentre :)


 
abime pas ton tonfa quand même ...

n°3396885
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:55:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

²²²²
 
 
je sais pour :  
 
dimanche :
 
nonox
galak
quineto
 
cyriadis ( train )
 
lundi :
 
sat
la douce
 
 
les autres complétez svp :o


 
avec Zaza, on arrive vers Lundi entre midi et 13H, tu le sait en plus , je t'ai MP :o

n°3396886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:55:13  profilanswer
 

encore !!! [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396887
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:55:26  profilanswer
 


 
t la je sais, mais en attendant on aurait pu fr un pti scrabble avec la douce et les autres  :)

n°3396889
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:55:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il s'etait arreté pour pisser un coup sur le bord de la route ? :o


 
nop il c'est inseray derriere moi, un pneu joueur, be il a vite arretay de jouer  :lol:  :lol:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396892
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:55:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan ca va, j'ai pas de sioux pour reparer miss blade  :whistle:

ahh parce que sinon on peut arranger çà , hein  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396894
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:56:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon allez je passe à tabac un dernier prisonnier et je me rentre :)


 
fouzy un coup de tonfa de ma part, surtout si t'as un violeur en stock :o

n°3396898
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 18:56:33  profilanswer
 

galak a écrit :

quiqui est avec mag  :D  
 
Il ramene tjs une excuse avec lui celui la  [:kunks]


 
pas pendant le trajet  :D  
 
et elle va faire un peut de piscine aussi ca me laisserra un peut de marge pour t'humilier [:banzai]
 

n°3396900
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 18:56:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

91db l'origine pour moi ;)


 
 :jap:  
 
 
alors ca me rassure! en fait elle fait du bordel quand le systeme de valves s'ouvre, la ca gueulle vraiment pas mal pour une machine d'origine et j'ai un peu peur qu'en changeant la sortie cela ne devienne insoutenable...pour moi et les forces de l'ordre!


---------------
use soap...
n°3396902
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:56:46  profilanswer
 

galak a écrit :

t la je sais, mais en attendant on aurait pu fr un pti scrabble avec la douce et les autres  :)

mais oui  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:56:56  profilanswer
 

galak a écrit :

quiqui est avec mag  :D  
 
Il ramene tjs une excuse avec lui celui la  [:kunks]


 
et ? :)
 
relis ma phrase, c'est a eux que j'm'adresse ;)

n°3396912
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:57:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh parce que sinon on peut arranger çà , hein  :whistle:


 
je vous laisserais de l'avance et prendrais le cafe avec les 3 magnifiques femmes sur place  :) .
 
 
ensuite je vous mets une trace, puis fini mon cafe en vous attendant, toujours avec les 3 magnifiques sirenes  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396914
CHubaca
Couillon
Posté le 05-08-2004 à 18:57:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec Zaza, on arrive vers Lundi entre midi et 13H, tu le sait en plus , je t'ai MP :o

ouep mais tu fais pas partit de mes mp d'aujourd'hui donc j'y ai pas pensé :o :D

n°3396915
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:58:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et ? :)
 
relis ma phrase, c'est a eux que j'm'adresse ;)


 
je savais pas q mag était avec quiqui  ;)  
 
j'ia mal fait ma ponctuation  :)  
 
Pis de tte facon elle est pas avec  :pt1cable:

n°3396916
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 18:58:02  profilanswer
 


 
http://yelims.free.fr/Gay/Gay_14.gif
 
 
oup je me suis trompé!!  ;)  
 
 
 
 
 
http://yelims.free.fr/Fete/BonAnnif04.gif


---------------
use soap...
n°3396917
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:58:09  profilanswer
 

eskyves a écrit :

:jap:  
 
 
alors ca me rassure! en fait elle fait du bordel quand le systeme de valves s'ouvre, la ca gueulle vraiment pas mal pour une machine d'origine et j'ai un peu peur qu'en changeant la sortie cela ne devienne insoutenable...pour moi et les forces de l'ordre!


 
tout depend du silencieux que tu lui colles ;)
 
en plus maintenant, de plus en plus on un "db eater" amovible :)

n°3396920
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:58:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas pendant le trajet  :D  
 
et elle va faire un peut de piscine aussi ca me laisserra un peut de marge pour t'humilier [:banzai]

çà risque d'etre un peu limite un 600bandit vu les gabaris qu'il y aura  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396923
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 18:58:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et ? :)
 
relis ma phrase, c'est a eux que j'm'adresse ;)


 
t'inquiete donc pas pour moi  :D  
 
mag descend en train...
 
va falloir qu'il se leve tot le coco pour ma passer devant ailleur que sur l'autocroute  :D  
 

n°3396924
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:58:29  profilanswer
 


 
BOn mon bichon je respecte les femmes des potes pis y a q toi q j'aime :O

n°3396926
CHubaca
Couillon
Posté le 05-08-2004 à 18:58:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

²²²²
 
 
je sais pour :  
 
dimanche :
 
nonox
galak
quineto
 
cyriadis ( train )

lundi
:
 
sat
la douce
 
elessar
zaza
 
 
les autres complétez svp :o

n°3396928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:58:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep mais tu fais pas partit de mes mp d'aujourd'hui donc j'y ai pas pensé :o :D


rhlalalalalala :o :D

n°3396929
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 18:58:36  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu suis la  [:kunks]

[:meganne]
 


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3396932
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 18:58:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tout depend du silencieux que tu lui colles ;)
 
en plus maintenant, de plus en plus on un "db eater" amovible :)


 
en meme temps je vais pas changer pour garder le meme niveau sonore...  ;)


Message édité par eskyves le 05-08-2004 à 18:59:22

---------------
use soap...
n°3396935
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:59:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà risque d'etre un peu limite un 600bandit vu les gabaris qu'il y aura  :whistle:

heu y a moi hein  :sweat:

n°3396936
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:59:30  profilanswer
 

galak a écrit :

je savais pas q mag était avec quiqui  ;)
j'ia mal fait ma ponctuation  :)  
 
Pis de tte facon elle est pas avec  :pt1cable:


 
bah ?  :heink:  
 
nan, t'es serieux ? :lol:
 
alors en clair, Cyriadis = Mag', c'est la cheri de Quineto :D
 

n°3396938
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 19:00:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà risque d'etre un peu limite un 600bandit vu les gabaris qu'il y aura  :whistle:


 
du moment que c'est pas des courbe rapide a plus de 180 je me fait pas de souci  :D  
 
dans le pire des cas je testerai ton faz  :o

n°3396949
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 19:00:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'inquiete donc pas pour moi  :D  
 
mag descend en train...
 
va falloir qu'il se leve tot le coco pour ma passer devant ailleur que sur l'autocroute  :D


 
:lol:
 
ca va etre le retour du fight de la vengeance terrible...
 
Quineto Vs Galak ! Ze Ultimate Arsouille :o
 
With Nonox as Special Referee guest ! :jap:

n°3396951
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 19:00:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah ?  :heink:  
 
nan, t'es serieux ? :lol:
 
alors en clair, Cyriadis = Mag', c'est la cheri de Quineto :D


 
je savais pas mag etait derriere quiqui sur le b600  :D  
 
 :pt1cable:  mais elle y ai pas.
 
Mag j'était le 1er a la voir :sol:

n°3396959
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 19:01:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
ca va etre le retour du fight de la vengeance terrible...
 
Quineto Vs Galak ! Ze Ultimate Arsouille :o
 
With Nonox as Special Referee guest ! :jap:


 
 :sweat: merde y va encore nous gene en bouchonant comme un porc  :(  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6786  6787  6788  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)