Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6784  6785  6786  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3396704
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:37:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

arff , pas de bol  :sweat:


 
Enfin ca conforte ce q je pensais c deja ca  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:37:42  profilanswer
 

n°3396710
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:38:17  profilanswer
 


 
Chiales tu pisseras moins :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:nicolas hc]

n°3396712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:38:23  profilanswer
 

galak a écrit :

Enfin ca conforte ce q je pensais c deja ca  ;)

:jap:  ;)  
 
vais m'occuper de toi chez chubi  [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396713
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 18:38:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pour aller tout droit ?  :whistle:


 
[:das moorrad]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3396720
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:39:01  profilanswer
 

:whistle:  
 
 
 
 [:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396722
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:39:03  profilanswer
 

Galak il a envie de bouffer du moard ce soir :D

n°3396723
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:39:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  ;)  
 
vais m'occuper de toi chez chubi  [:markdavis]


 
 :sweat:  v fr mon maximum pr pas penser a elle et gacher mes vacances :O


Message édité par galak le 05-08-2004 à 18:40:41
n°3396727
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 18:39:19  profilanswer
 

galak a écrit :

tu te tape ts les moards toi  :heink:


 
 
[:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3396729
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:39:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Galak il a envie de bouffer du moard ce soir :D


 
de la moarde plutot  :(

n°3396731
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 18:39:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué galak .. il reste plus que toi qui a pas pourri poisse  
 
[:azylum]


 
tu dis vrai mr qui fait 10 tour de rond point avant carole pour chauffer ses pneus  
 
 
[:azylum]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:39:32  profilanswer
 

n°3396735
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:40:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu dis vrai mr qui fait 10 tour de rond point avant carole pour chauffer ses pneus  
 
 
[:azylum]


 
:D
 
 
ouais me fallait bien 10 tours pour t'attendre et arriver ensemble au circuit :D

n°3396736
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 18:40:36  profilanswer
 


 
[:theepsilon]
[:senses]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3396738
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 18:41:01  profilanswer
 

galak a écrit :

de la moarde plutot  :(


 
Attention que ça te monte pas au nez


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3396739
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:41:25  profilanswer
 

galak a écrit :

:sweat:  v fr mon maximum pr pas y penser et gacher mes vacances :O

ben ouais :o
 
on restera ZEN :o
 
 
j'colle une volée au 777 pour qu'il arrête de me les briser avec sa british et on reste calme la semaine :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396741
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 18:41:36  profilanswer
 

galak a écrit :

:heink:  
 
je savais pas q je te faisait cet effet la [:rougit]


 :lol:  
T'es en grande forme toi ajd dis-donc :D

n°3396746
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:42:16  profilanswer
 

:lol:  
le nombre de page en 20 minutes :D

n°3396748
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 18:42:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:D
 
 
ouais me fallait bien 10 tours pour t'attendre et arriver ensemble au circuit :D


Désolé je connaissais pas la route :)
 
Par contre t etait pas obligé de les faire en poussant la moto à la main :)  vrai que sans les petites roulette t as du mal :p


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3396749
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 18:42:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Attention que ça te monte pas au nez


 
 :lol:  :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3396751
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:42:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:lol:  
le nombre de page en 20 minutes :D

attend quand canaille va reprendre depuis ce matin :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396757
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:43:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Désolé je connaissais pas la route :)
 
Par contre t etait pas obligé de les faire en poussant la moto à la main :)  vrai que sans les petites roulette t as du mal :p


 
bah vi mais fallait bien que je me cale à ton rythme.... t'etais déjà au rupteur  
 
:D

n°3396759
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:43:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben ouais :o
 
on restera ZEN :o
 
 
j'colle une volée au 777 pour qu'il arrête de me les briser avec sa british et on reste calme la semaine :sleep:


 
 [:kaio]

n°3396760
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:43:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:  
T'es en grande forme toi ajd dis-donc :D


 
c toi qui a la bequille pas moi  :whistle:

n°3396763
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:43:58  profilanswer
 


 
je voulais dire que j'ai faillit me tordre le poignet [:ktulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396765
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 18:44:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah vi mais fallait bien que je me cale à ton rythme.... t'etais déjà au rupteur  
 
:D


 
j osai pas passer la seconde de peur que tu me demandes  
"mais comment t as fait ?"


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3396766
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:44:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben ouais :o
 
on restera ZEN :o
 
 
j'colle une volée au 777 pour qu'il arrête de me les briser avec sa british et on reste calme la semaine :sleep:

Mon pauvre tu vas te retrouver avec 4 anglaises :/

n°3396768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:44:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je voulais dire que j'ai faillit me tordre le poignet [:ktulu]


 
ce matin, t'as dis que t'en avais pas de "poignet" :o

n°3396769
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:44:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je voulais dire que j'ai faillit me tordre le poignet [:ktulu]


 
fais pas ton galak toi
 
 
[:azylum]

n°3396770
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:45:07  profilanswer
 


 
Tu as changé de deo et ca t'irrite q tu cours comme ca  :??:

n°3396772
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:45:10  profilanswer
 

galak a écrit :

Mon pauvre tu vas te retrouver avec 4 anglaises :/


 
meme dans ses reves il va voir et entendre des 3 cylindres :lol: :lol:
 

n°3396775
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:45:22  profilanswer
 

[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396776
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:45:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je voulais dire que j'ai faillit me tordre le poignet [:ktulu]


 
c dur le célibat hein ca te fou un homme en l'air :/

n°3396778
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 18:45:45  profilanswer
 

galak a écrit :

c toi qui a la bequille pas moi  :whistle:


Faut que j'arrete de te tendre des perche ([:djmoissoneusebateuse])
 
Vais aller faire une quiche pour la peine ([:djmoissoneusebateuse](bis))
 
 :hello: bonne soirée a tous

n°3396780
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 18:45:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je voulais dire que j'ai faillit me tordre le poignet [:ktulu]

lopette :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3396781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:45:58  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu as changé de deo et ca t'irrite q tu cours comme ca  :??:


 
nan c'est la danse du "Satounet s'enflamme, il va etre temps d'eteindre tout ca" :o

n°3396782
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 18:46:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

j osai pas passer la seconde de peur que tu me demandes  
"mais comment t as fait ?"


 
 
c'est bien ce que je me disais .... il t'ont pas appris que y'avait des vitesses sur une moo à la moto école :D

n°3396783
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:46:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce matin, t'as dis que t'en avais pas de "poignet" :o


 
perd pas encore toute sa tete le demon  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396785
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:46:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

meme dans ses reves il va voir et entendre des 3 cylindres :lol: :lol:


 
Par contre il va entendre q le miens... vs allez voir le barouf du bordel  :lol:

n°3396786
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:46:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

fais pas ton galak toi
 
 
[:azylum]


 
bah la course est longue je trouve  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3396789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 18:46:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

perd pas encore toute sa tete le demon  :o


 
y en a qui suivent, desfois :o

n°3396790
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 18:46:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut que j'arrete de te tendre des perche ([:djmoissoneusebateuse])
 
Vais aller faire une quiche pour la peine ([:djmoissoneusebateuse](bis))
 
 :hello: bonne soirée a tous


 
c trop simple la dessus je te faisait un combo :D
 
 :hello:


Message édité par galak le 05-08-2004 à 18:46:59
n°3396793
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 18:47:15  profilanswer
 

galak a écrit :

c dur le célibat hein ca te fou un homme en l'air :/


 
syntax error  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6784  6785  6786  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)