Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6773  6774  6775  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3394958
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 15:31:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

oh je suis tout en haut du 6777


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 15:31:26  profilanswer
 

n°3394962
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 15:32:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça, c'est une movaise connexion dans le circuit!!!
 
achéte une bombe de nettoyant circuit electrique et fait tout le circuit des clignotant, en vérifiant bien a chaque fois que les prise sont bien branchées!!!


 
+1, cosses oxydées ou debranchées....
 
verifie aussi que tes ampoules ont pas grillé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3394969
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:33:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1, cosses oxydées ou debranchées....
 
verifie aussi que tes ampoules ont pas grillé ;)

ben l'avant et l'arrièrre marchent plus :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394973
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:33:54  profilanswer
 

ha mon dieu!!!!
 
mais bourdel ya des sadiques!!!!
 
 
faut etre dingue pour inventer un truc pareil!!!
 
http://www.skykingproducts.com/RoadRacing/040298037062_320.jpg
 
 
sisi, ça se monte sur un speed3!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3394985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:35:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mon dieu!!!!
 
mais bourdel ya des sadiques!!!!
 
 
faut etre dingue pour inventer un truc pareil!!!
 
http://www.skykingproducts.com/Roa [...] 62_320.jpg
 
 
sisi, ça se monte sur un speed3!!! :sweat:

bohaaa [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3394999
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:35:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mon dieu!!!!
 
mais bourdel ya des sadiques!!!!
 
 
faut etre dingue pour inventer un truc pareil!!!
 
http://www.skykingproducts.com/Roa [...] 62_320.jpg
 
 
sisi, ça se monte sur un speed3!!! :sweat:


On dirait un morceau de Goldorak :lol:

n°3395000
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 15:35:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mon dieu!!!!
 
mais bourdel ya des sadiques!!!!
 
 
faut etre dingue pour inventer un truc pareil!!!
 
http://www.skykingproducts.com/Roa [...] 62_320.jpg
 
 
sisi, ça se monte sur un speed3!!! :sweat:


 
un cax de golgoth13 ?

n°3395004
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:36:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

un cax de golgoth13 ?


Gotcha! [:yaisse2]


Message édité par e_esprit le 05-08-2004 à 15:36:33
n°3395013
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 15:36:42  profilanswer
 

heu regarde :) c'est la meme seconde :)

n°3395026
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:37:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu regarde :) c'est la meme seconde :)


Oui mais chui preums quand meme :whistle:  :lol:  
 
Mais bon, on a eu le meme déclic :sweat:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 15:37:32  profilanswer
 

n°3395042
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:39:09  profilanswer
 

http://members.chello.at/weissg/Fazer%20gro%DF.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395054
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 15:39:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben avec un chèque de banque en pôche à mon nom....:D


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
 
on va fete ca chez chub [:al_bundy]
 

n°3395059
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:40:02  profilanswer
 


Pas bleue quand meme :sweat:
 
Sont lentes les bleues... :sweat:  
 
Regarde Tolo :sweat:

n°3395086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:42:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  
 
 [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
 
on va fete ca chez chub [:al_bundy]

oui autour du faz'1000 [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395087
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 15:42:44  profilanswer
 


 
l'est belle quand meme :D
je la voyait un peu plus foncé

n°3395093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:43:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas bleue quand meme :sweat:
 
Sont lentes les bleues... :sweat:  
 
Regarde Tolo :sweat:

vais la repeindre comme remcharette alors :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395115
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 15:45:02  profilanswer
 
n°3395119
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:45:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

l'est belle quand meme :D
je la voyait un peu plus foncé

pas le même bleue que chapi celle que je vais aller voir :)
 
mais bon la couleur..... :sarcastic:  
 
du moment que c'est pas vert grenouille récurant pour les chiottes [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395123
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:45:42  profilanswer
 

y manque un moteur [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395135
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 15:46:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

y manque un moteur [:petrus75]


 
 :lol:  
a quoi ça sert ?

n°3395138
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 15:46:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

y manque un demi-moteur [:petrus75]


[:aloy]

n°3395145
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:46:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  
a quoi ça sert ?

a etre devant les autres [:tartragnan]
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395148
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 15:46:53  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  
a quoi ça sert ?


 
a eviter d'avoir les bras de musclor  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3395149
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:47:04  profilanswer
 

demi-mixeur  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395157
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:47:44  profilanswer
 

QUINETO -> tu m'a pô souhaiter mon anniv' :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395158
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:47:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas le même bleue que chapi celle que je vais aller voir :)
 
mais bon la couleur..... :sarcastic:  
 
du moment que c'est pas vert grenouille récurant pour les chiottes [:azylum]


 
 
tu fous une movaise ambiance sur ce topic!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3395160
CHubaca
Couillon
Posté le 05-08-2004 à 15:48:10  profilanswer
 

ANNONCE IMPORTANTE
 
si ceux qui viennent chez moi pouvaient me MP de façon à confirmer pour que je puisse faire un recencement et vérifier que j'ai pas oublié de matelas ... :jap:  
 
parce qu'au final j'sais plus trop combien on est :o

n°3395171
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:48:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu fous une movaise ambiance sur ce topic!!! :o

[:chris28] [:fuck_scott]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395178
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 15:49:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites les moards ..
samedi je me fais mon premier long trajet en moto (paris-annecy)
 
j'y vais avec un pote motard qui roule pas comme un cinglé.
 
vous avez des conseils à me filer ?
périodes de pause, etc ..
les petit truc à pas oublier (trousse outils, bombe anticrevaison) ...
 
 
j'aurais des sacoches cavaliere, un petite sacoche reservoir et peut-etre un petit sac de 35l dans le dos (qui depasse pas de ma carrure)


 
l'année derniere, quand j'étais monté a Paris, j'avais beau avoir mis que des trucs mous dans le sac a dos, il était bien lourd . donc j'avais scotché (version gros scotch ETANCHE qui tient bien) des trucs en dessous pour qu'il soit posé sur la selle en position de conduite. Et comme il était en position grosse capacité, je pouvais en plus l'appuyer sur le top case en cas de mal de dos. Cela dit, il était vraiment gros :o
 
donc en gros :bien serrer le sac une fois sur le dos, et faire en sorte qu'il touche la selle pour soulager le dos .  
 
Autre chose : convenir de signes pour communiquer avec celui qui est devant/ derriere (arret pipi/j'ai faim/j'ai soif/j'ai chaud/je suis fatigué/y'a une moto stoppeuse/attention radar/GAAAZ etc...)

n°3395206
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:51:31  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

l'année derniere, quand j'étais monté a Paris, j'avais beau avoir mis que des trucs mous dans le sac a dos, il était bien lourd . donc j'avais scotché (version gros scotch ETANCHE qui tient bien) des trucs en dessous pour qu'il soit posé sur la selle en position de conduite. Et comme il était en position grosse capacité, je pouvais en plus l'appuyer sur le top case en cas de mal de dos. Cela dit, il était vraiment gros :o
 
donc en gros :bien serrer le sac une fois sur le dos, et faire en sorte qu'il touche la selle pour soulager le dos .  
 
Autre chose : convenir de signes pour communiquer avec celui qui est devant/ derriere (arret pipi/j'ai faim/j'ai soif/j'ai chaud/je suis fatigué/y'a une moto stoppeuse/attention radar/GAAAZ etc...)


 
t'es pas à Bayonne toi mon loulou ? :o
 
dépêche çà commence :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395212
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:52:08  profilanswer
 

NONOX -> [:fuck_scott]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:52:28  profilanswer
 

pis : :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395225
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 15:52:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

QUINETO -> tu m'a pô souhaiter mon anniv' :cry:


 
bon anniversaire :D

n°3395227
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 15:52:47  profilanswer
 

Putin ayé, connerie faites avant de partir en vacance...
 
je testais le message d'abscence de notes et vla ti pas q y un mec de total qui m'envoi un mail au meme moment, resultat mon message d'abscence qu'il a recu : je suis parti chercher de la moule a la plage...
 
:/

n°3395236
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:53:20  profilanswer
 


 
[:tolor]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3395240
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:53:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon anniversaire :D

merci étranger :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395244
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 15:53:58  profilanswer
 

galak a écrit :

Putin ayé, connerie faites avant de partir en vacance...
 
je testais le message d'abscence de notes et vla ti pas q y un mec de total qui m'envoi un mail au meme moment, resultat mon message d'abscence qu'il a recu : je suis parti chercher de la moule a la plage...
 
:/


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3395245
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:54:02  profilanswer
 

[:k-i]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3395249
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 15:54:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Putin ayé, connerie faites avant de partir en vacance...
 
je testais le message d'abscence de notes et vla ti pas q y un mec de total qui m'envoi un mail au meme moment, resultat mon message d'abscence qu'il a recu : je suis parti chercher de la moule a la plage...
 
:/


 
mouhahahahaha!!!! [:purljam]  [:purljam]  :D  :lol:  :lol:  
 
MDR !!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3395251
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 15:54:11  profilanswer
 


 
retire moi cette signature tu me fais peur :/

n°3395255
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 15:54:31  profilanswer
 

galak a écrit :

Putin ayé, connerie faites avant de partir en vacance...
 
je testais le message d'abscence de notes et vla ti pas q y un mec de total qui m'envoi un mail au meme moment, resultat mon message d'abscence qu'il a recu : je suis parti chercher de la moule a la plage...
 
:/

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6773  6774  6775  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)