Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6766  6767  6768  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3393566
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 12:05:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

tu seras mieux sur un Faz' 1000 que sur un Z750 vu ta taille :jap:


 
il parait que c'est pour les nains la fazer :whistle: (sortez pas le couteau je plaisante!) :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 12:05:49  profilanswer
 

n°3393569
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 12:05:59  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu peux faire comme le gars avec le cbr, tu vend le cbr le matin, rdv banque pour préparer cheque de banque et rdv rp samedi après midi  [:meganne]


 
vi :)
faut juste demander ton cheque de banque en ayant photocopé le cheque de banque de l'acheteur du CBR et la souche de remise de cheque.
 
il aura pas eu le temps d'etre encaissé et donc ils peuvent te saouler pour sortir ton cheque pour le faz 1000.
 
si tu peux justifier de la reception d'un cheque de banque y'a pas de probleme vu que l'emetteur est solvable (forcément c'est une banque :) ) et donc c'est une rentrée d'argent assurée.

n°3393572
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 12:06:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu seras mieux sur un Faz' 1000 que sur un Z750 vu ta taille :jap:

surtout il reste plus que le z750 soit bleu et là voilà le restant [:vomit]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3393574
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 12:06:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:bounce: :bounce:
 
de la balle !!! :D
 
si ca se fait, ca va etre l'hyper panard :jap:

carrément :jap:
 
bon vé manger :hello:
 
 
 :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 12:06:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci pour les annonces , on peut stopper là :jap:
 
le mec me mail des tofs de + près :jap: :)
 
encore merci ;)


 
:jap:
 
ben ecoute, je suis content si j'ai pu aider ;)
 
Fépété les tophs quand tu les auras :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3393582
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 12:07:04  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu viens de poser la kestion pour un z750 ?   :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393583
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 12:07:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi :)
faut juste demander ton cheque de banque en ayant photocopé le cheque de banque de l'acheteur du CBR et la souche de remise de cheque.
 
il aura pas eu le temps d'etre encaissé et donc ils peuvent te saouler pour sortir ton cheque pour le faz 1000.
 
si tu peux justifier de la reception d'un cheque de banque y'a pas de probleme vu que l'emetteur est solvable (forcément c'est une banque :) ) et donc c'est une rentrée d'argent assurée.

:jap:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3393589
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 12:07:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il parait que c'est pour les nains la fazer :whistle: (sortez pas le couteau je plaisante!) :D


 
m'en fous, je roule pas en fazer :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3393593
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 12:07:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: il veut tant s'en débarasser que ça!

avant de lancer çà , renseigne toi avant , tu l'a pas eut au tel il me semble :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393594
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 12:08:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

m'en fous, je roule pas en fazer :lol:


 
non mais apparemmeent elle a du succès ici :p

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 12:08:11  profilanswer
 

n°3393595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 12:08:13  profilanswer
 

la douce a écrit :

surtout il reste plus que le z750 soit bleu et là voilà le restant [:vomit]


 
:lol: :lol: ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3393596
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 12:08:18  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu peux faire comme le gars avec le cbr, tu vend le cbr le matin, rdv banque pour préparer cheque de banque et rdv rp samedi après midi  [:meganne]

çà peut etre jouable [:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393599
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 12:08:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si tu la prends tu me laissera monter dessus à l'arret ??  :whistle:

oui :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393608
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 12:09:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand t'as besoin de fric, je pense que la possibilité de toucher dans les 6000€, ca aide a faire largement passer la pillule de vacances decalées de 3 jours ;)

exactement...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393610
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 12:09:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non mais apparemmeent elle a du succès ici :p


 
y a p'tet des raisons a ca  :sarcastic:  
 
mais evidemment, SDS sans experience, tu ne peux que l'ignorer  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3393612
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 12:09:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

moi 4600€ le faz' 600 .....;)
 
 
Je sais on joue pas dans la même cour mais j ai deja du mal a trouver une assurance vu mes moins de 25 ans :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393614
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 12:09:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avant de lancer çà , renseigne toi avant , tu l'a pas eut au tel il me semble :??:


 
 :pt1cable: range le fusil c'était de l'humour! :sweat:

n°3393617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 12:09:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu seras mieux sur un Faz' 1000 que sur un Z750 vu ta taille :jap:

le gros problème c'est que je vais te pourrir largement avec çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393625
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 12:10:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le gros problème c'est que je vais te pourrir largement avec çà :/


 
[:rofl]
 
on verra  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3393630
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 12:11:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable: range le fusil c'était de l'humour! :sweat:

bienvenue dans mon épuisette :whistle:  
 
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393632
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 12:11:44  profilanswer
 


 
en bon gars du 9-3 je te remercierais en faisant un beau tag dessus  
 
[:azylum]
 
 
 
(huhu je suis persuadé que tu vas finir par te faire une image completement erroné de moi :D )

n°3393633
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 12:11:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
on verra  :whistle:

:whistle:  [:azylum]
 
bon a table ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393641
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 12:12:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a p'tet des raisons a ca  :sarcastic:  
 
mais evidemment, SDS sans experience, tu ne peux que l'ignorer  :whistle:


 
oui y'a des raisons  :D  elle etait en concurrence avec la bandit d'ailleurs ...et j'ai déjà dit que je la trouvais zolie. :o  
 
quand aux capacités sur route ben non j'ai pas testé et je prétend pas que c'est de la merde. :ange:

n°3393668
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 12:15:06  profilanswer
 

:o soit vous êtes vraiment susceptibles...soit vous avez décidez de me faire tourner en bourrique  :pt1cable:

n°3393687
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 12:17:46  answer
 

:hello:

n°3393690
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 12:18:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o soit vous êtes vraiment susceptibles...soit vous avez décidez de me faire tourner en bourrique  :pt1cable:

tu vas voir tu vas t'abituer :lol:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3393695
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 12:18:25  profilanswer
 

kikou, comment ça vas? [:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3393702
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 12:19:53  answer
 

la douce a écrit :

kikou, comment ça vas? [:zytra]


 
Bien merci et toi? [:dawa]

n°3393732
Quineto
Posté le 05-08-2004 à 12:24:52  profilanswer
 


 :hello:  :hello:  :hello:  
 

n°3393746
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 12:27:24  profilanswer
 

:pfff:  :D  
 
bon et pour le casque S 800 butterfly, vos avis? (pas de pierres SVP) :ange:  
 

n°3393748
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 12:27:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o soit vous êtes vraiment susceptibles...soit vous avez décidez de me faire tourner en bourrique  :pt1cable:

:o  
 
on a meme pas demandé de photos ... :D

n°3393762
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 12:29:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:o  
 
on a meme pas demandé de photos ... :D


 
 
une photo de la bandit !  
oui c'est vrai ça  :p  
 
ni du casque d'ailleurs :sol:

n°3393792
godbout
Génial.
Posté le 05-08-2004 à 12:34:44  profilanswer
 

Fini le Speed Four pour moi, il part demain matin :'(
C'était une bien bonne moto, j'vais la regretter, c'est sûr :)


---------------
Super.
n°3393811
CHubaca
Couillon
Posté le 05-08-2004 à 12:38:01  profilanswer
 

pkoi ?

n°3393817
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 12:38:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: ha elle a rien pour elle quoi...je la trouve joulie perso :sweat:  :lol:


 
enfin quelqu'un qui a du gout :love:
il en a de la chance ton copain ! Si jamais tu te lasses je saurais t'accueillir (hum, ne nous perdons pas :o )
 
en plus elle enfume du bandit sans probleme :o (de toute facon, meme un slr enfume un bandit :o )
 
disons que c'est une moto efficace, solide, sans soucis mais aussi avec peu de caractère. Les sensations sont la quand on dépasse 8000 tours, et je préfère quand elles sont la avant :D
C'est ca que j'aime pas (en plus d'avoir des bruits tres suspects dans le moteur alors que c'est indestructible normalement) :/
 
je préfère une moto qui avance pas mais avec du caractère. Mais avant tout, je préfère une moto en état de rouler :sweat:

n°3393818
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 12:39:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o soit vous êtes vraiment susceptibles...soit vous avez décidez de me faire tourner en bourrique  :pt1cable:


 
euhh  :whistle:  
 
 
indice : un moard n'est pas mechant et pas susceptibles [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393821
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 12:40:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:o  
 
on a meme pas demandé de photos ... :D


 
ouais  :fou:  
 
[la nouille ON]
un tofs de vesuve en lingerie fine sur le bandit  
[la nouille OFF]
 
[:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393833
Phileass
Posté le 05-08-2004 à 12:41:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non mais apparemmeent elle a du succès ici :p


 
elle a du succes chez les nains d'ici  :o

n°3393843
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 12:44:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon vu que j'ai des gouts bizarres (cf GSX machin) vous en pensez quoi du casque shark avec les papillons dessus (bien que une majorité risque de détester :sweat: )...il existe en gris ou sable..car c'est le seul (a mon avis) qui fait feminin. :whistle:


Il me semble que c'est celui-la qu'a la douce de Quineto (qui roule en Bandit 600 aussi d'ailleurs :heink: c'est louche).
Demande lui son avis si il passe.
 
Sinon faut pas choisir son cax en fonction de la déco hein :whistle:

n°3393845
Phileass
Posté le 05-08-2004 à 12:44:20  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

enfin quelqu'un qui a du gout :love:
il en a de la chance ton copain ! Si jamais tu te lasses je saurais t'accueillir (hum, ne nous perdons pas :o )
 
en plus elle enfume du bandit sans probleme :o (de toute facon, meme un slr enfume un bandit :o )
 
disons que c'est une moto efficace, solide, sans soucis mais aussi avec peu de caractère. Les sensations sont la quand on dépasse 8000 tours, et je préfère quand elles sont la avant :D
C'est ca que j'aime pas (en plus d'avoir des bruits tres suspects dans le moteur alors que c'est indestructible normalement) :/
 
je préfère une moto qui avance pas mais avec du caractère. Mais avant tout, je préfère une moto en état de rouler :sweat:


 
bah elle a du caractere, elle est boudeuse.

n°3393853
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 12:45:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

moi 4600€ le faz' 600 .....;)
 
 
Je sais on joue pas dans la même cour mais j ai deja du mal a trouver une assurance vu mes moins de 25 ans :D


Ah quand meme :o
Enfin quelqu'un qui n'est pas encore sénile ici :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6766  6767  6768  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)