Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6765  6766  6767  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3393381
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:46:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:D  
 
merci rémi ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 11:46:48  profilanswer
 

n°3393387
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 11:47:07  profilanswer
 


 
Pas grave :)

n°3393389
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:47:22  profilanswer
 


J'crois qu'oin est plusieurs a pas bien suivre la :whistle:

n°3393393
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 11:47:43  profilanswer
 


 
Ouais pour la peine j'vais bouffer [:mmmfff]
 
Suis arrivé au taf ya 30mins  :sol:

n°3393398
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 11:47:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'crois qu'oin est plusieurs a pas bien suivre la :whistle:


 
4 je crois :D

n°3393402
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 11:48:17  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais pour la peine j'vais bouffer [:mmmfff]
 
Suis arrivé au taf ya 30mins  :sol:


 
rappel moi de pas t embaucher pour ta licence en septembre au fait  :sol:

n°3393403
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:48:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la 650 Vstrom ?
 
tres sympa :jap:
 
et la passagere semble etre correctement traitée en plus :jap:


 
quand tu la vois chez le concessionnaire à côté des autres elle est impressionnante :sweat: ...t'as envie de tout sauf d'en être passagère :lol:

n°3393423
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:49:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'crois qu'oin est plusieurs a pas bien suivre la :whistle:


 
c'est moi qui m'emmele je crois..c la big avec ecrit suzuki ..couleur bleu la

n°3393447
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 11:52:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est moi qui m'emmele je crois..c la big avec ecrit suzuki ..couleur bleu la


 
 :??:  
Fazer  = yamaha
GSXF = suzekiki

n°3393449
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:52:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est moi qui m'emmele je crois..c la big avec ecrit suzuki ..couleur bleu la


Alors c'est bien poisse qui s'est planté :D  
 
Celle-la c'est bien la GSXF ;)
 
La Fazer c'est celle dont tu vois tout plein d'annonces dans ce topic :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 11:52:40  profilanswer
 

n°3393450
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 11:52:42  profilanswer
 

z 750 noir  
2750 Km au compteur.  
Acheter en MAI 2004  
Option :  
Durit Avia, Guidon Style Street, par carter, passage de roue, Jante polie, retro.  
6700 Euros  
Port : 06 26 25 12 71


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3393453
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 11:52:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Yamaha 1000 FZS Fazer  
 Mise en circulation 15-06-2001
 24.400 km (kilométrage certifié)
 Visible en dép. 92 (Hauts de Seine, Ile-de-france)
 Prix : 6.000 € (39.360 F)
 
 Annonce du 17.07.2004
 
Tél HB 06.88.56.94.78  
 E-mail fazer.92@laposte.net  
 
 Catégorie ROUTIERE / GT / roadster / basique
 Couleur : Bleu
 
 OPTIONS, ACCESSOIRES, PRECISIONS :
 Carnet d'entretien à jour
 Pare-carters / pare-cylindres / roulettes / tampons
 Passage de roue
 Tapis de réservoir
 Tatouage / marquage
 Warnings
 
http://www.motomag.com/www/npa/pho [...] fic-GT.jpg

belle en bleu et intéressante ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3393455
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 11:53:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

z 750 noir  
2750 Km au compteur.  
Acheter en MAI 2004  
Option :  
Durit Avia, Guidon Style Street, par carter, passage de roue, Jante polie, retro.  
6700 Euros  
Port : 06 26 25 12 71


 
c est pas le tien qd meme ?

n°3393456
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:53:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

z 750 noir  
2750 Km au compteur.  
Acheter en MAI 2004  
Option :  
Durit Avia, Guidon Style Street, par carter, passage de roue, Jante polie, retro.  
6700 Euros  
Port : 06 26 25 12 71


Oui ? c'est pour quoi ? :whistle:

n°3393458
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:53:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

:??:  
Fazer  = yamaha
GSXF = suzekiki


 
ben vi désolée je démarre dans le dommaine.. :kaola:  
 
c bien la GSX machin la ...et d'ailleurs les deux sont jolies  :sol:

n°3393462
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 11:54:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

z 750 noir  
2750 Km au compteur.  
Acheter en MAI 2004  
Option :  
Durit Avia, Guidon Style Street, par carter, passage de roue, Jante polie, retro.  
6700 Euros  
Port : 06 26 25 12 71

:na:
 
pas bien


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3393467
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 11:54:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

c est pas le tien qd meme ?


 
j ai 2750km au compteur? c est mon tel? dit pas de betises :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3393468
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:54:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

elle est belle celle là :D
 
 
ca supporte bien le kilometrage le faz 1000 ??


 
Oh que oui !!!
y avait eu un essai longue durée motomag du R1 (meme moteur) sur 50000 bornes avec demontage complet de toute la machine, moteur compris..... le moteur etait meme pas a mi usure point de vue des cotes sur la grande majorité des organes internes.....
 
alors, coller 100 000 bornes dans la gueule d'un faz 1000, si il est bien entretenu, je pense que c'est vraiment pas un probleme ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3393471
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 11:55:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai 2750km au compteur? c est mon tel? dit pas de betises :o


 
on sait jamais :)
tu sais bien que je retiens pas ton tel je t appel sans faire expret [:minusplus]

n°3393473
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 11:55:17  profilanswer
 


c est pas ce que sat viens de me dire au telephone  :na:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3393479
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 11:55:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

on sait jamais :)
tu sais bien que je retiens pas ton tel je t appel sans faire expret [:minusplus]


 
oui je vends pas de faz moi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3393484
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:56:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Yamaha 1000 FZS Fazer  
 Mise en circulation 15-06-2001
 24.400 km (kilométrage certifié)
 Visible en dép. 92 (Hauts de Seine, Ile-de-france)
 Prix : 6.000 € (39.360 F)
 
 Annonce du 17.07.2004
 
Tél HB 06.88.56.94.78  
 E-mail fazer.92@laposte.net  
 
 Catégorie ROUTIERE / GT / roadster / basique
 Couleur : Bleu
 
 OPTIONS, ACCESSOIRES, PRECISIONS :
 Carnet d'entretien à jour
 Pare-carters / pare-cylindres / roulettes / tampons
 Passage de roue
 Tapis de réservoir
 Tatouage / marquage
 Warnings
 
http://www.motomag.com/www/npa/pho [...] fic-GT.jpg

alors pas vendue , très interressant , 1er main , le gars a le carnet et tout , 207 neuf ( 2000 borne )
 
LE GARS PART VENDREDI EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
j'lui ai parler du banco si elle m'interresse , donc il veut bien repoussé ses vacances jusque lundi [:joce]
 
touss en RP [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393485
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:56:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui je vends pas de faz moi :o


 :lol:  
 
Il t'a appelé pour t'achetr un Faz ? [:xx_xx]
 
[:rofl] [:babut26]

n°3393489
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 11:57:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:  
 
Il t'a appelé pour t'achetr un Faz ? [:xx_xx]
 
[:rofl] [:babut26]


 
oouais me suis tromper de phone :D
 
Polio le fredo :D

n°3393494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:58:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors pas vendue , très interressant , 1er main , le gars a le carnet et tout , 207 neuf ( 2000 borne )
 
LE GARS PART VENDREDI EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
j'lui ai parler du banco si elle m'interresse , donc il veut bien repoussé ses vacances jusque lundi [:joce]
 
touss en RP [:greenleaf]


 
[:yaisse]  
 
:bounce: :bounce: :bounce:
 
Prems pour l'essai si tu bancotes sur celle la !!! :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3393497
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:58:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

elle est belle celle là :D
 
 
ca supporte bien le kilometrage le faz 1000 ??

reserved :sol:
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393500
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:59:07  profilanswer
 

bon vu que j'ai des gouts bizarres (cf GSX machin) vous en pensez quoi du casque shark avec les papillons dessus (bien que une majorité risque de détester :sweat: )...il existe en gris ou sable..car c'est le seul (a mon avis) qui fait feminin. :whistle:  

n°3393501
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:59:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

z 750 noir  
2750 Km au compteur.  
Acheter en MAI 2004  
Option :  
Durit Avia, Guidon Style Street, par carter, passage de roue, Jante polie, retro.  
6700 Euros  
Port : 06 26 25 12 71

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393508
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:59:35  profilanswer
 

la douce a écrit :

belle en bleu et intéressante ;)

résevée , le gars veut bien décallé ses vacances ;)
 
1ere main :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 12:00:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

résevée , le gars veut bien décallé ses vacances ;)
 
1ere main :hot:


 
:bounce: :bounce:
 
de la balle !!! :D
 
si ca se fait, ca va etre l'hyper panard :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3393515
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 12:00:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors pas vendue , très interressant , 1er main , le gars a le carnet et tout , 207 neuf ( 2000 borne )
 
LE GARS PART VENDREDI EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
j'lui ai parler du banco si elle m'interresse , donc il veut bien repoussé ses vacances jusque lundi [:joce]
 
touss en RP [:greenleaf]

tu viens de poser la kestion pour un z750 ?   :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3393520
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 12:01:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh que oui !!!
y avait eu un essai longue durée motomag du R1 (meme moteur) sur 50000 bornes avec demontage complet de toute la machine, moteur compris..... le moteur etait meme pas a mi usure point de vue des cotes sur la grande majorité des organes internes.....
 
alors, coller 100 000 bornes dans la gueule d'un faz 1000, si il est bien entretenu, je pense que c'est vraiment pas un probleme ;)


 
bon je note :D
 
parce que le SV je vais pas le garder si longtemps que prévu en fait :)
 
je compte faire 24 000km par an ....le SV il va morfler  sinon :(

n°3393522
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 12:01:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

résevée , le gars veut bien décallé ses vacances ;)1ere main :hot:


 
 :lol: il veut tant s'en débarasser que ça!

n°3393531
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 12:02:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

résevée , le gars veut bien décallé ses vacances ;)
 
1ere main :hot:

tu peux faire comme le gars avec le cbr, tu vend le cbr le matin, rdv banque pour préparer cheque de banque et rdv rp samedi après midi  [:meganne]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3393533
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 12:02:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

reserved :sol:
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 
si tu la prends tu me laissera monter dessus à l'arret ??  :whistle:

n°3393536
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 12:02:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est pas ce que sat viens de me dire au telephone  :na:

:o  :)  
 
là 6000€ le faz' 1000..... ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 12:03:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: il veut tant s'en débarasser que ça!


 
quand t'as besoin de fric, je pense que la possibilité de toucher dans les 6000€, ca aide a faire largement passer la pillule de vacances decalées de 3 jours ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3393549
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 12:03:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  :)  
 
là 6000€ le faz' 1000..... ;)


 
moi 4600€ le faz' 600 .....;)
 
 
Je sais on joue pas dans la même cour mais j ai deja du mal a trouver une assurance vu mes moins de 25 ans :D

n°3393552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 12:04:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  :)  
 
là 6000€ le faz' 1000..... ;)


 
tu seras mieux sur un Faz' 1000 que sur un Z750 vu ta taille :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3393557
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 12:05:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]  
 
:bounce: :bounce: :bounce:
 
Prems pour l'essai si tu bancotes sur celle la !!! :D

merci pour les annonces , on peut stopper là :jap:
 
le mec me mail des tofs de + près :jap: :)
 
encore merci ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393566
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 12:05:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu seras mieux sur un Faz' 1000 que sur un Z750 vu ta taille :jap:


 
il parait que c'est pour les nains la fazer :whistle: (sortez pas le couteau je plaisante!) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6765  6766  6767  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)