Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6764  6765  6766  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3393170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:30:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la douce a écrit :

et ça  
 
 GONDECOURT (59147)
15/07/04  6400 €
41981 F    
Année : 2001      Marque : Yamaha        
1000 FAZER an.01, 10.000km, pot Devil + pass de roue, 6.400€. Tél 06.86.93.91.13.
 
 
Téléphoner au : 06.86.93.91.13  
 
Référence : 3531787804_1

ouais je l'ai vu sur le bonjour.fr , c loin :/
 
bon j'appelle :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 11:30:23  profilanswer
 

n°3393171
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:30:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'veut parler au gars , pas faire touche pipi sur caramail  :sleep:  :sleep:  :sleep:


[:violon]

n°3393172
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 11:30:32  profilanswer
 


 
http://home.tele2.fr/guru/gsxf/800droitpropre.JPG
 
2500€ a débattre :o :o


Message édité par Gurumeditation le 05-08-2004 à 11:32:04
n°3393188
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:31:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

rien j'ai senti un "flou" derrière moi , j'ai tendu le bras en arrière juste au moment ou elle tombait, grace au réveil en sursaut et la peur rétrospective elle s'est fait pipi dessus (et sur ma;moto par la même occasion :fou:) :lol:


 
 :ouch: ...un flou ...la sensation pilote doit être "spéciale"!
 
elle s'en sort bien dis donc... :sweat:  

n°3393192
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 11:31:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais je l'ai vu sur le bonjour.fr , c loin :/
 
bon j'appelle :)

je ne trouve pas plus près [:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3393194
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:32:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:bounce: c'est rassurant...d'autant que je l'ai pas le permis donc les sensations motos je les connais même pas en pilote :o


 
faut juste que le pilote y aille progressivement, c'est a lui de juger de ton degres de peur et de faire en sorte qu'il ne t'effraye pas.
si il tient a toi, il va surement rouler doucement au debut, ca sera a toi de lui dire tes impressions, si ca va ou pas.   :)  
 

SAT 08 a écrit :

ben ouais mais sur quoi ? [:petrus75]


 
je sais pas, je t'aide c'est tout  :D  
 

remchar a écrit :

depuis c'est moi qui picole  [:tom18] , c'est moins risqué  [:twixy]


 
 :pfff:  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393195
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:32:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, ben vallait mieux qu'elle se pisse dessus de trouille plutot que de valdinguer a 150 sur l'asphalte de l'autoroute :jap:


On voit que c'est pas toi qu'a du nettoyer la selle [:kiki]


Message édité par e_esprit le 05-08-2004 à 11:33:00
n°3393199
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:32:36  profilanswer
 
n°3393207
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:33:11  profilanswer
 

Yamaha 1000 FZS Fazer  
 Millésime 2001
 Mise en circulation 04-07-2001
 19.000 km
 Première main
 Visible en dép. 60 (Oise, Picardie)
 Prix : 6.500 € (42.640 F)
 
 Annonce du 02.08.2004
 
Tél HB 06.78.15.62.99  
 E-mail yannick.daniel@ratp.fr  
 
 Catégorie ROUTIERE / GT / roadster / basique
 Couleur : Noir / anthracite
 
 OPTIONS, ACCESSOIRES, PRECISIONS :
 Antivol U recommandé AMDM-FFMC / hom. NF
 Béquille centrale
 Bulle / pare-brise / saute-vent
 Capot de selle
 Carnet d'entretien à jour
 Pare-carters / pare-cylindres / roulettes / tampons
 Plus de photos sur demande par mail
 Porte-U
 Pot d'échappement adaptable / racing
 Warnings


---------------
Cassoulet, again !
n°3393209
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:33:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ooooh, un scooter [:dawa]


 
ah parce que ca roule en plus [:mlc2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 11:33:18  profilanswer
 

n°3393212
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:33:40  profilanswer
 

chouette , un répondeur :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393216
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:33:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ooooh, un scooter [:dawa]


 
 :lol:

n°3393220
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:34:25  profilanswer
 

même 100€ j'là prendrais pas :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:34:45  profilanswer
 

Yamaha 1000 FZS Fazer  
 Millésime 2002
 Mise en circulation 29-05-2002
 30.000 km
 Première main
 Visible en dép. 78 (Yvelines, Ile-de-france)
 Garantie jusqu'en Mai 2004
 Prix : 6.000 € (39.360 F)
 
 Annonce du 30.07.2004
 
Tél soir et WE 06.80.65.56.19  
 Tél HB 06.80.65.56.19  
 E-mail tiopain@aol.com  
 
 Catégorie ROUTIERE / GT / roadster / basique
 Couleur : Bleu
 
 OPTIONS, ACCESSOIRES, PRECISIONS :
 Alarme intégrée / coupe-circuit
 Béquille centrale
 Bulle / pare-brise / saute-vent
 Carnet d'entretien à jour
 Modèle entièrement d'origine
 Plus de photos sur demande par mail
 Révision complète récente
 Sacoches / valises latérales
 Tatouage / marquage
 
http://www.motomag.com/www/npa/photo/000/055/57-fic-GT.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3393233
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:35:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Yamaha 1000 FZS Fazer  
 Millésime 2001
 Mise en circulation 04-07-2001
 19.000 km
 Première main
 Visible en dép. 60 (Oise, Picardie)
 Prix : 6.500 € (42.640 F)
 
 Annonce du 02.08.2004
 
Tél HB 06.78.15.62.99  
 E-mail yannick.daniel@ratp.fr  
 
 Catégorie ROUTIERE / GT / roadster / basique
 Couleur : Noir / anthracite
 
 OPTIONS, ACCESSOIRES, PRECISIONS :
 Antivol U recommandé AMDM-FFMC / hom. NF
 Béquille centrale
 Bulle / pare-brise / saute-vent
 Capot de selle
 Carnet d'entretien à jour
 Pare-carters / pare-cylindres / roulettes / tampons
 Plus de photos sur demande par mail
 Porte-U
 Pot d'échappement adaptable / racing
 Warnings


 
interressant là :love:
 
1ere main [:atigrou]
 
 
hop j'appel...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393238
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:35:50  profilanswer
 

elle a quoi celle la pour etre si peu appréciée? :D

n°3393242
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 11:36:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben ouais mais sur quoi ? [:petrus75]


 
http://www.cerclefrancojaponais.com/sunday/SD093_H_Monkey%20disco.jpg
 
bon annif' ;)

n°3393246
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 11:36:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

elle a quoi celle la pour etre si peu appréciée? :D


 
Elle est moche :/

n°3393250
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:36:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

elle a quoi celle la pour etre si peu appréciée? :D


 
elle avance pas  [:proy] [:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393255
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:36:51  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Elle est moche :/


J'allais le dire [:joce]
(exactement en ces termes :o )

n°3393260
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 11:37:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, ben vallait mieux qu'elle se pisse dessus de trouille plutot que de valdinguer a 150 sur l'asphalte de l'autoroute :jap:


 
c'est clair, c'était un retour de St Sylvestre , l'année aurait bien mal commencée :/

n°3393264
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:37:27  profilanswer
 

:lol: ha elle a rien pour elle quoi...je la trouve joulie perso :sweat:  :lol:

n°3393276
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:38:24  profilanswer
 

Yamaha 1000 FZS Fazer  
 Mise en circulation 15-06-2001
 24.400 km (kilométrage certifié)
 Visible en dép. 92 (Hauts de Seine, Ile-de-france)
 Prix : 6.000 € (39.360 F)
 
 Annonce du 17.07.2004
 
Tél HB 06.88.56.94.78  
 E-mail fazer.92@laposte.net  
 
 Catégorie ROUTIERE / GT / roadster / basique
 Couleur : Bleu
 
 OPTIONS, ACCESSOIRES, PRECISIONS :
 Carnet d'entretien à jour
 Pare-carters / pare-cylindres / roulettes / tampons
 Passage de roue
 Tapis de réservoir
 Tatouage / marquage
 Warnings
 
http://www.motomag.com/www/npa/photo/000/066/11-fic-GT.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3393277
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:38:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: ha elle a rien pour elle quoi...je la trouve joulie perso :sweat:  :lol:


 
faut dire que ton copain a un bandit, qui se ressemble s'assemble [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393287
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 11:39:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

elle a quoi celle la pour etre si peu appréciée? :D


 
 
Ben  c est une FAZ 1000  très bonne moto mais a ne pas mettre dans les mains d un débutant tout de même :)
 
idem le faz 600 est bien aussi :D
Lui  aussi ça  gouache pour un débutant :D

n°3393291
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:40:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

interressant là :love:
 
1ere main [:atigrou]
 
 
hop j'appel...


 
encore mieux !!!!! regarde ! :)
 
Yamaha 1000 FZS Fazer  
 Millésime 2001
 Mise en circulation 01-08-2001
 9.000 km (kilométrage certifié)
 Première main
 Visible en dép. 75 (Paris, Ile-de-france)
 Prix : 6.700 € (43.950 F)
 Annonce du 03.07.2004
 Réf.Motomag AB5452.
 
 
 Tél soir et WE 06.66.17.46.78  
 
 E-mail actv@free.fr  
 
 Catégorie ROUTIERE / GT / roadster / basique
 Couleur : Violet / mauve
 
 OPTIONS, ACCESSOIRES, PRECISIONS :
 Alarme intégrée / coupe-circuit
 Bulle / pare-brise / saute-vent
 Clignotants design / goutte d'eau
 Klaxon spécial / trompe
 Pare-carters / pare-cylindres / roulettes / tampons
 Passage de roue
 Peinture métallisée
 Plus de photos sur demande par mail
 Tatouage / marquage
 Autres options
 
http://www.motomag.com/www/npa/photo/000/05d/ee-fic-GT.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3393317
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:42:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

faut dire que ton copain a un bandit, qui se ressemble s'assemble [:thektulu]


 
 :o lé zolie la bandit :D ...il faut dire qu' au début il voulait prendre la V strom :sweat: (je précise elle est monstrueuse en vrai !)...je l'ai échappée belle.

n°3393321
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 11:42:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben  c est une FAZ 1000  très bonne moto mais a ne pas mettre dans les mains d un débutant tout de même :)
 
idem le faz 600 est bien aussi :D
Lui  aussi ça  gouache pour un débutant :D


 
ct au sujet du GSXF  :o

n°3393324
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:42:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

elle a quoi celle la pour etre si peu appréciée? :D


 
un plastique pas vraiment avantageuse (pour etre gentil :o )  ;)
 
sinon, du point de vue dynamique, c'est une bonne moto :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3393333
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:43:33  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

ct au sujet du GSXF  :o


 
ben non c la fazer :o

n°3393343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:44:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o lé zolie la bandit :D ...il faut dire qu' au début il voulait prendre la V strom :sweat: (je précise elle est monstrueuse en vrai !)...je l'ai échappée belle.


 
la 650 Vstrom ?
 
tres sympa :jap:
 
et la passagere semble etre correctement traitée en plus :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3393351
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:44:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Yamaha 1000 FZS Fazer  
 Millésime 2002
 Mise en circulation 29-05-2002
 30.000 km
 Première main
 Visible en dép. 78 (Yvelines, Ile-de-france)
 Garantie jusqu'en Mai 2004
 Prix : 6.000 € (39.360 F)
 
 Annonce du 30.07.2004
 
Tél soir et WE 06.80.65.56.19  
 Tél HB 06.80.65.56.19  
 E-mail tiopain@aol.com  
 
 Catégorie ROUTIERE / GT / roadster / basique
 Couleur : Bleu
 
 OPTIONS, ACCESSOIRES, PRECISIONS :
 Alarme intégrée / coupe-circuit
 Béquille centrale
 Bulle / pare-brise / saute-vent
 Carnet d'entretien à jour
 Modèle entièrement d'origine
 Plus de photos sur demande par mail
 Révision complète récente
 Sacoches / valises latérales
 Tatouage / marquage
 
http://www.motomag.com/www/npa/pho [...] fic-GT.jpg

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
l'autre de l'Oise répond pas , j'appell celui là


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393357
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 11:45:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben non c la fazer :o


 
Ah bon :o

n°3393360
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 11:45:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben non c la fazer :o


 
 :lol:  :lol:  toasted le kikidonc  :lol:  :lol:

n°3393368
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 11:45:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  :lol:  toasted le kikidonc  :lol:  :lol:


 
[:neowen]

n°3393369
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:46:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Yamaha 1000 FZS Fazer  
 Millésime 2002
 Mise en circulation 29-05-2002
 30.000 km
 Première main
 Visible en dép. 78 (Yvelines, Ile-de-france)
 Garantie jusqu'en Mai 2004
 Prix : 6.000 € (39.360 F)
 
 Annonce du 30.07.2004
 
Tél soir et WE 06.80.65.56.19  
 Tél HB 06.80.65.56.19  
 E-mail tiopain@aol.com  
 
 Catégorie ROUTIERE / GT / roadster / basique
 Couleur : Bleu
 
 OPTIONS, ACCESSOIRES, PRECISIONS :
 Alarme intégrée / coupe-circuit
 Béquille centrale
 Bulle / pare-brise / saute-vent
 Carnet d'entretien à jour
 Modèle entièrement d'origine
 Plus de photos sur demande par mail
 Révision complète récente
 Sacoches / valises latérales
 Tatouage / marquage
 
http://www.motomag.com/www/npa/pho [...] fic-GT.jpg


 
vendu  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3393372
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:46:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben non c la fazer :o


Ben non c une GSXF :heink:  
 
Je suis perdu la :pt1cable:

n°3393376
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 11:46:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben non c une GSXF :heink:  
 
Je suis perdu la :pt1cable:


 
+1  :heink:

n°3393377
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:46:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o lé zolie la bandit :D ...il faut dire qu' au début il voulait prendre la V strom :sweat: (je précise elle est monstrueuse en vrai !)...je l'ai échappée belle.


 
je plaisante  ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3393380
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 11:46:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Yamaha 1000 FZS Fazer  
 Mise en circulation 15-06-2001
 24.400 km (kilométrage certifié)
 Visible en dép. 92 (Hauts de Seine, Ile-de-france)
 Prix : 6.000 € (39.360 F)
 
 Annonce du 17.07.2004
 
Tél HB 06.88.56.94.78  
 E-mail fazer.92@laposte.net  
 
 Catégorie ROUTIERE / GT / roadster / basique
 Couleur : Bleu
 
 OPTIONS, ACCESSOIRES, PRECISIONS :
 Carnet d'entretien à jour
 Pare-carters / pare-cylindres / roulettes / tampons
 Passage de roue
 Tapis de réservoir
 Tatouage / marquage
 Warnings
 
http://www.motomag.com/www/npa/pho [...] fic-GT.jpg


 
elle est belle celle là :D
 
 
ca supporte bien le kilometrage le faz 1000 ??

n°3393381
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:46:48  profilanswer
 

:D  
 
merci rémi ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6764  6765  6766  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)