Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6762  6763  6764  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3392854
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:05:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

1 - avoir vraiment confiance dans le pilote
2 - rester le plus neutre possible , ne pas chercher a voir la route en se penchant , accompagner l inclinaison mais sans forcer ...
3 - pour se tenir c est chacun ses gouts , perso je préfère passer les bras autour du pilote , ca permet de se tenir a lui en acceleration et de s appuyer sur le reservoir au freinage ... !


 
 
très bien :jap: pour le 1 et 3
 
le 2 hum hum ...puisque même en voiture quand on prend un virage à droite je penche à gauche et inversement :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 11:05:17  profilanswer
 

n°3392857
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:05:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parfait :D  
 
et dernière question il parait logique que les réactions du passager influence la conduite...alors quels conseils donneriez vous à une passagère pour ne pas influer sur le comportement de la moto? ...et notamment niveau position (je regarde en ce moment comment les passagers se tiennent mais c'est jamais de la même manière :/)
je précise que je fais pas 36 tonnes et que j'ai pas envie de me retrouver éjecter à la moindre accélération. :whistle:


Tu suis le pilote, surtout tu ne cherches pas a compenser de l'autre coté si il se met a pencher, et tu ne penches pas plus que lui.
Fais aussi attention a ne pas trop lui donner de coup de casque :d
 
Après il y a différentes facons de se tenir a la moto, la meileure pour bien le suivre etant de se tenir autour de la taille du pilote :jap:

n°3392864
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 11:05:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parfait :D  
 
et dernière question il parait logique que les réactions du passager influence la conduite...alors quels conseils donneriez vous à une passagère pour ne pas influer sur le comportement de la moto? ...et notamment niveau position (je regarde en ce moment comment les passagers se tiennent mais c'est jamais de la même manière :/)
je précise que je fais pas 36 tonnes et que j'ai pas envie de me retrouver éjecter à la moindre accélération. :whistle:


 
 [:aloy] une main sur les kouÿlles ça peut servir à le calmer si t'as trop peur :jap:

n°3392871
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:06:32  profilanswer
 


 
  ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392873
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:06:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

l'est soupayr ton velo, je veux le meme  :cry:  :cry:  :cry:


Bah il me faut au moins ca pour aller chercher le pain [:crosscrusher]

n°3392881
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:07:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

1 - avoir vraiment confiance dans le pilote
2 - rester le plus neutre possible , ne pas chercher a voir la route en se penchant , accompagner l inclinaison mais sans forcer ...
3 - pour se tenir c est chacun ses gouts , perso je préfère passer les bras autour du pilote , ca permet de se tenir a lui en acceleration et de s appuyer sur le reservoir au freinage ... !


+1 :)

n°3392885
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:08:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

très bien :jap: pour le 1 et 3
 
le 2 hum hum ...puisque même en voiture quand on prend un virage à droite je penche à gauche et inversement :o


 
tu risques de destabiliser la moto, le pilote va faire plus d'effort pour piloter sa machine. essaye juste de le suivre, ne contrebalance pas ni n'amplifie son geste  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392886
chat314
Posté le 05-08-2004 à 11:08:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
 
[:freekill]


 
Par contre faudra me preter la 305 :D


---------------
J'ai craqué.
n°3392888
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:08:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

très bien :jap: pour le 1 et 3
 
le 2 hum hum ...puisque même en voiture quand on prend un virage à droite je penche à gauche et inversement :o


Surtout pas malheureuse ! :sweat:  
c'est la perte de la maitrise du véhicule assurée pour le pilote si tu fas ca :'(

n°3392889
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:09:03  profilanswer
 


 
idem, choper la poignet qui se trouve dans mon dos :/ je me tords les bras en 8 et j'ai tres vite des crampes  :sweat:


Message édité par killer instinct le 05-08-2004 à 11:14:25

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 11:09:03  profilanswer
 

n°3392894
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:09:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

reste collee au possible au pilote, il faut ls suivre lors des prises de courbe (il ne faut pas essayer de compenser).
apres pour ce qui est de se tenir, tu peux le tenir a la taille et des qu'il freine tu prends appuis sur le reservoir (afin de ne pas lui exploser ca virilite [:joce]) : c'est ce que je fais avec ma copine.
sinon, si il y a des poignets pour se tenir, tu t'aggripes a elle et tu contemple le paysage.  :)  
enfin, n'hesite pas a instaurer un langage corporelle pour comnnuiquer avec le pilote (une tape = va plus doucement, 2 tapes = je dois faire pipi, ...)
 
voila  :)


 
 :lol:  
 
ok pour le langage corporel  :jap:

n°3392895
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:09:36  profilanswer
 

viens d'appeller , pas celle du 02 mais l'autre...
 
Vincennes , 2eme main , carnet , c'est à son frère :o
 
soit disant quelle a frotter un plot , pare carter et pot légère trace :o
 
tomber à l'arrêt quoi :sarcastic:
 
il est libre lundi si je veut la voir :o
 
mouais ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392896
chat314
Posté le 05-08-2004 à 11:09:36  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

1 - avoir vraiment confiance dans le pilote
2 - rester le plus neutre possible , ne pas chercher a voir la route en se penchant , accompagner l inclinaison mais sans forcer ...
3 - pour se tenir c est chacun ses gouts , perso je préfère passer les bras autour du pilote , ca permet de se tenir a lui en acceleration et de s appuyer sur le reservoir au freinage ... !


 
 
Pour yoda, c'est une main autour de moi et une main sur la poignée passager,
c'est pour elle la position la plus "secure ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3392899
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:09:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] une main sur les kouÿlles ça peut servir à le calmer si t'as trop peur :jap:


 :lol: [:tinostar]

n°3392900
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 11:09:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

très bien :jap: pour le 1 et 3
 
le 2 hum hum ...puisque même en voiture quand on prend un virage à droite je penche à gauche et inversement :o

ca s apprend ... faut y aller progressivement , commencez par des ballades de 1 h maxi
 
etre passager est fatigant qd on a pas l habitude ...  
 
si toi tu dois t habituer a lui , lui doit également s habituer a tes réactions et adapter sa conduite en conséquence ...  
 
etre un bon couple passager pilote demande du temps ... ( perso j ai jamais eu de copine assez longtemps pour y arriver :D )

n°3392902
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:10:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Par contre faudra me preter la 305 :D

[:ddr555]
 
bon j'appel le 02 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392905
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 11:10:36  profilanswer
 

Allez je retourne bosser, a ce soir :hello:

n°3392910
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:11:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu suis le pilote, surtout tu ne cherches pas a compenser de l'autre coté si il se met a pencher, et tu ne penches pas plus que lui.
Fais aussi attention a ne pas trop lui donner de coup de casque :dAprès il y a différentes facons de se tenir a la moto, la meileure pour bien le suivre etant de se tenir autour de la taille du pilote :jap:


 
ha j'avais pas encore pensé à ça! :lol:  

n°3392918
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 11:11:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

idem, choper la poignet qui se trouve dans mon dos :/ je me tords les gars en 8 et j'ai tres vite des crampes  :sweat:


 
Ma SDS c est un bras qui tiens derrière et un qui autour de moi  pour poser sur reservoir en freinage  
 
 
Chose bien elle depasse pas les 50kg donc ça influe pas trop sur le comportement de la moto

n°3392922
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:11:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha j'avais pas encore pensé à ça! :lol:


Il te le rappellera :p

n°3392923
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-08-2004 à 11:11:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour yoda, c'est une main autour de moi et une main sur la poignée passager,
c'est pour elle la position la plus "secure ;)


 
sur la ducati au moins il y a pas le choix c est de toute facon au pilote :D

n°3392924
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:11:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
ok pour le langage corporel  :jap:


 
je confirme que c'est rigolo au debut, mais apres 3 freinages l'idee de la laisser au bord de la route m'a traverse l'esprit  :D .
 
enfin elle est toute legere donc ca passe bien  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392934
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:12:48  profilanswer
 

j'laisse tomber le 02 , faut envoyer un mail :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392935
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:12:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour yoda, c'est une main autour de moi et une main sur la poignée passager,
c'est pour elle la position la plus "secure ;)


 
elle appelle ca comme ca [:xx_xx]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392937
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 11:12:58  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

sur la ducati au moins il y a pas le choix c est de toute facon au pilote :D


 
au boulot :fou:
 
 
 
( fais chier les scripts BA :sleep: )

n°3392941
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:13:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

idem, choper la poignet qui se trouve dans mon dos :/ je me tords les gars en 8 et j'ai tres vite des crampes  :sweat:


 
oui et on doit être plus "aspirer" vers l'arrière aussi :sweat:

n°3392945
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 11:13:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'laisse tomber le 02 , faut envoyer un mail :sleep:


Trop dure la vie :sarcastic:

n°3392954
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 11:14:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens d'appeller , pas celle du 02 mais l'autre...
 
Vincennes , 2eme main , carnet , c'est à son frère :o
 
soit disant quelle a frotter un plot , pare carter et pot légère trace :o
 
tomber à l'arrêt quoi :sarcastic:
 
il est libre lundi si je veut la voir :o
 
mouais ! :o


 
s'il faut aller la voir ... ;)

n°3392959
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 11:14:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour yoda, c'est une main autour de moi et une main sur la poignée passager,
c'est pour elle la position la plus "secure ;)

peut etre que tes abdos musculeux l empechent de mettre les deux mains en meme temps sur le reservoir :lol:

n°3392961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:15:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour yoda, c'est une main autour de moi et une main sur la poignée passager,
c'est pour elle la position la plus "secure ;)


 
pareille pour isa :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3392964
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:15:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui et on doit être plus "aspirer" vers l'arrière aussi :sweat:


 
nan, c'etait une moto "position couchee" donc bras tendus en arriere et moi penche vers l'avant.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392965
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 11:15:40  profilanswer
 

pour ma passagère c'est ... ah bah non j'en ai pas [:mlc]


Message édité par gloubiboulga le 05-08-2004 à 11:15:51
n°3392968
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 11:15:46  profilanswer
 

:hello:  
 
 
 [:bebvandal]

n°3392977
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 11:16:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'laisse tomber le 02 , faut envoyer un mail :sleep:


 
ben essai kan meme!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392978
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:16:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pareille pour isa :jap:


 
faudra qu'on essaye alors
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ah ben non, je suis con, j'ai pas de poignet [:ula]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392980
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 11:16:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

1 - avoir vraiment confiance dans le pilote
2 - rester le plus neutre possible , ne pas chercher a voir la route en se penchant , accompagner l inclinaison mais sans forcer ...
3 - pour se tenir c est chacun ses gouts , perso je préfère passer les bras autour du pilote , ca permet de se tenir a lui en acceleration et de s appuyer sur le reservoir au freinage ... !


 
je pense qu'il faut durcir un peu l'amortisseur aussi.
 
le 1 / c'est indispensable, meme si ton cerveau te dis que tu vas mourir. Si dans un virage tu résistes a l'inclinaison, c'est la que tu risque de tomber. Au pire tu fermes les yeux. Faut surtout etre tres détendu et suivre le buste du pilote avec le tien.
le 2/ mes passager(e)s aiment bien décaler un peu la tete en ligne droite pour voir la route, et en général j'aprécie aussi quand ils la décalent a peine un peu du coté intérieur dans un virage. Faut pas exagérer non plus, mais ca permet d'anticiper un peu les changements d'angle.
pour la position je fais pareil, bras autour du pilote, des que ca freine je pose les mains sur le réservoir.
 
si tu appliques ca, le pilote sentira qu'il a un(e) passager(e) a l'accélération et au freinage seulement ;)

n°3392981
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 11:16:48  profilanswer
 

galak a écrit :

Allez je retourne bosser, a ce soir :hello:

bonne journée


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3392982
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:16:50  profilanswer
 


 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392989
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:17:18  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca s apprend ... faut y aller progressivement , commencez par des ballades de 1 h maxi
 
etre passager est fatigant qd on a pas l habitude ...  
 
si toi tu dois t habituer a lui , lui doit également s habituer a tes réactions et adapter sa conduite en conséquence ...  
 
etre un bon couple passager pilote demande du temps ... ( perso j ai jamais eu de copine assez longtemps pour y arriver :D )


 
 :lol:  
faut déjà que je m'habitue au casque, y'a de quoi être glostro la visière fermée! :pt1cable:  

n°3392992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 11:17:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

faudra qu'on essaye alors
 
ah ben non, je suis con, j'ai pas de poignet [:ula]


 
t'as les mains directement fixées sur les coudes ??!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°3392996
kikidonc
Posté le 05-08-2004 à 11:18:02  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6762  6763  6764  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)