Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6761  6762  6763  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3392715
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 10:52:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

:cry:  
 
tu peut me ressortir l'annonce du 02 ? :sweat:


 
j'ai un gixef pas cher avec quelques travaux a faire, livrable chez chub, avec possilibité de mettre une bulle haute, tu veux pas ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 10:52:11  profilanswer
 

n°3392716
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:52:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

vu le mal que t avais a trouver un acheteur le laisse pas filer celui la ...

j'suis pris dans un éteau red :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392718
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:52:35  profilanswer
 

remchar a écrit :

:sweat: bah elle est venu en stage au taf y'a 3 semaines, et toute la boite (même les femmes) en parle encore :ouch:  
 
moi j'étais en vacances donc TOFS obligatoires ;)


 :lol:  
 
C'est donc pour ca :D

n°3392723
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 10:53:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis pris sur un tréteau rouge :sweat:


 
:??:

n°3392725
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 10:53:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

ouais moi aussi, si il veut, en plus avec la fourche pneumatique a l'avant il retrouvera un peu les sensations de son CBR [:zaib3k]


 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392738
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:54:03  profilanswer
 


Sans parler des freins à disque :o
 
 :sol:

n°3392740
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 10:54:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, y a que ca a faire :)
 
paiement en liquide et aller voir recta le type de soisson (si il est pas deja en vacances ....) pour bancoter sur le Faz de 14000 bornes :)

je viens de demander à la banque un chèque de banque ce fait en direct live au guichet  :jap:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3392744
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 10:54:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan, je m'en fous, tu fais ce que tu veux!!
 
tu assume ce que tu fais, mais le jour ou tu prend une prune pour ça, faudra pas venir pleurer que les flics c'est des cons etc... ;)
 
ceci dit, je ne souhaite pas que tu es de probléme hein ;)


 
ca risque pas  :)  
 
et ici ils sont pas trop trop regardant la dessus
 
et je fais attention de ne pas trop faire peur aux automobilistes  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392745
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 10:54:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis pris dans un éteau red :sweat:


 
Non ;)
 
c simple, tu vx revendre ton cbr, tu as un acheteur et bien revend lui ;)
 
En ce moment la vente des sportives pr les vendeurs c pas la panacé et c bientot la fin de saison...
 
donc fonce :O

n°3392750
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:55:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je prendrais une apres-midi sans moto avec yoda, tu n'auras qu'à prendre le fazer ;)

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
 
[:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 10:55:01  profilanswer
 

n°3392752
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 10:55:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Absolument :jap:
 
EDIT: enfin en partie en fait :whistle:


 
parfait :D  
 
et dernière question il parait logique que les réactions du passager influence la conduite...alors quels conseils donneriez vous à une passagère pour ne pas influer sur le comportement de la moto? ...et notamment niveau position (je regarde en ce moment comment les passagers se tiennent mais c'est jamais de la même manière :/)
je précise que je fais pas 36 tonnes et que j'ai pas envie de me retrouver éjecter à la moindre accélération. :whistle:

n°3392756
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:55:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, y a que ca a faire :)
 
paiement en liquide et aller voir recta le type de soisson (si il est pas deja en vacances ....) pour bancoter sur le Faz de 14000 bornes :)

ouais :fou:
 
j'ai pô de liquide :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392758
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 10:55:44  profilanswer
 

la douce a écrit :

je viens de demander à la banque un chèque de banque ce fait en direct live au guichet  :jap:


 
Coucou le rayon de soleil de l'armée :hello:
 
ou on peut te l'envoyer chez toi :)
 
c comme ca q je fais :)
 

n°3392759
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 10:55:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, y a que ca a faire :)
 
paiement en liquide ou par voie rectal le type de soisson (si il est pas deja en vacances ....) pour bancoter sur le Faz de 14000 bornes :)


 
 [:w3c compliant]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392761
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 10:56:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

merci pour les reponses...de toute façon elle est déjà commandée et livrée  mais je voulais savoir surtout si elle avait pas des réactions inattendues comme certaines motos...c'est ça que vous appelez piégeuse? (désolée mais je vais être à l'arrière alors je psychotte un peu!)  :D


 
C est une bonne moto l'un des plus vendues même :)
Mais bon après faut voir le pilote la moto n est pas piégeuse mais faut tout de même rester raisonable :)

n°3392763
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:56:07  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Ce soir c la quille pr galak, vacances :sol:
 
Au fait SAT vas y fonce si le mec veut le cbr go go go ;)
 
On se debrouillera chez chub, ca tombe tu vas acheter une moto la bas :D
 
Sinon je vs previens tt de suite mon speed fait un bruit de bahut :lol:

:jap:  :)  
 
t'a oublier mon anniversaire  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392767
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 10:56:20  profilanswer
 

YAMAHA FZS FAZER 1000 cc
14 000  km - Couleur : bleu métal
6 400  €  
AMMEUX 94
Tél. bureau : 06 71 72 11 76
Mise en circulation :    09/05/2001
Première main :  non
Puissance fiscale :  9 cv cv
Options et réparations :
bulle hte., cpe circ, pot carb., pot devil
 
 
http://2roo.com/detail.php?siteid= [...] 19b0c69965
 
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:56:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

rohhh le lourd!!
 
tu pouvais pas la sauvegarder kelke part!!! :fou:

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392770
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 10:56:30  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

réactions innatendues, non . Justement, elle est bien pour débuter grace a  ca ;)
 
niveau moteur j'ai le "grand frere", c'est doux jusqu'a 7000, de 7000 à 8000 ca commence a pousser, et a 8000 ca pousse "fort" .


 
merci pour les précisions :D

n°3392772
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 10:56:38  profilanswer
 

remchar a écrit :

:sweat: bah elle est venu en stage au taf y'a 3 semaines, et toute la boite (même les femmes) en parle encore :ouch:  
 
moi j'étais en vacances donc TOFS obligatoires ;)


 
j'en bave deja, je vais aller voir ca en ceubreu cet aprem moi  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392775
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 10:56:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis pris dans un éteau red :sweat:

euh non pas vraiment ... y a des priorités dans la vie -> personne peut choisir à ta place ...

n°3392777
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:56:55  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392782
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 10:57:13  profilanswer
 

galak a écrit :

Non ;)
 
c simple, tu vx revendre ton cbr, tu as un acheteur et bien revend lui ;)
 
En ce moment la vente des sportives pr les vendeurs c pas la panacé et c bientot la fin de saison...
 
donc fonce :O

je plussoie fortement

n°3392783
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 10:57:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sans parler des freins à disque :o
 
 :sol:


 
l'est soupayr ton velo, je veux le meme  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392784
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 10:57:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ca risque pas  :)  
 


 
je te le souhaite :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392786
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:57:49  profilanswer
 

galak a écrit :

Non ;)
 
c simple, tu vx revendre ton cbr, tu as un acheteur et bien revend lui ;)
 
En ce moment la vente des sportives pr les vendeurs c pas la panacé et c bientot la fin de saison...
 
donc fonce :O

le mec m'a dit qu'il l'avais en poster dans sa piaule , c'est exactement celle là qui veut :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392790
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 10:57:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  :)  
 
t'a oublier mon anniversaire  :cry:  :cry:  :cry:


 
Honte a moi :O
 
bonne anniversaire bébé :jap:
 
 [:nicolas hc]

n°3392793
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 10:58:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parfait :D  
 
et dernière question il parait logique que les réactions du passager influence la conduite...alors quels conseils donneriez vous à une passagère pour ne pas influer sur le comportement de la moto? ...et notamment niveau position (je regarde en ce moment comment les passagers se tiennent mais c'est jamais de la même manière :/)
je précise que je fais pas 36 tonnes et que j'ai pas envie de me retrouver éjecter à la moindre accélération. :whistle:


 
Accroche toi :]

n°3392794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:58:33  profilanswer
 

la douce a écrit :

je viens de demander à la banque un chèque de banque ce fait en direct live au guichet  :jap:


 
ok :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3392796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:58:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

YAMAHA FZS FAZER 1000 cc
14 000  km - Couleur : bleu métal
6 400  €  
AMMEUX 94
Tél. bureau : 06 71 72 11 76
Mise en circulation :    09/05/2001
Première main :  non
Puissance fiscale :  9 cv cv
Options et réparations :
bulle hte., cpe circ, pot carb., pot devil
 
 
http://2roo.com/detail.php?siteid= [...] 19b0c69965

6200 et y fait pas chier :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392800
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 10:59:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

je te le souhaite :)


 
de ne faire arreter ca risque, mais de pleurer,  :non: , je le cherche, donc si je le trouve c'est bien fait  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392801
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 10:59:09  profilanswer
 

SAT!!!!!!!
 
ta vu plus haut que je viens det e les rebalancer les annonces!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392805
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 10:59:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je plussoie fortement


 
:sol:
 
Je dis pas q des conneries :lol:
 
Bon par contre j'en fais bcp  [:al zheimer]

n°3392808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:59:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais :fou:
 
j'ai pô de liquide :cry:


 
si vous arrivez que mardi, c'est pas ultra grave non plus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3392815
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parfait :D  
 
et dernière question il parait logique que les réactions du passager influence la conduite...alors quels conseils donneriez vous à une passagère pour ne pas influer sur le comportement de la moto? ...et notamment niveau position (je regarde en ce moment comment les passagers se tiennent mais c'est jamais de la même manière :/)
je précise que je fais pas 36 tonnes et que j'ai pas envie de me retrouver éjecter à la moindre accélération. :whistle:


 
1 - avoir vraiment confiance dans le pilote
2 - rester le plus neutre possible , ne pas chercher a voir la route en se penchant , accompagner l inclinaison mais sans forcer ...
3 - pour se tenir c est chacun ses gouts , perso je préfère passer les bras autour du pilote , ca permet de se tenir a lui en acceleration et de s appuyer sur le reservoir au freinage ... !

n°3392821
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 11:01:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je prendrais une apres-midi sans moto avec le fazer, tu n'auras qu'à prendre yoda ;)


 
 :heink:

n°3392833
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:02:31  profilanswer
 

galak a écrit :

Honte a moi :O
 
bonne anniversaire bébé :jap:
 
 [:nicolas hc]

merci tios :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 11:02:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

SAT!!!!!!!
 
ta vu plus haut que je viens det e les rebalancer les annonces!!! :fou:

j'appelle :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392839
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 11:03:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parfait :D  
 
et dernière question il parait logique que les réactions du passager influence la conduite...alors quels conseils donneriez vous à une passagère pour ne pas influer sur le comportement de la moto? ...et notamment niveau position (je regarde en ce moment comment les passagers se tiennent mais c'est jamais de la même manière :/)
je précise que je fais pas 36 tonnes et que j'ai pas envie de me retrouver éjecter à la moindre accélération. :whistle:


 
reste collee au possible au pilote, il faut ls suivre lors des prises de courbe (il ne faut pas essayer de compenser).
apres pour ce qui est de se tenir, tu peux le tenir a la taille et des qu'il freine tu prends appuis sur le reservoir (afin de ne pas lui exploser ca virilite [:joce]) : c'est ce que je fais avec ma copine.
sinon, si il y a des poignets pour se tenir, tu t'aggripes a elle et tu contemple le paysage.  :)  
enfin, n'hesite pas a instaurer un langage corporelle pour comnnuiquer avec le pilote (une tape = va plus doucement, 2 tapes = je dois faire pipi, ...)
 
voila  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392848
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 11:04:34  profilanswer
 

galak a écrit :

Coucou le rayon de soleil de l'armée :hello:
 
ou on peut te l'envoyer chez toi :)
 
c comme ca q je fais :)

[:rougit]
 
kikou [:zytra]


Message édité par la douce le 05-08-2004 à 11:07:44

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3392854
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-08-2004 à 11:05:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

1 - avoir vraiment confiance dans le pilote
2 - rester le plus neutre possible , ne pas chercher a voir la route en se penchant , accompagner l inclinaison mais sans forcer ...
3 - pour se tenir c est chacun ses gouts , perso je préfère passer les bras autour du pilote , ca permet de se tenir a lui en acceleration et de s appuyer sur le reservoir au freinage ... !


 
 
très bien :jap: pour le 1 et 3
 
le 2 hum hum ...puisque même en voiture quand on prend un virage à droite je penche à gauche et inversement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6761  6762  6763  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)