Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6747  6748  6749  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3390168
kikidonc
Posté le 04-08-2004 à 22:49:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ahh bon ? :(
 
:pfff:


 
Te fais pas de souci, ca va te faire plein de clients qui viendront te voir pour une nouvelle config qui rame pas sur D3 [:twixy]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:49:03  profilanswer
 

n°3390169
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:49:13  answer
 
n°3390176
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:49:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

bof pour moi quoi

merdasse :/
 
faut que je vois çà quand même :o
 
les monstre c bien fait ?
 
les armes ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390177
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 22:49:44  profilanswer
 

:hello:

n°3390179
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:50:00  answer
 
n°3390182
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:50:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merdasse :/
 
faut que je vois çà quand même :o
 
les monstre c bien fait ?
 
les armes ? :)

ce que j'ai vu, ouais c propre


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390183
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:50:11  answer
 

Citation :

DUCATI 800 monster 800speciale Annonce du 11/07/2004    
Catégorie : Sportive
Cylindrée : 800 cc
 
Kilométrage : 10059 km
1ère mise en circulation : 04/06/2003
prix : 7500 €
 
Couleur : rouge
Options :  
 
Description : ducati monster 800 spéciale IE avec dosseret saute vent antivol housse de protection
 
Contact : bernard lucien
Département : 91610 (Ile-de-France)
E-mail : blucien2004@hotmail.com
Téléphone : 0164934314  -  0687863540
 
Réf. annonce : P.A. MOTO-NET N°34397
N'oubliez pas de préciser cette référence lorsque vous contacterez le vendeur !
 

[:smapafote]


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 22:50:49
n°3390184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:50:12  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Te fais pas de souci, ca va te faire plein de clients qui viendront te voir pour une nouvelle config qui rame pas sur D3 [:twixy]

kler :lol:
 
 
 :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390186
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 22:50:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je peux te conseiller un truc ?


 
donne ça coute rien!! ;)

n°3390192
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:50:45  answer
 

Catégorie : Sportive .
 
[:meganne]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:50:45  profilanswer
 

n°3390195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:50:57  profilanswer
 

salut quentin  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390199
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:51:16  answer
 

Connemrara a écrit :

Catégorie : Sportive .
 
[:meganne]

oué [:boidleau]

n°3390201
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:51:26  answer
 
n°3390208
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 22:52:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arrivé a aurillac, vous tracez direct sur le plateau (peu interessant) en direction de montsalvy, vous descendez sur entraygues -> estaing espalion -> Rodez -> albi....
OU
arrivé a montsalvy, je vous fais prendre une petite departementale de fou qui plonge vers la vallée du lot, vous descendez la vallée du lot sur 10/15 bornes, vous le traversez, direction Grand vabre -> st cyprien sur dourdou, vous passez a coté de conques, ce sont les gorges du dourdou (entre grand vabre et st cyprien), nonox a pas du avoir le temps de les faire, la route est top a moto c'est du bonheur le bitume est bon :jap:
 
apres, vous tracez sur marcillac, rodez, albi....


 
ouais, mais j'aurais bien voulu éviter de passer par rodez, la route est pas super interessante d'aprés chub entre rodez et albi!! :/

n°3390212
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 22:52:46  profilanswer
 

comment ca va ?

n°3390213
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 22:52:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arrivé a aurillac, vous tracez direct sur le plateau (peu interessant) en direction de montsalvy, vous descendez sur entraygues -> estaing espalion -> Rodez -> albi....
OU
arrivé a montsalvy, je vous fais prendre une petite departementale de fou qui plonge vers la vallée du lot, vous descendez la vallée du lot sur 10/15 bornes, vous le traversez, direction Grand vabre -> st cyprien sur dourdou, vous passez a coté de conques, ce sont les gorges du dourdou (entre grand vabre et st cyprien), nonox a pas du avoir le temps de les faire, la route est top a moto c'est du bonheur le bitume est bon :jap:
 
apres, vous tracez sur marcillac, rodez, albi....


 
mais je vais quand meme regarder l'itinéraire que tu indiques ;)

n°3390217
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:53:38  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

comment ca va ?

çà vas :o
 
t'es au taff ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390220
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:54:28  answer
 

Citation :

30000 NIMES FRANCE Plus de 750 cm3/Ducati 8200 €  
   
     
 
   
  vends Ducati Monster 800 SIE année 04, échap. Remus 4.500 km 8.200 € Tél. 06.86.06.70.03 ou 04.66.23.19.90  
 

modèle 2004 [:smapafote]

n°3390222
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 22:54:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà vas :o
 
t'es au taff ? :o


 
:non: gt en déplacement en belgique toute la journée
je suis rentré vers 21h00

n°3390224
kikidonc
Posté le 04-08-2004 à 22:54:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

Citation :

30000 NIMES FRANCE Plus de 750 cm3/Ducati 8200 €  
   
     
 
   
  vends Ducati Monster 800 SIE année 04, échap. Remus 4.500 km 8.200 € Tél. 06.86.06.70.03 ou 04.66.23.19.90  
 

modèle 2004 [:smapafote]


 
8200€  :sweat:

n°3390229
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:55:42  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:non: gt en déplacement en belgique toute la journée
je suis rentré vers 21h00

en ducat' ? :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390230
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 22:55:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

Citation :

30000 NIMES FRANCE Plus de 750 cm3/Ducati 8200 €  
   
     
 
   
  vends Ducati Monster 800 SIE année 04, échap. Remus 4.500 km 8.200 € Tél. 06.86.06.70.03 ou 04.66.23.19.90  
 

modèle 2004 [:smapafote]


 
faute de gout des remus sur une ducati :sweat:

n°3390233
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 22:56:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en ducat' ? :ange:


 
En tgv c plus pratique et un poil plus rapide :ange: :D

n°3390237
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:56:45  answer
 

le fric n'est pas un problème :sol:

n°3390238
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:56:46  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

En tgv c plus pratique et un poil plus rapide :ange: :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390242
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:56:56  profilanswer
 

orange cai bon mangaizen :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390243
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:56:59  profilanswer
 

hop...columbo....


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390244
kikidonc
Posté le 04-08-2004 à 22:57:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

le fric n'est pas un problème :sol:


 
Bon bah prends du neufs :D

n°3390251
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:58:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

le fric n'est pas un problème :sol:

je t'aime bien toi tu sais !
 
 
oh le joli ZX6RR
 
 
alors comme ça ça va toi dans la vie ?
 
 
oh, encore un ZX6RR !
 
 
ça gagne bien ?
 
 
un ZX6RR encore ? nan mais ils me narguent ? :o
 
 
donc je disais, tu fais quoi dans la vie ? :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390253
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 22:58:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

ma foi oui...
 
mais en meme temps, une semaine = 300€ au taff, donc bon...
 
ah et sinon, peut po faire de tests, mon camescope est po encore arrivé.
 
la caméra, vache, UNE JOURNEE et ça viens d'angleterre !!


 
puisque tu bosses dans paris, va la chercher directement!!!

n°3390259
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:59:21  answer
 

Citation :

Ducati Monstro 900 SIE, 2002, toutes options Carbone, super état, 22.000 km, 7.000 €. Tél. 06.86.68.56.47

:love: :love:

n°3390262
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 22:59:29  profilanswer
 

galak a écrit :

et moi suis blanc comme un cachet d'aspro  ;)


 
'tain on va faire un belle bande de monstroplante!!! :lol:  :D

n°3390263
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:59:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

puisque tu bosses dans paris, va la chercher directement!!!

rue du commerce dans paris ?
 
enfin, toute façon, il est parti


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390269
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:01:05  answer
 

canaille a écrit :

je t'aime bien toi tu sais !
 
 
oh le joli ZX6RR
 
 
alors comme ça ça va toi dans la vie ?
 
 
oh, encore un ZX6RR !
 
 
ça gagne bien ?
 
 
un ZX6RR encore ? nan mais ils me narguent ? :o
 
 
donc je disais, tu fais quoi dans la vie ? :d

allez va, ton barbecue était bon l'autre jour, tu as bien mérité que je t'offre cette moto :)

n°3390270
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:01:07  profilanswer
 

au fait gaga : j'ai vu un SV rouge et beige ajd :whistle:
 
demain j'y repasse et je laisse un mot [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390273
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:01:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

allez va, ton barbecue était bon l'autre jour, tu as bien mérité que je t'offre cette moto :)

:love:
 
 
 
 
si seulement ce n'etait pas que virtuel :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390274
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:01:27  answer
 

nonox a écrit :

'tain on va faire un belle bande de monstroplante!!! :lol:  :D

fé gaffe à ske tu dis :fou:

n°3390275
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:01:38  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

J'ai plus de nibards que yoda :D


 
hou putain!!
 
je quote!!
 
ça vaut de l'or ça!!! [:alldream]

n°3390276
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:01:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

allez va, ton barbecue était bon l'autre jour, tu as bien mérité que je t'offre cette moto :)

et merci, maitre barbecue men !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390279
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:02:08  answer
 

canaille a écrit :

et merci, maitre barbecue men !

de rien, ça m'amusait de faire le chef cuisto :d

n°3390282
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:02:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

hou putain!!
 
je quote!!
 
ça vaut de l'or ça!!! [:alldream]

je veux les 2 protagonistes en photo en sous tif :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6747  6748  6749  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)