Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6746  6747  6748  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3390007
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:34:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

pas assez bronzé ouais :o
 
le nabot te merde, sac d'os (tu l'as cherché [:michounette])
 
 
 
 
 
 
 [:tipoussin]

:D  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:34:30  profilanswer
 

n°3390008
kikidonc
Posté le 04-08-2004 à 22:34:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

vigeant, video esprit-racing et hfr par moi [:zionkitroll]
 
si j'ai confiance (sais pô là) je peux passer le matos pour filmer les arsouilles chez chub


 
Yeeeeeeaaaaaaaahhh  :love:  :bounce:  :bounce:

n°3390012
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:34:50  profilanswer
 

galak a écrit :

Allez dodo pr moi, tchao :hello:

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390020
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:35:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:sweat:  
 
qui casse , paye :)

ça spa le probleme.
 
le probleme : si casse, pas video vigeant :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390027
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:36:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça spa le probleme.
 
le probleme : si casse, pas video vigeant :/

arf :/
 
pis le nounours peut pô en acheter :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390029
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:36:31  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Yeeeeeeaaaaaaaahhh  :love:  :bounce:  :bounce:

je me touche le teton gauche, ça t'exite ? [:grisemine4]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390032
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:36:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

arrivé a aurillac, vous tracez direct sur le plateau (peu interessant) en direction de montsalvy, vous descendez sur entraygues -> estaing espalion -> Rodez -> albi....
OU
arrivé a montsalvy, je vous fais prendre une petite departementale de fou qui plonge vers la vallée du lot, vous descendez la vallée du lot sur 10/15 bornes, vous le traversez, direction Grand vabre -> st cyprien sur dourdou, vous passez a coté de conques, ce sont les gorges du dourdou (entre grand vabre et st cyprien), nonox a pas du avoir le temps de les faire, la route est top a moto c'est du bonheur le bitume est bon :jap:
 
apres, vous tracez sur marcillac, rodez, albi....

en gras : c'est la route que j'ai prise à l'aller pour aller à Villecomtal :) effectivement je confirme : cette route est géniale, sinueuse à souhait, elle passe dans des gorges et tout, strop bon :love:

n°3390036
chat314
Posté le 04-08-2004 à 22:36:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben je les ai guère entammés :lol:
 
nop sérieux si tu veut , je te les passe chez chub' :)


 
Merci, je veux bien alors.
 
Si je te les use ( :lol: ) je t'en rachete des neufs :)

n°3390050
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:37:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arf :/
 
pis le nounours peut pô en acheter :/

nop.
 
me tate et je vois :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390058
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:38:21  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Merci, je veux bien alors.
 
Si je te les use ( :lol: ) je t'en rachete des neufs :)

je peux ? je peux :hot:
 
avec une video de leur dépucelage  :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:38:21  profilanswer
 

n°3390061
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:38:30  answer
 

SAT 08 a écrit :

Bon elessar çà va etre columbo pour moi , si tu veut discuter c maintenant :o


 
 
 
 :lol:

n°3390065
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:38:58  profilanswer
 

Citation :

Monsieur G,
 
Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.com et nous vous remercions de votre confiance.
 
Nous vous informons qu'un envoi a été effectué pour votre commande numéro *****.

:love:  
 
camescope + house + cassettes


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390072
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:39:30  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Merci, je veux bien alors.
 
Si je te les use ( :lol: ) je t'en rachete des neufs :)

:non:  
 
je fait çà pour rendre service ;)
 
 
par contre zont interêt à frotter chez chub' :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390075
kikidonc
Posté le 04-08-2004 à 22:39:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

je me touche le teton gauche, ça t'exite ? [:grisemine4]


 
Tofs  :love:

n°3390080
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:40:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

nop.
 
me tate et je vois :)

quelle couille tu tate ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390082
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:40:34  profilanswer
 

[:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390089
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:41:11  answer
 


 
 
Note que je regarderais bien quand même. [:meganne]

n°3390092
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:41:20  profilanswer
 

video [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390096
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:41:38  profilanswer
 

désolé, po le cable de mon myx6
 
je voulais le commander, mais pas eut le temps.
 
(pis y a des tofs sympas dedans  :whistle: )


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390098
kikidonc
Posté le 04-08-2004 à 22:41:47  profilanswer
 


 
Ah bah oui, suis bete [:kiki]
 
:)

n°3390100
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:41:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quelle couille tu tate ? :)

les 2 !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390102
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:42:10  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Note que je regarderais bien quand même. [:meganne]

:lol:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390106
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:42:31  profilanswer
 

la nouille viens de m'appeler, mais tel dans sa poche, on entendait les gens :heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390107
kikidonc
Posté le 04-08-2004 à 22:42:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

désolé, po le cable de mon myx6
 
je voulais le commander, mais pas eut le temps.
 
(pis y a des tofs sympas dedans  :whistle: )


 
AAahhh file ton n° de CB + adresse j'le comande pour toi :)
 
J'ai tout mon temps moi la journée  :sol:

n°3390109
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:42:49  profilanswer
 

[:atigrou]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390115
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:43:36  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

AAahhh file ton n° de CB + adresse j'le comande pour toi :)
 
J'ai tout mon temps moi la journée  :sol:

nan ça ira :o
 
la boite est a courbevoie, les fdp c'est 1.5€ si montant inf a 20€
6€ si montant sup a 20€.
 
j'en ai pour 23€.
 
genre je vais payer 6€ quoi !
 
a ce prix, je fait 2 envois (y a 3 articles)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390117
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:43:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

la nouille viens de m'appeler, mais tel dans sa poche, on entendait les gens :heink:

fait des lan à Doom3 avec ses pôtes :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390121
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:43:57  profilanswer
 

c'est bon, tout est bien en place [:evil]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390125
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:44:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait des lan à Doom3 avec ses pôtes :o

nop, chez tolo je croit.
 
tiens, D3, j'y ai joué tout a l'heure.
 
mouais, trop sombre


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390126
kikidonc
Posté le 04-08-2004 à 22:44:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan ça ira :o
 
la boite est a courbevoie, les fdp c'est 1.5€ si montant inf a 20€
6€ si montant sup a 20€.
 
j'en ai pour 23€.
 
genre je vais payer 6€ quoi !
 
a ce prix, je fait 2 envois (y a 3 articles)


 
Arf c'est clair, ils carottent :o

n°3390127
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:44:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est bon, tout est bien en place [:evil]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:44:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

nop, chez tolo je croit.
 
tiens, D3, j'y ai joué tout a l'heure.
 
mouais, trop sombre

ahh ? :/
 
l'es pas bien ? :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390134
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:45:50  answer
 

canaille a écrit :

c'est bon, tout est bien en place [:evil]


 
 
 :lol:  :whistle:

n°3390150
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:47:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ? :/
 
l'es pas bien ? :(

si, mais bon, tout est en interieur, cai bo, mais sombre.
 
alors une grosse config pour montrer une piece sombre avec ombres dynamiques, bof.
 
far cry mieux :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390153
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:47:20  profilanswer
 

hop columbo va commencer :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390155
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:47:39  profilanswer
 

:d
 
 
*prends son tel*
http://bibidu.free.fr/prive/orange.jpg


Message édité par canaille le 04-08-2004 à 22:50:22

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390158
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:47:44  answer
 

SAT 08 a écrit :

hop columbo va commencer :o


 
 
J'y go. :hello:

n°3390159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:47:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

si, mais bon, tout est en interieur, cai bo, mais sombre.
 
alors une grosse config pour montrer une piece sombre avec ombres dynamiques, bof.
 
far cry mieux :o

ahh bon ? :(
 
:pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390162
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:48:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh bon ? :(
 
:pfff:

bof pour moi quoi
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390166
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:48:55  profilanswer
 

pub :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390168
kikidonc
Posté le 04-08-2004 à 22:49:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh bon ? :(
 
:pfff:


 
Te fais pas de souci, ca va te faire plein de clients qui viendront te voir pour une nouvelle config qui rame pas sur D3 [:twixy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6746  6747  6748  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)