Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6745  6746  6747  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3389827
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:17:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Connemrara a écrit :

[:joce]
 
 
Vitesse moyenne du convois: 70 km/h.  :sleep:  :sleep:  
 
1500 motos ça fait 20 km de long +-. :heink:

ahh ouais çà non merci , j'ai déjà donner :/
 
çà avance pas et tu progresse pas :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:17:56  profilanswer
 

n°3389830
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:18:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

ma foi oui...
 
mais en meme temps, une semaine = 300€ au taff, donc bon...
 
ah et sinon, peut po faire de tests, mon camescope est po encore arrivé.
 
la caméra, vache, UNE JOURNEE et ça viens d'angleterre !!


 
L'est fort au yeti sport sti qui ta envoyé la camera  :D

n°3389832
chat314
Posté le 04-08-2004 à 22:18:16  profilanswer
 


 
Le barbecue ? Gaz ou Charbon ? :D

n°3389836
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:18:33  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais çà non merci , j'ai déjà donner :/
 
çà avance pas et tu progresse pas :/


 
Bah clair que 1500 motos en arsouille bonjours les dégats. [:dawa]

n°3389839
chat314
Posté le 04-08-2004 à 22:18:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

:love:  
 
protections CK démoulées, c bien tout ça !
et j'ai reçu ma camera !
s'avez, la PETITE camera, pas un camescope (il arrive lui).
ça déboite.
 
C tout pitÿ :love:
 
et merci a lolo :jap:


 
et mes sliders ?  :whistle:

n°3389841
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:18:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

ma foi oui...
 
mais en meme temps, une semaine = 300€ au taff, donc bon...
 
ah et sinon, peut po faire de tests, mon camescope est po encore arrivé.
 
la caméra, vache, UNE JOURNEE et ça viens d'angleterre !!

en effet c'est très rapide :jap:
 
t'a le lien oû est ce que tu l'a acheté ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389852
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:19:41  profilanswer
 

galak a écrit :

:heink:  
 
me cherche pas :O
 
sinon je te refais le filetage :O

:heink:  
 
tu rigolera pas trop à la piscine chez chub' , suis pas très baraqué :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389861
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:20:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
tu rigolera pas trop à la piscine chez chub' , suis pas très baraqué :/


 
et moi suis blanc comme un cachet d'aspro  ;)


Message édité par galak le 04-08-2004 à 22:20:50
n°3389863
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:20:34  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Le barbecue ? Gaz ou Charbon ? :D

ahhh ! :D
 
charbon :D
 
encore un peu chèr au gazz , mais très pratique :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389866
chat314
Posté le 04-08-2004 à 22:20:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
tu rigolera pas trop à la piscine chez chub' , suis pas très baraqué :/


 
Et moua, suis pas très pas bourreleté :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:20:48  profilanswer
 

n°3389868
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:21:10  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bah clair que 1500 motos en arsouille bonjours les dégats. [:dawa]

ben ouais :/
 
sinon ya le strip tease , pense aux tofs ! [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389870
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:21:17  profilanswer
 

galak a écrit :

L'est fort au yeti sport sti qui ta envoyé la camera  :D

:lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389873
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:21:35  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

et mes sliders ?  :whistle:

[:payzan]
 
mode je relance le mec ON.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389874
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:21:38  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

et mes sliders ?  :whistle:

j'peut te prêter les miens ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389879
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:21:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

ben ouais :/
 
sinon ya le strip tease , pense aux tofs ! [:dawa]


 
 
T'inquietes. [:dawa]

n°3389880
chat314
Posté le 04-08-2004 à 22:22:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:payzan]
 
mode je relance le mec ON.


 
Si t'as gardé les vieux, ça me suffit largement ;)

n°3389882
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:22:11  profilanswer
 

galak a écrit :

et moi suis blanc comme un cachet d'aspro  ;)

ben moi aussi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389888
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:22:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en effet c'est très rapide :jap:
 
t'a le lien oû est ce que tu l'a acheté ? :)

ouaip, je te donne ça.
http://www.sports-camera.com/helmet_cam_pal.htm
 
et des infos : http://www.repaire.net/forums/show [...] tid=346565


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389889
chat314
Posté le 04-08-2004 à 22:22:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'peut te prêter les miens ;)


 
T'as pas peur que je les use ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:

n°3389891
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:22:57  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Et moua, suis pas très pas bourreleté :D

ben en général la critique viens en 1er sur les tas d'os :o :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389893
chat314
Posté le 04-08-2004 à 22:23:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben en général la critique viens en 1er sur les tas d'os :o :/


 
 
J'ai plus de nibards que yoda :D

n°3389896
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:23:37  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389900
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:24:19  answer
 


 
 :)

n°3389904
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:24:50  profilanswer
 

ok merci :jap:
 
j'compte peut etre mettre çà au mag' :D
 
ya des clients , çà vaut 10/10 défois :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:25:37  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

T'as pas peur que je les use ?
 
 
 
 :lol:

ben je les ai guère entammés :lol:
 
nop sérieux si tu veut , je te les passe chez chub' :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389920
kikidonc
Posté le 04-08-2004 à 22:26:12  profilanswer
 

C'est prévu pour quand les vidéos made in HFR ? :o

n°3389922
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:26:29  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

J'ai plus de nibards que yoda :D

ben ouais , mais des côtes apparentes , çà choque + [:spamafote]
 
 
bon on arrête là , on est beau :o :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389933
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:27:49  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Si t'as gardé les vieux, ça me suffit largement ;)

ouais, mais j'use quoi moi ? [:payzan]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389946
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:29:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok merci :jap:
 
j'compte peut etre mettre çà au mag' :D
 
ya des clients , çà vaut 10/10 défois :D

y a de la demande, mais c'est INTROUVABLE !
 
tu pourras te développer dans la video num :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389948
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:29:20  profilanswer
 

Bon elessar çà va etre columbo pour moi , si tu veut discuter c maintenant :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389955
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:29:53  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est prévu pour quand les vidéos made in HFR ? :o

vigeant, video esprit-racing et hfr par moi [:zionkitroll]
 
si j'ai confiance (sais pô là) je peux passer le matos pour filmer les arsouilles chez chub


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389957
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:30:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a de la demande, mais c'est INTROUVABLE !
 
tu pourras te développer dans la video num :)

pas con çà [:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389960
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:30:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben ouais , mais des côtes apparentes , çà choque + [:spamafote]
 
 
bon on arrête là , on est beau :o :na:

pas gros, pas squelette :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389965
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:30:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

vigeant, video esprit-racing et hfr par moi [:zionkitroll]
 
si j'ai confiance (sais pô là) je peux passer le matos pour filmer les arsouilles chez chub

:love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:31:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas gros, pas squelette :sol:

mais nabot :/
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389977
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:31:45  profilanswer
 

je me tate quand meme :/
 
faut le cablage, les supports.
 
je sais comment je prends soin de mon matos, je sais pas pour vous (meme si je pense que vous etes soigneux).
 
pis si vous vous croutez quoi  :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389984
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:32:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais nabot :/
 
 
[:dehors2]

pas assez bronzé ouais :o
 
le nabot te merde, sac d'os (tu l'as cherché [:michounette])
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:tipoussin]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389994
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:33:19  profilanswer
 

Allez dodo pr moi, tchao :hello:

n°3389995
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:33:28  answer
 

nonox a écrit :

vous croyez que ça va etre sympa comme trajet pour aller jusque chez chub ça??? :whistle:  
 
 
N20 jusqu'a artenay (économie de 7€ depuis paris sur le péage)
A10-A71 jusqu'a riom
volvic
pontgibaud
la bourboule
bort les orgues
mauriac
aurillac
decazeville pour le plaisir
villefranche de rouergue
albi

je pense qu'une lopette telle que toi devrait plutôt prendre sa moo sur la remorque :whistle:

n°3389999
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:33:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

je me tate quand meme :/
 
faut le cablage, les supports.
 
je sais comment je prends soin de mon matos, je sais pas pour vous (meme si je pense que vous etes soigneux).
 
pis si vous vous croutez quoi  :sweat:

:sweat:  
 
qui casse , paye :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3390007
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:34:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas assez bronzé ouais :o
 
le nabot te merde, sac d'os (tu l'as cherché [:michounette])
 
 
 
 
 
 
 [:tipoussin]

:D  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6745  6746  6747  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)