Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6748  6749  6750  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3390282
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:02:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

hou putain!!
 
je quote!!
 
ça vaut de l'or ça!!! [:alldream]

je veux les 2 protagonistes en photo en sous tif :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 23:02:27  profilanswer
 

n°3390288
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:03:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

je me tate quand meme :/
 
faut le cablage, les supports.
 
je sais comment je prends soin de mon matos, je sais pas pour vous (meme si je pense que vous etes soigneux).
 
pis si vous vous croutez quoi  :sweat:


 
oubli!!
 

n°3390289
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:03:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

de rien, ça m'amusait de faire le chef cuisto :d

c'etait aprfait !
 
moi j'etait cassé :(
 
j'ai bu 3 vers, mangé 1 cuillere de taboulé, mangé un travers, et allé vazy essaie de lutter contre la gerbe :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390290
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:03:27  profilanswer
 

:??:  
 
chapi ou toi j'aurai confiance :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390296
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-08-2004 à 23:04:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

et merci, maitre barbecue men !

d'abord il eté tout seul alors c'est "man"!! ca promet ton sejour chez les rosbeefs [:kiki]...
 
et c'est mon frere le m. ke tu site :o :sol:
 


Message édité par ahcarien le 04-08-2004 à 23:04:44
n°3390306
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:04:59  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

d'abord il eté tout seul alors c'est "man"!! ca promet ton sejour chez les rosbeefs [:kiki]...
 
et c'est mon frere le m. ke tu site :o :sol:

pkoi ? [:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390318
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:06:14  answer
 

Ca c'est de l'annonce bandante :
 

Citation :

Marque :
 DUCATI  
 
Modèle :
 MOSTRO MONSTER SPECIAL IE  
 
Cylindrée :
 800  
 
Km :
 11059
 
Mise en circulation :  
 10/2002  
Couleur :  
 NOIR VERNI  
Garantie :  
   
+ de 100 cv :  
   
1 ère main :  
   
Prix :
 7490 Eur  
 
Commentaire :
.  
 . Réf. mtcc - REVISEE/GARANTIE CONSTRUCTEUR 10.2004/CAPOT DE SELLE/SAUTE VENT/ROULETTES/ANTIDEMARREUR


 
 
http://www.motoconcess.com/motos/22053.jpg
 
:love:

n°3390320
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:06:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

rue du commerce dans paris ?
 
enfin, toute façon, il est parti


 
houps, excuse j'ai cru que c'était par pixmania!! :D

n°3390323
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:06:51  answer
 

j'ai envie de dire banco, punaise... :cry:

n°3390325
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:06:55  profilanswer
 

est ce que quelqu un connait des routes sympas dans le coin de lausane ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 23:06:55  profilanswer
 

n°3390326
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:06:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

houps, excuse j'ai cru que c'était par pixmania!! :D

pô grave ;)
 
me reste encore 2 ou 3 colis a recevoir, plus le matos electronique


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390335
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-08-2004 à 23:07:46  profilanswer
 

BBQ geant chez moi... il a tout dosé non?... :d


Message édité par ahcarien le 04-08-2004 à 23:10:11
n°3390337
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:07:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

:??:  
 
chapi ou toi j'aurai confiance :)


 
sympa pour les autres!!! :lol:  
 
nan, c'est pas ça, mais faut encore tout transporté chez chub et a part sat tout le monde y va en moto!!

n°3390341
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:08:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

BBQ geant chez momi... il a tout dosé non?... :d

:jap:  
 
t'avais du matos de compet :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390345
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:08:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'ai envie de dire banco, punaise... :cry:


 
Plaie d'argent n'est pas mortelle. ;)

n°3390347
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:08:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'ai envie de dire banco, punaise... :cry:


 
ta gueule!!! :fou:  
 
et continu ton apprentissage sur le CB!!! :o

n°3390350
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:09:02  answer
 

Chat314 a écrit :

Plaie d'argent n'est pas mortelle. ;)

ce qui veut dire... ? :d

n°3390352
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:09:10  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

est ce que quelqu un connait des routes sympas dans le coin de lausane ?


 
ben ya que de la montagne, donc ça doit etre que des route sympa!! :D

n°3390354
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:09:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

:??:  
 
chapi ou toi j'aurai confiance :)


 
Bourdail ! T'as pas vu mon bureau toua :D
 
 

n°3390355
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:09:19  answer
 

nonox a écrit :

ta gueule!!! :fou:  
 
et continu ton apprentissage sur le CB!!! :o

nan !
 
j'en ai marre du cb !!
 
ça se traine la moule !! :o

n°3390360
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:09:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

ce qui veut dire... ? :d


 
Ce qui veut dire,
que les banquiers ce n'est pas pour les chiens :D

n°3390363
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:10:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ya que de la montagne, donc ça doit etre que des route sympa!! :D


 
ca va encore couter cher en pneu tout ca :D

n°3390364
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:10:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

nan !
 
j'en ai marre du cb !!
 
ça se traine la moule !! :o


 
[:tartragnan]

n°3390372
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-08-2004 à 23:10:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

:jap:  
 
t'avais du matos de compet :o

:)
 
ben justement, fallait kil galope pour ke ca tourne efficacement :d

n°3390373
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:11:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

nan !
 
j'en ai marre du cb !!
 
ça se traine sent la moule !! :o


 
 
[:aloy]

n°3390375
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:11:01  answer
 

Citation :

Marque :
 DUCATI  
 
Modèle :
 MONSTER IE  
 
Cylindrée :
 800  
 
Km :
 26000
 
Année :  
 2003  
Circulation :  
 06.2003  
Couleur :  
 blue  
Etat :  
 TBE  
Garantie :  
   
+ de 100 cv :  
   
1 ère main :  
   
Prix :
 6900 Eur  
 
Commentaire :  
 . idéale pour la circulation dans paris. vendu avec sacoche arrière et de réservoire, retro carbone. Entretien régulier chez ducati Paris.

Ah tiens, pur kéké parigot bobo spottaid :lol:

n°3390379
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:11:35  answer
 

toi tu peux te gausser, avec ta moto toute fade :vomi:

n°3390381
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:12:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

sympa pour les autres!!! :lol:  
 
nan, c'est pas ça, mais faut encore tout transporté chez chub et a part sat tout le monde y va en moto!!

j'ai confiance en tout le monde, surtout vous par ex !
 
et je sais que vous, je vous verrai avant de descendre ;)
 
chapi va avec yoda moto + voiture.
 
ça prends la palce d'un camescope qioi


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390386
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:12:41  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Bourdail ! T'as pas vu mon bureau toua :D

môssieur a pas encore fait tomber son 300D :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390390
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:13:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

môssieur a pas encore fait tomber son 300D :o


 
not yet!!![:aloy]

n°3390397
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:13:37  profilanswer
 

merci je speak anglich vairÿ vel :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390398
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:13:42  answer
 

Elle m'appelle :'(
 
 
 
 
 
                  El Awrence !!
              El Awrence viens me prendre !!
                          \
        http://www.annonces-motos.com/Images_annonces/kisling0.jpg
 
 
 
Bouge pas ma louloute, j'arrive !!! :fou:


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 23:14:07
n°3390410
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:15:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai confiance en tout le monde, surtout vous par ex !
 
et je sais que vous, je vous verrai avant de descendre ;)
 
chapi va avec yoda moto + voiture.
 
ça prends la palce d'un camescope qioi


 
 
ttssss..
 
yoda est deja dans les charentes ;)
 
Moi je pars dans  à limoges vendredi à l'aube
 
et on part des charentes lundi en moto direction albi :D
 
Donc, dans mon cas, point  jouable, cela est :)
 
Mais merci quand mêm k nailou :)

n°3390419
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:16:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

toi tu peux te gausser, avec ta moto toute fade :vomi:


 
Tiens, en v'la un qui a pas eu les koyues de mettre la poignee dans l'coin :d

n°3390423
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:16:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Elle m'appelle :'(
 
 
 
 
 
                  El Awrence !!
              El Awrence viens me prendre !!
                          \
        http://www.annonces-motos.com/Imag [...] sling0.jpg
 
 
 
Bouge pas ma louloute, j'arrive !!! :fou:


 
 
A toi les revisions des soupapes :D

n°3390427
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 23:17:18  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

ttssss..
 
yoda est deja dans les charentes ;)
 
Moi je pars dans  à limoges vendredi à l'aube
 
et on part des charentes lundi en moto direction albi :D
 
Donc, dans mon cas, point  jouable, cela est :)
 
Mais merci quand mêm k nailou :)

soit :jap:
 
on fera ça au vigeant :)
 
vais faire un cable elec pour le brancher facilement, on pourra changer de moo.
 
ma mere voudrai voir si sa position (déanché et épaules) est bien par ex
 
 
orange cai le mal, je fait des fautes de frappe :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3390434
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 04-08-2004 à 23:18:09  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Tiens, en v'la un qui a pas eu les koyues de mettre la poignee dans l'coin :d


 
tu parles ca a beau bien pousser ton machin ca reste un mixer sans sensation :na:

n°3390436
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-08-2004 à 23:18:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

Elle m'appelle :'(
 
 
 
 
 
                  El Awrence !!
              El Awrence viens me prendre !!
                          \
        http://www.annonces-motos.com/Imag [...] sling0.jpg
 
 
 
Bouge pas ma louloute, j'arrive !!! :fou:


 
...va te laver les dents et la zigounette d'abord :fou: !

n°3390439
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:18:47  answer
 

Chat314 a écrit :

Tiens, en v'la un qui a pas eu les koyues de mettre la poignee dans l'coin :d

Y avait du monde sur l'A4 + ce n'était pas ma moto. Je n'ai donc pu monter qu'à 180 (sur circuit). Ben je m'en étais même pas rendu compte, un peu comme si c'était pas moi qui accélérait mais la Terre qui tournait plus vite sous mes roues...
 
Niveau sensation, le peu d'expérience que j'ai eu de cette moto ne m'a vraiment pas emballé.

n°3390445
chat314
Posté le 04-08-2004 à 23:19:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

soit :jap:
 
on fera ça au vigeant :)
 
vais faire un cable elec pour le brancher facilement, on pourra changer de moo.
 
ma mere voudrai voir si sa position (déanché et épaules) est bien par ex
 
 
orange cai le mal, je fait des fautes de frappe :o


 
Ca va etre trop fort !!!  
 
des videos sur piste !
 
Ca me dit bien de voir ma position sur la moto aussi :)

n°3390455
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-08-2004 à 23:20:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

Y avait du monde sur l'A4 + ce n'était pas ma moto. Je n'ai donc pu monter qu'à 180 (sur circuit). Ben je m'en étais même pas rendu compte, un peu comme si c'était pas moi qui accélérait mais la Terre qui tournait plus vite sous mes roues...
 
Niveau sensation, le peu d'expérience que j'ai eu de cette moto ne m'a vraiment pas emballé.


 
essayes une Voxan, le CaféRacer  ou le Roadster ;) , ta ducat elle se chitzu à côté ....


Message édité par remchar le 04-08-2004 à 23:21:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6748  6749  6750  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)