Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6744  6745  6746  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3389700
chat314
Posté le 04-08-2004 à 22:06:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

terrain signé :o
 
tu t'en fous mais je te le dis quand même :o


 
 
Gaz ou charbon ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:06:20  profilanswer
 

n°3389703
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:06:36  profilanswer
 

galak a écrit :

Vs me prettez vos femmes et vous leur demanderez apres :ange:

ben je lui demanderais :
 
" alors t'a senti quelque chose :??: "
 
elle -> " pourquoi ? il a pété :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389704
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:06:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

demerde toi pour t'en trouver une tout seule, limace rampante :o


 
Pas un pb, par contre vous avez peur de la vérité hein  :D

n°3389705
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:06:40  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Gaz ou charbon ?


 
beurre ou ordinaire ?

n°3389706
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:06:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te le souhaite, on verra :jap:

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:07:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Pas un pb, par contre vous avez peur de la vérité hein  :D


 
nan, on s'en cogne un peu de ton spaghetti de contrebande :o

n°3389709
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:07:10  profilanswer
 

galak a écrit :

AIe vla la maison ikea :/
 
 :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389713
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:07:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben je lui demanderais :
 
" alors t'a senti quelque chose :??: "
 
elle -> " pourquoi ? il a pété :??:


 
je suis un sentimentale  :o

n°3389720
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:07:46  profilanswer
 

sont fini , elle remet tout çà au clair :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389722
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:07:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, on s'en cogne un peu de ton spaghetti de contrebande :o


 
suis polak pas italien :O

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:07:51  profilanswer
 

n°3389727
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:08:11  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Gaz ou charbon ?

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:08:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben je lui demanderais :
 
" alors t'a senti quelque chose :??: "
 
elle -> " pourquoi ? il a pété :??:


 
buhahahahaha [:rofl2]

n°3389730
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:08:30  profilanswer
 

:love:  
 
protections CK démoulées, c bien tout ça !
et j'ai reçu ma camera !
s'avez, la PETITE camera, pas un camescope (il arrive lui).
ça déboite.
 
C tout pitÿ :love:
 
et merci a lolo :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389733
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:08:54  profilanswer
 

galak a écrit :

je suis un sentimentale  :o

de la bite ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389737
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:09:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

:love:  
 
protections CK démoulées, c bien tout ça !
et j'ai reçu ma camera !
s'avez, la PETITE camera, pas un camescope (il arrive lui).
ça déboite.
 
C tout pitÿ :love:
 
et merci a lolo :jap:


 
 :sweat:

n°3389738
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:09:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

:love:  
 
protections CK démoulées, c bien tout ça !
et j'ai reçu ma camera !
s'avez, la PETITE camera, pas un camescope (il arrive lui).
ça déboite.
 
C tout pitÿ :love:
 
et merci a lolo :jap:


 
tu as subit une colioscopie :/


Message édité par galak le 04-08-2004 à 22:10:29
n°3389742
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:10:05  profilanswer
 

:??:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389743
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:10:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

:love:  
 
protections CK démoulées, c bien tout ça !
et j'ai reçu ma camera !
s'avez, la PETITE camera, pas un camescope (il arrive lui).
ça déboite.
 
C tout pitÿ :love:
 
et merci a lolo :jap:

ouais allez hop un tit film de boule avec la conseillere orange et tu met çà sur FTP :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389751
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:11:00  profilanswer
 

galak a écrit :

tu as subit une coliscopie :/

:lol:  
 
excellent !
 
sans dec, le bordel fait 2cm de diam, et 7 de long.
 
sony si vu plé [:evil]
 
capteur 1/3" ccd, sensiblité mega basse :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389755
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:11:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais allez hop un tit film de boule avec la conseillere orange et tu met çà sur FTP :o

tu lis dans mes pensées toi  [:azylum]  
 
tiens, faut que je l'appelle d'ailleur :ange:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389757
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:11:28  answer
 

J'ai  ptet trouvé une SDS pour dimanche. [:dawa]

n°3389760
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:11:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol:  
 
excellent !
 
sans dec, le bordel fait 2cm de diam, et 7 de long.
 
sony si vu plé [:evil]
 
capteur 1/3" ccd, sensiblité mega basse :love:


 
Bas ouais les proctologues sont equipés now :sol:

n°3389766
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:12:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu lis dans mes pensées toi  [:azylum]  
 
tiens, faut que je l'appelle d'ailleur :ange:

:ouch:  
 
rhhooo putin [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:12:56  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

J'ai  ptet trouvé une SDS pour dimanche. [:dawa]

:??:  
 
ya quoi dimanche :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389774
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:13:23  answer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
ya quoi dimanche :??:


 
 
 
 petit waret(andenne)
balade de 150kms escortée par la police fédérale il attende +/- 1500motos inscription de la balade de 9h30 à12h30 5€ par personne
10h00 ouverture des stands(tatoo-cuir-forains restoration
10h15à13h00 concert sous chapiteau  
13h00 (précise) dépard de la balade vrs le braban wallon
14h15 arret de la balade (esplanade du hall omnisport de genappe)
16h45 retour à petit waret(concert attitude(répertoire JOHNNY HALLYDAY)
20h30 soirée et STRIP-TEASE (masculin-fémini)
le prix de 5€ comprend la balade et l'accès à tous les concerts
une cassette souvenir sera réalisée sur la balade avec dispositif de 6 caméras et une aérienne  

n°3389777
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:13:35  profilanswer
 

fait un essai avec le SV canaille :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389779
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:13:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
ya quoi dimanche :??:


 
dimanche c le jour des asticqueurs de manche  :D

n°3389787
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:14:23  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

 
 
 petit waret(andenne)
balade de 150kms escortée par la police fédérale il attende +/- 1500motos inscription de la balade de 9h30 à12h30 5€ par personne
10h00 ouverture des stands(tatoo-cuir-forains restoration
10h15à13h00 concert sous chapiteau  
13h00 (précise) dépard de la balade vrs le braban wallon
14h15 arret de la balade (esplanade du hall omnisport de genappe)
16h45 retour à petit waret(concert attitude(répertoire JOHNNY HALLYDAY)
20h30 soirée et STRIP-TEASE (masculin-fémini)
le prix de 5€ comprend la balade et l'accès à tous les concerts
une cassette souvenir sera réalisée sur la balade avec dispositif de 6 caméras et une aérienne  

ok c'est nul [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389791
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:14:46  answer
 

SAT 08 a écrit :

ok c'est nul [:thektulu]


 
 
Non ils ne viennent pas finalement. [:dawa]

n°3389792
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:14:47  profilanswer
 

galak a écrit :

dimanche c le jour des asticqueurs de manche  :D

ahh ben oui , t'a plus personne toi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389793
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:14:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  
 
rhhooo putin [:azylum]

:ange:
 
j'enmene ma cam en angleterre aussi :ange:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:15:19  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Non ils ne viennent pas finalement. [:dawa]

çà peut etre pô mal tout compte fait [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389797
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:15:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben oui , t'a plus personne toi :/


 
Dimanche suis sur le triple :O

n°3389802
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:15:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait un essai avec le SV canaille :o :)

pô le temps.
 
vais plutot fabriquer des supprts (avant, arr, genou, levier de frein, suspate arr) et poser le cablage elec.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389807
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:15:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

:ange:
 
j'enmene ma cam en angleterre aussi :ange:

interressant tout çà [:totozzz]
 
 
vraiment la chiotte que tu viennes pas chez chub' :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389810
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:16:13  answer
 

SAT 08 a écrit :

çà peut etre pô mal tout compte fait [:thektulu]


 
[:joce]
 
 
Vitesse moyenne du convois: 70 km/h.  :sleep:  :sleep:  
 
1500 motos ça fait 20 km de long +-. :heink:

n°3389814
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:16:46  profilanswer
 

galak a écrit :

Dimanche suis sur le triple :O

tu va le prendre comment ? :/
 
par l'échappement ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389819
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:17:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

pô le temps.
 
vais plutot fabriquer des supprts (avant, arr, genou, levier de frein, suspate arr) et poser le cablage elec.

ok :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389821
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2004 à 22:17:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

interressant tout çà [:totozzz]
 
 
vraiment la chiotte que tu viennes pas chez chub' :/

ma foi oui...
 
mais en meme temps, une semaine = 300€ au taff, donc bon...
 
ah et sinon, peut po faire de tests, mon camescope est po encore arrivé.
 
la caméra, vache, UNE JOURNEE et ça viens d'angleterre !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3389823
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:17:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu va le prendre comment ? :/
 
par l'échappement ? :/


 
 :heink:  
 
me cherche pas :O
 
sinon je te refais le filetage :O

n°3389827
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:17:56  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

[:joce]
 
 
Vitesse moyenne du convois: 70 km/h.  :sleep:  :sleep:  
 
1500 motos ça fait 20 km de long +-. :heink:

ahh ouais çà non merci , j'ai déjà donner :/
 
çà avance pas et tu progresse pas :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6744  6745  6746  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)