Chat314 a écrit :
J'passe en vitesse (j'chuis chez mes vieux)
j'viens de recevoir un mail de Divao, vu le montant de la commande, je dois leur fournir quelques justificatifs ce qui est normal.
Je leur fais parvenir demain, avec un peu de chance on aura les t-shirt samedi ou lundi, je crois les doigts
sinon, ce sera au Vigeant 
|