Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6743  6744  6745  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3389600
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chat314 a écrit :

Dans ces eaux là pour nous  aussi je pense...
 
quelqu'un a l'adresse ?


 
M. GROS NOUNOUS
1 RUE DE NUL PART
696969 TROU DU CUL DU MONDE  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 21:56:51  profilanswer
 

n°3389603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:57:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
 
rhhhoooooo  [:markdavis]


 
ca t'excite cochonne  [:slyounet]  
 
 [:azylum]

n°3389604
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:57:29  profilanswer
 


 
Rigoles pas tt de suite  :sweat:  
 
Attend au moins de me voir en vrai  :D

n°3389606
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 21:57:37  profilanswer
 

galak a écrit :

M. GROS NOUNOUS
1 RUE DE NUL PART
696969 TROU DU CUL DU MONDE  
 
 :jap:


 
vous venez a lyon [:nasdak]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3389608
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:57:46  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
J'passe en vitesse (j'chuis chez mes vieux) ;)
 
j'viens de recevoir un mail de Divao, vu le montant de la commande, je dois leur fournir quelques justificatifs ce qui est normal.
 
Je leur fais parvenir demain, avec un peu de chance on aura les t-shirt samedi ou lundi, je crois les doigts :)
 
sinon, ce sera au Vigeant :)

terrain signé :o
 
tu t'en fous mais je te le dis quand même :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389611
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:58:02  profilanswer
 

galak a écrit :

Rigoles pas tt de suite  :sweat:  
 
Attend au moins de me voir en vrai  :D


 
non, pas ca !!  [:alph-one]

n°3389613
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:58:17  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Tu revens ta cbr?  :heink:

ben oui  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389616
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:58:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, pas ca !!  [:alph-one]


 
Pas de tablier alors, mais c chaud pr la biroute devant le barbecue :/

n°3389618
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:58:50  profilanswer
 


 
mais t'auras quand meme une moto pour chez chubi ?  :whistle:

n°3389619
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:58:55  answer
 


 
Tu reprends quoi?  :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 21:58:55  profilanswer
 

n°3389625
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:59:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca t'excite cochonne  [:slyounet]  
 
 [:azylum]

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389626
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:59:28  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Tu reprends quoi?  :)


 
si modele girouette un jour en vente, bas sat aura la numero 1  :D

n°3389627
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:59:37  profilanswer
 

galak a écrit :

Pas de tablier alors, mais c chaud pr la biroute devant le barbecue :/


 
bah, nikel, ca fera une mini saucisse de cocktail aux herbes pour l'apero :o

n°3389629
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:59:59  answer
 

galak a écrit :

si modele girouette un jour en vente, bas sat aura la numero 1  :D


 
 
 :lol:

n°3389630
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 22:00:05  profilanswer
 

galak a écrit :

si modele girouette un jour en vente, bas sat aura la numero 1  :D


 
 :non: la 2, c'est la tienne la 1  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3389633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:00:12  profilanswer
 

galak a écrit :

si modele girouette un jour en vente, bas sat aura la numero 1  :D


 
:non:
 
number #2 derriere gloubi :o

n°3389635
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:00:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, nikel, ca fera une mini saucisse de cocktail aux herbes pour l'apero :o


 
mouarf  :D  
 
Je ne dirai rien  :D

n°3389637
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:00:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais t'auras quand meme une moto pour chez chubi ?  :whistle:

j'sais pô [:azylum]
 
le SV de cathy ? [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:00:49  profilanswer
 

galak a écrit :

mouarf  :D  
 
Je ne dirai rien  :D


 
vaut mieux  [:azylum]

n°3389642
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:01:02  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Tu reprends quoi?  :)

oula :lol:
 
très bonne question [:petrus75]
 
un 1000fazer surement :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:01:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'sais pô [:azylum]
 
le SV de cathy ? [:tinostar]


 
elle va gueuler si tu lui piques son SV pour balad'arsouiller :o

n°3389645
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 22:01:31  answer
 

SAT 08 a écrit :

oula :lol:
 
très bonne question [:petrus75]
 
un 1000fazer surement :o


 
 
 
Ah oki.

n°3389646
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:01:31  profilanswer
 

galak a écrit :

si modele girouette un jour en vente, bas sat aura la numero 1  :D

avec gloubi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389647
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:01:39  profilanswer
 


 
J'ai ma réputation  :sol:  
 
du moment qu'elle serve a la gente feminine spa un pb  :sol:


Message édité par galak le 04-08-2004 à 22:03:25
n°3389650
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 22:01:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oula :lol:
 
très bonne question [:petrus75]
 
un daytona 955i surement :o


 
:jap: elle est belle  :D  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3389652
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:02:21  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai ma réputation  :sol:  
 
du moment qu'elle serve a la gente feminine spa un bp  :sol:


 
BP ?
 
Bande Peu ?  [:azylum]

n°3389653
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:02:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle va gueuler si tu lui piques son SV pour balad'arsouiller :o

au moins le gommard arrièrre n'aura plus de paraf ' :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389655
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 22:02:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

BP ?
 
Bande Peu ?  [:azylum]


 
pb plutot je pense  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3389661
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:03:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:jap: elle est belle  :D  :ange:


 
j'ai bien essayé de le convaincre ;)
 
mais y veut plus de sportive radicale avec son dos, je le comprend :jap:

n°3389662
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:03:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:jap: elle est belle  :D  :ange:

faut pas me tenter de trop :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:03:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

au moins le gommard arrièrre n'aura plus de paraf ' :o


 
quoted, elle va etre contente j'en suis sur :jap:

n°3389665
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:03:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pb plutot je pense  :lol:


 
petite bite ?  [:azylum]

n°3389666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:03:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

BP ?
 
Bande Peu ?  [:azylum]

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389672
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:04:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai bien essayé de le convaincre ;)
 
mais y veut plus de sportive radicale avec son dos, je le comprend :jap:

à moins que ton gars de Panamme arrive à me soigner  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389673
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:04:27  profilanswer
 

Vs me prettez vos femmes et vous leur demanderez apres :ange:

n°3389682
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 22:04:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quoted, elle va etre contente j'en suis sur :jap:

elle fait les plans de la maison , elle est occupée :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:05:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

à moins que ton gars de Panamme arrive à me soigner  :ange:


 
je te le souhaite, on verra :jap:

n°3389687
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 22:05:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle fait les plans de la maison , elle est occupée :o


 
AIe vla la maison ikea :/
 
 :D

n°3389692
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:05:46  profilanswer
 

galak a écrit :

Vs me prettez vos femmes et vous leur demanderez apres :ange:


 
demerde toi pour t'en trouver une tout seule, limace rampante :o

n°3389698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 22:06:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle fait les plans de la maison , elle est occupée :o


 
 [:alph-one]

n°3389700
chat314
Posté le 04-08-2004 à 22:06:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

terrain signé :o
 
tu t'en fous mais je te le dis quand même :o


 
 
Gaz ou charbon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6743  6744  6745  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)