Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6742  6743  6744  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3389474
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-08-2004 à 21:43:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Bon alors, à part le SV et le Monstro 800, quoi d'autre comme roadster-twin-qui-avance-bien-mais-pas-trop-quand-même ? :)


 
raptor 650 :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 21:43:16  profilanswer
 

n°3389478
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:43:59  profilanswer
 

viens de passer un coup de bombe plastique , imparrable :sol:
 
tin c'qu'elle est belle :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:44:44  profilanswer
 

galak a écrit :

si le tps tu as oui, files ca a nonox en mp, c lui le GPS  :D


 
vous partez quand de paris ?

n°3389491
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:45:02  profilanswer
 

eskyves a écrit :

kéké   :whistle:  
 
 
 
 
 :D

fait bon n'empêche en tshirt sans gants :sol:
 
 
vais p'tète m'y mettre maintenant :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389493
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:45:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vous partez quand de paris ?


 
Diamnche 7h du mat  :)  
 
c dormir chez quiqui samedi soir pr etre pret a partir  :D

n°3389498
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:46:09  profilanswer
 

galak a écrit :

Diamnche 7h du mat  :)  
 
c dormir chez quiqui samedi soir pr etre pret a partir  :D


 
okyyyy :jap:
 

n°3389499
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 21:46:11  profilanswer
 

Citation :

michounette a écrit :
 
Bon alors, à part le SV et le Monstro 800, quoi d'autre comme roadster-twin-qui-avance-bien-mais-pas-trop-quand-même ? :)


 
 
reste sur le monstro, c'est le bon choix!!


---------------
use soap...
n°3389502
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:46:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait bon n'empêche en tshirt sans gants :sol:
 
 
vais p'tète m'y mettre maintenant :sol:


 
kler q je te vois mal en full cuir sur ta prochaine monture :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tu vas te fr charrier sur ton spx :D

n°3389509
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:47:28  answer
 

SAT 08 a écrit :

Hop CBR nettoyer :D
 
j'suis aller au karsher en survet' , basket , tshirt et sans gants :sol:


 
 
Spa trop tôt.  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :hello:

n°3389510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:47:32  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 21:47:32  profilanswer
 

n°3389512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:48:12  profilanswer
 


 
et vous, vous arrivez quand chez chub ? lundi ? :)

n°3389514
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:48:27  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Spa trop tôt.  :o  
 
 
 
 :hello:

[:dde]
 
l'es toute propre  [:ayuget]  
 
j'ai même fait les compteurs [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389518
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:48:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et vous, vous arrivez quand chez chub ? lundi ? :)

oui lundi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389521
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:49:24  profilanswer
 


ca va etre long sans toi bébé  :sweat:

n°3389524
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:49:40  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:dde]
 
l'es toute propre  [:ayuget]  
 
j'ai même fait les compteurs [:thektulu]


 
 
[:dde]
 
 
Comme ça tu vois les km/h?  :D

n°3389530
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:50:42  profilanswer
 

j'y pense...
 
le mec au tel avais l'air un peu déçut qu'elle soit en full.
 
il me dit , que lui c pas pour la vitesse qu'il s'en fout :o
 
moi-> ohh mais non , c'est pas mal en gagne du couple pour les sortie de virage , on joue moins de la boîte , c + agréable ! :)
 
 
tin j'y repense quand il va essayer avec le tit pignon en + , va pas etre déçut le gaillard [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389537
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:51:39  profilanswer
 

va se chier dessus [:azylum]
 
çà va lui changer de son 750 vfr de chiotte [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:51:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'y pense...
 
le mec au tel avais l'air un peu déçut qu'elle soit en full.
 
il me dit , que lui c pas pour la vitesse qu'il s'en fout :o
 
moi-> ohh mais non , c'est pas mal en gagne du couple pour les sortie de virage , on joue moins de la boîte , c + agréable ! :)
 
 
tin j'y repense quand il va essayer avec le tit pignon en + , va pas etre déçut le gaillard [:azylum]


 
quand y va en descendre y va etre comme ca :
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
.....
 
BANCO !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
 
et toi :  [:demis_roussos]

n°3389541
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:51:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'y pense...
 
le mec au tel avais l'air un peu déçut qu'elle soit en full.
 
il me dit , que lui c pas pour la vitesse qu'il s'en fout :o
 
moi-> ohh mais non , c'est pas mal en gagne du couple pour les sortie de virage , on joue moins de la boîte , c + agréable ! :)
 
 
tin j'y repense quand il va essayer avec le tit pignon en + , va pas etre déçut le gaillard [:azylum]


 
c bizar ca me rappelle une planche de JBT  :whistle:

n°3389542
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:52:14  profilanswer
 

galak a écrit :

ca va etre long sans toi bébé  :sweat:

:ouch:  [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389544
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:52:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

va se chier dessus [:azylum]
 
çà va lui changer de son 750 vfr de chiotte [:azylum]


 
ca marche pas mal qd meme :O

n°3389551
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:52:52  profilanswer
 


 
pareil, nous vers midi/13H je pense :)

n°3389554
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 21:52:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'y pense...
 
le mec au tel avais l'air un peu déçut qu'elle soit en full.
 
il me dit , que lui c pas pour la vitesse qu'il s'en fout :o
 
moi-> ohh mais non , c'est pas mal en gagne du couple pour les sortie de virage , on joue moins de la boîte , c + agréable ! :)
 
 
tin j'y repense quand il va essayer avec le tit pignon en + , va pas etre déçut le gaillard [:azylum]


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sol:  :sol:  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3389555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:53:16  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

[:dde]
 
 
Comme ça tu vois les km/h?  :D

heu... c surtout lui qui pourra les voir [:azylum]
 
 
tin mais quand même , j'avais une toile d'araignée sur le bas de carénage :sweat: :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389559
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:53:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pareil, nous vers midi/13H je pense :)


 
purée je v vous attendre nu sous le tablier moi :love:

n°3389562
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:53:56  profilanswer
 

galak a écrit :

purée je v vous attendre nu sous le tablier moi :love:


 
[:rofl]

n°3389564
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 21:54:09  profilanswer
 

galak a écrit :

purée je v vous attendre nu sous le tablier moi :love:


 
[:allah_4]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3389565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:54:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand y va en descendre y va etre comme ca :
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
.....
 
BANCO !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
 
et toi :  [:demis_roussos]

tin tu lis dans mes pensée [:rofl]
 
moi -> alors , çà marche un peu ? [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389567
chat314
Posté le 04-08-2004 à 21:54:20  profilanswer
 

[:alizean]  
 
J'passe en vitesse (j'chuis chez mes vieux) ;)
 
j'viens de recevoir un mail de Divao, vu le montant de la commande, je dois leur fournir quelques justificatifs ce qui est normal.
 
Je leur fais parvenir demain, avec un peu de chance on aura les t-shirt samedi ou lundi, je crois les doigts :)
 
sinon, ce sera au Vigeant :)

n°3389571
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:54:43  profilanswer
 

galak a écrit :

c bizar ca me rappelle une planche de JBT  :whistle:

ahh ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389573
chat314
Posté le 04-08-2004 à 21:54:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pareil, nous vers midi/13H je pense :)


 
 
Dans ces eaux là pour nous  aussi je pense...
 
quelqu'un a l'adresse ?

n°3389577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:55:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin tu lis dans mes pensée [:rofl]
 
moi -> alors , çà marche un peu ? [:demis_roussos]


 
:sol:

n°3389581
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:55:13  answer
 

Tu revens ta cbr?  :heink:

n°3389582
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:55:20  profilanswer
 

galak a écrit :

ca marche pas mal qd meme :O

ouais ouais , on lui dira [:azylum]
 
 
[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389586
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 21:55:43  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
J'passe en vitesse (j'chuis chez mes vieux) ;)
 
j'viens de recevoir un mail de Divao, vu le montant de la commande, je dois leur fournir quelques justificatifs ce qui est normal.
 
Je leur fais parvenir demain, avec un peu de chance on aura les t-shirt samedi ou lundi, je crois les doigts :)
 
sinon, ce sera au Vigeant :)


 
euh oui  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3389587
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:55:48  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Dans ces eaux là pour nous  aussi je pense...
 
quelqu'un a l'adresse ?


 
chubi a dit de l'appeler a la sortie d'albi, y viendra nous chercher en moto :)

n°3389588
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:55:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pareil, nous vers midi/13H je pense :)

ben alors qu'est ce qui dit le chocoprout ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389591
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:56:10  profilanswer
 

:D  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389597
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:56:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben alors qu'est ce qui dit le chocoprout ? :)


 
 :pt1cable: si tu veux moin avis :o

n°3389599
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:56:49  profilanswer
 

galak a écrit :

purée je v vous attendre nu sous le tablier moi :love:

:lol:  
 
 
rhhhoooooo  [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389600
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:56:51  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Dans ces eaux là pour nous  aussi je pense...
 
quelqu'un a l'adresse ?


 
M. GROS NOUNOUS
1 RUE DE NUL PART
696969 TROU DU CUL DU MONDE  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6742  6743  6744  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)