Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6739  6740  6741  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3389042
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 20:53:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

mais kes tu ferais avec un truc pareil dans ta merveilleuse région!!! :heink:


 
j'y poserai mon cul :love:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 20:53:01  profilanswer
 

n°3389043
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:53:03  answer
 

galak a écrit :

Africa twin :D
850 TRX  :D

figure-toi que j'y ai justement pensé, ajd, à un trail... mais spa mon style de moto :o

n°3389044
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:53:16  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bah vi mais bon ça n'empeche.


 
Certe mais bon le jour ou tu trouves une européenne bon marché tu m'appelles  :D

n°3389046
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 20:53:31  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bah vi mais bon ça n'empeche.


 
cardan abs qualité bm

n°3389047
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:53:33  answer
 

michounette a écrit :

Oui je sais... mais j'ai peur que le coup de coeur (Monstro) se transforme en coup de jarnac (fiabilité... :sweat:)


 
Tu as dis que c'était fiable, faut savoir.

n°3389048
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 20:53:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'y poserai mon cul :love:


 
achéte la selle, ça te coutera moins cher!!! [:twixy]

n°3389052
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:53:55  answer
 

Connemrara a écrit :

Tu as dis que c'était fiable, faut savoir.

J'ai dit ça où moi ? [:wam]

n°3389054
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:54:02  answer
 

Bresse a écrit :

cardan abs qualité bm


 
 
spour les riches.  :o

n°3389059
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 20:54:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

figure-toi que j'y ai justement pensé, ajd, à un trail... mais spa mon style de moto :o


 
tiens c'est marrant, tu palres de chose que tu ne connais pas!!! :whistle:

n°3389061
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 20:54:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui je sais... mais j'ai peur que le coup de coeur (Monstro) se transforme en coup de jarnac (fiabilité... :sweat:)


 
ok ben fais ton coup de coaur à 40 ans...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 20:54:28  profilanswer
 

n°3389062
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:54:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui je sais... mais j'ai peur que le coup de coeur (Monstro) se transforme en coup de jarnac (fiabilité... :sweat:)


 
Faut savoir franchir le pas, pis bon tu est bien entouré qd meme (nonox, gloubi, canaille, 777 etc...)
 
Perso je n'ai plus peur de franchir le pas  :)

n°3389064
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 20:54:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

je largue chapi!!!
 
faisont des baybay!!! :love:


 
dans mes bras!!   :love:  
 
 
 
 
 
 :D


---------------
use soap...
n°3389065
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:54:45  answer
 

michounette a écrit :

J'ai dit ça où moi ? [:wam]


 
Bah nulle part mais quand on dit que niveau fiabilité c'est pas sur tu deviens  :fou: .

n°3389066
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 20:54:50  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

spour les riches.  :o


 
j'ai bien acheté une guzzi cash [:jofission]

n°3389068
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:55:01  answer
 

nonox a écrit :

tiens c'est marrant, tu palres de chose que tu ne connais pas!!! :whistle:

m'en fous, je parle d'esthétique... et ben esthétiquement je suis accro au roadster et à rien d'autre, et c'est tout ça se discute pas les goûts :o

n°3389070
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 20:55:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

je n'ai pas le "bagage" pour conduire un triple ou un s4r, soyons réaliste
 
je veux qqchose qui ait plus la patate que mon cb, mais pas trop tout de même
 
le monstro 800, avec 73cv et 7 m.kg à 6500 trs, c'est pile ce que je veux :)


 
a mon avis tu va te regaler!


---------------
use soap...
n°3389073
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 20:55:34  profilanswer
 

galak a écrit :


Moi Galak, kan je suis dans l'avion:
"je n'ai plus peur de franchir le pas"  :)


 
 :D

n°3389075
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:55:44  answer
 

galak a écrit :

Faut savoir franchir le pas, pis bon tu est bien entouré qd meme (nonox, gloubi, canaille, 777 etc...)
 
Perso je n'ai plus peur de franchir le pas  :)

gloubi il a dit que si je prenais une ducati il m'aiderait pas quand elle serait en panne :cry: :fou:

n°3389076
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:55:47  answer
 

michounette a écrit :

m'en fous, je parle d'esthétique... et ben esthétiquement je suis accro au roadster et à rien d'autre, et c'est tout ça se discute pas les goûts :o


 
 
On a déjà un point commun. [:dawa]

n°3389077
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 20:56:00  profilanswer
 

eskyves a écrit :

dans mes bras!!   :love:  
 
 
 
 
 
 :D


 
chuis rasé en plus!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
la barbe, hein!!!! [:splinter]

n°3389079
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:56:35  answer
 

Connemrara a écrit :

Bah nulle part mais quand on dit que niveau fiabilité c'est pas sur tu deviens  :fou: .

c'est surtout que la plupart ici disent ça parce qu'ils l'ont entendu par-ci par-là...
 
et j'ai un témoignage direct, moi, celui de eskyves, qui me dit qu'il n'a jamais eu de problème sur son monstro pendant 3 ans !!! :o


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 20:56:59
n°3389080
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:56:39  profilanswer
 


 
kler  ;)

n°3389083
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 20:56:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai bien acheté une guzzi cash [:jofission]


 
ha merde je croyais que c'était une V11 Le Mans!!! [:splinter]

n°3389085
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 20:57:10  profilanswer
 

galak a écrit :

Bof tu sais j'ai bien des potes qui entretiennent le myhte "bord de la route avec ducati"  :D


certe le probleme c'est le deroulement:
il casse son bourrin, le change(ca lui coute un max au passage) rode son moteur tout neuf et 200km apres rodage boum!
pas tres encourageant...
 
 
et puis ducat c'est fiable!   :)


---------------
use soap...
n°3389087
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 20:57:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha merde je croyais que c'était une V11 Le Mans!!! [:splinter]


 
gnii [:jofusion]

n°3389088
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 20:57:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

gloubi il a dit que si je prenais une ducati il m'aiderait pas quand elle serait en panne :cry: :fou:


 
mais il sera pas le dernier a l'essayer!!! :D

n°3389089
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:57:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est surtout que la plupart ici disent ça parce qu'ils l'ont entendu par-ci par-là...
 
et j'ai un témoignage direct, moi, celui de eskyves, qui me dit qu'il n'a jamais eu de problème sur son monstro pendant 3 ans !!! :o


 
Bas j'ai des amis qui ont des pbs avec un 600 et un 900 et mon pote en s4r pas un pb avec  :)  
 
Mais bon les mythes ont la vie dur  :)

n°3389093
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:58:13  answer
 

eskyves a écrit :

a mon avis tu va te regaler!

j'en suis quasiment persuadé :)

n°3389096
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:58:37  profilanswer
 

eskyves a écrit :

certe le probleme c'est le deroulement:
il casse son bourrin, le change(ca lui coute un max au passage) rode son moteur tout neuf et 200km apres rodage boum!
pas tres encourageant...
 
 
et puis ducat c'est fiable!   :)


Faiblesse point de vue éléctrique mais c connu suffit de savoir y fr gaffe  :D

n°3389097
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 20:58:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'en suis quasiment persuadé :)


 
tu as deja essayé ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3389100
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:59:24  answer
 

nonox a écrit :

mais il sera pas le dernier a l'essayer!!! :D

ouais ben je vais lui faire signer un truc : "tu poses ton cul dessus, en cas de panne tu sues !!" :o :d

n°3389104
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 20:59:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

je largue chapi!!!
 
faisont des baybay!!! :love:


 
:lol:
 
mais c'est vrai que le speed p'tit cul est mieux de ce point de vue la part rapport au nouveau, je suis d'accord :jap:

n°3389109
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 21:00:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est surtout que la plupart ici disent ça parce qu'ils l'ont entendu par-ci par-là...
 
et j'ai un témoignage direct, moi, celui de eskyves, qui me dit qu'il n'a jamais eu de problème sur son monstro pendant 3 ans !!! :o


 
pas un probleme et je roule a moo tous les jours et par tous les temps, donc avec 3 ans sans soucis on peut dire que c'est fiable.


---------------
use soap...
n°3389110
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 21:00:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est surtout que la plupart ici disent ça parce qu'ils l'ont entendu par-ci par-là...
 
et j'ai un témoignage direct, moi, celui de eskyves, qui me dit qu'il n'a jamais eu de problème sur son monstro pendant 3 ans !!! :o


 
moi je te dis, ce que je pense de Ducati!!
 
Pour moi pas moins fiable que d'autre, seulement je pense que la proportion de tomber sur le movais numéro est bien plus grande que sur un japonaise!!
 
perso j'ai un exemple d'un gars qui a une 996 qui a 40000km et a part les changement de courroies, il a rien fait d'autres dessus et au mois de juillet il est allé jusqu'a la mer noir avec!!!
 
Pour moi un monstro 800 semble un bon compromis pour toi, mais faut aussi voir que niveau cout entretien, je crois que c'est globalement plus cher qu'un jap, donc ça faut aussi y penser :)

n°3389112
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:00:33  answer
 

killer instinct a écrit :

tu as deja essayé ??

non, mais je vais le faire :o
 
c'est pour ça que j'ai écrit "quasiment persuadé" et pas "totalement sûr" :o
 
m'enfin, niveau moteur... un twin coupleux à mi-régime et méchant dans les tours, je vois pas trop en quoi ça pourrait me déplaire :)

n°3389120
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:01:13  profilanswer
 

Bresse a écrit :

faut savoir ce que tu veux :o  
 
ou tu t'écoutes et tu prends un monstro et moi je te dis banco!
 
ou tu écoutes la populace et tu prends un SV LE truc que tout le monde a!
 
make your choice


 
je plussoie bresse :jap:

n°3389123
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:01:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
mais c'est vrai que le speed p'tit cul est mieux de ce point de vue la part rapport au nouveau, je suis d'accord :jap:


 
http://membres.lycos.fr/galak69/speed5.jpg
 
L'est beau ce cul :D
 

n°3389124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:01:46  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Elle est pas donnée...


 
elle a un chassis revolutionnaire :jap:

n°3389125
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:02:12  answer
 

nonox a écrit :

moi je te dis, ce que je pense de Ducati!!
 
Pour moi pas moins fiable que d'autre, seulement je pense que la proportion de tomber sur le movais numéro est bien plus grande que sur un japonaise!!
 
perso j'ai un exemple d'un gars qui a une 996 qui a 40000km et a part les changement de courroies, il a rien fait d'autres dessus et au mois de juillet il est allé jusqu'a la mer noir avec!!!
 
Pour moi un monstro 800 semble un bon compromis pour toi, mais faut aussi voir que niveau cout entretien, je crois que c'est globalement plus cher qu'un jap, donc ça faut aussi y penser :)

oui je sais que ça coûte bonbon en entretien :sweat: et le prix des pièces ouille ouille ouille :sweat:

n°3389129
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:02:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

elle a un chassis revolutionnaire :jap:


 
 
Ca explique tout.

n°3389132
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 21:02:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

non, mais je vais le faire :o
 
c'est pour ça que j'ai écrit "quasiment persuadé" et pas "totalement sûr" :o
 
m'enfin, niveau moteur... un twin coupleux à mi-régime et méchant dans les tours, je vois pas trop en quoi ça pourrait me déplaire :)


 
chacun ses gouts  :)  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6739  6740  6741  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)