| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 20:53:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:53:03 ![]()
figure-toi que j'y ai justement pensé, ajd, à un trail... mais spa mon style de moto |
galak Revenez :( |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:53:33 ![]()
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:53:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:54:02 ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 20:54:28 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
eskyves under a killing moon |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:54:45 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:55:01 ![]()
m'en fous, je parle d'esthétique... et ben esthétiquement je suis accro au roadster et à rien d'autre, et c'est tout ça se discute pas les goûts |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:55:44 ![]()
gloubi il a dit que si je prenais une ducati il m'aiderait pas quand elle serait en panne |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:55:47 ![]()
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:56:35 ![]()
c'est surtout que la plupart ici disent ça parce qu'ils l'ont entendu par-ci par-là...
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 20:56:59 |
galak Revenez :( |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:58:13 ![]() |
galak Revenez :( |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:59:24 ![]()
ouais ben je vais lui faire signer un truc : "tu poses ton cul dessus, en cas de panne tu sues !!" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 21:00:33 ![]()
non, mais je vais le faire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
galak Revenez :( |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 21:02:12 ![]()
oui je sais que ça coûte bonbon en entretien |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 21:02:26 ![]() |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






