Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6738  6739  6740  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3388745
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

arghhh!!!
 
le nouveau modéle de speed3!!!
 
beurk!!
 
pas beau le demi tourteau!!
 
c'est bien sur le speed4, mais pas la!!! :kaola:


 
en meme temps cela s'enleve mais c'est vrai que c'est moche! de toute facon l'ancien modele etait bien plus beau surtout l'arriere!


---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

n°3388765
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:04:26  profilanswer
 

eskyves a écrit :

ca me fait peur au niveau de la fiabilité moteur, depuis qu'un pote en a cassé 2! c'etait sur un s1 certes mais c'est pas rassurant d'autant plus que mon pote est un maniaque de l'entretien et pas un bourrin au niveau pilotage...


 
Bof tu sais j'ai bien des potes qui entretiennent le myhte "bord de la route avec ducati"  :D

n°3388780
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 20:07:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Bof tu sais j'ai bien des potes qui entretiennent le myhte "bord de la route avec ducati"  :D


 
[proverbe]
Avec une Ducat', ça casse ou ça casse  
[/proverbe]
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3388804
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:11:45  answer
 

Je veux un Monstro 800 :o

n°3388807
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:12:17  answer
 

CA c'est une vrai moto avec du caractère, pas comme tout ces 4 cylindres fadasse !! :o

n°3388811
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 20:12:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je veux un Monstro 800 :o


 
Noël en Monstro, Pâques à l'hosto !
 
 :whistle:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3388832
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:17:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

CA c'est une vrai moto avec du caractère, pas comme tout ces 4 cylindres fadasse !! :o


 
L'otre il connait quedalle et il cause :O


Message édité par galak le 04-08-2004 à 20:17:20
n°3388847
Quineto
Posté le 04-08-2004 à 20:20:43  profilanswer
 

galak a écrit :

L'otre il connait quedalle et il cause :O


 
shui en tran de finir ton roadbouck  :o  
 

n°3388848
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:21:12  answer
 

galak a écrit :

L'otre il connait quedalle et il cause :O

:sarcastic:

n°3388857
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:22:15  profilanswer
 


 
;)
 
:D
 
Un monstro 800 ca marche certe mais pas mieux q un triple ou un s4r  :ange:  
 
tu vois pas le rapport ?
 
Moi non plus  [:thektulu]


Message édité par galak le 04-08-2004 à 20:22:25
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 20:22:15  profilanswer
 

n°3388871
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:25:16  answer
 

galak a écrit :

;)
 
:D
 
Un monstro 800 ca marche certe mais pas mieux q un triple ou un s4r  :ange:  
 
tu vois pas le rapport ?
 
Moi non plus  [:thektulu]

je n'ai pas le "bagage" pour conduire un triple ou un s4r, soyons réaliste
 
je veux qqchose qui ait plus la patate que mon cb, mais pas trop tout de même
 
le monstro 800, avec 73cv et 7 m.kg à 6500 trs, c'est pile ce que je veux :)

n°3388894
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 20:29:52  profilanswer
 

eskyves a écrit :

en meme temps cela s'enleve mais c'est vrai que c'est moche! de toute facon l'ancien modele etait bien plus beau surtout l'arriere!


 
je largue chapi!!!
 
faisont des baybay!!! :love:

n°3388895
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:29:54  answer
 

sinon y a aussi le SV... un peu moins coupleux et un peu moins de puissance, enfin ça je m'en tape... look sympa mais quand même pas du niveau du monstro... bruit quelconque alors que celui du monstro est mythique... par contre, question coût, y a pas photo :d
 
quant à la fiabilité, je ne me prononce pas, contrairement à certains ici qui parlent sans avoir jamais essayé...

n°3388902
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:31:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

je n'ai pas le "bagage" pour conduire un triple ou un s4r, soyons réaliste
 
je veux qqchose qui ait plus la patate que mon cb, mais pas trop tout de même
 
le monstro 800, avec 73cv et 7 m.kg à 6500 trs, c'est pile ce que je veux :)


 
Tu l'as essayé le 800?  :)

n°3388905
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:31:49  answer
 

finalement je me rends compte d'un truc : quand tu t'y connais pas tu as l'impression qu'il y a des 1000iers de types de motos, et en fait quand tu t'y intéresses un peu et que tu as des critères de choix, l'offre est assez limitée...
 
comme roadster twin qui avance bien, y en a pas bcp...

n°3388906
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:32:04  answer
 

galak a écrit :

Tu l'as essayé le 800?  :)

non mais j'en ai bien l'intention :)

n°3388907
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:32:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

sinon y a aussi le SV... un peu moins coupleux et un peu moins de puissance, enfin ça je m'en tape... look sympa mais quand même pas du niveau du monstro... bruit quelconque alors que celui du monstro est mythique... par contre, question coût, y a pas photo :d
 
quant à la fiabilité, je ne me prononce pas, contrairement à certains ici qui parlent sans avoir jamais essayé...


 
c pas necessaire de rajouter ca  ;)  
 
ca fait un peu pan pan culcul  :D  
 
Le sv n'ai eu un et c vrai q c sympa mais pas comme la ducati (j'ai essayé la 900,1000,S4r) certe  :)

n°3388909
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:32:47  answer
 

eskyves a écrit :

ca me fait peur au niveau de la fiabilité moteur, depuis qu'un pote en a cassé 2! c'etait sur un s1 certes mais c'est pas rassurant d'autant plus que mon pote est un maniaque de l'entretien et pas un bourrin au niveau pilotage...


 
 :ouch:  :heink:  
 
Ca n'a pas fait de dégats? Il n'est pas tombé?
 
Si ça arrive en plein tournant c'est chaud.  :o


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 20:33:42
n°3388916
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:33:47  answer
 

galak a écrit :

c pas necessaire de rajouter ca  ;)  
 
ca fait un peu pan pan culcul  :D  
 
Le sv n'ai eu un et c vrai q c sympa mais pas comme la ducati (j'ai essayé la 900,1000,S4r) certe  :)

tu aimes les fessées ? [:zebra33]

n°3388924
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:34:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu aimes les fessées ? [:zebra33]


 
ca px se negocier  :D

n°3388959
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:41:59  answer
 

Bon alors, à part le SV et le Monstro 800, quoi d'autre comme roadster-twin-qui-avance-bien-mais-pas-trop-quand-même ? :)

n°3388960
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 20:42:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon alors, à part le SV et le Monstro 800, quoi d'autre comme roadster-twin-qui-avance-bien-mais-pas-trop-quand-même ? :)


 
breva 750 [:arcueid brunestud]

n°3388975
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:43:41  answer
 

C'est un veau, t'as vu ses perf ? [:mlc]

n°3388982
Quineto
Posté le 04-08-2004 à 20:44:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon alors, à part le SV et le Monstro 800, quoi d'autre comme roadster-twin-qui-avance-bien-mais-pas-trop-quand-même ? :)


 
BMW 650 scarver  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°3388986
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 20:45:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est un veau, t'as vu ses perf ? [:mlc]


 
faut savoir ce que tu veux :o  
 
ou tu t'écoutes et tu prends un monstro et moi je te dis banco!
 
ou tu écoutes la populace et tu prends un SV LE truc que tout le monde a!
 
make your choice

n°3388990
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 20:45:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

BMW 650 scarver  :o  
 
 
 
 
[:dehors2]


 
c'est un mono [:jofission]

n°3388999
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:47:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon alors, à part le SV et le Monstro 800, quoi d'autre comme roadster-twin-qui-avance-bien-mais-pas-trop-quand-même ? :)


 
Africa twin :D
850 TRX  :D


Message édité par galak le 04-08-2004 à 20:47:26
n°3389003
Quineto
Posté le 04-08-2004 à 20:47:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est un mono [:jofission]


 
merde je confond alors c'est quoi la bmw anemique moche a gerber qui existe eb ver et noir ??
 

n°3389004
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:47:35  answer
 

quineto a écrit :

BMW 650 scarver  :o  
 
 
 
 
ehors2]


 
 
 
 :lol:

n°3389008
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:48:06  answer
 

quineto a écrit :

merde je confond alors c'est quoi la bmw anemique moche a gerber qui existe eb ver et noir ??


 
 
Toutes?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :ange:

n°3389012
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 20:48:54  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Toutes?
 
 
 
 
 
 :ange:


 
si je pouvais je prendrai la dernière K 1200 :sweat:

n°3389020
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:49:30  answer
 

Bresse a écrit :

si je pouvais je prendrai la dernière K 1200 :sweat:


 
 
Tof?

n°3389021
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:50:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

si je pouvais je prendrai la dernière K 1200 :sweat:


 
http://www.motomag.com/essais/bmw/ks012a.htm
 
celle la?

n°3389028
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:51:00  answer
 

Elle est pas donnée...

n°3389031
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 20:51:26  profilanswer
 
n°3389032
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 20:51:38  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Elle est pas donnée...


 
c bmw...  :)  
 
c pas une jap  :)

n°3389035
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 20:52:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :

si je pouvais je prendrai la dernière K 1200 :sweat:


 
mais kes tu ferais avec un truc pareil dans ta merveilleuse région!!! :heink:

n°3389036
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:52:20  answer
 

galak a écrit :

c bmw...  :)  
 
c pas une jap  :)


 
 
Bah vi mais bon ça n'empeche.
 
 

n°3389039
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 20:52:34  profilanswer
 
n°3389041
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:52:42  answer
 

Bresse a écrit :

faut savoir ce que tu veux :o  
 
ou tu t'écoutes et tu prends un monstro et moi je te dis banco!
 
ou tu écoutes la populace et tu prends un SV LE truc que tout le monde a!
 
make your choice

Oui je sais... mais j'ai peur que le coup de coeur (Monstro) se transforme en coup de jarnac (fiabilité... :sweat:)

n°3389042
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 20:53:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais kes tu ferais avec un truc pareil dans ta merveilleuse région!!! :heink:


 
j'y poserai mon cul :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6738  6739  6740  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)