| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
eskyves under a killing moon | Reprise du message précédent :
--------------- use soap... |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 19:59:17 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:11:45 ![]() Je veux un Monstro 800 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:12:17 ![]() CA c'est une vrai moto avec du caractère, pas comme tout ces 4 cylindres fadasse !! |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 04-08-2004 à 20:17:20 |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:21:12 ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 04-08-2004 à 20:22:25 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 20:22:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:25:16 ![]()
je n'ai pas le "bagage" pour conduire un triple ou un s4r, soyons réaliste
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:32:04 ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:32:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 20:33:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:33:47 ![]()
tu aimes les fessées ? |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:41:59 ![]() Bon alors, à part le SV et le Monstro 800, quoi d'autre comme roadster-twin-qui-avance-bien-mais-pas-trop-quand-même ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:43:41 ![]() |
Quineto |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 04-08-2004 à 20:47:26 |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:47:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:48:06 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:49:30 ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:51:00 ![]() Elle est pas donnée... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
galak Revenez :( |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:52:20 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:52:42 ![]()
Oui je sais... mais j'ai peur que le coup de coeur (Monstro) se transforme en coup de jarnac (fiabilité... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






