Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6737  6738  6739  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3388274
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 18:45:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eskyves a écrit :

il faut battre le fer pendant qu'il est chaud!  :o  
 
a moins bien sur que tu ai pas vraiment envie de te separer de ta machine...  :na:


 
ce qui est comprehensible  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 18:45:24  profilanswer
 

n°3388275
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 18:45:42  profilanswer
 

eskyves a écrit :

il faut battre le fer pendant qu'il est chaud!  :o  
 
a moins bien sur que tu ai pas vraiment envie de te separer de ta machine...  :na:

hé oh :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3388285
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 18:46:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ce qui est comprehensible  :whistle:


 
j'ai pas dis le contraire moi aussi j'ai du mal a m'en separer en general sauf quand on me la vole bien sur... :o


---------------
use soap...
n°3388295
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 18:47:41  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'ai pas dis le contraire moi aussi j'ai du mal a m'en separer en general sauf quand on me la vole bien sur... :o


 
:/ :/  :fou:  :fou:  :(  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3388296
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 18:47:46  profilanswer
 


 
 :??:


---------------
use soap...
n°3388321
e_esprit
Posté le 04-08-2004 à 18:51:17  profilanswer
 


Ton ancien avatar, soit-disant trop sombre, etait quand meme plus sympa :D

n°3388389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 19:00:33  profilanswer
 

:o  :)  
 
 
Bon le gars j'lui dis que je vais jusque Reims pas + , après tout c'est pas à moi de me déplacer :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3388390
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-08-2004 à 19:00:49  profilanswer
 

News du faz gris 2002  après negoce j arrive à 4600 au lieu de 5000
 
FAZER 600  
Année 2002 (Juin)  
19000 kms  
 
Entretien Yamaha, roulette yamaha, sabot yamaha, Pot MIVV NH carbone, selle perso, garde boue avant type fazer 1000, porte bagage, bulle Yamaha +10cm.  
Pneu avant et arriere neuf (Factures)  
 
 
ou alors  j ai 4200 le fazer gris 34000 km  de la miss ...  
 
C est quoi le best selon vous ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3388400
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 19:01:38  profilanswer
 

donc 80 borne aller retour pour moi et basta :na:
 
après tout j'ai bien été essayer ma goulf à 230 borne de chez moi [:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3388404
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 04-08-2004 à 19:02:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  :)  
 
 
Bon le gars j'lui dis que je vais jusque Reims pas + , après tout c'est pas à moi de me déplacer :sleep:


 [:the elsinki]


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 19:02:12  profilanswer
 

n°3388407
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 19:02:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

News du faz gris 2002  après negoce j arrive à 4600 au lieu de 5000
 
FAZER 600  
Année 2002 (Juin)  
19000 kms  
 
Entretien Yamaha, roulette yamaha, sabot yamaha, Pot MIVV NH carbone, selle perso, garde boue avant type fazer 1000, porte bagage, bulle Yamaha +10cm.  
Pneu avant et arriere neuf (Factures)  
 
 
ou alors  j ai 4200 le fazer gris 34000 km  de la miss ...  
 
C est quoi le best selon vous ?

ya pas de Best dans un fazer 600 [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3388410
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 19:02:36  profilanswer
 

[:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3388414
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-08-2004 à 19:02:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya pas de Best dans un fazer 600 [:dawa]


 
est ce que 400 ça vaut 10 000 km ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3388422
e_esprit
Posté le 04-08-2004 à 19:04:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

News du faz gris 2002  après negoce j arrive à 4600 au lieu de 5000
 
FAZER 600  
Année 2002 (Juin)  
19000 kms  
 
Entretien Yamaha, roulette yamaha, sabot yamaha, Pot MIVV NH carbone, selle perso, garde boue avant type fazer 1000, porte bagage, bulle Yamaha +10cm.  
Pneu avant et arriere neuf (Factures)  
 
 
ou alors  j ai 4200 le fazer gris 34000 km  de la miss ...  
 
C est quoi le best selon vous ?


Le mieux c'est 4200 la Fazer noire 18000 km  :D  
 
 :whistle:  
 
Plus serieusement, moi je dirais celui a 4600, plus recent, moins de bornes, donc pour la revente plus tard c mieux [:spamafote]

n°3388425
e_esprit
Posté le 04-08-2004 à 19:05:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

est ce que 400 ça vaut 10 000 km ?


Y a aussi une histoire de millésime, non ?

n°3388436
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 19:06:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

est ce que 400 ça vaut 10 000 km ?

est ce qu'en l'AN 2050 on aura des moo au gazoil ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3388443
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-08-2004 à 19:07:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le mieux c'est 4200 la Fazer noire 18000 km  :D  
 
 :whistle:  
 
Plus serieusement, moi je dirais celui a 4600, plus recent, moins de bornes, donc pour la revente plus tard c mieux [:spamafote]


 
+1


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3388463
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-08-2004 à 19:11:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

News du faz gris 2002  après negoce j arrive à 4600 au lieu de 5000
 
FAZER 600  
Année 2002 (Juin)  
19000 kms  
 
Entretien Yamaha, roulette yamaha, sabot yamaha, Pot MIVV NH carbone, selle perso, garde boue avant type fazer 1000, porte bagage, bulle Yamaha +10cm.  
Pneu avant et arriere neuf (Factures)  
 
 
ou alors  j ai 4200 le fazer gris 34000 km  de la miss ...  
 
C est quoi le best selon vous ?


 
as t il encore le pot d origine ?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3388521
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 19:22:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ton ancien avatar, soit-disant trop sombre, etait quand meme plus sympa :D


 
hop changement d'avatar!  ;)


---------------
use soap...
n°3388577
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 19:29:01  profilanswer
 

et pour en revenir au joli vert triumph:
 
http://eskyves.free.fr/benelli%209.bmp


---------------
use soap...
n°3388613
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 19:36:04  profilanswer
 

eskyves a écrit :

et pour en revenir au joli vert triumph:
 
http://eskyves.free.fr/benelli%209.bmp


 
 
yes, sympa ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3388620
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 19:36:48  profilanswer
 

Purée font pas buell par chez nous :fou:

n°3388624
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 19:38:08  profilanswer
 

eskyves a écrit :

et pour en revenir au joli vert triumph:
 
http://eskyves.free.fr/benelli%209.bmp


 
de vraies gravures de mode [:mlc]

n°3388626
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 19:38:10  profilanswer
 


tu fini quand meme par y venir au vomi de martien!  :)


---------------
use soap...
n°3388635
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 19:39:59  answer
 

Bon app.  :hello:

n°3388644
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 19:41:04  profilanswer
 

http://www.2tausend1.de/motors/new/Buell-Firebolt-XB12R-2004.jpg
 
 
Ca me dirai bien d'avoir une machine comme ca  :love:


Message édité par galak le 04-08-2004 à 19:41:53
n°3388679
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-08-2004 à 19:49:13  profilanswer
 

bon je vais diner avec cawa :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et tolo... :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3388693
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 19:52:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon je vais diner avec cawa :o
 
 
et tolo... :D


 :D  
 
bon app  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3388695
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 19:52:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'sais pas si j'arriverais à avoir çà :/


 
tu fous une movaise ambiance sur ce topic!!! :pfff:

n°3388698
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-08-2004 à 19:53:19  profilanswer
 

parait que tolo fait la vaisselle j ai demander des tofs :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3388715
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 19:55:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le mieux c'est 4200 la Fazer noire 18000 km  :D  
 
 :whistle:  
 
Plus serieusement, moi je dirais celui a 4600, plus recent, moins de bornes, donc pour la revente plus tard c mieux [:spamafote]


 
je plussoye l'esprit!!!

n°3388716
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 19:55:59  answer
 

galak a écrit :

http://www.2tausend1.de/motors/new [...] R-2004.jpg
 
 
Ca me dirai bien d'avoir une machine comme ca  :love:


 
 
transmision par courroie en plus. :)

n°3388718
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 19:56:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

parait que tolo fait la vaisselle j ai demander des tofs :D


 
 :D


---------------
use soap...
n°3388725
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 19:56:52  profilanswer
 

eskyves a écrit :

et pour en revenir au joli vert triumph:
 
http://eskyves.free.fr/benelli%209.bmp


 
arghhh!!!
 
le nouveau modéle de speed3!!!
 
beurk!!
 
pas beau le demi tourteau!!
 
c'est bien sur le speed4, mais pas la!!! :kaola:

n°3388728
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-08-2004 à 19:57:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon je vais diner avec cawa :o
 
et tolo... :D


 
[:das moorrad]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3388733
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-08-2004 à 19:57:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

parait que tolo fait la vaisselle j ai demander des tofs :D


 
Trop tard, vaisselle finie :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3388736
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 19:58:04  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

transmision par courroie en plus. :)


 
ca me fait peur au niveau de la fiabilité moteur, depuis qu'un pote en a cassé 2! c'etait sur un s1 certes mais c'est pas rassurant d'autant plus que mon pote est un maniaque de l'entretien et pas un bourrin au niveau pilotage...


---------------
use soap...
n°3388737
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 19:58:08  profilanswer
 

eskyves a écrit :

tu fini quand meme par y venir au vomi de martien!  :)


 
c'etait pour deconner, j'aime bien cette couleur ;)
 
je connais le speed 3 de nonox, je le trouve vraiment jolie :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3388738
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 19:58:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

arghhh!!!
 
le nouveau modéle de speed3!!!
 
beurk!!
 
pas beau le demi tourteau!!
 
c'est bien sur le speed4, mais pas la!!! :kaola:


 
par contre le blouson jaune  :love:  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3388742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 19:58:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

arghhh!!!
 
le nouveau modéle de speed3!!!
 
beurk!!
 
pas beau le demi tourteau!!
 
c'est bien sur le speed4, mais pas la!!! :kaola:


 
 
c't'ayatollah :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3388745
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

arghhh!!!
 
le nouveau modéle de speed3!!!
 
beurk!!
 
pas beau le demi tourteau!!
 
c'est bien sur le speed4, mais pas la!!! :kaola:


 
en meme temps cela s'enleve mais c'est vrai que c'est moche! de toute facon l'ancien modele etait bien plus beau surtout l'arriere!


---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6737  6738  6739  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)