Reprise du message précédent :
Bon, rentrage chez ouam, tain, j'ai lanouille a manger et j'ai pas prévu le coup, y va plus rien me rester
une gonflable suffira pour certains
une piscine ouais , mais un piscine
Tu vas manger la_nouille
c pas pensé
j'essaie d'etre sympa avec toi et vlà les remarques
ce pareil
rhha la vâche tu m'en avais pas parler de çà
comme ca y me reste 2/3 trucs sympas a te raconter
OUAIS, parce que j'ai la dalle je commence petit, la semaine prochaine, je mange gloubi
Y en a qui foutent vraiment une sale ambiance sur ce topic
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN§§§§§§
Le mossieur il a dit que t'etais petit
s'cuse
ben ouais vâche pas très fair play là le galak-prout
Faudra te contenter de ce que t'as
ok
devant tout le monde en +
Aller hop, suis parti
oue pour la peine je lui coupe mon aÿftaÿpaÿ
oue depeche toi cawa est sous la douche la
d00*3
²
super le cryptage
Bon plus sérieux , oû est ce que je peut me retrouver avec le gars pour qu'il essaie Chateau thierry j'avais penser
SAT, ce n'etait pas pensé, si je t'ai offensé je t'en demande pardon Suis désolé, v aller fr un tour ca me changera les idées et je ferai plus de connerie. tt le monde
Rho putain....
n y vas pas seul surtout en campagne
rhaaa çà m'enmerde franchement c'thistoire
chez chub! cela te permet de descendre avec titine!
ya pas de mal mon lapin rose
j'ai mon 22
ahh oui le gars va etre content de faire Paris Albi
AAF
ca lui fait une super ballade dans le sud, il va pas se plaindre en plus!
déjà qui me dit pas trop tard demain pour que je rentre tôt rhhaaa fais chier , j'ai pas nettoyer la brêle en + j'suis dans un éteau là bien envie de repousser çà
repousse pas bordel rentre vite fait nettoie la et hop , la ffaire est ds le sac
il faut battre le fer pendant qu'il est chaud! a moins bien sur que tu ai pas vraiment envie de te separer de ta machine...
il me rappelle demain matin on verra chier doit aller à Montgall moi en + demain
ce qui est comprehensible