Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6664  6665  6666  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3371953
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:20:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur [:totoz] :cry: [:spamafote] [:smapafote]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 17:20:59  profilanswer
 

n°3371958
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:21:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :

syndique toi :o


 
je vais demander à mon patron l'adresse du syndicat d'à côté [:tinostar]


---------------
-
n°3371959
reddwarf
gazzz
Posté le 02-08-2004 à 17:21:29  profilanswer
 

j l avais reconnu grace à d autres photos :D  
 
 
perso je le vivrais super mal d etre pris en photo a coté d un truc du medef ... :lol:

n°3371961
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:21:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

que tu es mis du 98 hier pour dépanner parce que le mec a plus de 95, je te crois sans probléme!!
mais tu semble dire que tu roule tout le temps au 98!!
 
hors, ça ne sert strictement a rien du tout, si ce n'est payer le koko plus cher!!;)

[:ktulu]
 
 
oula , çà va pas nonox ? :/
 
tu commence à stresser pour Albi ? :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371963
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:21:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

RAMASSE PAS LE SAVON!!!!!!!!!!!!!!


 
trop tard :sweat:


---------------
-
n°3371965
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:22:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j l avais reconnu grace à d autres photos :D  
 
 
perso je le vivrais super mal d etre pris en photo a coté d un truc du medef ... :lol:


 
il nous fallait des preuves tangibles :d


---------------
-
n°3371967
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-08-2004 à 17:22:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j l avais reconnu grace à d autres photos :D  
 
 
perso je le vivrais super mal d etre pris en photo a coté d un truc du medef ... :lol:


Quand tu es dans l ambiance MEDEF 14/24 avec le taff c est bon tu es plus a ca pres :sweat:

n°3371968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:22:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est plus clair!!! :jap:

ahhh , la mémoire et la raison lui reviennent :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371969
reddwarf
gazzz
Posté le 02-08-2004 à 17:22:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

si tu le connais pas, comment tu peux savoir que c'est lui!!! :heink:

j ai vu des photos de lui en short avec des bottes ... :D

n°3371972
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:22:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa la peine de crier on est pas sourds :o
 
Enfin tout du moins les plus jeunes :whistle:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 17:22:50  profilanswer
 

n°3371973
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:22:54  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Quand tu es dans l ambiance MEDEF 14/24 avec le taff c est bon tu es plus a ca pres :sweat:


 
genre tu frappes tes subordonnés :fou:


Message édité par gloubiboulga le 02-08-2004 à 17:23:07

---------------
-
n°3371977
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 17:23:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

genre tu frappes tes subrodonnés :fou:


 
 
Gloubi !
Fazer FZS  
Etat du véhicule : *****  
Kilométrage : 10500 km
Année de mise en circulation : 2000  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 4000 €

n°3371979
e_esprit
Posté le 02-08-2004 à 17:24:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai vu des photos de lui en short avec des bottes ... :D


La future mode pour 2005 :jap:

n°3371980
reddwarf
gazzz
Posté le 02-08-2004 à 17:24:01  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Quand tu es dans l ambiance MEDEF 14/24 avec le taff c est bon tu es plus a ca pres :sweat:

serieux ... je changerais de taff ...  
 
plutot le chomage que vendre mon cul au medef ...

n°3371983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:24:23  profilanswer
 

Phileass a écrit :

lopétise toi :o

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371985
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 17:24:34  answer
 

ça pipelette dur  :)  
 
j'ai rin lu...le medef fait suer le burnou à qq ?


Message édité par Profil supprimé le 02-08-2004 à 17:24:46
n°3371992
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-08-2004 à 17:25:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La future mode pour 2005 :jap:


2006 et 2007 aussi attends tu crois koi [:joce]

n°3371994
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:25:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La future mode pour 2005 :jap:

qui es déjà appliqué dans rethel ! :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371996
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:25:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

serieux ... je changerais de taff ...  
 
plutot le chomage que vendre mon cul au medef ...


 
:??:
 
y faire une réunion, spa non plus bosser pour eux ;)  
 
et ce serait très étonnant si ton patron n'y adhérait pas ;)


---------------
-
n°3371998
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:26:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

Gloubi !
Fazer FZS  
Etat du véhicule : *****  
Kilométrage : 10500 km
Année de mise en circulation : 2000  
Le véhicule est sous garantie : non
Prix de vente : 4000 €


 
bonne affaire, si les 5 étoiles sont réelles.  
à voir.  
:)


---------------
-
n°3371999
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 17:26:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

on a vu une photo de lui en bottes (la classe [:crosscrusher]) hier soir si je ne m'abuse :o
 
juste en dessous de celle ou t'es en slip :o


 
visiblement , ça a troubler lanouille, ma photo est tout flou!!  :(


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3372001
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 17:26:43  profilanswer
 


 
toi je t'aime pas  :o

n°3372007
e_esprit
Posté le 02-08-2004 à 17:27:26  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

2006 et 2007 aussi attends tu crois koi [:joce]


Va falloir trouver des variantes tout de meme :o  
 
genre garder le gant gauche :whistle:

n°3372010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:27:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça pipelette dur  :)  
 
j'ai rin lu...le medef fait suer le burnou à qq ?

http://www.touslessmileys.com/smileys/Yvele/yve_063.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372011
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 17:27:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça pipelette dur  :)  
 
j'ai rin lu...le medef fait suer le burnou à qq ?


 
oui moi  :o

n°3372012
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 17:27:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ktulu]
 
 
oula , çà va pas nonox ? :/
 
tu commence à stresser pour Albi ? :sweat:


 
ouais, grave!!!
 
avoir une pince comme toi dans mon environnement proche ça m'angoisse!!![:peur]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3372017
reddwarf
gazzz
Posté le 02-08-2004 à 17:28:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:??:
 
y faire une réunion, spa non plus bosser pour eux ;)  
 
et ce serait très étonnant si ton patron n'y adhérait pas ;)


ok je croyais que tu bossais pour eux ...
 
et c est pas parce que mon patron y adhere que je cautionne ...  
 
je ne travaillerai pas pour eux c est tout
 
 

n°3372018
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 17:28:47  profilanswer
 

en rentrant de nettoyer ma titine avec laquelle nous avons essuyé un orage hier soir, j'ai pris un morceau de voie rapide afin de parfaire le sechage et la j'ai eu la manifestation de la fougue legendaire de la jeunesse...en effet je roulais tranquillement (150) quand tout en coup surgit de je ne sais ou surgit un jeune motard (equipé comme il se doit pour rouler: short et t-shirt) tout exité sur son sv 650 et le bougre il s'amuse a me doubler par la droite en se rabattant relativement pres de moi: il voulait en decoudre!
 
bien evidement l'affrontement a tourné court mais cela m'a permis de constater qu'effectivement ce 3 pattes a de tres bonnes reprises vu que je n'ai pas eu a tomber un rapport et que le malpolis c'est vite retrouvé llloooooiiiinnnnnnn!  :pfff:


Message édité par eskyves le 02-08-2004 à 17:29:12

---------------
use soap...
n°3372019
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-08-2004 à 17:28:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Va falloir trouver des variantes tout de meme :o  
 
genre garder le gant gauche :whistle:


je vais y réfléchir, prochaine photo bientot :d

n°3372020
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 17:29:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bonne affaire, si les 5 étoiles sont réelles.  
à voir.  
:)


 
J ai appelé j ai les tofs ce soir et si tofs sont belle je me deplace ,c  est en lorraine qd meme pont à mousson :/

n°3372022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:29:40  profilanswer
 

Phileass a écrit :

toi je t'aime pas  :o

http://test1ng.free.fr/yvelepanos/panos/1b0ae229d688ccae00bf44ec0505997b.png


Message édité par sat 08 le 02-08-2004 à 17:30:17

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372024
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 17:29:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

serieux ... je changerais de taff ...  
 
plutot le chomage que vendre mon cul au medef ...


 
 :lol: je vois bien red dire merde a son patron parce que le taf qu'il effectue est pour une branceh du medef ou autre!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3372030
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 17:31:00  answer
 

eskyves a écrit :

en rentrant de nettoyer ma titine avec laquelle nous avons essuyé un orage hier soir, j'ai pris un morceau de voie rapide afin de parfaire le sechage et la j'ai eu la manifestation de la fougue legendaire de la jeunesse...en effet je roulais tranquillement (150) quand tout en coup surgit de je ne sais ou surgit un jeune motard (equipé comme il se doit pour rouler: short et t-shirt) tout exité sur son sv 650 et le bougre il s'amuse a me doubler par la droite en se rabattant relativement pres de moi: il voulait en decoudre!
 
bien evidement l'affrontement a tourné court mais cela m'a permis de constater qu'effectivement ce 3 pattes a de tres bonnes reprises vu que je n'ai pas eu a tomber un rapport et que le malpolis c'est vite retrouvé llloooooiiiinnnnnnn!  :pfff:


 
Tout ca a cause de NFSU et de son bonus d'evitement  :o

n°3372031
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 17:31:33  answer
 


 
tout le temps ? :sweat:  
 
ou maintenant en particulier

n°3372035
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:32:19  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ok je croyais que tu bossais pour eux ...
 
et c est pas parce que mon patron y adhere que je cautionne ...  
 
je ne travaillerai pas pour eux c est tout


 
et pis koi encore ? :lol: ;)  
 
bah moi non plus :??: ;)
 
bah moi non plus :d


---------------
-
n°3372036
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 17:32:29  answer
 


 
abh...tu peut te pignoler, y a personne du medef ici  :o

n°3372039
reddwarf
gazzz
Posté le 02-08-2004 à 17:32:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol: je vois bien red dire merde a son patron parce que le taf qu'il effectue est pour une branceh du medef ou autre!!! :D

faut avoir des convictions dans la vie ...

n°3372040
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:33:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai appelé j ai les tofs ce soir et si tofs sont belle je me deplace ,c  est en lorraine qd meme pont à mousson :/


 
allah_4 connait pas :o


---------------
-
n°3372043
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 17:33:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

tout le temps ? :sweat:  
 
ou maintenant en particulier


 
en regle general

n°3372045
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 17:34:09  answer
 

Phileass a écrit :

en regle general


 
leur réputation n'est plus à faire  :D

n°3372046
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 17:34:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

faut avoir des convictions dans la vie ...


 
grand bien te fasse!!
 
dis tu filemeras kan tu expliqueras ça a ton boss, hein dis stp!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6664  6665  6666  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)