Reprise du message précédent :
alors comme ca, on se prend des prunes ?
c pas moi c mon frangin
hihihihihihi
nananananhèreu
c bon... j'suis un peu fâché avec le clavier
t'es surtout très lent
bon allez hop , on fait la caisse
ahh non , le coup de la tour avec tout dedans à 49 !!!
bon t'arrete de me c pas de ma faute si j'ai des moignons a la place des mains
oufff , l'es parti
nan. nan. ahh d'accord.
19h c est l heure de derrick non?
oué c'est bon, tu peux viendre
merde j allais prendre une douche tant pis ja ttendrai la fin de derrick
T chez toi ?
La oui, d'ailleurs fé cho en moo Mais j'suis pas sur mon PC, fé trop cho dans ma chambre
grrrr mon nouvel avatar est trop sombre je vais rechanger!
Tu postes par la pensée
non non il a un portable avec une borne wifi là il est au chiotte
Nan mais depuis le pc libre service dans le salon
http://www.touslessmileys.com/smil [...] ve_018.gif
http://test1ng.free.fr/yvelepanos/ [...] net+payday edit : marche pas
Mais comment pouvez-vous écrire autant toute la journée ? Vous branlez rien au boulot ou quoi ?
+1
J'ai testé des super gants qui rox tout Franchement ils déchirent en look Aller, pour vous donner un apercu 4 gros doigts pour assurer freinages Me reste ces derniers mm de paraf + picots Bon ok c'était les gants de mickeys...
excellent ! la nouille : aim
mmmh
Merci, mais j'vais devoir les rendre à ma soeur
photos de ta soeur !
Mineur
grisou !
photos
Ya rien a en tirer, elle se barre ds 15jours
quand meme, question de principe
bande de raclos
alors ces tofs
J'ai testé des super gants qui rox tout Franchement ils déchirent en look Aller, pour vous donner un apercu http://perso.wanadoo.fr/k.fd/IMAGES/gants2.jpg 4 gros doigts pour assurer freinages http://perso.wanadoo.fr/k.fd/IMAGES/gants3.jpg Me reste ces derniers mm de paraf + picots http://perso.wanadoo.fr/k.fd/IMAGES/gants1.jpg Bon ok c'était les gants de mickeys...
buhuuaaaa
On attends toujours celles de ta soeur