Reprise du message précédent :
faut avoir des convictions dans la vie ...
grand bien te fasse!! dis tu filemeras kan tu expliqueras ça a ton boss, hein dis stp!!!
ouais, grave!!! avoir une pince comme toi dans mon environnement proche ça m'angoisse!!!
pas très sympa ce genre de remarque vais peut etre pas venir finalement
abh...tu peut te pignoler, y a personne du medef ici
menteuse
ha ba en voila une bonne nouvelle!!!
ben comme ça la douce peut descendre en moto avec nous pendant que tu fais tourner la boutique a rethel!!!
On y croirait
hé bhé , sympa çà
j me déguise en poussin et je lui chante "au revoir au revoir président , au revoir au revoir président , au revoir au revoir président "
ha ba voila!! au moins ça c crédible et tu vas au bout de tes convictions!!!
faut etre un peu réaliste des fois!!!
y a un concours d'avatars nazes sur moards ?
mouais , pas très sympas le nonox sur ce coup là
entre les flics, les gens au medef et les kekes, moard devient un rassemblement de laids
mais toi, tu es BEAU
Mr Lé ou mon smiley 9-3
Faut m'le rappeler quand j'suis chez moi
serieux ... je changerais de taff ... plutot le chomage que vendre mon cul au medef ...
je sais pas si je dois rire parce que c'est drole, ou pleurer de rire parce que c'est ridiculement drole
http://www.touslessmileys.com/smil [...] el_038.gif
t'inquietes mon beau jaloux, t'auras droit a ton réalesage de rondelle en regle
y'a un moard de grenoble il me semble ?
Killer Instinct
K-I, va faire un tour chez Philibert Voyages, demande Tatiana pour une info bidon, tu m'en diras des nouvelles
c'est propre ?
Oui.
l'es toute sâle la mienne
l'es toute sâle la mienne http://www.touslessmileys.com/smil [...] ve_011.gif
J'ai vu.
ben çà a pas changer
tu ne la nettoye jamais?
K-I va faire un tour chez Philibert Voyages, demande Tatiana pour une info bidon, tu m'en dirs des nouvelles
et aussi des tofs
j'ai pô le temps là p'tète ce soir
par contre un connard m'a mis un coup de clé sur la selle passager , j'arrive pas à le faire partir çà doit etre l'autre connasse qui garre sa 205 pourrave à côté
Un coup de clé dans la 205 pour faire 1-1.
tu serais prêt à travailler pour n importe qui pour de l argent meme si tu n es pas d accord avec cette personne ... moi pas ! la on parle du medef mais ca aurait pu etre le front par exemple ...
c'est pas trop mon style , mais fais chier