bien que ca soit moins critique que dans les années 90, le 98 reste plus "sec" et agressif que le 95... et c'est pas le soi disant indice d'octane "plus elevé " qui en fait un meilleur carburant
---------------
Cassoulet, again !
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-08-2004 à 17:06:24
au fait j'ai récup la remcharette chez Tallemet ce matin (merci tomo ), elle est SUPERBE :love::love:
je vous fais un tof dès que possible
bien que ca soit moins critique que dans les années 90, le 98 reste plus "sec" et agressif que le 95... et c'est pas le soi disant indice d'octane "plus elevé " qui en fait un meilleur carburant
Shell a fait une essence octane 100... L'ai vue en Allemagne. Je me demande ce que ca donne...
que tu es mis du 98 hier pour dépanner parce que le mec a plus de 95, je te crois sans probléme!!
mais tu semble dire que tu roule tout le temps au 98!!
hors, ça ne sert strictement a rien du tout, si ce n'est payer le koko plus cher!!
---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...