Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6663  6664  6665  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3371809
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:06:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
JE MET TOUJOURS DU 95
 
TOUS LES 2 MOIS PARFOIS JE MET UN DE 98 !!!!
 
 
 
 
:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 17:06:06  profilanswer
 

n°3371813
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2004 à 17:06:21  profilanswer
 


 
Tiens, changement de :na:vatar


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3371815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 17:06:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà décrasse de temps en temps :o


 
mouai.
 
bien que ca soit moins critique que dans les années 90, le 98 reste plus "sec" et agressif que le 95... et c'est pas le soi disant indice d'octane "plus elevé  :sarcastic: " qui en fait un meilleur carburant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3371817
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-08-2004 à 17:06:24  profilanswer
 

:hello:
au fait j'ai récup la remcharette chez Tallemet ce matin (merci tomo ;)), elle est SUPERBE :love::love::love:
je vous fais un tof dès que possible  :jap:

n°3371818
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 17:06:25  profilanswer
 

moi je fais un plein sur 3 au GPL.

n°3371827
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:07:10  profilanswer
 

OU QUAND YA FOULE AU 95 ET QUE JE SUIS PRESSE
 
 
çà va la taille comme çà ? [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371829
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 17:07:14  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Tiens, changement de :na:vatar


 
yes j'ai decidé de mettre une tof de la mienne plutot que de garder celle de benelli.


Message édité par eskyves le 02-08-2004 à 17:08:09

---------------
use soap...
n°3371831
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 17:07:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

mouai.
 
bien que ca soit moins critique que dans les années 90, le 98 reste plus "sec" et agressif que le 95... et c'est pas le soi disant indice d'octane "plus elevé  :sarcastic: " qui en fait un meilleur carburant ;)


 
Shell a fait une essence octane 100... L'ai vue en Allemagne. Je me demande ce que ca donne...

n°3371832
e_esprit
Posté le 02-08-2004 à 17:07:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi je fais un plein sur 3 au GPL.


Enfin un connaisseur :o

n°3371833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 17:07:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

JE MET TOUJOURS DU 95
 
TOUS LES 2 MOIS PARFOIS JE MET UN DE 98 !!!!
 
 
 
 
:sleep:


 
ah ben dans ces conditions, parfait ;)
 
mais si tu veux un truc un peu plus "gras", a la limite, met plutot un coup de super au potassium ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 17:07:42  profilanswer
 

n°3371841
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:08:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi je fais un plein sur 3 au GPL.

essaie de remplir un peu ton cerveau de temps en temps le médef  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371844
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2004 à 17:08:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

OU QUAND YA FOULE AU 95 ET QUE JE SUIS PRESSE
 
 
çà va la taille comme çà ? [:ktulu]


 
TU AURAIS PU METTRE EN ROUGE GRAS, SOULIGNE, ITALIQUE :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3371848
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:08:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben dans ces conditions, parfait ;)
 
mais si tu veux un truc un peu plus "gras", a la limite, met plutot un coup de super au potassium ;)

il l'ont supprimé de la borne rethéloise :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371850
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 17:09:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Shell a fait une essence octane 100... L'ai vue en Allemagne. Je me demande ce que ca donne...


 
surement tres bon ;)
 
dommage qu'on ait pas ca en france :/
 
au japon, ils ont en standard une essence dont l'indice d'octane moyen tourne entre 102 et 105 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3371854
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:09:21  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

TU AURAIS PU METTRE EN ROUGE GRAS, SOULIGNE, ITALIQUE :o

trop compliqué :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371860
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 17:10:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

essaie de remplir un peu ton cerveau de temps en temps le médef  :sleep:


 
j'essaye medefois j'y arrive pas

n°3371861
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:10:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

essaie de remplir un peu ton cerveau de temps en temps le médef  :sleep:


 
on a des photos :o
 
http://poweroff.free.fr/medef/CIMG0302.JPG


---------------
-
n°3371879
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2004 à 17:12:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

trop compliqué :D

.
 
http://img30.exs.cx/img30/7007/untitled270.jpg
:o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3371883
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 17:13:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai fait un plein hier  :sleep:  
 
 
mon dieu , il perd la boule le vieux  :sweat:


 
que tu es mis du 98 hier pour dépanner parce que le mec a plus de 95, je te crois sans probléme!!
mais tu semble dire que tu roule tout le temps au 98!!
 
hors, ça ne sert strictement a rien du tout, si ce n'est payer le koko plus cher!!;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3371884
reddwarf
gazzz
Posté le 02-08-2004 à 17:13:19  profilanswer
 

Qui est ce jeune homme ?? ( on dirait quentin mais je le connais pas )

n°3371887
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 17:13:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

JE MET TOUJOURS DU 95
 
TOUS LES 2 MOIS PARFOIS JE MET UN DE 98 !!!!
 
 
 
 
:sleep:


 
c'est plus clair!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3371892
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:14:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

Qui est ce jeune homme ?? ( on dirait quentin mais je le connais pas )


 
Quentin :o


---------------
-
n°3371895
e_esprit
Posté le 02-08-2004 à 17:14:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

JE MET TOUJOURS DU 95
 
TOUS LES 2 MOIS PARFOIS JE MET UN DE 98 !!!!
 
 
 
 
:sleep:


Spa la peine de crier on est pas sourds :o
 
Enfin tout du moins les plus jeunes :whistle:

n°3371896
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-08-2004 à 17:14:55  profilanswer
 


 
Oh la salope ca va se payer cher ca !!!! :fou:

n°3371899
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:15:14  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Oh la salope ca va se payer cher ca !!!! :fou:

[:anathema]


---------------
-
n°3371905
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 17:16:01  profilanswer
 


 
entre les flics, les gens au medef et les kekes, moard devient un rassemblement de laids  :o

n°3371907
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 17:16:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

Qui est ce jeune homme ?? ( on dirait quentin mais je le connais pas )


 
si tu le connais pas, comment tu peux savoir que c'est lui!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3371908
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:16:32  profilanswer
 

Phileass a écrit :

entre les flics, les gens au medef et les kekes, moard devient un rassemblement de laids  :o


 
on était obligés, réunion du taf' :o  
 
pas trop possible de demander de la faire au tel :d


---------------
-
n°3371918
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:17:26  profilanswer
 

:D  
 
oui mais c'est pô J.M :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371921
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 17:17:40  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Oh la salope ca va se payer cher ca !!!! :fou:


 
 :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3371927
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 17:18:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

on était obligés, réunion du taf' :o  
 
pas trop possible de demander de la faire au tel :d


 
et El awrence il croyait signer une petition ?   :sleep:

n°3371931
e_esprit
Posté le 02-08-2004 à 17:18:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

si tu le connais pas, comment tu peux savoir que c'est lui!!! :heink:


on a vu une photo de lui en bottes (la classe [:crosscrusher]) hier soir si je ne m'abuse :o
 
juste en dessous de celle ou t'es en slip :o

n°3371935
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:19:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :

et El awrence il croyait signer une petition ?   :sleep:


[:rofl]


---------------
-
n°3371937
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-08-2004 à 17:19:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

on a vu une photo de lui en bottes (la classe [:crosscrusher]) hier soir si je ne m'abuse :o
 
juste en dessous de celle ou t'es en slip :o


 
La classe ca s invente pas Mr on l a naturellement ou pas :sol:

n°3371938
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:19:29  profilanswer
 

:D  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371942
e_esprit
Posté le 02-08-2004 à 17:20:03  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

La classe ca s invente pas Mr on l a naturellement ou pas :sol:


[:prosterne] [:prosterne2]

n°3371945
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:20:22  profilanswer
 

Il me menace dans le bureau :cry:


---------------
-
n°3371948
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:20:35  profilanswer
 

Il dit que je vais payer des claques et tout :cry:


---------------
-
n°3371950
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 17:20:45  profilanswer
 

syndique toi :o

n°3371951
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 17:20:51  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Il me menace dans le bureau :cry:


 
RAMASSE PAS LE SAVON!!!!!!!!!!!!!!

n°3371953
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-08-2004 à 17:20:59  profilanswer
 

J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur [:totoz] :cry: [:spamafote] [:smapafote]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6663  6664  6665  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)