Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6668  6669  6670  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3372938
e_esprit
Posté le 02-08-2004 à 20:06:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

alors ces tofs :o


On attends toujours celles de ta soeur [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 20:06:49  profilanswer
 

n°3372939
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 20:06:53  answer
 

kikidonc a écrit :

J'ai testé des super gants qui rox tout [:quineto]
 
Franchement ils déchirent en look  :sol:  
 
 
Aller, pour vous donner un apercu  :sol:  
 
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/IMAGES/gants2.jpg
 
4 gros doigts pour assurer freinages :sol:
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/IMAGES/gants3.jpg
 
Me reste ces derniers mm de paraf + picots :whistle:  
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/IMAGES/gants1.jpg
 
 
 
Bon ok c'était les gants de mickeys... [:gnr28]


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3372944
kikidonc
Posté le 02-08-2004 à 20:07:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

alors ces tofs :o


 
 
Son reflet dans les lunettes c'est tout ce que j'ai sur moi :D
 
Remarquez comme je supporte bien la chaleur  :sweat:  
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/IMAGES/gants4.jpg
 

n°3372948
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 20:08:36  answer
 

kikidonc a écrit :

Son reflet dans les lunettes c'est tout ce que j'ai sur moi :D
 
Remarquez comme je supporte bien la chaleur  :sweat:  
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/IMAGES/gants4.jpg


 
Ca cai de la tof. [:dawa]

n°3372954
kikidonc
Posté le 02-08-2004 à 20:09:38  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Ca cai de la tof. [:dawa]


 
Bah attend j'vais pas aller la voir, tiens ca te dirais de poser pour des moards en chaleur ? [:neocloud]
 
[:gratgrat]

n°3372961
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2004 à 20:10:28  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bah attend j'vais pas aller la voir, tiens ca te dirais de poser pour des moards en chaleur ? [:neocloud]
 
[:gratgrat]


 
en colere on est en colere :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3372965
kikidonc
Posté le 02-08-2004 à 20:11:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en colere on est en colere :o


 
En galère ouais  :o

n°3372966
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 20:11:14  answer
 

kikidonc a écrit :

Bah attend j'vais pas aller la voir, tiens ca te dirais de poser pour des moards en chaleur ? [:neocloud]
 
[:gratgrat]


 
Même pas vrai. :sweat:

n°3372983
kikidonc
Posté le 02-08-2004 à 20:13:36  profilanswer
 

Bon j'ai faim, j'ai soif, j'ai chaud, bref la totale  :sleep:  
 
a+ tard  :hello:

n°3372985
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 20:14:20  answer
 

kikidonc a écrit :

Bon j'ai faim, j'ai soif, j'ai chaud, bref la totale  :sleep:  
 
a+ tard  :hello:


 
 
Tu vois que cai pas nous.  :whistle:  :lol:  
 
 
Bonne app, a+.  :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 20:14:20  profilanswer
 

n°3373015
e_esprit
Posté le 02-08-2004 à 20:21:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en colere on est en colere :o


 :D

n°3373039
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 20:26:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On attends toujours celles de ta soeur [:kiki]

z'etes 3 a pas l'avoir vu :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3373042
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2004 à 20:26:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

z'etes 3 a pas l'avoir vu :o


 
4

n°3373045
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-08-2004 à 20:27:10  profilanswer
 

Salut les moards!
De retour de mes 2 semaines de vacances, 5500 bornes de plaisir, dont les 2/3 de purs virolos: Cevennes, bords de Méditérannée, Pyrénées, Andorre, Espagne, Mercantour, Italie et Alpes...  :sol:  
Avec au passage, l'essai d'une GSX-R 750 et d'un enduro Yamaha 250.  :D  
Je me remets, je me remets... Demain, changement de pneu: le BT012 de la mini-Z est complètement HS, mais... plus de parafine!  ;) Fallait au moins les Alpes pour m'aider à l'enlever! ;)


Message édité par conti le 02-08-2004 à 20:27:53
n°3373047
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 20:27:29  profilanswer
 

ouais p'tet :o
 
nounouille avait trouvé une tof d'elle au ski, qu'il recherche :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3373051
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2004 à 20:27:58  profilanswer
 

conti a écrit :

Salut les moards!
De retour de mes 2 semaines de vacances, 5500 bornes de plaisir, dont les 2/3 de purs virolos: Cevennes, bords de Méditérannée, Pyrénées, Andorre, Espagne, Mercantour et Alpes...  :sol:  
Avec au passage, l'essai d'une GSX-R 750 et d'un enduro Yamaha 250.  :D  
Je me remets, je me remets... Demain, changement de pneu: le BT012 de la mini-Z est complètement HS, mais... plus de parafine!  ;) Fallait au moins les Alpes pour m'aider à l'enlever! ;)


 
tophs :o il atenu quoi alors 6500 bornes?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3373059
e_esprit
Posté le 02-08-2004 à 20:29:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais p'tet :o
 
nounouille avait trouvé une tof d'elle au ski, qu'il recherche :d


Ah j'lai vu alors, mais on voyait rien :o

n°3373061
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 20:29:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais p'tet :o
 
nounouille avait trouvé une tof d'elle au ski, qu'il recherche :d

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3373068
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-08-2004 à 20:30:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tophs :o il atenu quoi alors 6500 bornes?


 
Mouais, et encore... Vers la fin, il commençait à moins accrocher, et je prenais moins d'angle (j'avais les boules!)
Mais bon, ça accroche dur! Tip-top pour les virolos... Faut que je choisisse son remplaçant... Le BT-014 me tente bien...

n°3373075
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 20:31:21  profilanswer
 

bonne pioche :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3373097
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2004 à 20:34:26  profilanswer
 

oue bah 179 roros le bt014 arriere :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3373099
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2004 à 20:34:34  profilanswer
 

:hello:
 
De retour du taff, canaille ton boitier part demain ;)

n°3373101
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-08-2004 à 20:34:36  profilanswer
 

Le mini-Z s'est transformé durant le voyage: sabot moteur (Andorre), et bulle haute (moche, mais ça protège correctement, idéal pour les longs trajets).
Sinon, les prix de l'équipement (blousons, bottes, gants...) vallaient vraiment le coup en Italie. Je me suis trouvé des gants AlpineStar GP Plus pour 100 euros.

n°3373116
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-08-2004 à 20:36:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue bah 179 roros le bt014 arriere :sweat:


 
Bon, faudrait qu'il me dure au moins autant que mon "défunt" BT-012 pour ce prix là... Mais apparement, il est carrément rivé au sol. La GSX-R 750 que j'ai essayé en été équipée, et ben elle tenait bien la route... (bon, ok, j'ai pas pris de l'angle comme un ouf', j'avais un peu peur coz' version full)

n°3373132
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 20:38:43  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
De retour du taff, canaille ton boitier part demain ;)

:hello:  :hello:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3373140
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2004 à 20:40:23  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
tu pars qd chez chub?
 
Mercredi v à l'enterrement  :sweat:

n°3373145
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 20:41:30  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:  
 
tu pars qd chez chub?
 
Mercredi v à l'enterrement  :sweat:

:heink:  
 
oula , je sens que tu va encore nous foutre le bluzz pour la soirée toi :heink:
 
 
je pars dimanche matin :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3373149
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2004 à 20:42:14  profilanswer
 

conti a écrit :

Bon, faudrait qu'il me dure au moins autant que mon "défunt" BT-012 pour ce prix là... Mais apparement, il est carrément rivé au sol. La GSX-R 750 que j'ai essayé en été équipée, et ben elle tenait bien la route... (bon, ok, j'ai pas pris de l'angle comme un ouf', j'avais un peu peur coz' version full)


 
il ets cense estre meileur en tout et identique sur le mouillee par rapport au bt12


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3373150
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-08-2004 à 20:42:42  profilanswer
 

bon je vais voir l ex a tolo :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3373155
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 20:43:19  profilanswer
 

passe lui le bonsoir à tolo :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3373156
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 20:43:26  answer
 

galak a écrit :

:hello:
 
De retour du taff, canaille ton boitier part demain ;)


 
 
 :hello:

n°3373157
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2004 à 20:43:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
oula , je sens que tu va encore nous foutre le bluzz pour la soirée toi :heink:
 
 
je pars dimanche matin :o :)


 
je le garde pr moi t'en fais pas  :)  
 
Seulement dimanche :/
 
V fr la route avec qui moi vendredi ou samedi :/
 
les autres vs partez qd :??:

n°3373173
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 02-08-2004 à 20:45:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il ets cense estre meileur en tout et identique sur le mouillee par rapport au bt12


 
Bon, par contre, question usure, ça semble vraiment pas être mieux que le BT012... Faut que je me renseigne... Je prendrais bien un pneu "normal", vu que je roule sur Paris, mais j'ai un stage de pilotage en septembre, alors si c'est pour me retrouver avec des savonnettes ne tenant pas le bitume ces jours-là...  :(

n°3373176
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 20:45:50  profilanswer
 

galak a écrit :

je le garde pr moi t'en fais pas  :)  
 
Seulement dimanche :/
 
V fr la route avec qui moi vendredi ou samedi :/
 
les autres vs partez qd :??:

heu... je bosse hein , suis pas en vacances moi la semaine :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3373181
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 20:46:30  profilanswer
 

pis je pars en caisse galak ! :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3373183
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2004 à 20:46:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu... je bosse hein , suis pas en vacances moi la semaine :heink:


 
oui c vrai.

n°3373185
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2004 à 20:47:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis je pars en caisse galak ! :D


 
Tu prends les motos en remorque?

n°3373194
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 20:48:32  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu prends les motos en remorque?

non , je fait les virolos d'Albi en 305 :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3373201
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2004 à 20:49:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non , je fait les virolos d'Albi en 305 :/


 
arf...
Enfin au moins je serai pas le dernier pr changer.

n°3373206
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 20:49:53  answer
 

SAT 08 a écrit :

non , je fait les virolos d'Albi en 305 :/


 
et ça ricane des Mondéo  :o

n°3373209
canaille
beyond the limits
Posté le 02-08-2004 à 20:50:02  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
De retour du taff, canaille ton boitier part demain ;)

:love:  
 
j'aime avoir le choco blanc au tel :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6668  6669  6670  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)