Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6666  6667  6668  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3372306
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:15:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Connemrara a écrit :

Un coup de clé dans la 205 pour faire 1-1.  :whistle:

c'est pas trop mon style , mais fais chier :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 18:15:02  profilanswer
 

n°3372319
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 18:16:24  answer
 

SAT 08 a écrit :

c'est pas trop mon style , mais fais chier :(


 
 ;)  
 
C'est un trou dans la selle en fait?

n°3372373
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 18:25:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

allah_4 connait pas :o


 
:/


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3372376
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 18:26:13  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Faut m'le rappeler quand j'suis chez moi :D


 
T chez toi ? :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3372382
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:27:40  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

;)  
 
C'est un trou dans la selle en fait?

ben une sorte de rayure quoi :/
 
çà fait un trait :/
 
SALOPE ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 18:31:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

K-I, va faire un tour chez Philibert Voyages, demande Tatiana pour une info bidon, tu m'en diras des nouvelles ;)


 
[:rofl] :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3372409
Wilfried28​28
Posté le 02-08-2004 à 18:32:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben une sorte de rayure quoi :/
 
çà fait un trait :/
 
SALOPE ! :fou:


Et pkoi elle a fait sa ?


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3372414
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:33:07  profilanswer
 

la citation :sarcastic:
 
çà te tappe sur le système ta pisseuse d'huile :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372421
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:34:36  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Et pkoi elle a fait sa ?

l'es un peu gogolle :/
 
l'avais déjà gueuler que mon pôte christian et moi on garré nos vespa à côté :/
 
 
pis quand elle te voit , elle dis rien , et dès que tu t'en va , elle marmonne toute seule en t'insultant  [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 18:34:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu serais prêt à travailler pour n importe qui pour de l argent meme si tu n es pas d accord avec cette personne ... moi pas !
 
la on parle du medef mais ca aurait pu etre le front par exemple ...


 
bah ouai, mais bon... si sur le fond je suis pas tellement en desaccord, honnetement, si tu veux pas bosser pour un patron, faut te faire patron toi meme, ou du moins indépendant ;)
 
et puis, on est bien d'accord qu'il y a toutes sortes de patrons....
 
Critiquer le MEDEF, soit, mais faut dans ce cas la pas s'arreter a un seul syndicat, celui des patrons, et mettres les autres dans la balance pour equilibrer et avoir une vue d'ensemble amha....  
 
honnetement, ca m'emmerderait largement autant sinon plus de bosser pour la CGT....
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 18:34:39  profilanswer
 

n°3372429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 18:35:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la citation :sarcastic:
 
çà te tappe sur le système ta pisseuse d'huile :lol:


 
tu connais le seigneur des anneaux nan ? :)
 
t'as de l'humour nan ? :)
 
bah voila quoi :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3372437
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:36:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu connais le seigneur des anneaux nan ? :)
 
t'as de l'humour nan ? :)
 
bah voila quoi :D


 
nan.
 
nan.
 
ahh d'accord. [:tt tt dago tt]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372439
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 18:36:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es un peu gogolle :/
 
l'avais déjà gueuler que mon pôte christian et moi on garré nos vespa à côté :/
 
 
pis quand elle te voit , elle dis rien , et dès que tu t'en va , elle marmonne toute seule en t'insultant  [:alph-one]


 
Une fois de plus j ai deux petits roumains en stock pour 50 Euro ils t'en débarassent  [:fifiz]


Message édité par Poisse le 02-08-2004 à 18:37:37

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3372448
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:38:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

Une fois de plus j ai deux petits roumains en stock pour 50 Euro ils t'en débarassent  [:fifiz]

[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372452
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-08-2004 à 18:39:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

Une fois de plus j ai deux petits roumains en stock pour 50 Euro ils t'en débarassent  [:fifiz]


 
les latinos c'est mieux, c'est exotique ... [:twixy]

n°3372453
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 18:39:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan.
 
nan.
 
ahh d'accord. [:tt tt dago tt]


 
c'est un tort, les 3 films sont excellents, et les bouquins dont ils sont tirés, encore meilleurs ;)
 
mais si t'as de l'humour 'spice de rethelois ronchon en FauRsse ! :D
 
et voila  :D


Message édité par Elessar777 le 02-08-2004 à 18:39:53

---------------
Cassoulet, again !
n°3372456
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 18:39:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

les latinos c'est mieux, c'est exotique ... [:twixy]


 
Roumains pas chers :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3372460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:41:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est un tort, les 3 films sont excellents, et les bouquins dont ils sont tirés, encore meilleurs ;)
 
mais si t'as de l'humour 'spice de rethelois ronchon en FauRsse ! :D
 
et voila  :D

j'aime pô lire [:tt tt dago tt]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372472
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 18:43:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aime pô lire [:tt tt dago tt]


 
c'est bien dommage :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3372479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:44:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est bien dommage :/

j'préfère pourrir de la triumph sur la route :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372483
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 18:44:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est bien dommage :/


 
j'aime bien ta nouvelle signature!
 
 ;)


---------------
use soap...
n°3372493
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 02-08-2004 à 18:45:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'préfère pourrir de la triumph sur la route :na:


Ds une petite semaine?


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°3372499
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 18:46:03  profilanswer
 

eskyves a écrit :

j'aime bien ta nouvelle signature!
 
 ;)


 
c'est pas toi qui va dire le contraire :lol: ;)
 
y a une once de provocation dedans a laquelle SAT n'a pas pu resister :D
 
j'adore pecher le satounet frétillant  :whistle:  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3372501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 18:46:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'préfère pourrir de la triumph sur la route :na:


 
 
[:rofl]
 
pour ca encore faudrait il que tu y arrives  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3372503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:46:41  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

Ds une petite semaine?

[mode la_nouille]oué :o[/mode la_nouille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 18:47:23  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

Ds une petite semaine?


 
:hello: Stef'
 
Champion des discussions de fin de repas...
 
[:rofl]
 
Magnifique !!! :lol:
 
 [:aras qui rit]  


---------------
Cassoulet, again !
n°3372512
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:47:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
pour ca encore faudrait il que tu y arrives  [:azylum]

te foutre 2 tours peut etre pas , mais au moins un :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372514
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 02-08-2004 à 18:47:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: Stef'
 
Champion des discussions de fin de repas...
 
[:rofl]
 
Magnifique !!! :lol:
 
 [:aras qui rit]


 [:touko08]


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°3372517
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 18:48:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

te foutre 2 tours peut etre pas , mais au moins un :/


 
[:tartragnan]
 
comment tu t'enflammes :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3372521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:48:35  profilanswer
 

[:crusty128] ???
 
[:buvons] ???
 
 
 
 
 
 
[:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372523
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 18:49:03  profilanswer
 


 
alors comme ca, on se prend des prunes ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3372530
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 18:49:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:crusty128] ???
 
[:buvons] ???
 
 
 
 
 
 
[:zebra33]


 
[:rofl] :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3372533
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:49:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
comment tu t'enflammes :lol:

http://www.touslessmileys.com/smileys/Yvele/yve_118.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372534
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 18:49:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas toi qui va dire le contraire :lol: ;)
 
y a une once de provocation dedans a laquelle SAT n'a pas pu resister :D
 
j'adore pecher le satounet frétillant  :whistle:  [:azylum]


 
 
http://www.touslessmileys.com/smileys/Personnages/perso_033.gif


---------------
use soap...
n°3372540
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:50:48  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Yvele/yve_018.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 18:51:09  profilanswer
 

bon, je fonce finir mes 2/3 raccords que j'avais plus le courage de faire hier soir :)
 
V+ :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3372550
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:51:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors comme ca, on se prend des prunes ? :/

c'est son frère :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372551
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 02-08-2004 à 18:51:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:crusty128] ???
 
[:buvons] ???
 
 
 
 
 
 
[:zebra33]


non...
 
 
oui un peu...
 
 [:batoshai195]  oblige
 


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°3372552
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:51:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, je fonce finir mes 2/3 raccords que j'avais plus le courage de faire hier soir :)
 
V+ :hello:

tofs ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 18:52:08  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

non...
 
oui un peu...
 
 [:batoshai195]  oblige

hihihihihihi  :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3372556
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 02-08-2004 à 18:52:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors comme ca, on se prend des prunes ? :/


c pas moi c mon frangin :/


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6666  6667  6668  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)