Reprise du message précédent :
ahh ben en effet , je préfère pô t'inviter
tu as peut-etre raison en fait ... j'ai pas envie de montrer qu'une pince arrive à poser le genou avant toi je veux sauvegarder ta crédibilité dans ta campagne
mheuuu non çà se traine la bite , tu va voir
comme si j'en savais rien cependant, ne sous estimes pas le RS meme si il est pas aussi puissant en haut
Cai con passque Sat il aime bien http://lycee.lestaque.free.fr/come [...] r/ntm2.gif Ahou Ahou Ahou !!!
el_marco > le plus dur étant de ne poser QUE le genoux. perso j'ai usé mon cuir a l'épaule
Rigole voir, avec une main dans le dos et un pied sur le pot, tu verrais même pas autre chose que mon mez4 qui te rigole au nez
c'est peut-etre ce que je risque de voir en effet en me penchant dans le fossé pour voir le truc bleu qui y traine
Comme tu le decris, c'est pour retourner sa moto?
Toi, t'as dit que tu l'aimais pas, donc ->
mais heu !
huhu j'en connais un qui va flipper de m'inviter à son barbeuc géant dans son terrain t'inquiete je suis vraiment pas un zyva une grosse pince qui se traine et qui penche pas oki ... mais pas un wesh wesh
Vrai que t as pas trop la tete d un wesh 9 cube.... Moi j ai un peu la tete mais pas du tout la degaine ni le comportement
LA SPRINT AYSS TAY CAY PAS POUR LAY PAY DAYS
allez quoi, postez, je vais etre a la bourre apres
La seule fois où on te verras poser le genou sans te vautrer, ce sera quand tu preteras allégence aux moards
Un parpaing de lancer un !!
pour l'instant j'ai aps envie de poser le genou .. mais plutot d'apprécier une trajectoire bien négociée à pas trop vite pour moi
ahh mais j'ai rien dit moua j'vais déjà m'entrainer à éviter toute l'huile que tu va perdre
Essai comcluant?
Bientot le 6666
moi j'ai pose le ventre une fois, ca chatouille.
Tu veux dire quand j'aurai essayé de doubler une chicane SV mobile qui se traine sa moule et qu'il aura eu peur d'un vrai SV
idem faut que je maitrise les trajectoire
ah bah j'ai essaye le RS de elessar y a 2 mois, depuis j'ai pas change d'avis (ST), j'attends juste mon cheque
Tiens, guru à découvert qu'il existait autre chose que HFR sur internet
lui y pose le genou !
Y'en a qui ont fait des promenades aujourd'hui ? Je peut vous suivre avec ma mobylette ?
quel gachi d'argent
J'au eu le split de la 6666 HEU
ca vient de mon ancien compte télé2 qui aurait du etre supprimé depuis longtemps sur ce, IWH6666P , je vous laisse j'ai mieux a faire
T'as des cables solides? Tu aimes les films de gladiateurs?
nan c'est moi
6666!
t'auras pas bcp a entrainer si Miss fireblade la grosse bouse poussive nous casse les couilles avec son essence tu pourras rester a la piscine, t'as de la chance, y en a une chez chubi
ben si, 1er post de la p6666 après le rappel du post de la page précédente
tu aimes les ballades en fôret ?
C'est peut-etre une CBR diesel?
ah, tu me vois sur une moto de keke pti con comme toi ? NAN MAIS OH.
AH oki pour que je te remorque
IWH
!
du meme genre que vouloir acheter un Z1000