Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6661  6662  6663  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3371629
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ahh ben en effet , je préfère pô t'inviter [:theepsilon]


 
tu as peut-etre raison en fait ...
 
j'ai pas envie de montrer qu'une pince arrive à poser le genou avant toi :D
je veux sauvegarder ta crédibilité dans ta campagne  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

n°3371631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 16:47:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mheuuu non  :whistle:  
 
çà se traine la bite , tu va voir  :whistle:  
 
[:azylum]


 
comme si j'en savais rien :lol:
 
cependant, ne sous estimes pas le RS meme si il est pas aussi puissant en haut ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3371633
niktounet
niquemouk
Posté le 02-08-2004 à 16:48:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Cai con passque Sat il aime bien  
http://lycee.lestaque.free.fr/come [...] r/ntm2.gif
 
Ahou Ahou Ahou !!! [:babouchka]

:??:

n°3371638
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-08-2004 à 16:48:42  profilanswer
 

el_marco > le plus dur étant de ne poser QUE le genoux.
 
perso j'ai usé mon cuir a l'épaule [:joce]

n°3371639
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 16:48:54  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Rigole voir, avec une main dans le dos et un pied sur le pot, tu verrais même pas autre chose que mon mez4 qui te rigole au nez  :na:


 
c'est peut-etre ce que je risque de voir en effet en me penchant dans le fossé pour voir le truc bleu qui y traine  :whistle:

n°3371641
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 16:48:58  answer
 

tolorfen a écrit :

Rigole voir, avec une main dans le dos et un pied sur le pot, tu verrais même pas autre chose que mon mez4 qui te rigole au nez  :na:


 
Comme tu le decris, c'est pour retourner sa moto?  [:thektulu]

n°3371642
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:49:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Toi, t'as dit que tu l'aimais pas, donc  -> [:tusors]
 
 [:thektulu]

mais heu ! [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371645
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 16:49:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu j'en connais un qui va flipper de m'inviter à son barbeuc géant dans son terrain :D
 
t'inquiete je suis vraiment pas un zyva :D
 
une grosse pince qui se traine et qui penche pas oki ... mais pas un wesh wesh :D


 
Vrai que t as pas trop la tete d un wesh 9 cube....
 
:D
 
Moi j ai un peu la tete mais pas du tout la degaine ni le comportement :D

n°3371647
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 16:49:20  profilanswer
 

LA SPRINT AYSS TAY CAY PAS POUR LAY PAY DAYS

n°3371651
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-08-2004 à 16:49:38  profilanswer
 

allez quoi, postez, je vais etre a la bourre apres :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 16:49:38  profilanswer
 

n°3371653
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2004 à 16:49:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu as peut-etre raison en fait ...
 
j'ai pas envie de montrer qu'une pince arrive à poser le genou avant toi :D
je veux sauvegarder ta crédibilité dans ta campagne  :whistle:


 
La seule fois où on te verras poser le genou sans te vautrer, ce sera quand tu preteras allégence aux moards [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3371654
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 16:49:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben en effet , je préfère pô t'inviter [:theepsilon]


 
 :lol:  :lol:  
Un parpaing de lancer un !!

n°3371656
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 16:49:58  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

el_marco > le plus dur étant de ne poser QUE le genoux.
 
perso j'ai usé mon cuir a l'épaule [:joce]


 
pour l'instant j'ai aps envie de poser le genou ..
mais plutot d'apprécier une trajectoire bien négociée à pas trop vite pour moi :D

n°3371660
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:50:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme si j'en savais rien :lol:
 
cependant, ne sous estimes pas le RS meme si il est pas aussi puissant en haut ;)

ahh mais j'ai rien dit moua [:theepsilon]
 
j'vais déjà m'entrainer à éviter toute l'huile que tu va perdre [:senses]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371662
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 16:50:38  answer
 

Phileass a écrit :

LA SPRINT AYSS TAY CAY PAS POUR LAY PAY DAYS


 
Essai comcluant?

n°3371666
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 16:51:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Essai comcluant?


 
Bientot le 6666

n°3371667
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 16:51:02  profilanswer
 

moi j'ai pose le ventre une fois, ca chatouille.

n°3371669
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-08-2004 à 16:51:04  profilanswer
 

http://home.tele2.fr/guru/papanoelbiker.jpg
 
[:mouais]

n°3371670
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2004 à 16:51:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est peut-etre ce que je risque de voir en effet en me penchant dans le fossé pour voir le truc bleu qui y traine  :whistle:


 
Tu veux dire quand j'aurai essayé de doubler une chicane SV mobile qui se traine sa moule et qu'il aura eu peur d'un vrai SV :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3371673
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-08-2004 à 16:51:39  profilanswer
 

http://home.tele2.fr/guru/dumb.jpg
:o

n°3371674
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 16:52:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour l'instant j'ai aps envie de poser le genou ..
mais plutot d'apprécier une trajectoire bien négociée à pas trop vite pour moi :D


 
idem  faut que je maitrise les trajectoire :)
 

n°3371675
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 16:52:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Essai comcluant?


 
ah bah j'ai essaye le RS de elessar y a 2 mois, depuis j'ai pas change d'avis (ST), j'attends juste mon cheque  :bounce:

n°3371681
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2004 à 16:52:50  profilanswer
 

Tiens, guru à découvert qu'il existait autre chose que HFR sur internet


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3371682
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-08-2004 à 16:52:56  profilanswer
 

lui y pose le genou !
http://home.tele2.fr/guru/pocketbike.jpg

n°3371686
Wilfried28​28
Posté le 02-08-2004 à 16:53:30  profilanswer
 

Y'en a qui ont fait des promenades aujourd'hui ?  :heink:  
Je peut vous suivre avec ma mobylette ?  :D


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3371688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:53:32  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah bah j'ai essaye le RS de elessar y a 2 mois, depuis j'ai pas change d'avis (ST), j'attends juste mon cheque  :bounce:

quel gachi d'argent :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371690
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2004 à 16:53:41  profilanswer
 

J'au eu le split de la 6666 HEU :bounce:


Message édité par Tolor le 02-08-2004 à 16:54:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3371693
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-08-2004 à 16:53:59  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Tiens, guru à découvert qu'il existait autre chose que HFR sur internet


 
ca vient de mon ancien compte télé2 qui aurait du etre supprimé depuis longtemps [:joce]
 
sur ce, IWH6666P , je vous laisse j'ai mieux a faire :o

n°3371694
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:54:17  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

J'au eu le split de la 6666 HEU :bounce:

:non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371696
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 16:54:31  answer
 

Wilfried2828 a écrit :

Y'en a qui ont fait des promenades aujourd'hui ?  :heink:  
Je peut vous suivre avec ma mobylette ?  :D


 
T'as des cables solides?  [:zebra33]  
 
Tu aimes les films de gladiateurs?  [:zebra33]  [:tartragnan]

n°3371697
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 16:54:33  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

J'au eu le split de la 6666 HEU :bounce:


 
nan c'est moi :o

n°3371698
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 16:54:35  profilanswer
 

6666!
 
http://yelims.free.fr/Demons/Demon09.gif


---------------
use soap...
n°3371699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 16:54:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh mais j'ai rien dit moua [:theepsilon]
 
j'vais déjà m'entrainer à éviter toute l'huile que tu va perdre [:senses]


 
t'auras pas bcp a entrainer si Miss fireblade la grosse bouse poussive nous casse les couilles avec son essence :lol:
 
tu pourras rester a la piscine, t'as de la chance, y en a une chez chubi  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3371703
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2004 à 16:55:10  profilanswer
 


 
ben si, 1er post de la p6666 après le rappel du post de la page précédente


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3371704
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:55:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as des cables solides?  [:zebra33]  
 
Tu aimes les films de gladiateurs?  [:zebra33]  [:tartragnan]

tu aimes les ballades en fôret ? [:the fake moins moins]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371706
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 16:55:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

t'auras pas bcp a entrainer si Miss fireblade la grosse bouse poussive nous casse les couilles avec son essence :lol:
 
tu pourras rester a la piscine, t'as de la chance, y en a une chez chubi  [:azylum]


 
C'est peut-etre une CBR diesel?  :??:

n°3371707
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 16:55:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quel gachi d'argent :/


 
ah, tu me vois sur une moto de keke pti con comme toi ?
 
NAN MAIS OH.

n°3371709
Wilfried28​28
Posté le 02-08-2004 à 16:55:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as des cables solides?  [:zebra33]  
 
Tu aimes les films de gladiateurs?  [:zebra33]  [:tartragnan]


AH oki pour que je te remorque  :whistle:  


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3371711
chat314
Posté le 02-08-2004 à 16:56:12  profilanswer
 

IWH :O


---------------
J'ai craqué.
n°3371712
CHubaca
Couillon
Posté le 02-08-2004 à 16:56:19  profilanswer
 

!

n°3371713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 16:56:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quel gachi d'argent :/


 
du meme genre que vouloir acheter un Z1000 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6661  6662  6663  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)