Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3371713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 16:56:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

quel gachi d'argent :/


 
du meme genre que vouloir acheter un Z1000 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 16:56:20  profilanswer
 

n°3371714
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 16:56:28  profilanswer
 

MO

n°3371715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:56:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'auras pas bcp a entrainer si Miss fireblade la grosse bouse poussive nous casse les couilles avec son essence :lol:
 
tu pourras rester a la piscine, t'as de la chance, y en a une chez chubi  [:azylum]


 
elle sera sâge je pense :o
 
hier SP98 belge , elle a pas broncher du rupteur [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371718
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:56:59  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

ben si, 1er post de la p6666 après le rappel du post de la page précédente

:non:  :non:  :non:  
 
c phileglace qui est en haut :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371720
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 16:57:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

du meme genre que vouloir acheter un Z1000 :jap:


 
ah en plus :o
Si ca c'est pas une moto pour faire le malin devant la terrasse du cafe ...

n°3371721
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 16:57:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle sera sâge je pense :o
 
hier SP98 belge , elle a pas broncher du rupteur [:demis_roussos]


 
tu mets du 98 ?....
 
ah.


---------------
Cassoulet, again !
n°3371723
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 16:57:36  answer
 


 
Gaffe, il va te manquer des mouchoirs!  [:thektulu]

n°3371724
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:57:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah, tu me vois sur une moto de keke pti con comme toi ?
 
NAN MAIS OH.

au moins tu pourrais lever de la minette , sâle trotxiste :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 16:58:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah en plus :o
Si ca c'est pas une moto pour faire le malin devant la terrasse du cafe ...


 
moto de bioman :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3371728
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2004 à 16:58:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  :non:  :non:  
 
c phileglace qui est en haut :na:


 
Faut que je delete un post :evil:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 16:58:20  profilanswer
 

n°3371729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:58:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

du meme genre que vouloir acheter un Z1000 :jap:

jaloux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371733
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 16:58:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

au moins tu pourrais lever de la minette , sâle trotxiste :na:


 
je vise plus haut que ca :o

n°3371736
Wilfried28​28
Posté le 02-08-2004 à 16:59:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Gaffe, il va te manquer des mouchoirs!  [:thektulu]


Bon oki je m'accroche derriere ta moto, mais j'ai peur que le compteur 120km/h que j'ai sur la moto bin que l'aiguille se tord complétement blocker a 120km/h  :lol:  pas toi ?


Message édité par Wilfried2828 le 02-08-2004 à 16:59:31

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3371737
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:59:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu mets du 98 ?....
 
ah.

tu aimes les films de boules de gladiateur ? [:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371745
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:59:43  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Faut que je delete un post :evil:

rhhhhoo le traitre :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371748
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:00:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je vise plus haut que ca :o

t'es tomber bien bas à ce que je vois :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371749
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 17:00:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle sera sâge je pense :o
 
hier SP98 belge , elle a pas broncher du rupteur [:demis_roussos]


 
c'est bon, je viens de comprendre!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3371750
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2004 à 17:00:21  profilanswer
 

Et pour feter ça :
[:deathm][:ajnag][:demis_roussos][:diablesse][:festen][:fluk][:gefolec][:khurgan][:sadisdead]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3371753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 17:00:27  profilanswer
 


 
 
troquer ma moto de caractere contre un truc au look-playmobil-goldorak, surement pas :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3371759
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:01:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est bon, je viens de comprendre!!! :lol:

:non:  
 
même prob avec le 95 :p
 
va mieux au 98 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371761
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 17:01:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu aimes les films de boules de gladiateur ? [:zebra33]


 
Non :fou:
 
moi j'aime les Films de "Sat-anus au pays des membres d'acier" :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3371764
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:01:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

troquer ma moto de caractere contre un truc au look-playmobil-goldorak, surement pas :o

ahh ? :o
 
t'aimes pô la Falco ? :o
 
 
 
[:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371766
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 17:02:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es tomber bien bas à ce que je vois :/


 
je vais te presenter ma nana, elle est du genre combative  :o

n°3371767
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 17:02:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est bon, je viens de comprendre!!! :lol:


 
Ouai, quand le "bon" SP98 lui aura bouffé ses membranes de carbu, y sera content satounet :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3371769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:02:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Non :fou:
 
moi j'aime les Films de "Sat-anus au pays des membres d'acier" :love: :love:

mon dieu , il disjoncte complet :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371771
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 17:02:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
même prob avec le 95 :p
 
va mieux au 98 :o


 
tous les motos japoniais sont prévu pour tourner au 95 depuis le milieu des années 80!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3371775
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:03:00  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je vais te presenter ma nana, elle est du genre combative  :o

ouais ben mollos avec ta main gauche :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 17:03:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ? :o
 
t'aimes pô la Falco ? :o
 
 
 
[:urgeman]


 
on parlait de la Z1000-Spektreman-staÿle :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3371779
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 17:03:16  answer
 

Wilfried2828 a écrit :

Bon oki je m'accroche derriere ta moto, mais j'ai peur que le compteur 120km/h que j'ai sur la moto bin que l'aiguille se tord complétement blocker a 120km/h  :lol:  pas toi ?


 
Ta signature par contre, c'est spam ou une connerie du genre?

n°3371780
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:03:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, quand le "bon" SP98 lui aura bouffé ses membranes de carbu, y sera content satounet :o

çà décrasse de temps en temps :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371784
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 17:03:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

tous les motos japoniais sont prévu pour tourner au 95 depuis le milieu des années 80!!! :lol:


 
 
ahh merde .. je mets du gazout moi  :whistle:  
 
 

n°3371785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 17:03:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mon dieu , il disjoncte complet :lol:


 
je vais te disjoncter la rondelle mouaaaaaaa  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3371789
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:04:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

tous les motos japoniais sont prévu pour tourner au 95 depuis le milieu des années 80!!! :lol:

et ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371792
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-08-2004 à 17:04:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà décrasse de temps en temps :o


 
troll du jour!!
 
j'y crois pas qu'il roule au 98 depuis tout ce temps!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3371794
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:04:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on parlait de la Z1000-Spektreman-staÿle :o

et qui te dis que j'aurais çà ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371796
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 17:04:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

tous les motos japoniais sont prévu pour tourner au 95 depuis le milieu des années 80!!! :lol:


 
mon GSXES et les moto qui l'ont précédé tournaient au SP95 depuis 77 ou 78 meme :jap:
 
bref, je te plussoie a 200% :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3371799
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:05:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

troll du jour!!
 
j'y crois pas qu'il roule au 98 depuis tout ce temps!!! [:purljam]

j'ai fait un plein hier  :sleep:  
 
 
mon dieu , il perd la boule le vieux  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371800
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 17:05:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on parlait de la Z1000-Spektreman-staÿle :o


 
mais non, les angles CA FAY MAYCHAN

n°3371805
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 17:05:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

mais non, les angles CA FAY MAYCHAN


 
 :jap:  
 
 :D


---------------
use soap...
n°3371807
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2004 à 17:05:53  profilanswer
 

Je plussoie, on a fait qu'un plein au 98 hier, j'autre était au 95...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3371809
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 17:06:06  profilanswer
 

JE MET TOUJOURS DU 95
 
TOUS LES 2 MOIS PARFOIS JE MET UN DE 98 !!!!
 
 
 
 
:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)