Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6660  6661  6662  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3371482
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 16:31:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

non non , çà ne sera pas un mirage [:chubaca]


 
le RS qui te prendra 20 a 30 metres a la sortie de chaque courbe, ca sera pas un mirage non plus  [:elessar777]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 16:31:38  profilanswer
 

n°3371489
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:32:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sinon j'en pique un sur un SV :)

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371499
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:33:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le RS qui te prendra 20 a 30 metres a la sortie de chaque courbe, ca sera pas un mirage non plus  [:elessar777]

[:wam]
 
 
:lol:
 
 
 
t'es au courant que j'ai un moteur sur le cbr , hein , je pédalle pas [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371504
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 16:33:49  profilanswer
 


 
C est un mec du 9-3  c est normal  c est un sauvageon !

n°3371513
CHubaca
Couillon
Posté le 02-08-2004 à 16:34:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:wam]
 
 
:lol:
 
 
 
t'es au courant que j'ai un moteur sur le cbr , hein , je pédalle pas [:thektulu]

ton moteur il fait 55c3 de moins que celui d'el :kaola:

n°3371517
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 16:35:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:wam]
 
 
:lol:
 
 
 
t'es au courant que j'ai un moteur sur le cbr , hein , je pédalle pas [:thektulu]


 
ouai ouai, tu te souviens de ta reflexion :
 
"putain de dayto, c'est coupleux ce truc, des qu'il remettait les gaz en sortie de courbe, j'avais du mal a rester au contact...."  :whistle:  
 
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3371519
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2004 à 16:35:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sinon j'en pique un sur un SV :)


 
On touche pas au SV :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3371523
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:35:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ton moteur il fait 55c3 de moins que celui d'el :kaola:

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Damned , je suis perdu [:totoz]
 
 
:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371527
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:35:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est un mec du 9-3  c est normal  c est un sauvageon !

Super !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371533
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 16:36:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:wam]
 
 
:lol:
 
 
 
t'es au courant que j'ai un moteur sur le cbr , hein , je pédalle pas [:thektulu]


 
c'est dommage tu irais surement plus vite

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 16:36:30  profilanswer
 

n°3371535
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:36:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ouai, tu te souviens de ta reflexion :
 
"putain de dayto, c'est coupleux ce truc, des qu'il remettait les gaz en sortie de courbe, j'avais du mal a rester au contact...."  :whistle:

ahh ben si tu joue à touche pipi en ligne droite [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371541
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:37:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est dommage tu irais surement plus vite

pis je prendrais du muxle [:jofusion]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371544
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-08-2004 à 16:37:57  profilanswer
 


Mais ils sont pas tous comme ça,
 
Regarde moi  je suis de la Seine St Denis ( non pas 9-3) et je suis pas un sauvageon !!
Certes une pince et un boulet mais pas ça :D

n°3371546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 16:38:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben si tu joue à touche pipi en ligne droite [:kiki]


 
ah ben non :lol:
 
mais si je te fais pas de cadeaux en virage, je vois pas pourquoi je t'en ferai en sortie de courbe, tu veux pas que je debranche un cylindre aussi pour que t'ais tes chances  [:azylum]  
 
 
aiiiuueeeeuuuuhhhh, pas tapper :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3371554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2004 à 16:38:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Damned , je suis perdu [:totoz]
 
 
:lol:


 
par contre, au dessus de 7000 tours, je pense que tu t'envolles ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3371556
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 16:39:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis je prendrais du muxle [:jofusion]


 
je suis soigne a la cortisone en ce moment, je peux t'en garder si tu veux.

n°3371559
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 16:39:39  profilanswer
 


wesh
benh wé kwa
 
cé kom sa kon fé dans leu 9-3 kwa !!
 
 
à base de pow pow powwww !!
 
dans ta face.
 
 
 :D

n°3371561
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:39:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben non :lol:
 
mais si je te fais pas de cadeaux en virage, je vois pas pourquoi je t'en ferai en sortie de courbe, tu veux pas que je debranche un cylindre aussi pour que t'ais tes chances  [:azylum]  
 
 
aiiiuueeeeuuuuhhhh, pas tapper :o

j'sais même pô si t'arriverais à doubler galak :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:40:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

par contre, au dessus de 7000 tours, je pense que tu t'envolles ;)

mheuuu non  :whistle:  
 
çà se traine la bite , tu va voir  :whistle:  
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371569
e_esprit
Posté le 02-08-2004 à 16:40:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis je prendrais du muxle [:jofusion]


Si tu veux je revends les miens debut Septembre :whistle:

n°3371570
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:40:44  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je suis soigne a la cortisone en ce moment, je peux t'en garder si tu veux.


 
çà va me là faire durcir ? [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371571
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 16:40:54  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

On touche pas au SV :fou:


 
surement pas le tien .. si je te pique ton carter de roue je risque de perdre 5ch
faut pas prendre les pieces sur un bleu  
 
[:azylum]

n°3371572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:41:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

wesh
benh wé kwa
 
cé kom sa kon fé dans leu 9-3 kwa !!
 
 
à base de pow pow powwww !!
 
dans ta face.
 
 
 :D

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:41:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si tu veux je revends les miens debut Septembre :whistle:

tu t'en sers plus ? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371576
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 16:41:52  answer
 

http://www.krad24.de/Motorraeder/Aprilia/SL_1000_Falco/Bilder/falco.jpg
 
:o

n°3371581
Phileass
Posté le 02-08-2004 à 16:42:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va me là faire durcir ? [:totoz]


 
il faut croire aux miracles.

n°3371584
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:42:29  profilanswer
 
n°3371587
e_esprit
Posté le 02-08-2004 à 16:42:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu t'en sers plus ? [:dawa]


Ben nan, une fois passées mes vacances d'été j'en ai plus besoin [:spamafote]

n°3371591
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 16:43:12  profilanswer
 


 
 
huhu j'en connais un qui va flipper de m'inviter à son barbeuc géant dans son terrain :D
 
t'inquiete je suis vraiment pas un zyva :D
 
une grosse pince qui se traine et qui penche pas oki ... mais pas un wesh wesh :D

n°3371593
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 16:43:56  answer
 

http://www.jambusters.co.uk/aprilia/graphics/falco/falco5a.jpg
 
[:thektulu]

n°3371597
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:44:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben nan, une fois passées mes vacances d'été j'en ai plus besoin [:spamafote]

[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371601
eskyves
under a killing moon
Posté le 02-08-2004 à 16:44:32  profilanswer
 


sympa cette image!
 
 :jap:


---------------
use soap...
n°3371604
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:44:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu j'en connais un qui va flipper de m'inviter à son barbeuc géant dans son terrain :D
 
t'inquiete je suis vraiment pas un zyva :D
 
une grosse pince qui se traine et qui penche pas oki ... mais pas un wesh wesh :D

ahh ben en effet , je préfère pô t'inviter [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3371605
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-08-2004 à 16:44:50  profilanswer
 
n°3371607
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-08-2004 à 16:44:59  profilanswer
 

eskyves a écrit :

moi c'est tout le contraire, elle me fait une confiance aveugle (la malade  :sweat: ) plus on roule vite plus elle s'eclate  :ouch:  
il lui arrive meme de rire quand on envoie dans les rond point!


 
 
 [:yoko54]  
 
elle mets des strings en crin ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]

n°3371611
e_esprit
Posté le 02-08-2004 à 16:45:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu j'en connais un qui va flipper de m'inviter à son barbeuc géant dans son terrain :D
 
t'inquiete je suis vraiment pas un zyva :D
 
une grosse pince qui se traine et qui penche pas oki ... mais pas un wesh wesh :D


Cai con passque Sat il aime bien  
http://lycee.lestaque.free.fr/comenius/annee9899/olivier/ntm2.gif
 
Ahou Ahou Ahou !!! [:babouchka]

n°3371621
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 16:46:36  answer
 

eskyves a écrit :

sympa cette image!
 
 :jap:


 
:o
 
http://forum.intrasoft.be/seb/apriliaday/images/Aprilia%20Day%20260404%20056.jpg

n°3371622
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-08-2004 à 16:46:48  profilanswer
 

bon ben me casse retrouver ma belle, réservez moi une place sur la page 6666 siouplait :o

n°3371623
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 16:46:56  answer
 


 
Toi, t'as dit que tu l'aimais pas, donc  -> [:tusors]
 
 [:thektulu]

n°3371624
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-08-2004 à 16:47:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

surement pas le tien .. si je te pique ton carter de roue je risque de perdre 5ch
faut pas prendre les pieces sur un bleu  
 
[:azylum]


 
Rigole voir, avec une main dans le dos et un pied sur le pot, tu verrais même pas autre chose que mon mez4 qui te rigole au nez  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3371629
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-08-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben en effet , je préfère pô t'inviter [:theepsilon]


 
tu as peut-etre raison en fait ...
 
j'ai pas envie de montrer qu'une pince arrive à poser le genou avant toi :D
je veux sauvegarder ta crédibilité dans ta campagne  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6660  6661  6662  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)