un gars qui prenait des trucs ( voitures, table, etc... ) et qui les passait dans les machines des casses pour les compresser, depuis y'en a qui ont déclaré que c'était du grand art et ça vaut une fortune et c'est tres beau
( me suis pas trompé c'est bien César son nom ? ptet sezame j'ai un doute la
)