Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6618  6619  6620  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3359739
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 14:19:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Oui, je me sens seul ici parfois :sweat:


 
je sors en faurse  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 14:19:55  profilanswer
 

n°3359740
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:20:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui, je me sens seul ici parfois :sweat:

:lol:  
 
alberich-> mici [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359742
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:21:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:heink:  
 
et moi alors  :heink:  
 
 
 
ah ben non je suis con comme mes pieds  :sol:  
 
salut ma belle retheloise  :hello:  :hello:  :bounce:  :bounce:


 
coucou toi [:taurus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:22:53  profilanswer
 

BON LE TOLORWAFFEN il est oû ??? :fou:
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359749
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 14:24:27  profilanswer
 

dormit 14h moi cette nuit :sleep:
 
c fatigant de dormir :(

n°3359772
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 14:31:48  answer
 
n°3359777
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:33:10  profilanswer
 

:ouch:  
 
 
 [:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359778
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 14:33:30  answer
 


 
 :heink:

n°3359788
kikidonc
Posté le 31-07-2004 à 14:35:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'utilise msm messenger 6.1 pour la messagerie instantanee.
 
sinon j'utilise firefox mais je ne vois pas le rapport  :) , c'est pour le login de messenger, il garde les parametres de mon pseudos (mdp) et j'ai pas envie. il n'y a pas de retour a un truc par defaut  :fou:


 
Délog toi, et relog toi avec un compte au pif ?

n°3359789
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:35:29  profilanswer
 

[:ddpforman] :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 14:35:29  profilanswer
 

n°3359790
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:36:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dormit 14h moi cette nuit :sleep:
 
c fatigant de dormir :(

sinon , viens de passer au 2048 sur le mag' :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359793
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 14:36:39  profilanswer
 

mouman chubi elle est à paris [:prosper youplaboum]  [:aless]

n°3359796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:36:55  profilanswer
 

prépare toi pour demain comencherara [:quineto] [:quineto] [:quineto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:37:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mouman chubi elle est à paris [:prosper youplaboum]  [:aless]

ben de ce temps là , fait pas bon d'y vivre à Parisse :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359803
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 14:38:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sinon , viens de passer au 2048 sur le mag' :ange:

le dl j'men branle le 1024 c amplement suffisant, c'est l'up que j'en voudrais plus :( style 256 ou 512 :sweat:

n°3359805
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:39:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le dl j'men branle le 1024 c amplement suffisant, c'est l'up que j'en voudrais plus :( style 256 ou 512 :sweat:

ben là j'ai + d'up :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359808
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 14:39:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben de ce temps là , fait pas bon d'y vivre à Parisse :/

l'est dans une baraque avec piscine, sauna et tout en plus :cry:

n°3359813
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:40:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'est dans une baraque avec piscine, sauna et tout en plus :cry:

ouais mais le climat reste pourri [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359817
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 14:40:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben là j'ai + d'up :ange:

combien ?

n°3359823
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 14:42:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais mais le climat reste pourri [:spamafote]

elle a dit que ct moins chaud qu'ici mais irrespirable :o :D

n°3359847
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:51:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

elle a dit que ct moins chaud qu'ici mais irrespirable :o :D


 
çà c kler :lol:
 
 
256 sinon :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359850
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 14:52:48  profilanswer
 

je veut :cry:

n°3359852
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 14:53:23  profilanswer
 

1024/256 ce serais parfait :/

n°3359854
kikidonc
Posté le 31-07-2004 à 14:54:08  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/quinetov2.gif

n°3359877
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 15:01:41  profilanswer
 

[:andromaque]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359879
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 15:02:04  profilanswer
 

buhhuaaaa [:rofl]
 
quineto va changer direct je crois là :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359883
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 15:02:55  profilanswer
 

par contre kikidonc , je l'aurais bien vu faire 2 mouvement du bras avant l'enchainement :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359895
kikidonc
Posté le 31-07-2004 à 15:07:23  profilanswer
 

Genre comme ca ? :D
 
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/quinetov3.gif


Message édité par kikidonc le 31-07-2004 à 15:10:10
n°3359958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 15:26:23  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] :lol:
 
impeccable :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359974
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 15:29:44  answer
 

Vais nettoyer mes chromes pour qu'ils soient brillants pour demain. [:dawa]


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 15:30:01
n°3360007
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 15:38:01  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Vais nettoyer mes chromes pour qu'ils soient brillants pour demain. [:dawa]

t'ira plus vite comme çà ! [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360016
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 15:40:25  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'ira plus vite comme çà ! [:dawa]


 
 
[:meganne]
 
Non mais ma moo sera toute jolie.  [:dawa]

n°3360049
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 15:54:09  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

[:meganne]
 
Non mais ma moo sera toute jolie.  [:dawa]

est -il possible de rendre un 600bandit joli ? [:dawa]
 
[:dehors]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360054
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 15:56:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

est -il possible de rendre un 600bandit joli ? [:dawa]
 
[:dehors]


 
on y arrive bien avec un cb 750  :D  
 
http://www.insenses.org/moto/750_chro.jpg

n°3360055
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 15:56:43  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

[:meganne]
 
Non mais ma moo sera toute jolie.  [:dawa]


 
tu comptes rouler doucement pour pas tuer de moustiques c'est ca [:dawa]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3360056
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 15:56:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

est -il possible de rendre un 600bandit joli ? [:dawa]
 
[:dehors]

y parait que les compression de césar y'en a qui trouvent ça beau, y'a ptet moyen de faire qqc :o

n°3360058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 15:58:03  profilanswer
 

le reservoir ... [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360066
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 15:59:25  answer
 

SAT 08 a écrit :

le reservoir ... [:ddr555]


 
chromé [:aloy]

n°3360067
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 15:59:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y parait que les compression de césar y'en a qui trouvent ça beau, y'a ptet moyen de faire qqc :o

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360068
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 15:59:45  profilanswer
 

oui [:jocev]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360077
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 16:01:47  profilanswer
 

un gars qui prenait des trucs ( voitures, table, etc... ) et qui les passait dans les machines des casses pour les compresser, depuis y'en a qui ont déclaré que c'était du grand art et ça vaut une fortune et c'est tres beau :D
 
( me suis pas trompé c'est bien César son nom ? ptet sezame j'ai un doute la :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6618  6619  6620  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)