Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6622  6623  6624  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3360635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya ce qu'il faut là haut :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 18:42:46  profilanswer
 

n°3360636
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:43:03  answer
 

Bon j'y vais. [:icon7]
 
A demain, comme on a dit, si on se voit pas te je sonne. [:dawa]

n°3360643
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:44:29  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bon j'y vais. [:icon7]
 
A demain, comme on a dit, si on se voit pas te je sonne. [:dawa]

oui d'accord [:andromaque]
 
@ demain [:zytra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360658
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 31-07-2004 à 18:51:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui d'accord [:andromaque]
 
@ demain [:zytra]


ça sent le WE
 [:the elsinki]

n°3360666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:54:58  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

ça sent le WE
 [:the elsinki]

barbeq' c'soir http://www.touslessmileys.com/smileys/Nerd/nerd_004.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360669
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 31-07-2004 à 18:56:34  profilanswer
 


c naze les signatures n'apparraissent pas
:/

n°3360672
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 18:57:42  profilanswer
 

y'a un truc à cocher pour en bas du msg quand tu l'écris ou dans le profil je crois :)

n°3360687
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 31-07-2004 à 19:02:03  profilanswer
 

vous connaissez le bar l'arsouille a pontchartrain ?

n°3360706
Quineto
Posté le 31-07-2004 à 19:08:46  profilanswer
 


 
j'veux une zx6r ninja  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

n°3360743
kikidonc
Posté le 31-07-2004 à 19:17:48  profilanswer
 

Comment ca crame chez moi [:flourella]
 
J'veux un watercooling [:kalisto]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 19:17:48  profilanswer
 

n°3360756
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 19:20:27  profilanswer
 

bon y font quoi les trois T ?
ils sortent sur sur paris boire une mousse ce soir ?
 
Tolorfounette, nounouille, canaillou ? z'etes où ?

n°3361037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 20:11:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon y font quoi les trois T ?
ils sortent sur sur paris boire une mousse ce soir ?
 
Tolorfounette, nounouille, canaillou ? z'etes où ?

ouais ben si tu vois tolor , dis lui de me MP pour savoir s'il viens vraiment :/
 
qu'il post d'un cyber café [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3361075
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 20:22:27  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Comment ca crame chez moi [:flourella]
 
J'veux un watercooling [:kalisto]


 
20°C prévu demain matin, 36 pour l'apres midi.
 
sachant qu'aujourd'hui il a fait 46°C dans ma piaule au maximum, je déplace mon lit au rez de chaussée pour dormir !


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3361101
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 20:33:46  profilanswer
 

bah c'est mort le forum ce soir :(
bon je me fais chier chez moi.... je sens que je vais promener suzette

n°3361103
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 20:34:45  answer
 

el_marco a écrit :

bah c'est mort le forum ce soir :(
bon je me fais chier chez moi.... je sens que je vais promener suzette


 
c'est les vacances + le week-end, il n'y a personne  :)

n°3361121
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 20:39:40  profilanswer
 

les vacances ? ça veut dire quoi ça ? :D

n°3361134
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 20:42:28  profilanswer
 

:o

n°3361140
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 20:43:19  answer
 

el_marco a écrit :

les vacances ? ça veut dire quoi ça ? :D


 
sea sun sex and rock n'roll  :o

n°3361154
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 20:45:55  profilanswer
 

36° demain :cry:

n°3361159
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 20:46:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

sea sun sex and rock n'roll  :o


 
pour moi ca sera sun sex, rock n'roll et alcohol :o
 
quoique effectivement, jeudi prochain je rajoute sea :love:
 
bon sur ce je vous laisse, fait vraiment trop chaud. Je vais planter la tente dans le frigo tiens.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3361161
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 20:46:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

sea sun sex and rock n'roll  :o


 
oh putain c'est ça que je veux alors :D

n°3361163
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 20:47:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

36° demain :cry:


 
le mot grillaid ne s'est jamais aussi bien porté :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3361166
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 20:47:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

sea sun sex and rock n'roll  :o


T'as oublié "drugs and alcohol" :o  
 
Vivement les vacances :sol:

n°3361171
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 20:48:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as oublié "drugs and alcohol" :o  
 
Vivement les vacances :sol:


 
dans drugs y'a déja alcohol :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3361180
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 20:48:59  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le mot grillaid ne s'est jamais aussi bien porté :o

putain je cuit :(
 
en plus ici y fait tjrs 1 ou 2° de plus qu'a toulouse ça fait du 38 ça :sweat:

n°3361181
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 20:49:03  answer
 

e_esprit a écrit :

T'as oublié "drugs and alcohol" :o  
 
Vivement les vacances :sol:


 
je parlais pour moi  :o  
 
après à chacun de voir  [:pizzi]

n°3361198
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 20:51:39  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

dans drugs y'a déja alcohol :o


 :non:

n°3361206
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 20:52:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

putain je cuit :(
 
en plus ici y fait tjrs 1 ou 2° de plus qu'a toulouse ça fait du 38 ça :sweat:


 
ben taka t'amener demain, y'a des bieres  au frais et la bombe a invité un de ses clones. Mais en blonde . :love: :love:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3361212
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 20:53:00  profilanswer
 


 
bah si... drogue dure légale, tout comme le tabac [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3361215
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 20:53:34  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ben taka t'amener demain, y'a des bieres  au frais et la bombe a invité un de ses clones. Mais en blonde . :love: :love:


Et toi tu restes devant ton ordi [:kiki]
 
C'est cela oui, c'est cela... :sarcastic:

n°3361223
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 20:54:11  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

bah si... drogue dure légale, tout comme le tabac [:spamafote]


Chui pas d'accord [:spamafote]

n°3361224
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 20:54:21  answer
 

Gurumeditation a écrit :

bah si... drogue dure légale, tout comme le tabac [:spamafote]


 :jap: légale ou non c'est probablement une des plus dures, si ce n'est la plus dure

n°3361228
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 20:54:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap: légale ou non c'est probablement une des plus dures, si ce n'est la plus dure


Et une des meilleures aussi [:joce]
 
 
[:neowen]

n°3361230
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 20:55:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ben taka t'amener demain, y'a des bieres  au frais et la bombe a invité un de ses clones. Mais en blonde . :love: :love:

les bierres au frais j'ai, la bombe c mal :o

n°3361241
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 20:56:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et une des meilleures aussi [:joce]
 
 
[:neowen]

de la bonne weed cai pas mal aussi :ange:

n°3361242
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 20:56:31  answer
 

e_esprit a écrit :

Et une des meilleures aussi [:joce]
 
 
[:neowen]


 
je ne crois pas  :whistle:

n°3361245
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 20:57:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

de la bonne weed cai pas mal aussi :ange:


J'aime po [:spamafote]

n°3361247
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 20:57:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne crois pas  :whistle:


 :whistle:

n°3361250
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 20:57:39  profilanswer
 

chacun son truc :)

n°3361252
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 20:58:15  answer
 


 
je ne connais pas le mot, mais si c'est ce que je crois j'aime pas non plus

n°3361256
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 20:58:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chacun son truc :)


Absolument :jap:  
 
Moi ca me rends parano [:gordon shumway]
 
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6622  6623  6624  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)