Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6620  6621  6622  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3360262
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 17:06:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

[:tipoussin]
 
j'ai pô le temps :/
 
A+ mon biquet :hello:

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 17:06:30  profilanswer
 

n°3360280
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:14:24  answer
 

Je m'auto-décerne le prix Boulitzer qui récompense le Boulet du week-end.
 
 
Acte I - Plus dure sera la chute
 
La femme de ménage est en train de cirer le parquet du palier à mon étage (le 6ème). Je tchatche un peu puis je me retourne pour me casser. Je portais mon blouson à la main, il frotte un peu contre la rampe, sur ladite rampe il y avait les gants en latex de la femme de ménage. Ils tombent. En bas. Tout en bas. Et hop, 12 étages dans la foulée [:dawa]
 
 
Acte II - Plus dure sera la teuhon
 
Je vais chercher ma moto chez Doc Biker, je règle, je me casse. Je démarre. Ca démarre bien, puis ça cale. Je me dis qu'ils m'ont réglé le ralenti un peu bas, je redémarre, c'est parti ! Je fais 300 mètres. Je recale. Je redémarre, c'est reparti ! Je fais 50 mètres, autre feu rouge, je cale. Bordel de merde, le ralenti tient pas du tout. Je mets le starter, le régime monte aux 2500 rpm réglementaires. Puis 2000. Puis 1000. Puis plus rien, ça cale. "Crévindju de rogntudjuuu §§§§§" pensai-je en mon fort intérieur. Je stationne ma moto, retourne à pattes chez Doc Biker, leur fait gentiment comprendre qu'ils ont ptet oublié de me rebrancher un truc sur le carbu. Ils ne peuvent pas venir chercher ma moto. Comme je suis un peu énervé, je leur dis que je vais la remonter moi-même. Et oui, car ce putain de bd de l'Hopital est une côte, négligeable quand on est en véhicule, pas négligeable quand on doit pousser le véhicule...
 
Alors je repars à pattes, et je commence à monter ma moto, je sue sang et eau sous ce foutu cagnard. Arrivé à mi-hauteur, un mec de Doc Biker arrive finalement, vérifie qu'il a bien refermé le machin qui permet de mesurer la dépression du carbu gauche. Et là, c'est le drame : il m'avait laissé le robinet d'arrivée d'essence sur OFF. :fou:
 
Bon, cette fois-ci je n'étais pas le seul à être un boulet, faut reconnaitre qu'il était un peu bête d'avoir laissé le robinet sur OFF. :o

n°3360290
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:17:05  answer
 

Mais sinon à part ça, le moteur tourne très bien, beaucoup plus "rond" c'est agréable :)
 
Je vous tiendrai au courant de son comportement sur route, surtout avec la nouvelle huile de fourche :love: Ne me remerciez pas c'est tout naturel de vous faire profiter de mes expériences :sol:

n°3360292
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:17:16  answer
 

Il y en a un qui est mûr pour une mutation dans le Gendarmerie Nationale (section des casqués)  [:anathema]

n°3360294
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 17:18:14  profilanswer
 

le classique robinet d'essence :lol:
 
je crois qu'on s'est tous fait avoir au moins une fois avec cette connerie [:rofl]

n°3360295
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:18:42  answer
 

alberich a écrit :

Il y en a un qui est mûr pour une mutation dans le Gendarmerie Nationale (section des casqués)  [:anathema]

Bon c'est vrai que j'aurais pu penser à vérifier le robinet :o
 
Mais c'est la première fois que ça m'arrivait alors bon j'ai une excuse :fuck:

n°3360297
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:19:00  answer
 

Chubaca a écrit :

le classique robinet d'essence :lol:
 
je crois qu'on s'est tous fait avoir au moins une fois avec cette connerie [:rofl]

Merci de ne pas m'enfoncer davantage :jap: :d

n°3360303
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 17:20:22  profilanswer
 

je compatis, moi j'avais poussé 3km avant de m'en rendre compte :fou:

n°3360304
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:20:39  answer
 

Chubaca a écrit :

le classique robinet d'essence :lol:
 
je crois qu'on s'est tous fait avoir au moins une fois avec cette connerie [:rofl]


 
tout à fait :lol:  
 
au moins une  :jap:

n°3360305
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:20:55  answer
 

Chubaca a écrit :

je compatis, moi j'avais poussé 3km avant de m'en rendre compte :fou:

ah ouais c'est pire [:calin] :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 17:20:55  profilanswer
 

n°3360318
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 17:28:09  profilanswer
 

[:xamoth]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360335
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 31-07-2004 à 17:32:50  profilanswer
 


UN PORTABLE DE VENDU
 [:the elsinki]

n°3360337
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:33:14  answer
 

trop cool :sleep:

n°3360345
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 17:34:32  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

UN PORTABLE DE VENDU
 [:the elsinki]

http://www.touslessmileys.com/smileys/Dawa/dawa_050.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360355
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 17:36:41  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Yvele/yve_007.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360357
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 17:37:22  profilanswer
 

j'en ai marre d'aller faire un plein presque tous les jours :(

n°3360358
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:37:27  answer
 

Tous les yvelle von y passer  :sleep:

n°3360359
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:37:56  answer
 

el_marco a écrit :

j'en ai marre d'aller faire un plein presque tous les jours :(

et ouais ça consomme le SV hein :d

n°3360361
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 17:38:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

et ouais ça consomme le SV hein :d


 
ben je trouve pas :) je fais 200km avec 10 litres :)

n°3360363
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:39:23  answer
 

el_marco a écrit :

ben je trouve pas :) je fais 200km avec 10 litres :)


 
comme ma gazout [:joce]

n°3360368
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 17:39:56  profilanswer
 

euh t en rodage ?

n°3360369
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 17:40:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

Tous les yvelle von y passer  :sleep:

http://www.touslessmileys.com/smileys/Yvele/yve_005.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360370
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 17:41:06  profilanswer
 

c lanouille qu'a fait les smiley [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360395
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:46:12  answer
 

el_marco a écrit :

ben je trouve pas :) je fais 200km avec 10 litres :)

tu es sûr ? parce que quand on était dans le Verdon avec gloubi, on roulait ensemble et on ouvrait fort tous les deux, ben il était plus souvent à la pompe que moi, il devait consommer dans les 7-8 litres au 100...

n°3360398
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 17:48:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh t en rodage ?


bah nan c'est l'ex gloubette :)

n°3360405
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 17:49:54  profilanswer
 

bah je tire pas dedans c'est tout :)
 
je roule pour aller au taff sur l'A86 tous les jours.
et je garde une allure quasi constante.
 
entre les files je suis entre 5000-6000 tours, c'est uen zone confortable poru avoir un peu de frein moteur et un peu de reprise pas violente

n°3360407
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 17:50:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan c'est l'ex gloubette :)

ah parce que 5L/100 ct ma conso en rodage quand je dépassait pas 4000tr :sweat:

n°3360411
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:50:31  answer
 

el_marco a écrit :

bah je tire pas dedans c'est tout :)
 
je roule pour aller au taff sur l'A86 tous les jours.
et je garde une allure quasi constante.
 
entre les files je suis entre 5000-6000 tours, c'est uen zone confortable poru avoir un peu de frein moteur et un peu de reprise pas violente

ah bah si elle consomme aussi peu en roulant cool, sbien pour toi et surtout pour ton porte-monnaie :d

n°3360432
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 17:56:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah bah si elle consomme aussi peu en roulant cool, sbien pour toi et surtout pour ton porte-monnaie :d


 
ben je sais pas je vais à la pompe tous les 2 jours :)
mais c'est vrai qu'on y met pas bcp de thunes à chaque fois dedans :D

n°3360438
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 17:57:17  answer
 

el_marco a écrit :

ben je sais pas je vais à la pompe tous les 2 jours :)
mais c'est vrai qu'on y met pas bcp de thunes à chaque fois dedans :D

ça c'est clair, l'autre jour j'ai fait le plein de ma caisse, putain j'ai halluciné plus de 30 roros !! :ouch:
 
et quand je vois tout ces gros katkat, j'ose même pas imaginer combien de fric ils claquent à chaque plein...

n°3360439
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-07-2004 à 17:57:23  profilanswer
 

salut les poolay :d  
 
c'est ki le boolay ki a inventé la pluie en bretagne? parce ke son invention foire completement :o
 
marco a été a Krole? ca s'est passé comment? :)
 
la nouille => je ne peux pa t'aider pour le vigeant

n°3360446
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 17:59:52  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

salut les poolay :d  
 
c'est ki le boolay ki a inventé la pluie en bretagne? parce ke son invention foire completement :o
 
marco a été a Krole? ca s'est passé comment? :)
 
la nouille => je ne peux pa t'aider pour le vigeant


 
j'ai pas tourné encore à Krole :) j'y vais en spectateur.. je pe payerai un stage en automne hiver quand y'aura moins de monde :)

n°3360451
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:00:35  answer
 

Bon sinon pour cette histoire de Vigeant il se pourrait bien que j'en sois :)
 
Chez choux-baca je pourrai pas venir, mais au Vigeant why not :)

n°3360452
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 18:00:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dalles de lino...
 
on est locataires, si on etait proprio, je poserai du parquet flottant ;)
 
mais la fallait un truc sympa et pas cher pour remplacer la moquette toute pourrie.....
 
etape suivante -> le canapé, il a fait son temps ;)


 
dans le cas de la moquette, le proprio est sensé la changer sur demande tous les 5 ans si mes souvenirs sont bons :jap:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3360457
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 18:02:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sinon pour repondre a ta question :
 
nan ca va, tant que tu poses des dalles completes, ca va tres vite, par contre dès que tu dois tailler pour faire les bords et les passages un peu techniques, on perd vite bcp de temps ;)
 
disons que les passages rapides equilibrent les plus lents
:)


Parle-t'il d'un circuit moto ??? :d
 
Et non, il parle de la pose de dalles de lino [:noxauror2]

n°3360459
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:02:43  answer
 

e_esprit a écrit :

Parle-t'il d'un circuit moto ??? :d
 
Et non, il parle de la pose de dalles de lino [:noxauror2]

au début je croyais aussi :lol:

n°3360460
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 18:02:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le classique robinet d'essence :lol:
 
je crois qu'on s'est tous fait avoir au moins une fois avec cette connerie [:rofl]


 
non, y'a quand meme des moards qui branchent leur cerveau de temps en temps (et pas celui situé en dessous de la ceinture [:thektulu] )
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3360465
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:03:29  answer
 

Gurumeditation a écrit :

non, y'a quand meme des moards qui branchent leur cerveau de temps en temps (et pas celui situé en dessous de la ceinture [:thektulu] )

les mêmes moards qui débranchent leur cerveau pour aller embrasser le talus ? [:minouchette]

n°3360472
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:05:06  answer
 

el_marco a écrit :

ben je trouve pas :) je fais 200km avec 10 litres :)


 
Cai pas un réservoir de 18l qu'il y a?

n°3360476
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 18:05:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon sinon pour cette histoire de Vigeant il se pourrait bien que j'en sois :)
 
Chez choux-baca je pourrai pas venir, mais au Vigeant why not :)

:fou:  
 
si tu dois venir au vigeant grouille toi de mailer pascal y doit plus rester bcp de places :/

n°3360478
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 18:05:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je m'auto-décerne le prix Boulitzer qui récompense le Boulet du week-end.
 
 
Acte I - Plus dure sera la chute
 
La femme de ménage est en train de cirer le parquet du palier à mon étage (le 6ème). Je tchatche un peu puis je me retourne pour me casser. Je portais mon blouson à la main, il frotte un peu contre la rampe, sur ladite rampe il y avait les gants en latex de la femme de ménage. Ils tombent. En bas. Tout en bas. Et hop, 12 étages dans la foulée [:dawa]
 
 
Acte II - Plus dure sera la teuhon
 
Je vais chercher ma moto chez Doc Biker, je règle, je me casse. Je démarre. Ca démarre bien, puis ça cale. Je me dis qu'ils m'ont réglé le ralenti un peu bas, je redémarre, c'est parti ! Je fais 300 mètres. Je recale. Je redémarre, c'est reparti ! Je fais 50 mètres, autre feu rouge, je cale. Bordel de merde, le ralenti tient pas du tout. Je mets le starter, le régime monte aux 2500 rpm réglementaires. Puis 2000. Puis 1000. Puis plus rien, ça cale. "Crévindju de rogntudjuuu §§§§§" pensai-je en mon fort intérieur. Je stationne ma moto, retourne à pattes chez Doc Biker, leur fait gentiment comprendre qu'ils ont ptet oublié de me rebrancher un truc sur le carbu. Ils ne peuvent pas venir chercher ma moto. Comme je suis un peu énervé, je leur dis que je vais la remonter moi-même. Et oui, car ce putain de bd de l'Hopital est une côte, négligeable quand on est en véhicule, pas négligeable quand on doit pousser le véhicule...
 
Alors je repars à pattes, et je commence à monter ma moto, je sue sang et eau sous ce foutu cagnard. Arrivé à mi-hauteur, un mec de Doc Biker arrive finalement, vérifie qu'il a bien refermé le machin qui permet de mesurer la dépression du carbu gauche. Et là, c'est le drame : il m'avait laissé le robinet d'arrivée d'essence sur OFF. :fou:
 
Bon, cette fois-ci je n'étais pas le seul à être un boulet, faut reconnaitre qu'il était un peu bête d'avoir laissé le robinet sur OFF. :o


[:ripeer]
 
Pour l'instant je reste largement en tête :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6620  6621  6622  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)