| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 17:06:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:17:16 ![]() Il y en a un qui est mûr pour une mutation dans le Gendarmerie Nationale (section des casqués) |
CHubaca Couillon | le classique robinet d'essence |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:18:42 ![]()
Bon c'est vrai que j'aurais pu penser à vérifier le robinet |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:19:00 ![]()
Merci de ne pas m'enfoncer davantage |
CHubaca Couillon | je compatis, moi j'avais poussé 3km avant de m'en rendre compte |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:20:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:20:55 ![]()
ah ouais c'est pire |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 17:20:55 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
TOUKO08 Posteur fantôme |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:33:14 ![]() trop cool |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
el_marco om mani padme hum | j'en ai marre d'aller faire un plein presque tous les jours |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:37:27 ![]() Tous les yvelle von y passer |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:37:56 ![]()
et ouais ça consomme le SV hein |
el_marco om mani padme hum |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:39:23 ![]() |
CHubaca Couillon | euh t en rodage ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre | c lanouille qu'a fait les smiley --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:46:12 ![]()
tu es sûr ? parce que quand on était dans le Verdon avec gloubi, on roulait ensemble et on ouvrait fort tous les deux, ben il était plus souvent à la pompe que moi, il devait consommer dans les 7-8 litres au 100... |
el_marco om mani padme hum |
CHubaca Couillon |
ah parce que 5L/100 ct ma conso en rodage quand je dépassait pas 4000tr |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:50:31 ![]()
ah bah si elle consomme aussi peu en roulant cool, sbien pour toi et surtout pour ton porte-monnaie |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:57:17 ![]()
ça c'est clair, l'autre jour j'ai fait le plein de ma caisse, putain j'ai halluciné plus de 30 roros !! |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 18:00:35 ![]() Bon sinon pour cette histoire de Vigeant il se pourrait bien que j'en sois |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 18:02:43 ![]()
au début je croyais aussi |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 18:03:29 ![]()
les mêmes moards qui débranchent leur cerveau pour aller embrasser le talus ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 18:05:06 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






