Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3360478
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 18:05:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Je m'auto-décerne le prix Boulitzer qui récompense le Boulet du week-end.
 
 
Acte I - Plus dure sera la chute
 
La femme de ménage est en train de cirer le parquet du palier à mon étage (le 6ème). Je tchatche un peu puis je me retourne pour me casser. Je portais mon blouson à la main, il frotte un peu contre la rampe, sur ladite rampe il y avait les gants en latex de la femme de ménage. Ils tombent. En bas. Tout en bas. Et hop, 12 étages dans la foulée [:dawa]
 
 
Acte II - Plus dure sera la teuhon
 
Je vais chercher ma moto chez Doc Biker, je règle, je me casse. Je démarre. Ca démarre bien, puis ça cale. Je me dis qu'ils m'ont réglé le ralenti un peu bas, je redémarre, c'est parti ! Je fais 300 mètres. Je recale. Je redémarre, c'est reparti ! Je fais 50 mètres, autre feu rouge, je cale. Bordel de merde, le ralenti tient pas du tout. Je mets le starter, le régime monte aux 2500 rpm réglementaires. Puis 2000. Puis 1000. Puis plus rien, ça cale. "Crévindju de rogntudjuuu §§§§§" pensai-je en mon fort intérieur. Je stationne ma moto, retourne à pattes chez Doc Biker, leur fait gentiment comprendre qu'ils ont ptet oublié de me rebrancher un truc sur le carbu. Ils ne peuvent pas venir chercher ma moto. Comme je suis un peu énervé, je leur dis que je vais la remonter moi-même. Et oui, car ce putain de bd de l'Hopital est une côte, négligeable quand on est en véhicule, pas négligeable quand on doit pousser le véhicule...
 
Alors je repars à pattes, et je commence à monter ma moto, je sue sang et eau sous ce foutu cagnard. Arrivé à mi-hauteur, un mec de Doc Biker arrive finalement, vérifie qu'il a bien refermé le machin qui permet de mesurer la dépression du carbu gauche. Et là, c'est le drame : il m'avait laissé le robinet d'arrivée d'essence sur OFF. :fou:
 
Bon, cette fois-ci je n'étais pas le seul à être un boulet, faut reconnaitre qu'il était un peu bête d'avoir laissé le robinet sur OFF. :o


[:ripeer]
 
Pour l'instant je reste largement en tête :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 18:05:34  profilanswer
 

n°3360481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:06:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon sinon pour cette histoire de Vigeant il se pourrait bien que j'en sois :)
 
Chez choux-baca je pourrai pas venir, mais au Vigeant why not :)

cool :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360482
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:06:39  answer
 

Chubaca a écrit :

:fou:  
 
si tu dois venir au vigeant grouille toi de mailer pascal y doit plus rester bcp de places :/

des places pour quoi ?
 
de toute façon je ne peux rien préparer longtemps à l'avance, à cause que j'ai des horaires flexibles de façon imprévisible...

n°3360484
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:06:53  answer
 
n°3360489
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 18:07:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

les mêmes moards qui débranchent leur cerveau pour aller embrasser le talus ? [:minouchette]


 
vala, par exemple [:thektulu]
 
ceci dit, me suis fait avoir en remontant pas a fond la béquille latérale, ce qui fait que quand je passais une vitesse un peu violemment ou quand je roulais dans un trou, hop ! coupure d'allumage [:joce]
 
[3615 mylife]
 
je vais mourir de chaud, il fait 44°C dans ma piaule, 37°C au thermometre ombre/ 1 metre du sol...
 
Y'a pas de vent, pas de nuages, et quasi pas d'ombre :sweat:
 
c'est décidé, je recycle mon watercooling en climatiseur (vive le BONG)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3360490
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 18:08:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

des places pour quoi ?
 
de toute façon je ne peux rien préparer longtemps à l'avance, à cause que j'ai des horaires flexibles de façon imprévisible...

t'y vas juste pour regarder ?

n°3360501
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:11:17  answer
 

Chubaca a écrit :

t'y vas juste pour regarder ?

je sais même pas ce qu'il s'y passe... :d

n°3360502
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 18:11:51  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Cai pas un réservoir de 18l qu'il y a?


16 L je crois

n°3360503
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:12:02  answer
 

Gurumeditation a écrit :

vala, par exemple [:thektulu]
 
ceci dit, me suis fait avoir en remontant pas a fond la béquille latérale, ce qui fait que quand je passais une vitesse un peu violemment ou quand je roulais dans un trou, hop ! coupure d'allumage [:joce]
 
[3615 mylife]
 
je vais mourir de chaud, il fait 44°C dans ma piaule, 37°C au thermometre ombre/ 1 metre du sol...
 
Y'a pas de vent, pas de nuages, et quasi pas d'ombre :sweat:
 
c'est décidé, je recycle mon watercooling en climatiseur (vive le BONG)

[:rofl]
 
sinon ouais il fait trop chaud, enfin 44°C dans ta piaule t'abuses quand même :ouch:

n°3360536
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:25:29  answer
 

Gurumeditation a écrit :

vala, par exemple [:thektulu]
 
ceci dit, me suis fait avoir en remontant pas a fond la béquille latérale, ce qui fait que quand je passais une vitesse un peu violemment ou quand je roulais dans un trou, hop ! coupure d'allumage [:joce]
 
[3615 mylife]
 
je vais mourir de chaud, il fait 44°C dans ma piaule, 37°C au thermometre ombre/ 1 metre du sol...
 
Y'a pas de vent, pas de nuages, et quasi pas d'ombre :sweat:
 
c'est décidé, je recycle mon watercooling en climatiseur (vive le BONG)


 
 
 
[:rhum]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 18:25:29  profilanswer
 

n°3360543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:27:36  profilanswer
 


 
 
[:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360544
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:27:45  answer
 
n°3360545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:28:17  profilanswer
 

:na:  
 
 
pas de nouvelle de tolorfen :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360547
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 18:28:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:na:  
 
 
pas de nouvelle de tolorfen :/


Si t'attends qu'il se connecte, je suis pas certain qu'il ait accès au net le WE :heink:

n°3360548
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:29:20  answer
 

SAT 08 a écrit :

:na:  
 
 
pas de nouvelle de tolorfen :/


 
 
 :sweat:

n°3360551
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:29:43  answer
 

Finalement y a kiki vient? [:dawa]

n°3360553
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:30:03  answer
 

Bon allez, je vais tester ma nouvelle huile de fourche, mes nouvelles bougies et mes carbus synchronisés ! :hot:
 
Apluche :hello:

n°3360554
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:30:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si t'attends qu'il se connecte, je suis pas certain qu'il ait accès au net le WE :heink:

ahh ? :/
 
bon , j'espère qu'il viens toujours :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360558
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:31:01  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Finalement y a kiki vient? [:dawa]

toi , moi , ma douce et tolorfen [:dawa]
 
et là haut peut etre rencart avec ktulu et booster [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360559
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 18:31:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ? :/
 
bon , j'espère qu'il viens toujours :/


T'as pas son telephone ?
SeuMeuSeuh-le ! ou appelle-le !

n°3360561
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 31-07-2004 à 18:31:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon allez, je vais tester ma nouvelle huile de fourche, mes nouvelles bougies et mes carbus synchronisés ! :hot:
 
Apluche :hello:


SUPER  :sleep:

n°3360563
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 18:31:35  profilanswer
 

:d

n°3360564
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:31:38  profilanswer
 

buhuuaaaa [:rofl]
 
 
[:xp1700]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360567
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:32:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas son telephone ?
SeuMeuSeuh-le ! ou appelle-le !

non , j'ai pô son tel :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360568
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 18:32:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:rofl]
 
sinon ouais il fait trop chaud, enfin 44°C dans ta piaule t'abuses quand même :ouch:


 
le thermometre ment pas :/
 
orienté plein sud, a l'étage, sous le toit :/
 
volet fermé depuis ce matin 9h, torchon humide qu'est plus humide depuis longtemps entre le volet et la fenetre ...
 
vais éteindre le pc des que c'est faisable et prendre une douche!


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3360575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:33:15  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le thermometre ment pas :/
 
orienté plein sud, a l'étage, sous le toit :/
 
volet fermé depuis ce matin 9h, torchon humide qu'est plus humide depuis longtemps entre le volet et la fenetre ...
 
vais éteindre le pc des que c'est faisable et prendre une douche!

download ? [:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360580
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 18:34:20  profilanswer
 


 
sme server, pour faire une nunux box routeur/firewall/serveur web/serveur d'identification/serveur ftp :/
 
mais c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, je suis a peine a 30ko/s :(


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3360583
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:35:04  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

sme server, pour faire une nunux box routeur/firewall/serveur web/serveur d'identification/serveur ftp :/
 
mais c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, je suis a peine a 30ko/s :(

arfff :/
 
56K la connection ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360584
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:35:12  answer
 

SAT 08 a écrit :

toi , moi , ma douce et tolorfen [:dawa]
 
et là haut peut etre rencart avec ktulu et booster [:dawa]


 
 
 
Oki dookie. [:dawa]
 
Je me tires dans 30 min et je ne viens plus jusqu'a demain normalement.

n°3360596
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:37:12  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Oki dookie. [:dawa]
 
Je me tires dans 30 min et je ne viens plus jusqu'a demain normalement.

oki , rencart oû l'on a dit alors [:zytra]
 
tu mangera avec nous le midi ? [:god]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360597
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 18:37:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:na:  
 
 
pas de nouvelle de tolorfen :/


 
il doit etre chez canaille avec la_nouille je crois :)

n°3360601
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 18:38:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non , j'ai pô son tel :/


 
y'a pas sur moard ?

n°3360602
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:38:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il doit etre chez canaille avec la_nouille je crois :)

ahh oui , le squatteur :o
 
 
ben il va poster de chez canaille alors :fou:
 
à moins qu'il soit dans la chambre de sa soeur :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360604
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:38:32  answer
 

SAT 08 a écrit :

oki , rencart oû l'on a dit alors [:zytra]
 
tu mangera avec nous le midi ? [:god]


 
Faut amener son casse croute? [:dawa]

n°3360605
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:38:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a pas sur moard ?

pô le courage de chercher :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360607
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:39:05  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Faut amener son casse croute? [:dawa]

non , on va au resto [:dawa]
 
pizza [:god]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360612
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:39:46  profilanswer
 

ou je prendrais peut etre un croque monsieur avec de la salade [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360614
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 18:39:51  answer
 

SAT 08 a écrit :

non , on va au resto [:dawa]
 
pizza [:god]


 
 
 
Pizza bolognaise. [:dion]

n°3360627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:41:45  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Pizza bolognaise. [:dion]

ou les simple , sont bonnes aussi [:god]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360630
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 18:41:54  profilanswer
 

la serveuse est au menu ??

n°3360635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 18:42:46  profilanswer
 

ya ce qu'il faut là haut :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)