Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6619  6620  6621  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3360077
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 16:01:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un gars qui prenait des trucs ( voitures, table, etc... ) et qui les passait dans les machines des casses pour les compresser, depuis y'en a qui ont déclaré que c'était du grand art et ça vaut une fortune et c'est tres beau :D
 
( me suis pas trompé c'est bien César son nom ? ptet sezame j'ai un doute la :o )

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 16:01:47  profilanswer
 

n°3360083
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:02:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

un gars qui prenait des trucs ( voitures, table, etc... ) et qui les passait dans les machines des casses pour les compresser, depuis y'en a qui ont déclaré que c'était du grand art et ça vaut une fortune et c'est tres beau :D
 
( me suis pas trompé c'est bien César son nom ? ptet sezame j'ai un doute la :o )

ahh oui :lol:
 
ben tant que ya des nazes pour acheter  :sarcastic:  
 
me souviens plus du nom aussi :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360085
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:03:34  profilanswer
 

Demain , çà va roxxer sur la route [:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360090
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 16:05:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui :lol:
 
ben tant que ya des nazes pour acheter  :sarcastic:  
 
me souviens plus du nom aussi :??:

c'est bien césar :)
 
perso je trouve l'idée géniale :D
 
je viens de voir qu'il en avait fait une d'une Honda XL250 :)

n°3360092
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 16:06:35  answer
 

c'est césar  :)

n°3360096
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 16:07:10  answer
 

SAT 08 a écrit :

Demain , çà va roxxer sur la route [:freekill]


 
va faire un peu chaud sous les cax  :o

n°3360097
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:07:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est bien césar :)
 
perso je trouve l'idée géniale :D
 
je viens de voir qu'il en avait fait une d'une Honda 900 CBR :)

:love:  
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360099
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:08:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

va faire un peu chaud sous les cax  :o

on sera à l'ombre sur les virolos de la forêt [:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360100
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:09:40  profilanswer
 

la température ideal pour les gommards :sol:
 
çà sent la bouloche :sol:
 
 
[:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360102
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 16:10:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on sera à l'ombre sur les virolos de la forêt [:freekill]

c ultra chiant quand le soleil passe à travers le feuillage :(

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 16:10:08  profilanswer
 

n°3360113
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:12:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c ultra chiant quand le soleil passe à travers le feuillage :(

ouais +1 carrement , mais là a part 2 /3 fois maxi , çà va ya pas trop ce phénomène ;)
 
c'est un coin oû l'on repart sur Rethel oû tu a çà sur 15 bornes , çà donne même mal au crâne à force :heink:
 
là , çà va aller :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360119
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 16:14:34  profilanswer
 

ça fait limite stromboscope :D

n°3360120
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:15:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça fait limite stromboscope :D

oui et tu a du mal à te concentrer sur les virolos http://www.touslessmileys.com/smileys/Dawa/dawa_061.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360127
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:18:14  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/GatS/gats_003.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360134
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 16:20:35  answer
 

http://landrepas.free.fr/smileys/smi-recent4/5187.gif

n°3360136
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:20:42  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Emotifun/emot_020.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360142
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 16:22:09  answer
 

http://landrepas.free.fr/smileys/smi-recent3/948.gif

n°3360148
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:24:23  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Yvele/yve_097.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360157
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:25:42  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Yvele/yve_032.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360159
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 31-07-2004 à 16:26:08  profilanswer
 
n°3360160
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:27:13  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Yvele/yve_146.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:28:35  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Yvele/yve_004.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360174
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:30:58  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Personnages/perso_021.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360177
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 16:32:20  answer
 

http://landrepas.free.fr/smileys/smi-recent4/4015.gif

n°3360179
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:32:52  profilanswer
 
n°3360182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:33:14  profilanswer
 

au faites Pedro , tu bosses aujourd'hui :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360187
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 16:34:39  answer
 

SAT 08 a écrit :

au faites Pedro , tu bosses aujourd'hui :??:


oui et non
 
paperasses chez moi
comme je suis seul ça occupe

n°3360195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2004 à 16:39:47  profilanswer
 

bon petite pause avant de repartir bricoler :D

n°3360196
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 16:40:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

bon petite pause avant de repartir bricoler :D


 
pas trop chaud le carrelage ?  
 

n°3360199
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2004 à 16:41:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

pas trop chaud le carrelage ?


 
dalles de lino...
 
on est locataires, si on etait proprio, je poserai du parquet flottant ;)
 
mais la fallait un truc sympa et pas cher pour remplacer la moquette toute pourrie.....
 
etape suivante -> le canapé, il a fait son temps ;)

n°3360204
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2004 à 16:44:00  profilanswer
 

sinon pour repondre a ta question :
 
nan ca va, tant que tu poses des dalles completes, ca va tres vite, par contre dès que tu dois tailler pour faire les bords et les passages un peu techniques, on perd vite bcp de temps ;)
 
disons que les passages rapides equilibrent les plus lents :)

n°3360217
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 16:47:51  answer
 

bah oui, c'est comme tout...
 
toujours les bords qui posent problème.
 
en tout cas je ne me lancerai pas dans un dallage moi  :D

n°3360223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2004 à 16:49:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah oui, c'est comme tout...
 
toujours les bords qui posent problème.
 
en tout cas je ne me lancerai pas dans un dallage moi  :D


 
bah c'est la premiere fois que je le fais....
 
avec de la methode ca va :)

n°3360224
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:49:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon petite pause avant de repartir bricoler :D

http://www.touslessmileys.com/smileys/Nerd/nerd_068.gif
 
 
alberich -> ok :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360229
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 16:52:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah c'est la premiere fois que je le fais....
 
avec de la methode ca va :)

http://www.touslessmileys.com/smileys/Nerd/nerd_073.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360239
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 16:54:35  answer
 

Elessar777 a écrit :

bah c'est la premiere fois que je le fais....
 
avec de la methode ca va :)


 
rien n'est dur tout s'apprend [:joce]

n°3360243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2004 à 16:56:38  profilanswer
 

bon , j'y retourne :hello:

n°3360251
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 17:01:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon , j'y retourne :hello:

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360254
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 17:02:27  profilanswer
 

tin y m'a même pô parler le gaga ! http://www.touslessmileys.com/smileys/PasContent/vnr_056.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3360259
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2004 à 17:05:35  profilanswer
 


 
[:tipoussin]
 
j'ai pô le temps :/
 
A+ mon biquet :hello:

n°3360262
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 17:06:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tipoussin]
 
j'ai pô le temps :/
 
A+ mon biquet :hello:

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6619  6620  6621  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)